gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! Empty
MessageSujet: Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!   Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! EmptyDim 31 Oct - 22:46


Hé, ma sœur!
Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!
Aviici Hey brother
Ce coin craignait un max ! Je n’aimais pas ce lieu. Mais je n’étais pas là pour faire du tourisme. Cheveux roulés en boule sous mon bonnet, grosse veste pour me cacher… Glamour, zéro pointé. Pourquoi j’étais là ? Pour parler à une… femme. Rose Wilson. Ma… sœur ? En quelque sorte. Pourquoi ? Est-ce qu’elle voudrait de moi ? Je ne savais pas vraiment pourquoi. Est-ce que je voulais retrouver une famille ? J’avais déjà mon frère. Mes frères… Et elle ? Je n’étais pas sûre que ce soit une bonne idée… Vraiment pas… Mais est-ce que… Je ne savais pas. Je me posais beaucoup de questions, vraiment. Il fallait que je… parle de mon père ? Est-ce que c’était une bonne idée ? Bordel Analia ! Plus tu te poses la question, moins cela est une bonne idée !

Je me dirigeai quand même vers son appartement d’un pas rapide. Aucunement besoin d’une arme, vraiment pas. Pas avec mes capacités militaires. Mais sauf que j’allais peut-être éviter d’en parler immédiatement à ma chère… sœurs ? Aucune idée. Comment cela allait se passer ? MAL ! Ana ! T’as la réponse ! Ça va mal se passer ! Tu le sais parfaitement ! Pourquoi tu tentes quelque chose ! T’aurais pas pu lui envoyer un mot ? Non ! Fallait que tu y ailles avec une boite de muffins végans ! Le peu d’info que t’as… Oh bordel ! Ana ! T’es vraiment une vraie… Rah ! Ma voix intérieure me fatiguait quand même grandement ! Mais bon… il fallait serrer les dents, garder son sac à dos sur le dos et se faufiler dans ces rues sombres et flippantes. Et potentiellement… Rentre à pattes ce soir ? Aucune idée. On verrait bien… Au pire je me débrouillais avec un plan… X ou Y ? Y avait pas à tortiller…

Je piratai le code d’entrée avant de grimper les marches en continuant de respirer profondément. J’ôtais mes écouteurs pour les glisser dans mes affaires. Est-ce que j’avais peur qu’elle tente de me tuer. Au pire elle serait pas la première après tout… J’inspirai profondément devant cette porte de bois toute simple. On y va. On peut pas faire demi-tour ! Enfin si ! Mais disons que j’avais assez fuis dans ma vie pour ne pas avoir envie d’essayer de faire ça pour une fois… Inspire… expire, on lève la main et on frappe.

C’est ce que je fis et attendis quelques instants qu’on ouvre la porte. J’inspirais en attendant que Rose ouvre et je levais la main dans un salut apaisant. Euh… Ana… ?

« Salut Rose… Je… suis Analia Jones… Je… Euh… »

Merde, j’avais oublié que mes compétences en social… C’était pas encore tout à fait ça. Je me raclais un peu la gorge.

« J’aimerais… euh… parler de ton père… Est-ce que… Ça te dérange ? Je tenterais de faire vite. »

Je restais silencieuse une seconde avant de tenter un sourire.

« J’ai fait des muffins si tu veux. »

Et ma voix interne venait de se facepalm !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! Empty
MessageSujet: Re: Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!   Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! EmptyMer 3 Nov - 10:57

Hé, ma sœur!
Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!
Les avantages d’un métabolisme comme celui de Rose, c’était que la gueule de bois était inexistante. C’était donc volontairement qu’elle faisait la grasse matinée après une soirée de travail et de beuverie sans conséquence. Elle avait ouvert un œil tôt dans la matinée mais cette journée était douce, calme, pas de Slade à son chevet prêt à la juger et la sermonner dès son réveil, un jour où elle pourrait possiblement être de bonne humeur. Elle avait pu faire quelques exercices matinaux, rester un peu plus longtemps sous la douche et vider le cendrier rempli de mégots posé là sur la table avant de se servir un café. Glissant ses doigts entre les battements du volet, elle jeta un œil vers la ville par la fenêtre. Beaucoup voyaient Bludhaven comme la pire ville au monde, pire que Gotham. La corruption y régnait en maître, les bars et autres endroits malfamés ne s’y cachaient pas, et elle ne le savait que trop bien, faisant elle-même partie de ce monde de la nuit que certains pouvaient trouver pour le moins « dégoutant ». Pourtant, elle trouvait cela moins hypocrite. Cette ville ne cachait pas sa crasse derrière des costars et de la fausse gentillesse et courtoisie entre ses habitants. Elle, à qui tout le monde semblait mentir, aimait le fait que cette ville assume être le berceau du crime. Ce qu’elle voyait dans les nuages de pollution, les rues mal lavées avec quelques traces de sang séché et ces personnes déambulant avec une gueule de bois se demandant ce qu’ils avaient fait la nuit précédente, c’était le monde tel qu’il était, pas ce qu’il voulait paraître.

