gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ IMPORTANT : fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ IMPORTANT : fermeture du forum Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ IMPORTANT : fermeture du forum V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ IMPORTANT : fermeture du forum Empty
MessageSujet: ✸ IMPORTANT : fermeture du forum   ✸ IMPORTANT : fermeture du forum EmptyMer 11 Mai - 19:39

Bonjour à tous ! On espère que vous vous portez tous bien ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 2661135477 on revient vers vous aujourd'hui pour vous donner des nouvelles. Et malheureusement, elles ne sont pas celles que nous espérions. Après cinq ans d'existence, il est l'heure que GAU ferme ses portes ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 3052860848 ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 3052860848 La nouvelle est difficile, autant à annoncer qu'à accepter, mais il faut se rendre à l'évidence, nous n'avons plus le temps comme auparavant de gérer un forum comme celui-ci. Notre irl chargé ne nous permet plus d'administrer correctement. Nous avons un temps envisagé sérieusement de tout reprendre, de reconstruire un forum DC pour partir sur de nouvelles bases, mais les risques d'un échec étaient bien trop grands pour être pris. Faut se l'avouer, les temps sont difficiles pour le monde du rpg, et se donner à 100% pour une hypothétique réussite n'est pas envisageable pour nous actuellement compte tenu de notre irl.

On imagine votre déception. On la comprend également. GAU a été un échappatoire pendant tellement longtemps. Vous allez nous manquer. Vraiment beaucoup. Merci à vous, membres fidèles, vous avez été parfaits de bout en bout. On espère cependant que vous comprendrez la décision. Nous avons beaucoup donné pour ce forum, nous l'avons énormément aimé, mais une page se tourne, il faut aller de l'avant.

Pour ceux qui le veulent il est possible de rester en contact via Discord. N'hésitez pas à nous ajouter ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 2661135477
kill the young#1783 (Jason)
Nel#9664 (Mera)
Obsidian#8824 (Arthur)


Voici également une liste de forum DC, si jamais vous voulez continuer l'aventure ailleurs :
https://injustice-league.forumactif.com/
https://dc-earth.fra.co/

Merci encore pour toutes ces années de jeu, on vous oubliera pas. A titre personnel, GAU restera ma plus belle expérience rpgique, en plus de m'avoir fait avancer dans ma vie.

Votre staff : Jason, Mera & Arthur.
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : ✸ IMPORTANT : fermeture du forum A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

✸ IMPORTANT : fermeture du forum Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

✸ IMPORTANT : fermeture du forum 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

✸ IMPORTANT : fermeture du forum Gpzp

Visions

✸ IMPORTANT : fermeture du forum Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

✸ IMPORTANT : fermeture du forum El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









✸ IMPORTANT : fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: ✸ IMPORTANT : fermeture du forum   ✸ IMPORTANT : fermeture du forum EmptyMer 11 Mai - 20:26

Que dire ?

Pas vraiment de mots me viennent même si l'aventure ici a été incroyable, pleine de bienveillance,
et il faut le dire : parce que ça a été mené d'une main de maître avec beaucoup de passion et de compréhension ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 2661135477

Y a eu des départs qui ne vous ont pas facilité la tâche mais vous avez laissé une chance au fow et c'est déjà super d'avoir tenté le diable ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 1046705779
L'activité étant ce qu'elle était, je pense qu'effectivement il était temps que la page se tourne, même si c'est pas hyper facile ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 2714774823

L'expérience de jeu et les rencontres ici étaient incroyables et merci à tous pour ça, vraiment ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : ✸ IMPORTANT : fermeture du forum Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

✸ IMPORTANT : fermeture du forum Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

✸ IMPORTANT : fermeture du forum Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
✸ IMPORTANT : fermeture du forum Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

✸ IMPORTANT : fermeture du forum Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
✸ IMPORTANT : fermeture du forum Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










✸ IMPORTANT : fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: ✸ IMPORTANT : fermeture du forum   ✸ IMPORTANT : fermeture du forum EmptyJeu 12 Mai - 21:29

Dawwww, c'est la fin d'une époque. ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 1483864468 Mais je plussoie Sera sur tout, ça a été une expérience géniale, avec des gens géniaux, de super rps, une méga ambiance... ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 2970347196 Plein de coups de cœur rpgiques et de fous rire sur la CB, et en ce qui me concerne, c'est ici que petit à petit je me suis fait ma petite culture comique, ayant vraiment une novice en arrivant ! ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 1933588154 C'est la fin d'une aventure mais je suis heureuse de l'avoir vécue. Merci au staff d'hier et d'aujourd'hui pour ces moments. ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 712477751 Et aux membres en or évidemment. Plein de bisous sur tout le monde, la vie la plus belle et un futur rpgique radieux si jamais ! ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 2458010776

