Messages : 183 Date d'inscription : 28/08/2020 Face Identity : Zendaya Coleman Crédits : avatar: moi Age du personnage : 27 ans Ville : Gotham City Profession : etudiante en art Affiliation : aucune Compétences/Capacités :
Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.
Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.
Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.
Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.
Un déménagement qui va m'emmener a 7 heures de route de la ou je suis actuellement, le temps de me poser, puis le lycée qui reprend en septembre et le fait que j'aurais surement pas internet pendant deux ou trois semaine vont m'empecher pas mal de rp. Je m'excuse pour mes partenaires qui vont m'attendre mais je reviendrais prêt et je ferais des rps avec vous.
Bisous
Tefé Holland
independent soul
Messages : 2726 Date d'inscription : 29/05/2019 Face Identity : Taylor Momsen Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign) Age du personnage : 24 ans Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine. Compétences/Capacités :
+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines
Messages : 230 Date d'inscription : 28/06/2021 Face Identity : Sarah Shahi Crédits : * Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée Compétences/Capacités :
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.
Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.
Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature
Do you think there is something
wrong with me...?
Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient
Bonne chance avec ton déménagement! Reviens-nous en forme
Donna Troy
hero of earth
Messages : 775 Date d'inscription : 27/10/2019 Face Identity : adria arjona Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs) Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien. Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale. Profession : photographe, gérante de aurora studio. Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana. Compétences/Capacités :
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Bon courage pour le déménagement et l'adaptation à ton nouvel environnement
Arthur Curry
hero of earth
Messages : 564 Date d'inscription : 22/05/2021 Face Identity : Jason Momoa Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature) Age du personnage : 39 années Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau). Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare. Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis. Compétences/Capacités :
Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.
Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.
Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.
Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.
Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.
Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.
Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.
Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.
Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.
Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément. Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.
Courage pour le déménagement, j'espère que tout ira bien pour toi.
Elizabeth Adams
super villain
Messages : 183 Date d'inscription : 28/08/2020 Face Identity : Zendaya Coleman Crédits : avatar: moi Age du personnage : 27 ans Ville : Gotham City Profession : etudiante en art Affiliation : aucune Compétences/Capacités :
Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.
Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.
Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.
Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.
bonjour, je viens annoncer que je passe mon absence en ralentissement et j'aimerais le mettre a début octobre
Le lycée me prend du temps et j'aurais que les week end pour rp mais j'essairais quand même de répondre au gens
Y'Mera Xebella Challa
independent soul
Messages : 438 Date d'inscription : 18/05/2021 Face Identity : Amber Heard Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard) Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs. Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice. Compétences/Capacités :
Piece of advice: Choose your next words carefully
Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.
Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.
Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.
Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis
Hello Eli'! (@Elizabeth Adams) J'aimerais savoir si ton ralentissement est toujours d'actualité.
Elizabeth Adams
super villain
Messages : 183 Date d'inscription : 28/08/2020 Face Identity : Zendaya Coleman Crédits : avatar: moi Age du personnage : 27 ans Ville : Gotham City Profession : etudiante en art Affiliation : aucune Compétences/Capacités :
Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.
Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.
Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.
Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.
non mon ralentissement est fini vous pouvez l'archiver^^
Arthur Curry
hero of earth
Messages : 564 Date d'inscription : 22/05/2021 Face Identity : Jason Momoa Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature) Age du personnage : 39 années Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau). Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare. Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis. Compétences/Capacités :
Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.
Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.
Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.
Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.
Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.
Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.
Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.
Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.
Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.
Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément. Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.