gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 the demon's daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 16 Aoû - 20:07

talia al ghul
« ONE LAST THING. IN THAT DINER, YOU KILLED ME. DEATH IS TRANSITORY FOR ME, OF COURSE, BUT IT WAS STILL A DEEP INSULT. THERE WILL BE PUNISHMENT FOR THAT TRANSGRESSION. NO ONE DEFIES ME. NO ONE.  »

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : talia al ghul. alias : la fille du démon. âge : 38 années. date et lieu de naissance : 31 décembre 1982, au domicile familiale Al Ghul. lieu d'habitation : Entre le domicile familiale et Gotham, ça varie selon ses besoins et ceux de son fils. métier : assassine, espionne. Elle fait aussi partie du conseil de la ligue des assassins. identité : Secrète au grand public, connue auprès des héros en slip moulant. équipe & affiliation : on la connaît pour la ligue des assassins et depuis quelque temps Léviathan, pour ceux qui la connaissent. avatar : Golshifteh Farahani. crédits : non-trouvé :(.



manipulatrice ; loyale à l'excès (selon la personne) ; rancunière ; méticuleuse ; érudite
fataliste ; tenace ; séductrice ; orgueilleuse ; possessive

golshifteh farahani| personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Sa loyauté revient au plus méritant et plus souvent à la chauve-souris, qu'elle aime autant qu'elle déteste. Elle peut prétendre une loyauté, jouer des tours et détours mais elle n'est loyale qu'à certaines personnes. (002), Elle a une triste expérience avec les hommes, les deux qu'elle a un jour aimé, son père et son mari, l'ont extrêmement déçue, l'un l'a même brisée par orgueil, par folie. Elle en est encore affectée aujourd'hui dans sa vision du monde et sa confiance envers autrui. Chaque fois qu'elle a essayé à nouveau de faire confiance et tendre la main, elle s'en est mordue les doigts, la rendant amère, rancunière, fataliste. (003), Elle considère depuis les hommes comme des objets dont il faut se servir, des êtres dénués de bon sens voir même d'esprit, dirigés par leurs egos et ce qu'ils ont entre les jambes. (004),  Son besoin d'indépendance la pousse à créer Léviathan, car ce besoin est aussi mêlé à retrouver ceux qui lui sont réellement chers. (005), Bien qu'elle n'ait pas eu que la chauve-souris dans sa vie, il a été le seul qu'elle ait pu réellement aimer, une croix qu'elle porte chaque jour de sa vie et même si elle a fini par faire avec, elle conserve - mais ne l'avouera sûrement jamais frontalement - l'espoir de recommencer sur de bonnes bases. (006), Son esprit a été fracassé à de trop nombreuses reprises par le Lazare, la contaminant presque comme son père, l'atteignant presque comme son père. Elle a longtemps été un jouet à la botte des Al Ghul à la suite de ses plongées forcées dans le bain verdâtre. Tuée, ramenée, un nombre qu'elle ne saurait définir. Mais c'est grâce à sa force mentale qu'elle est aujourd'hui de nouveau elle-même et se cherche encore, hélas les séquelles resteront toujours. (007), C'est son rêve de famille stable qui la pousse à rechercher Bruce et Damian, le rêve d'une famille stable, d'un domaine de confiance, un cercle de confiance, ce cercle qu'elle espérait pendant des années avoir avec son père, puis frère et soeur, mais n'aura jamais eu. (008), Elle est potentiellement plus âgée qu'elle-même ne le croirait, ayant