Elle fut sortie de sa contemplation par un bruit à sa porte. On tapait ? Ce n’était définitivement pas Slade, personne ne lui avait appris ce genre de manières à ce sale type. Mais du coup, si ce n’était pas lui, elle ne voyait pas trop qui cela pouvait être, car la plupart de ses connaissances avaient plus tendance à apparaître à sa fenêtre que de prendre la peine de monter des escaliers. Des mafieux, peut-être ? Un gang qu’elle aurait énervé et qui aurait remonté sa trace ? Ou alors un stalker déjanté qui l’avait suivi depuis la fin de son service ? En tout cas, elle s’approcha à pas de velours à sa porte, un glock 17 à la main, ne se considérant jamais trop prudent dans ce genre de situation. Regardant par le judas de porte, elle fut cependant pour le moins étonnée de voir de l’autre côté une femme un peu plus jeune qu’elle à la chevelure rousse et qui ne portait pas d’armes mais… Des muffins ? La scène semblait complètement irréaliste au vu de la ville et la jeune femme aux cheveux argentés soupira. S’il y avait bien un moyen d’avoir l’air louche à Bludhaven, c’était en jouant la bonne petite voisine qui apporte des gâteaux. Dans cette ville, personne ne regardait quelqu’un se baladant avec un holster et un flingue, c’était un phénomène normal… Par contre le petit chaperon rouge qui apporte des galettes à sa mère-grand, ça, ça dénotait sévèrement avec l’ambiance.

Laissant la chaîne sur la porte, Rose entrouvrit alors la porte, arme toujours dissimulée derrière celle-ci et écouta la présentation de son interlocutrice. Déjà, elle savait chez qui elle venait de taper vu qu’elle l’appelait par son prénom. Elle se présenta aussi sous le nom d’Analia mais cela n’avait une valeur que relative, Rose sachant très bien qu’on pouvait donner de faux noms à tour de bras, pratiquant elle-même cela pour s’infiltrer à gauche à droite avec ses déguisements. Cependant, elle claqua sa langue contre ses dents quand la petite rouquine lui dit qu’elle venait pour lui parler de son père et lui proposa des muffins. Elle referma alors la porte, légèrement énervée, pour enlever la chaîne et rouvrit, sans prendre le temps de s’habiller outre mesure après sa douche. Un Boxer féminin et un t-shirt large faisait amplement l’affaire si elle avait besoin de se défendre de toute façon.

« ‘Tain, même quand il vient pas il trouve le moyen de me pourrir la journée… Rentre. » Dit-elle en invitant son interlocutrice d’un signe de tête et en prenant le paquet de muffins dans sa main. Elle fouilla dans le paquet et en donna un directement à celle qui venait de les amener.

« Tiens, mange celui-là. » Elle pouvait paraître froide, abrupte… Et elle l’était. Son manque de confiance et ce qui certains traiteraient de paranoia était un simple mécanisme de survie et en agissant ainsi, elle se permettait tout simplement de s’assurer qu’on n’essayait pas de l’empoisonner avec des muffins. De toute façon, dès que Slade était cité dans une conversation, ça ne sentait pas bon et ses sens se mettaient directement en alerte.

« Et tu veux me dire quoi sur Slade ? C’est toi qui remplace sa blondasse qui remue la caillasse ? La vache… Plus ça avance plus il les prend au berceau, ce taré… » Oui, elle parlait de Tera Markov… Et non elle ne l’aimait pas, celle-là. Elle la voyait tout simplement comme un caniche prête à remuer la queue dès que son fou dangereux de père lui en donnait l’ordre… Et qui s’amusait en plus à lui taper sur les nerfs de façon copieuse. Elle espérait tout simplement ne pas avoir maintenant une Terra bis sur le dos.
[/color]
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! Empty
MessageSujet: Re: Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!   Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! EmptyMer 3 Nov - 12:52


