gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Après tout ce temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Après tout ce temps. Empty
MessageSujet: Après tout ce temps.   Après tout ce temps. EmptyLun 17 Jan - 8:24

Hello,

Cela fait quelques années que je suis ici, au moins une si ce n'est plus…

J'ai actuellement beaucoup de mal à écrire et me motiver pour ce forum. J'ai prit la décision de partir. Vous avez été un forum incroyable et magnifique, j'ai été très contente de rp avec vous. J'embrasse tous mes partenaires avec une pensée pour  @Tefé Holland  @Conner Kent @Wally West  et  @Klaus Jones , vous avez été incroyalbes.

Je vous laisse Ana, si vous voulez en faire un scénar et tout cela, je vous la confis.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne contiruation.

Analia
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Après tout ce temps. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Après tout ce temps. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Après tout ce temps. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Après tout ce temps. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Après tout ce temps. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Après tout ce temps. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Après tout ce temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps.   Après tout ce temps. EmptyLun 17 Jan - 13:22

Awwwww. Après tout ce temps. 2714774823 ça m'attriste évidemment mais je comprends. Merci à toi pour ton activité et ton implication dans le fofo, et Tefé se souviendra avec émotion de la générosité d'Analia, sois-en sûre. Après tout ce temps. 2300838832 Je te souhaite une bonne continuation en tout cas. Après tout ce temps. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
Après tout ce temps. Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : Après tout ce temps. C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

Après tout ce temps. Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

Après tout ce temps. Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

Après tout ce temps. Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

Après tout ce temps. OH7YUmR

Après tout ce temps. Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









Après tout ce temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps.   Après tout ce temps. EmptyLun 17 Jan - 21:45

Oh tu t'en vas Après tout ce temps. 2714774823

Je comprends, on a tous des périodes et une fois une page terminée rien ne sert de forcer, même si c'est triste Après tout ce temps. 2391326490
Bonne continuation à toi dans tes projets rp et hors-rp !
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Après tout ce temps. 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Après tout ce temps. C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Après tout ce temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps.   Après tout ce temps. EmptyMar 18 Jan - 21:17

Vraiment triste d'apprendre ce départ, nous avons eu la chance de rp un peu lorsque j'étais ici avec Cole et j'ai bien aimé jouer avec toi, mais je comprends ta décision. Après tout ce temps. 3052860848

Saches que les portes de Gods te seront toujours ouvertes et je te souhaite une bonne continuité de ton côté. Après tout ce temps. 1696380180 Après tout ce temps. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Après tout ce temps. Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Après tout ce temps. 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Après tout ce temps. 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Après tout ce temps. 5asm

Après tout ce temps. Giphy

Après tout ce temps. Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Après tout ce temps. Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Après tout ce temps. Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Après tout ce temps. Giphy

Après tout ce temps. 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Après tout ce temps. Yht7

Après tout ce temps. 2a6d
Après tout ce temps. 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Après tout ce temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps.   Après tout ce temps. EmptyMar 18 Jan - 22:12

Nous n'avons pas eu l'occasion de rp ensemble, mais tu étais là depuis mon arrivée : une vieille de la vieille Après tout ce temps. 2661135477
Des pages se tournent, j'espère que tu n'arrêtes pas de rp et comme les autres je te souhaite bonne continuation Après tout ce temps. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Après tout ce temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps.   Après tout ce temps. EmptyMer 19 Jan - 17:15

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Après tout ce temps. Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Après tout ce temps. B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Après tout ce temps. 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Après tout ce temps. 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Après tout ce temps. 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Après tout ce temps. 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Après tout ce temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps.   Après tout ce temps. EmptySam 22 Jan - 9:28

Je suis vraiment triste d'apprendre ça mais c'est ton choix et je le respecte. J'ai beaucoup aimer le rp que j'ai fait avec toi et tu va beaucoup nous manquer Après tout ce temps. 2661135477 Après tout ce temps. 2661135477 Après tout ce temps. 2300838832
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Après tout ce temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps.   Après tout ce temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout ce temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël après l'heure (01/01 au 01/15)
» Retour après une longue absence pour un changement de personnage
» Noël, les fêtes, tout ça
» Parce que c'est ce qui se passe quand on est pas sage du tout ->
» Garfield Logan ✸ L'encyclopédie de tout un règne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-