déjà eu affaire avec des hommes ayant connu et même participé à la Seconde Guerre Mondiale. (009), Elle aime provoquer, agacer, piquer où ça fait mal pour pousser à avoir les réactions attendues et jouant en sa faveur. Ses provocations peuvent être gentillette comme appeler son ancien mari "mon bien-aimé", jusqu'aux meurtres nombreux, l'espionne ne connaît pas les limites. (010), La vie d'autrui a fini par avoir peur d'importance à ses yeux. Tuer n'est plus si difficile que ça a pu l'être, un détachement qu'elle possède désormais, éloignée des rares personnes la canalisant.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Elle ne dirait pas tant pouvoir, c'est une malédiction et bénédiction à la fois, le puit de lazare l'a rendu quasi immortelle mais au prix de la quasi-folie. La mort est temporaire pour Talia, elle n'est pas un point final. Talia est aussi née pour la stratégie et le combat, surentraînée depuis jeune pour manier les armes, elle excelle aux armes blanches, arme à feu et au corps-à-corps. Si elle n'était pas une femme, son père la considérerait sans doute mieux pour son intellect, plus développé que le reste de la fratrie. Elle est douée avec les armes blanches et aime à se pavaner mais elle est surtout connue pour ses grands talents de tireuse.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Ses pieds n'avaient pas foulés le sol américain depuis plusieurs années lorsqu'elle se décidera enfin à y retourner, mais le but est simple ; protéger son fils. La vipère assassine ne peut que comprendre le manque d'envie de son fils de retrouver ses racines maternelles, une famille chaotique mais la connaissance y est, tout pour y être bien aussi et pour étudier, elle ne regrette pour autant aucunement de l'avoir éloigné des Al Ghul mais ne plus avoir son fils près d'elle est compliqué, un sacrifice qu'elle peine parfois à gérer. Si elle avait confié son fils à la Chauve-Souris, les disparitions régulières de celui-ci sont déplaisantes et peut-être a-t-elle fait fausse route, la chauve-souris attire lui aussi les ennuis à la pelle. Un autre but plus personnel, plus éloigné de sa famille, devenir une femme plus indépendante, ayant crée son propre groupe, Léviathan, elle espère tirer ainsi son épingle du jeu, faire réagir son fils mais aussi son ancien-époux lorsque celui-ci cessera de jouer à cache-cache.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Cela ressemble au but que son père s'était fixé mais avec des airs de bisounours qui lui restent en travers de la gorge. Plus jeune, la fille du démon aurait pu rêver de cette paix mais elle est trop marquée par le temps, les événements et l'amertume pour croire cela possible. Ce n'est qu'une illusion. Elle aimerait pourtant croire en Bruce mais depuis la disparition de celui-ci et étant le seul à pouvoir la ramener d'un certain bon côté - à juger qu'il y en ait un - elle préfère s'en moquer et continuer ses actions de son côté.
ivy - 26yo.
pays : France (plus pour longtemps  the demon's daughter. 284882949)  fréquence de connexion : essentiellement le week-end. où avez vous connu que le forum ? c'est un joyeux retour  the demon's daughter. 284882949  the demon's daughter. 284882949 . votre avis dessus : toujours si fabuleux puisque j'y reviens  the demon's daughter. 3735087338 . un dernier mot ? écrire ici.