Hé, ma sœur!
Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!
Aviici Hey brother
Bon… bah visiblement j’avais donné les mauvais mots pour me faire ouvrir la porte. Elle me rouvrit Rose, j’adorais ses cheveux argentés ! Sauf que je n’en dis rien, restant sagement à l’extérieur avant de regarder le glock qu’elle avait au poing. Noté. Elle pouvait me descendre quand elle voulait. C’était noté. Je rentrais, la laissant m’arracher les muffins des mains. Mange-lui. Je le pris pour croquer dedans tranquillement sans aucune hésitation. Il n’y avait pas de problème, pas de poison. Et puis moi… les poisons… pendant un moment on m’en avait tellement forcé ingéré que… Bref. Pas de soucis. Je sondais son appartement du regard pendant un instant avant de revenir sur Rose qui semblait aussi aimable que si je l’avais réveillé avec une descente de coude. Lui dire quoi ? Je haussais les épaules.

« La Blondasse qui remue la caillasse ? Je connais pas. Non, moi je manipule pas la caillasse et personnellement je le fréquente pas plus que ça. Disons que… ARGUS a joué avec mon ADN et m’a collé du sien. Je te rassure tout de suite : je me suis barrée d’ARGUS il y a un an. »

Autant la rassurer immédiatement alors que je finis mon muffin sans hésitation. Ils étaient bons. Je haussais les épaules en m’appuyant contre le mur pour la laisser au besoin de me menacer. J’avais pas non plus besoin de vraiment trop montrer mes pouvoirs. Et puis techniquement… pourquoi elle me tirerait dessus alors que j’avais les bras le long du corps, en position de détente et de repos. Je la sondai, elle, du regard avant de reprendre la parole :

« Lorsque je me suis échappée d’ARGUS et que j’ai trouvé mon appartement, il est venu me voir me filer une planque pour m’entraîner. Et c’est tout. Il m’a aussi mis en garde contre les Teen Titans. Et tout ça. Et il est revenu me parler il y a quelque temps. Mais au vu de ton tons… tu préférerais lui arracher la tête que de boire un café avec lui. »

Ana, ton humour dis-lui de fermer sa grande gueule, parce que sinon, on va se faire butter quand même ! Je lui offris quand même un sourire amical, ou rassurant… En quelque sorte ? Je ne savais pas trop. J’attendais simplement de voir ce qu’elle décidait pour moi. Je regardais avec attention ce qu’elle allait faire. Me tuer ? Peut-être. Au pire, d’une balle… ça irait peut-être un peu plus vite que par ARGUS. Ou par autre chose ? Je ne savais pas trop. En tout cas, je restais silencieusement appuyée contre le mur à attendre ce qu’elle allait décider :

« Si tu te poses la question, je ne le considère pas comme mon « père », et lui je crois pas qu’il me considère comme sa fille. »

Je disais ça… Je savais même pas ce que c’était vraiment d’avoir un père, mais c’était pas ça pour moi ! Et puis… Vraiment… je ne le voyais pas comme un père, je ne savais rien du tout de lui, à part qu’il aimait pas les teens titans… Mais je voulais bien… en savoir un peu plus sur lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! Empty
MessageSujet: Re: Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!   Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! EmptyLun 8 Nov - 21:19

Hé, ma sœur!
Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!
Au vu de ce que disait son interlocutrice, elle ne connaissait pas Tera Markov, ce qui était déjà un bon point. Le reste était plus… Compliqué. Elle venait d’ARGUS mais s’en était échappée et surtout… Elle avait de l’ADN de Slade ? Ca c’était une nouvelle à laquelle la jeune femme ne s’attendait pas.

« Du coup t’as été créée comme Superboy sauf qu’à la place de Luthor, ils t’ont collé Slade… Super. » Lâcha-t-elle en versant une tasse de café qu’elle posa sur la table pour la jeune femme en face d’elle. Elle piocha aussi un des muffins pour croquer dedans en s’asseyant légèrement sur le bord de l’atelier de cuisine. Le simple test qu’elle avait fait à Analia n’était que pour voir sa réaction. Bien sûr, avec son métabolisme accéléré, il fallait une dose bien plus puissante de poison pour agir sur elle… Et encore, pour quelques heures au plus, en général. Il lui était même arrivé quelques fois de s’empoisonner elle-même pour se faire passer pour morte et infiltrer ainsi un trafic d’organes plus facilement. Elle se rappela de la tête qu’ils avaient tirée quand elle s’était réveillée au milieu des autres cadavres. Enfin… Le fait qu’elle se soit barrée d’ARGUS n’arrangeait pas grand-chose à ses affaires. Waller et sa bande n’allaient clairement pas laisser une autre de leur création en liberté sans essayer de la retrouver. De plus, vu qu’elle avait de l’ADN de Slade, il était fort probable qu’ils pensent aussi qu’elle viendrait voir sa « famille ». Au moins maintenant elle était au courant et ne serait pas surprise si des unités paramilitaires venaient la réveiller.