✸ IMPORTANT : fermeture du forum 2145612208
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
✸ IMPORTANT : fermeture du forum Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : ✸ IMPORTANT : fermeture du forum B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

✸ IMPORTANT : fermeture du forum 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

✸ IMPORTANT : fermeture du forum 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

✸ IMPORTANT : fermeture du forum 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

✸ IMPORTANT : fermeture du forum 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









✸ IMPORTANT : fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: ✸ IMPORTANT : fermeture du forum   ✸ IMPORTANT : fermeture du forum EmptyVen 13 Mai - 22:52

Je dois dire que même si j'ai eu du mal a trouver le perso avec lequel jouer, j'ai toujours adoré ce forum et ça me fait mal de le voir fermer mais je comprend totalement.

ça été un réel plaisir de faire cette aventure avec vous et c'était géniale de rp avec vous même si j'ai pas trop eu le temps de la faire évoluer mais c'était une super aventure.

Je vous ai tous ajouter car vous avez été tous super et j'espère pouvoir vous recroiser dans d'autre forum^^ merci pour ces moments avec vous


Dernière édition par Elizabeth Adams le Dim 15 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ IMPORTANT : fermeture du forum D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ IMPORTANT : fermeture du forum As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ IMPORTANT : fermeture du forum GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ IMPORTANT : fermeture du forum YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ IMPORTANT : fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: ✸ IMPORTANT : fermeture du forum   ✸ IMPORTANT : fermeture du forum EmptyDim 15 Mai - 8:28

Comme tout le monde, je suis attristée par cette nouvelle mais tellement reconnaissante pour tout ce que j'ai pu revivre ici grâce à vous tous. Les membres du staff d'hier et d'aujourd'hui ont toujours eu ce petit mot, cette petite attention qui faisait qu'on se sentait si bien ici et les membres ont également toujours eu à cœur d'être des perles qui permettent de reprendre confiance en soi et surtout de participer à une aventure unique. Merci à chacun pour tout ce que vous êtes, pour ces grands cœurs que vous détenez, surtout préservez les parce que c'est rare. Merci à tous pour tout et surtout je vous souhaite une excellente continuation qu'elle soit personnelle, professionnelle et rpgique. J'espère qu'on se recroisera ailleurs, je ne vous oublierai pas ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 353813731 ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 2970347196 ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 353813731
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
✸ IMPORTANT : fermeture du forum Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : ✸ IMPORTANT : fermeture du forum 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
✸ IMPORTANT : fermeture du forum C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









✸ IMPORTANT : fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: ✸ IMPORTANT : fermeture du forum   ✸ IMPORTANT : fermeture du forum EmptyLun 16 Mai - 21:28

C'est bien entendu triste, mais c'est aussi la bonne chose à faire pour vous ^^

Je vous souhaites à tous le meilleur et je conserverait un souvenir ému de cette période, je regrette juste de ne pas être arrivé plus tôt ^^

Edit : j'ai oublié mon discord ^^ Wul#5184


Dernière édition par Klaus Jones le Mar 17 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
✸ IMPORTANT : fermeture du forum 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









✸ IMPORTANT : fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: ✸ IMPORTANT : fermeture du forum   ✸ IMPORTANT : fermeture du forum EmptyMar 17 Mai - 15:32

Ce genre de news surprend toujours même si, on ne va pas se le cacher, je m'y attendais un peu. Je ne bouderai pas le plaisir que j'ai eu à jouer ici, les rencontres que j'ai pu y faire et les soirées CB auxquelles j'essayais de participer tant bien que mal. GAU a été une partie importante de ma route sur les forums RP et je serai ravis de revoir bon nombre de joueurs de ce forum sur d'autres forums ou sur Discord. En tout cas, ce n'est pas un adieu, juste un au revoir, et j'espère qu'on se recroisera pour la plupart.

Pour le Discord, le mien est Ves#3064 et n'hésitez pas à la prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ IMPORTANT : fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: ✸ IMPORTANT : fermeture du forum   ✸ IMPORTANT : fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ IMPORTANT : fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\
» ✸ \!IMPORTANT!/ : Gau is back!
» Ralentissement important (Clark Kent)
» Départ du forum
»  ✸ les personnages DC joués sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: it's a big universe out there :: les news-