Dernière édition par Talia Al Ghul le Ven 10 Sep - 21:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 16 Aoû - 20:07

Talia Al Ghul
If I'm especially evil, will I be your number one archenemy?
•• Née dans une famille chaotique, Talia parvient à tirer son épingle du jeu en excellant en toute matière imposée par son père et son nom.
•• Un rêve d'héritage inaccessible, elle n'est, après tout, qu'une femme aux yeux de son père. Son désir de faire toujours plus et prouver aux autres sa valeur se dénote particulièrement durant l'enfance et l'adolescence, jusqu'à accepter d'une certaine façon son sort. Un mélange d'orgueil car elle connaît ses capacités et d'acceptation ; on ne change pas un homme comme Ra's Al Ghul.
•• Elle vit les premières années de sa vie au domicile familiale avant de voyager aux côtés de son père à travers le monde. Elle s'intéresse à tout, la politique, les arts, l'histoire, les sciences, l'art du combat. Elle prouve rapidement son intellect. Dans le fond, elle rêve d'une chose, ne jamais avoir de frère et que son père n'ait d'autre choix que faire d'elle son héritière. Jusqu'à comprendre que le dégoût de son père allait jusqu'à préférer faire du potentiel mari de Talia son héritier plutôt qu'elle.
•• Elle développe un amour-haine pour son père. Tous deux s'entraident et s'entraînent aussitôt par le fond.
•• Sa rencontre avec le chevalier noir est teinté d'amertume, de rancoeur et d'affection. Un lien entre eux qui se développe, d'affection pour un mariage quasi-forcé par son père qui voit en Bruce Wayne, le riche détective et le chevalier de la nuit, son successeur. Lorsque le chevalier noir apprend qui elle est vraiment, il se détourne d'elle.
•• Sa relation avec la chauve-souris est mêlée entre les sentiments des deux amants et des méfaits de Ra's et des ennemis que Ra's et Batman auront en commun. De véritables ennemis par instant, parfois des missionnés par Ra's lui-même afin de juger la force et loyauté de la chauve-souris et si celui-ci serait un digne héritier, indépendamment des sentiments et ressentis de sa fille.
•• Durant sa relation avec la chauve-souris, sa vie restera tristement la même ; devoir choisir entre l'amour pour son père ou la trahison ressentie à chaque action que celui-ci mène, ne se souciant à aucun moment de la blesser ou non.
•• Son mariage sera bref avec la chauve-souris mais Talia continuera à l'aimer même bien après que ce mariage soit échoué. Assez pour le protéger de lui-même et de Ra's Al Ghul, laissant à croire que sa grossesse est un échec et qu'elle a fait une fausse couche, prétendant avoir besoin de repos et solitude pour mener en réalité la fin de sa grossesse à bon terme.
•• De leur union sera donc né Damian Wayne, qu'elle cachera avec la complicité de son entourage à la chauve-souris.
•• Elle fait sur le tard la rencontre de sa demi-soeur Nyssa, qui cherche à tuer leur père. Talia se refuse à l'aider, bien que comprenant ce sentiment de haine à l'égard du Démon. Nyssa la prend de force pour la jeter un nombre incalculable de fois dans le Puit de Lazare. Talia en ressort épuisée, l'esprit vide, une sensation de destruction de ce qu'elle est pour être remodelée de manière à arranger Nyssa.
•• Son père ne viendra pour ainsi dire jamais la sauver, la faisant jusqu'à douter de l'amour du paternel envers sa fille aînée ; il lui a donné toutes les clés en main pour survivre dans ce monde mais elle, comme n'importe qui, n'a pas le droit de le décevoir. Ce n'est que bien longtemps après avoir repris ses esprits et à force d'introspection que Talia comprendra que son père a l'esprit et la conscience quasi détruits par le Lazare et qu'il n'est, depuis fort longtemps, plus que l'ombre de lui-même.
•• Manipulée par sa demi-soeur, elle tente de tuer Superman et est arrêtée par Batman, qu'elle prend aussi en grippe, ses sentiments ne sont plus, ils sont restés profondément dans le puit de lazare. Enième plan de Ra's pour que sa fille aînée oublie définitivement la chauve-souris, Talia en oubliant parfois sa loyauté envers sa propre famille au dépend de la chauve-souris. Ra's sera tué, Nyssa de même, mais Ra's réapparaîtra plus tard, une dizaine d'années après.
•• Elle élève son fils "seule", caché durant plus de dix années de vie, entraîné comme le serait tout Al Ghul.
•• Lors d'un incident grave, Damian risque de mourir à cause d'un énième enfant caché de Ra's. Contrairement à Nyssa, ce frère semblait vouloir faire revenir Ra's à la vie dans le corps de Damian. Mais comme Nyssa, le frère perdra la vie dans sa tentative veine, devenant aussi le corps d'accueil de Ra's.
•• Comprenant que son fils est condamné chez les Al Ghul, à suivre la voie de Ra's Al Ghul, elle s'impose davantage pour faire ce que son fils aurait du faire mais se refuse à commettre, le sang coule davantage.
•• En un sens, Talia se sait condamnée avec les Al Ghul, malgré elle, elle les aime, il s'agit de sa famille, son sang, sa chair, un chemin dont on ne se détourne pas. Mais son fils est encore jeune, a toute la vie devant lui. Alors elle le laisse vivre en Amérique. Pas sans efforts. Elle espère juste le revoir un jour.
•• Lors de l'énième disparition de Bruce, et celle-ci semblant être pour de bon lors des coalisions, elle se décide à refouler le sol américain pour surveiller son fils à distance et s'assurer du bien-être de celui-ci, sans interagir avec lui cependant.
•• Elle participe en secret à ce que l'on appellera Léviathan. Quitte à être en Amérique, autant profiter des événements environnant. L'espionne met ses connaissances à "bien" pour oeuvrer contre les organisations secrètes qui hantent ce monde.