Elle reposa son arme sur la table, non loin d’elle, mais moins sur la défensive qu’au départ malgré tout, laissant sa jeune interlocutrice s’expliquer. Alors comme ça Slade lui avait fourni une planque et lui avait dit de se méfier des titans ? Elle était bonne celle-là… Si elle ne connaissait pas le bonhomme comme si c’était son propre père, elle demanderait bien pourquoi il dirait de ne pas faire confiance à une bande de jeunes héros et pourquoi donner une planque à quelqu’un qu’il ne connait pas.

« Bah tiens… Il recommence. » Lâcha-t-elle avant de répondre à l’insinuation de la jeunne fille aux cheveux roux qui semblait se dire que Rose détestait son père. « On va plutôt dire qu’il ne fait rien pour arranger les choses… Enfin, tu le verras par toi-même. » Après tout, il y avait bien trop de choses à dire sur cette famille dysfonctionnelle. Est-ce qu’elle le détestait ? Elle essayait, mais ce n’était pas aussi facile. Il restait sa seule famille avec Joey et peu importe les vacheries qu’il pouvait faire, il restait son père. Elle aimerait tout simplement qu’il arrête d’en faire, quelques fois, qu’il agisse au moins une fois comme un père et qu’il ne s’amuse pas à gâcher les éternelles seconde chances qu’elle pouvait lui laisser en la jugeant, la rabaissant, tuant ses amis, plongeant sans cesse dans ses travers… C’était à croire qu’il voulait se faire détester, que Wintergreen avait toujours eu raison depuis le début. Bref, tout cela serait bien trop long à raconter à la jeune femme qui disait qu’elle ne considérait de toute façon pas Deathstroke comme son paternel et qu’il ne devait probablement pas la considérer comme sa fille.

« Ca tu le sauras le jour où il mettra lui-même une prime sur ta tête pour envoyer quelqu’un te buter juste pour avoir le plaisir de venir te sauver au dernier moment… Ouais, c’est ce qu’il appelle une journée « père-fille ». » Dit-elle avec un sourire sarcastique sur le visage. Son interlocutrice était venue pour discuter à propos de Slade ? Elle allait être servie

« Son délire de ne pas faire confiance aux Titans, c’est bien un truc à lui ça… La seule chose à laquelle tu dois faire gaffe avec eux, c’est à ce que leurs bons sentiments ne viennent pas te contaminer… Tu veux être une héroïne et quelques jours avec eux, tu te retrouves à regarder un dessin animé sur des poneys qui parlent à la télé… Non, il leur en veut parce que son premier gosse est mort en les affrontant pour lui ressembler. Un accident si tu veux mon avis, mais Slade est du genre à toujours remettre la faute sur les autres… Et pas besoin de condoléances, je le connaissais pas. » Elle n’avait jamais eu l’occasion de parler avec Grant avant sa mort, tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait maintenant son identité de Ravager qui était aussi passée par Wade deFarge… Entre un gars qu’elle ne connaissait pas et celui qui l’avait kidnappée, elle était servie niveau prédecesseur. Encore un cadeau de son père… En tout cas elle ne se faisait pas appeler Ravager III ou Red Ravager Ou même Deathstroke-Girl comme les associés de la Chauve-Souris… Non, elle serait la seule Ravager, les autres n’avaient été que des prototypes et elle était la version finale, tout simplement.

Elle proposa alors à son interlocutrice de s’asseoir tandis qu’elle-même prenait place sur une chaise autour de la petite table ronde.

