gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 vous les copains, je n'vous oublierai jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selina Kyle


Selina Kyle

independent soul

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2021
Face Identity : Olga Kurylenko
Crédits : mermaid tears









vous les copains, je n'vous oublierai jamais Empty
MessageSujet: vous les copains, je n'vous oublierai jamais   vous les copains, je n'vous oublierai jamais EmptyMer 13 Oct - 23:46



vous les copains, je n'vous oublierai jamais 2573334949 DIDOUDAAAAAAAM DIDI DIDOUDAAAAAAAM DIDIDOUUUUU vous les copains, je n'vous oublierai jamais 1968573457


pseudo :
Selina Kyle
dates de départ & de retour :
du 23 au 31 octobre.
activité :
nulle/ralentie, je ne sais pas encore si je prends mon PC avec moi
raison :
je pars en VACAAAAANCES. Après avoir mangé des heures et des heures et des kilomètres et des heures et encore des kilomètres avec des heures dedans, je prends des vacances ! Je ne sais pas encore si j'emmène mon ordinateur ou pas, donc je ne sais pas si j'aurai vraiment une absence totale ou si je serai juste ralentie. Dans tous les coins, je vous suivrai de loin sur mon téléphone vous les copains, je n'vous oublierai jamais 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
vous les copains, je n'vous oublierai jamais 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : vous les copains, je n'vous oublierai jamais Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

vous les copains, je n'vous oublierai jamais Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

vous les copains, je n'vous oublierai jamais 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

vous les copains, je n'vous oublierai jamais EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









vous les copains, je n'vous oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: vous les copains, je n'vous oublierai jamais   vous les copains, je n'vous oublierai jamais EmptyJeu 14 Oct - 12:17

ahhhhhhh profite bien Sel vous les copains, je n'vous oublierai jamais 411127076 vous les copains, je n'vous oublierai jamais 411127076
à très vite vous les copains, je n'vous oublierai jamais 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
vous les copains, je n'vous oublierai jamais Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









vous les copains, je n'vous oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: vous les copains, je n'vous oublierai jamais   vous les copains, je n'vous oublierai jamais EmptyJeu 14 Oct - 18:18

Profites bien de tes vacances, nous ne bougeons pas d'ici, vous les copains, je n'vous oublierai jamais 21141223 vous les copains, je n'vous oublierai jamais 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
vous les copains, je n'vous oublierai jamais Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : vous les copains, je n'vous oublierai jamais C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

vous les copains, je n'vous oublierai jamais Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

vous les copains, je n'vous oublierai jamais Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

vous les copains, je n'vous oublierai jamais Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

vous les copains, je n'vous oublierai jamais OH7YUmR

vous les copains, je n'vous oublierai jamais Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









vous les copains, je n'vous oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: vous les copains, je n'vous oublierai jamais   vous les copains, je n'vous oublierai jamais EmptyJeu 14 Oct - 20:09

Punaise j'ai la chanson dans la tête maintenant bravo vous les copains, je n'vous oublierai jamais 1701098176 vous les copains, je n'vous oublierai jamais 2684567033 ( vous les copains, je n'vous oublierai jamais 2661135477 )

Trop bien les vacances profite bien de ces jours de repos et à très vite à ton retour vous les copains, je n'vous oublierai jamais 411127076 vous les copains, je n'vous oublierai jamais 3819959076

Je vais en profiter pour faire disparaître un certain italien et toute la file de prétendants qui attendent derrière lui vous les copains, je n'vous oublierai jamais 2628579885 vous les copains, je n'vous oublierai jamais 21141223 vous les copains, je n'vous oublierai jamais 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle


Selina Kyle

independent soul

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2021
Face Identity : Olga Kurylenko
Crédits : mermaid tears









vous les copains, je n'vous oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: vous les copains, je n'vous oublierai jamais   vous les copains, je n'vous oublierai jamais EmptyJeu 14 Oct - 21:49

Merci les copains vous les copains, je n'vous oublierai jamais 1994428178

@Bruce Wayne
Ils sont gentils les italiens, ils font de bonnes pizza ! vous les copains, je n'vous oublierai jamais 3741185899
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
vous les copains, je n'vous oublierai jamais Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : vous les copains, je n'vous oublierai jamais Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


vous les copains, je n'vous oublierai jamais 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

vous les copains, je n'vous oublierai jamais Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


vous les copains, je n'vous oublierai jamais 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









vous les copains, je n'vous oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: vous les copains, je n'vous oublierai jamais   vous les copains, je n'vous oublierai jamais EmptyVen 22 Oct - 20:30

Je débarque (obviously en retard vous les copains, je n'vous oublierai jamais 3610273880) pour te souhaiter de bonnes vacances! vous les copains, je n'vous oublierai jamais 1968573457 Profite bien, amuse-toi un max et reviens-nous en feu pour rp! vous les copains, je n'vous oublierai jamais 411127076 vous les copains, je n'vous oublierai jamais 2661135477

Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle


Selina Kyle

independent soul

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2021
Face Identity : Olga Kurylenko
Crédits : mermaid tears









vous les copains, je n'vous oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: vous les copains, je n'vous oublierai jamais   vous les copains, je n'vous oublierai jamais EmptyMar 2 Nov - 17:39

Je suis rentrée vous les copains, je n'vous oublierai jamais 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
vous les copains, je n'vous oublierai jamais 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : vous les copains, je n'vous oublierai jamais Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

vous les copains, je n'vous oublierai jamais Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

vous les copains, je n'vous oublierai jamais Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

vous les copains, je n'vous oublierai jamais 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

vous les copains, je n'vous oublierai jamais Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









vous les copains, je n'vous oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: vous les copains, je n'vous oublierai jamais   vous les copains, je n'vous oublierai jamais EmptyMar 2 Nov - 18:25

Bon retour. vous les copains, je n'vous oublierai jamais 1933588154 merci d'avoir signalé, j'archive le sujet. vous les copains, je n'vous oublierai jamais 1696380180
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












vous les copains, je n'vous oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: vous les copains, je n'vous oublierai jamais   vous les copains, je n'vous oublierai jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous les copains, je n'vous oublierai jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne vous oublie pas. non, jamais.
» ✸ je n'ai jamais
» besoin de vous.
» Je suis comme le train : jamais à l'heure
» BONSOUAR besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-