Dernière édition par Talia Al Ghul le Jeu 9 Sep - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
the demon's daughter. Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : the demon's daughter. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
the demon's daughter. Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 16 Aoû - 20:08

Bienvenue à toi et bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 16 Aoû - 20:08

Merciiiii the demon's daughter. 1933588154 the demon's daughter. 1933588154 the demon's daughter. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : the demon's daughter. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

the demon's daughter. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 16 Aoû - 20:19

TALIAAAAAAAAA the demon's daughter. 3588487548 the demon's daughter. 3588487548 y a trop de perfection ici the demon's daughter. 3479678067 the demon's daughter. 3479678067 the demon's daughter. 3735087338
on aura beaucoup de choses à se dire toi et moi the demon's daughter. 1968573457 the demon's daughter. 411127076 si t'es pas familière du lien Talia/Jay je te ferai un ptit recap the demon's daughter. 284882949
en tout cas bienvenue avec ce perso qui déchire the demon's daughter. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
the demon's daughter. 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : the demon's daughter. Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

the demon's daughter. Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

the demon's daughter. Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

the demon's daughter. 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

the demon's daughter. Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 16 Aoû - 20:30

Bienvenue par ici ! the demon's daughter. 411127076 Trop content de voir une Talia sur le forum. the demon's daughter. 1994428178


Courage pour la fiche et j'ai très hâte de voir ce que tu feras d'elle. Tu auras plein de belles pistes à développer avec les joueurs ce qui est plaisant. the demon's daughter. 21141223


Si tu as des questions, n'hésite pas à nous trouver. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

the demon's daughter. Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

the demon's daughter. 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

the demon's daughter. 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

the demon's daughter. 5asm

the demon's daughter. Giphy

the demon's daughter. Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

the demon's daughter. Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

the demon's daughter. Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

the demon's daughter. Giphy

the demon's daughter. 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

the demon's daughter. Yht7

the demon's daughter. 2a6d
the demon's daughter. 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 16 Aoû - 20:32

Trop cool que tu nous reviennes en Talia the demon's daughter. 1994428178 OMG j'ai trop hâte

Bon courage pour la fiche d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz


Adrianna Tomaz

hero of earth

Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2021
Face Identity : Sarah Shahi
Crédits : *
the demon's daughter. Ezgif.com-gif-maker-70b87394243ea61223
Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier
Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert
Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits
Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée
Compétences/Capacités : the demon's daughter. Ezgif.com-gif-maker-681bc152ed26c00e24
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.

Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.

the demon's daughter. 4248023-isis

Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature


the demon's daughter. Ezgif.com-gif-maker-7181783c43d2da3a14

Do you think there is something
wrong with me...?

Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 16 Aoû - 21:55

Bon retour parmi nous! Et avec ce personnage de feu en plus! the demon's daughter. 2507694970

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! the demon's daughter. 2661135477 Je te sais déjà entre de bonnes mains, mais n'hésite pas s'il y a quelque chose the demon's daughter. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : the demon's daughter. Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

the demon's daughter. Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

the demon's daughter. Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
the demon's daughter. Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

the demon's daughter. Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
the demon's daughter. Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 16 Aoû - 23:07

Oh mais oui ! the demon's daughter. 1994428178 Et Golshifteh cette déesse. the demon's daughter. 1292285534 Bon retour parmi nous. the demon's daughter. 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
the demon's daughter. 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


the demon's daughter. Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

the demon's daughter. 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

the demon's daughter. 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyMar 17 Aoû - 0:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyMar 17 Aoû - 16:07

Bon retour the demon's daughter. 1324719653 Vu que t'as l'air de déjà bien connaître la maison, nul doute que tu feras des merveilles avec ce choix de qualité the demon's daughter. 1994428178 the demon's daughter. 21141223

En attendant de te voir à l'œuvre, bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyMar 17 Aoû - 16:12

Aw vous êtes toujours si adorables par ici, je fonds the demon's daughter. 3479678067 the demon's daughter. 250110354

Merci beaucoup pour vos messages, j'espère être à la hauteur du personnage, j'avoue que je me lance un gros défi là héhé. J'ai mis 30 ans à me choisir pour le fc mais here i am ! (puis j'avoue Golsfhiteh est si blblbl the demon's daughter. 2122761896)

@jason todd résume pour tout ça mon chou the demon's daughter. 3735087338 ma boîte mp est grande ouverte ofc ♥ (j'avais ouvert un topic au cas où en plus c:)


Je vais essayer de vite finir cette fichette pour vous rejoindre et rp au plus vite the demon's daughter. 3735087338 the demon's daughter. 2122761896 the demon's daughter. 2122761896 the demon's daughter. 2122761896
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyMar 17 Aoû - 18:13

Bienvenue parmi nous !
De ce que j'avais lu sur le personnage, elle a l'air folle the demon's daughter. 1933588154 hâte de voir ton interprétation de la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
the demon's daughter. D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : the demon's daughter. As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
the demon's daughter. GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
the demon's daughter. YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyMar 17 Aoû - 18:46