« En tout cas, si ça peut te rassurer, je vais pas t’appeler « soeurette » juste parce que t’as ses gênes. On peut se mettre d’accord là-dessus déjà. Et aussi, avant toute chose, commence pas à croire que tout simplement parce que tu as de son ADN, tu vas devenir aussi perchée que lui. Son autre fils est un des gars les plus sympas que je connaisse, comme quoi… » Et ça, elle en connaissait un rayon avec des alliés venus de chez ARGUS qui semblaient perdus avec leur héritage génétique… Un en particulier qui se faisait appeler Superboy. Même si la phrase semblait être dite avec une légère moquerie, elle n’en demeurait pas moins une morale plutôt sympathique pour son interlocutrice, une façon de lui conseiller d’être elle-même, de ne pas faire les erreurs qui lui avaient couté un œil quelques années plus tôt. Un conseil amical caché derrière du sarcasme… Des fois elle se débectait de voir ce qu’elle avait vraiment hérité de son géniteur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! Empty
MessageSujet: Re: Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!   Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! EmptyMar 9 Nov - 8:30


Hé, ma sœur!
Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!
Aviici Hey brother
J’eus un rire presque… triste à sa remarque. SuperBoy… Mon Conner de grand-frère ! Je souris simplement.

« Si j’avais que Slade ça serait bien. J’aurais de l’ADN de caméléon je serais même pas étonnée tu sais. »

Au moins Conner savait plus ou moins de quoi il était composé… Moi j’en apprenais presque tous les jours en étudiant mon ADN. Mais j’avais pas envie le parler de Conner. Je ne lui faisais pas assez confiance pour lui dire mes connaissances. Ni même que j’avais les frères. Pour l’instant. On allait voir comment ça se passait, pas vrai ? Elle me servit du café et je fus un peu surprise avant de me pencher pour prendre la tasse. J’en avais jamais goûté. Je reniflai légèrement le parfum de la tasse en fronçant les sourcils. C’était étrange les odeurs. Et… il recommence ?

« J’imagine que je suis pas la première… »

Pas que j’étais étonnée, ni rien du tout, j’étais je n’étais pas surprise après tout. C’était comme ça, je me doutais bien avec ce qu’elle avait dit que j’étais pas la seule, ou quoi que ce soit. Une de plus ? Ou une de moins ? Je lui offris un sourire avant de tremper les lèvres dans le café et de reculer la tête avec une petite grimace. Le goût était bizarre, j’étais pas sûre de l’aimer, ce goût. Rien pour arranger les choses… Je hochais là nouveau la tête. Ouais, visiblement on était pas sur un papa gâteau ! Je la regardais avant de glousser et de secouer la tête.

« Ouais, t’inquiète pas, ce modèle familial, je connais de base. »

La grande et joyeuse famille d’ARGUS qui t’empoisonnait pour te dire qu’il t’aimait… Ou t’envoyait tuer des gens sur le terrain. Ou te mettait un collier à choc électrique en étant dans une camisole sous le regard de ton propre frère. J’allais éviter de trop en parler. Parce que mes frères et ARGUS… qu’est-ce que je pouvais en dire. Quoi que N1 avait sauvé une grosse partie des mauvaises choses qu’il m’avait fait subir. De gré ou de force… Mais ça… c’était pas à Rose que j’allais en toucher un mot pour l’instant. Ne pas faire confiance aux titans… Je sentis à nouveau l’odeur du café avant de boire une gorgée en restant un peu… perplexe sur le fait d’aimer ou non. Je hochais la tête en comprenant ce qu’elle voulait dire… et ce que lui voulait faire, ou du moins je le pensais :

« Il veut venger son fils en faisant croire à d’autres qu’il est leur bon papa, ou guide ? »

Je m’assis sagement en face d’elle en continuant de me poser des questions sur le fait d’aimer ou non les cafés. J’eus à nouveau un rire « sœurette » et puis quoi encore. Je secouais la tête avec un sourire :

« J’avais pas spécialement envie que tu m’appelles comme ça. Mais ouais… il m’a dit que lorsque les Teens Titans me rejetteraient et tout ça parce que j’ai son ADN. Si tu veux mon avis c’est plus ARGUS qui va me flinguer le cerveau avec tout ce qu’il s’est passé. »

Je fis tourner le café dans ma tasse, n’osant pas trop y replonger mes lèvres.

« Si tu te poses la question, quelqu’un a détruit tout ce qu’il y avait sur moi à ARGUS quelques mois après que je me sois enfuie. Ils n’ont plus aucune information de base sur moi. Et avec ce qui leur est tombé dessus… je pense que… je suis plus du tout une priorité. »

Enfin… j’espérais…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! Empty
MessageSujet: Re: Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!   Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a toujours une solution à un problème
» Il faut toujours garder les yeux ouverts. | Dick.
» Peu importe la distance, la mort fini toujours par vous rattraper
» Le gars là c'est Gar. Mais prend gare parce que des fois à la Gare y a pas toujours Gar
» GARFIELD&KARA ○○ Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-