Bon retour à la maison, ça fait plaisir de revoir des anciens the demon's daughter. 353813731 . Et puis que d'excellents choix, hâte de lire et découvrir tout ça. Bon courage pour tout the demon's daughter. 2970347196 the demon's daughter. 2458010776 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyMar 17 Aoû - 19:37

ET COUCOU TOI the demon's daughter. 3810075417
re-bienvenue à la maison the demon's daughter. 3735087338 tellement contente de te revoir parmi nous the demon's daughter. 2970347196 avec Talia, en plus the demon's daughter. 411127076 que d'excellents choix the demon's daughter. 795969456 bon courage pour la rédaction de ta fiche, tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide the demon's daughter. 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyJeu 19 Aoû - 19:39

Mère the demon's daughter. 2684567033
Bienvenue sur le forum ! Très hâte de voir une Talia jouée ! the demon's daughter. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
the demon's daughter. Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : the demon's daughter. C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

the demon's daughter. Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

the demon's daughter. Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

the demon's daughter. Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

the demon's daughter. OH7YUmR

the demon's daughter. Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyVen 20 Aoû - 13:43

Très chère ex-femme meurtrière, bienvenue the demon's daughter. 2684567033 ( the demon's daughter. 1695766139 the demon's daughter. 479689751 the demon's daughter. 411127076 the demon's daughter. 4225721034 )

Ce choix de fc est tellement PARFAIT, cette actrice a trop de charme et va trop bien pour Talia the demon's daughter. 3735087338

Bon courage pour ta fiche et à très vite en jeu ! Il nous faudra bien sûr parler de notre lien ô combien compliqué par bien des péripéties cruelles et ambigües the demon's daughter. 690948450 On devrait avoir de quoi s'amuser avec le retour de Bruce après un an de "mort" et toutes les implications autour de Damian et tout ça, en plus de leurs sentiments ambigus entre eux deux the demon's daughter. 479689751  the demon's daughter. 3819959076
Il me tarde de lire où en est Talia dans la suite de ta fiche the demon's daughter. 411127076 the demon's daughter. 2673560291
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyVen 20 Aoû - 13:45

Re-bienvenue si j'ai bien compris avec ce perso de fifou ! the demon's daughter. 411127076 the demon's daughter. 411127076 Bonne finition de fiche the demon's daughter. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyVen 20 Aoû - 15:45

Merci pour vos messages d'amouuuuuur ** je suis tellement contente d'être de retour ! Je vais tenter de finir ma fiche ce soir ou demain pour venir vous embêter au plus vite en rp the demon's daughter. 284882949

@Harleen Quinzel the demon's daughter. 3819959076 the demon's daughter. 44475385 the demon's daughter. 44475385 the demon's daughter. 44475385

@Damian Wayne je te réponds trèèèèès vite au MP je m'occupe de la lecture avant tout mais merci beaucoup ♥♥
the demon's daughter. 3735087338

@Bruce Wayne oh la chauve-souris de ma vie the demon's daughter. 250110354 the demon's daughter. 1797981216 quel accueil, c'en est presque suspect the demon's daughter. 284882949 the demon's daughter. 284882949 the demon's daughter. 1695766139 the demon's daughter. 1695766139 the demon's daughter. 1695766139

Hésite pas à me mp d'ailleurs, sinon je risque de le faire quand j'aurais fini mon histoire pour voir avec toi si tout est ok the demon's daughter. 3735087338 (et oui leur relation va être un vrai plaisir à jouer j'ai super hâte ! **)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyMer 25 Aoû - 20:27

Hello there, juste un petit mot pour prévenir que je risque d'avoir besoin d'un petit délai, il y a + à lire que prévu et mes journées de travail sont plus longues que prévue aussi Arrow j'essaie d'intégrer le + d'élément du contexte et de la chrono à ma fiche donc ça prend un peu de temps the demon's daughter. 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyJeu 26 Aoû - 12:37

aucun souci, délai accordé jusqu'au 2 septembre pour l'instant the demon's daughter. 2661135477 courage the demon's daughter. 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
the demon's daughter. Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : the demon's daughter. AdventurousFlickeringBillygoat-small

the demon's daughter. 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

the demon's daughter. 69497

the demon's daughter. 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

the demon's daughter. 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

the demon's daughter. Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

the demon's daughter. Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyVen 3 Sep - 13:08

des nouvelles ? the demon's daughter. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyVen 3 Sep - 13:11

Coucou bg ! the demon's daughter. 284882949  merci pour le délai tout d'abord, je finis ce week-end au plus tard ** ! Merci pour votre patience en tout cas et désolé de traîner autant the demon's daughter. 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
the demon's daughter. Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : the demon's daughter. AdventurousFlickeringBillygoat-small

the demon's daughter. 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

the demon's daughter. 69497

the demon's daughter. 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

the demon's daughter. 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

the demon's daughter. Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

the demon's daughter. Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyVen 3 Sep - 13:53

c'est noté the demon's daughter. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyDim 5 Sep - 17:39

Hello ♥

Ma fiche est quasi fini, j'attends juste une petite réponse du fiston et ça devrait être tout bon the demon's daughter. 3735087338 the demon's daughter. 3735087338 the demon's daughter. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyDim 12 Sep - 15:24

Coucou toi the demon's daughter. 3474526493

C'est moi qui m'occupe de tes jolies fesses the demon's daughter. 1087294766

Avant que je ne puisse valider la belle Talia, il faudrait ajouter/modifier quelques petites choses dans ta fiche the demon's daughter. 3052860848 Tout d'abord, tu n'évoques pas les différentes intrigues du forum, on sait qu'elles sont nombreuses depuis le temps, mais du coup on demande à ce qu'il soit fait mention de deux d'entre elles, celles de ton choix évidemment the demon's daughter. 2970347196 Ensuite, juste des petits détails à propos de la famille ! Bien sûr, c'est totalement ok pour que Ra's soit mort à un moment donné (c'est un peu une habitude dans la famille the demon's daughter. 1046705779), mais il vaut mieux éviter de mentionner la durée (dix ans) pour qu'un éventuel joueur puisse s'approprier le personnage comme il le souhaite et ensuite voir avec lui pour la période en question the demon's daughter. 2661135477 De même pour Nyssa, il faut éviter de la tuer pour de bon, au cas où le personnage pourrait intéresser quelqu'un the demon's daughter. 1046705779

Voilà, rien de bien grave the demon's daughter. 1933588154
Tu sais où me trouver si tu as des questions, n'hésite pas à me dire quand les modifications seront faites the demon's daughter. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
the demon's daughter. 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : the demon's daughter. Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

the demon's daughter. Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

the demon's daughter. Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

the demon's daughter. 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

the demon's daughter. Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 4 Oct - 0:23

Hello @Talia Al Ghul the demon's daughter. 1933588154 Trois semaines se sont écoulées depuis le message de Diana (demande de modif) et aucun signe de modification depuis. Aurais-tu besoin d'un petit délai supplémentaire d'une semaine? Pouvons-nous te venir en aide d'une façon quelconque? the demon's daughter. 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 4 Oct - 0:37

Hello there ! the demon's daughter. 250110354 Je suis toujours en vie et pour donner des news publiquement, j’avais contacté la belle Diana en privé pour faire remonter un souci effectivement ! Et là je vais voir je pense avec certaines personnes en MP pour voir comment développer Talia aux USA pour mieux l’intégrer aux intrigues en cours the demon's daughter. 1994428178 the demon's daughter. 250110354

Désolé pour le délai ! the demon's daughter. 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
the demon's daughter. 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : the demon's daughter. Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

the demon's daughter. Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

the demon's daughter. Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

the demon's daughter. 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

the demon's daughter. Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. EmptyLun 4 Oct - 0:51

Bien content d'avoir de tes nouvelles the demon's daughter. 1994428178 Pas de souci pour le délai, on te laisse une marge jusqu'au 10 octobre pour peaufiner le tout the demon's daughter. 2661135477 En ce qui concerne les intrigues, tu peux tout à fait les aborder de façon sommaire et générale, sans entrer dans les détails si jamais tu n'as pas les retours de mps espérés. Il s'agit seulement de plonger les personnages dans l'univers du forum, mais nous avons parfaitement conscience du fait que ce peut parfois être délicat si le tout est lié à d'autres persos the demon's daughter. 21141223
Au plaisir de te voir validée! the demon's daughter. 1696380180
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












the demon's daughter. Empty
MessageSujet: Re: the demon's daughter.   the demon's daughter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the demon's daughter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMAN; let your demons run
» démons intérieurs | lilith
» Louise + The wolf's daughter
» Raven, Daughter of Darkness
» this is where my demons hide (lois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-