gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez
 

 Montgomery - Kindness is not a four-letter word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty
MessageSujet: Montgomery - Kindness is not a four-letter word    Montgomery - Kindness is not a four-letter word  EmptyDim 16 Avr - 1:48

Montgomery Stanhope
I think there's a flaw in my code...

   
Ordinary Souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Montgomery Alistair Stanhope alias : Monty. âge : 32 ans date et lieu de naissance : 05 février 1985 à Gotham City. lieu d'habitation : Metropolis métier : Professeur de Sociologie au MIT et Maître-Conférencier spécialisé en Neurodiversité. identité : Publique. affiliation : Il soutient Superman de tout son coeur. Il ne fait partie d'aucune organisation et surtout pas illégale ! avatar : Eddie Redmayne crédits : giphy


   

   Empathique ; Colérique ; Eloquent ; Maladroit
   Courtois ; Hypersensible ; Rêveur ; Anxieux

   
Eddie Redmayne | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il souffre d'hallucinations auditives, sensitives et visuelles, ainsi que de crises d'angoisse régulières. (002), Son QI a été évalué à 150 dans sa jeunesse. C'est ce qui lui a permis de décrocher une bourse pour la MIT et d'y entrer dans sa prime adolescence. (003), Il passe son temps à mâchouiller divers objets, principalement des stylos. Ils ne lui appartiennent pas ? Ce n'est pas ça qui va le ralentir dans sa pratique... (004), Il milite pour une refonte totale de l'établissement d'Arkham, dont il juge le système dépassé, et s'est déjà montré très vocal à ce sujet lors de ses conférences. (005), Il a un petit faible pour Superman, depuis que ce dernier l'a secouru lors du braquage d'une banque. Le héros de Metropolis ne se souvient très probablement pas d'UN visage parmi tous les habitants de la ville, Monty en est bien conscient. (006), Malgré son statut respecté, il n'oublie pas d'où il vient et retourne régulièrement à Gotham pour donner des conférences ou motiver les plus jeunes à travailler à l'école et à essayer de s'en sortir. (007), Il est régulièrement pris de crises de colère, mais il a appris à les rediriger sur des objets ou sur lui-même dans les cas extrêmes. Il ne supporte pas l'idée de faire du mal à qui que ce soit. (008), Il est incapable de voir plus loin que le bout de son nez sans ses lunettes : une véritable taupe ! (009), Ne lui demandez pas de danser : le pauvre n'a aucun sens du rythme. De toute manière, Monty trouve cette activité aussi absurde que stupide... (010), Il rêve de pouvoir parler à Superman. Mais cela vaut-il la peine de se mettre inutilement en danger pour créer cette occasion ? Hmm...
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Leur existence m'a redonné de l'espoir. L'espoir d'être un jour accepté tel que je suis, malgré mes différences, mes difficultés. De trouver ma place et que cette dernière ne soit pas sans cesse remise en cause parce que je suis... moi. Si des individus dotés de capacités surhumaines peuvent tant bien que mal vivre parmi les gens "normaux", s'ils peuvent même être vénérés, alors... pourquoi pas ceux et celles qui sont comme moi ?

Je ne souhaite pas être porté aux nues. Je veux simplement être respecté. Et que l'on accepte que je ne peux pas être comme les gens "ordinaires". Comme les Neurotypiques. Mais bien sûr, tout n'est pas aussi simple. Parce que, tout comme nous, des gens souhaitent voir disparaître les Méta-humains. Qu'on les enferme. Qu'on les "guérisse". Mais de quoi ? De leur nature ? De leurs capacités ?  De leur... différence ?
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Ils font face à des problèmes que nous ne sommes pas en capacité de simplement mesurer. Il y a peu, nous pensions encore que nous étions les seuls êtres sentients de l'univers. Aujourd'hui, nous savons qu'il existe des civilisations extraterrestres bien plus avancées que la nôtre.

Nous avons ouvert la boîte de Pandore, mais nous ne sommes pas prêts à en assumer les conséquences. Je ne pense pas que nous ayions besoin de tout savoir. Mais une totale ignorance n'est pas non plus souhaitable. Nous avons tant à gagner en laissant de côté notre peur et nos préjugés et en tendant la main à nos voisins venus d'ailleurs. Ce qu'ils peuvent nous apporter n'est pas quantifiable. La vraie question, c'est bien ce que nous pouvons leur donner en retour...    
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
L'humanité est une espèce profondément résiliente. Nous sommes le parfait exemple de la "survie du plus fort" de Charles Darwin. Non pas parce que nous sommes réellement les "plus forts", loin de là... L'être humain ordinaire n'est pas capable, pour l'instant, tout du moins, de soulever des voitures ou de produire des flammes par la pensée.

Mais parce que nous résistons. Nous nous relevons. Nous nous adaptons. Nous évoluons. Nous n'abandonnons pas, qu'importe ce que nous risquons de perdre. Nous pouvons courber l'échine, mais ce n'est qu'une question de temps avant que nous cessions de le faire. Nous survivons parce que nous sommes décidés à le faire, quoi qu'il en coûte.

Alors, ces nouvelles menaces... Je ne vais pas dire que je ne les crains pas. Ce serait un mensonge. Mais je sais que nous pouvons y faire face. Et que notre réel ennemi actuellement, c'est nous-mêmes. Nous-mêmes et notre fascinante capacité à nous diviser devant nos différences...  
Monk - Sophie - 23 ans.
pays : Francei.  fréquence de connexion : Un peu tous les jours, généralement. où avez vous connu que le forum ? sur PRD votre avis dessus : Je suis fan de votre header, il m'a déjà convaincu à 80 % de m'inscrire (le reste, c'est le contexte **) un dernier mot ? J'espère bien m'intégrer :D


Dernière édition par Montgomery Stanhope le Mar 18 Avr - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery - Kindness is not a four-letter word    Montgomery - Kindness is not a four-letter word  EmptyDim 16 Avr - 1:51

Montgomery Stanhope
You're lovable, but you're just troubled


C'était difficile de ne pas écouter la Voix. Cette petite voix intérieure qui cherchait toujours à réveiller la partie la plus noire de sa personnalité, à déterrer ses angoisses et à les exposer à la vue de tous... Il avait beau avoir vécu avec elle l'essentiel de cette existence, elle était toujours aussi forte. Toujours aussi... persuasive. Pourtant, aujourd'hui, il ne pouvait pas se permettre de l'écouter. Aujourd'hui, Montgomery présidait une conférence.

Il avait rédigé un autre essai sur l'établissement psychiatrique d'Arkham et la nécessité de réformer ses méthodes et son système. L'hôpital s'élevait toujours à Gotham, donnant à Montgomery l'impression de crier dans le désert. Pourtant, il poursuivait la lutte. Parce qu'il ne s'autorisait pas à abandonner. Parce qu'il savait très bien qu'un certain nombre de la population souhaitait que tous les gens comme lui finissent à Arkham ou dans un autre établissement du même genre...

Qui va t'écouter, dans cette audience ? Personne. Ils ont pitié de toi. Pitié de ton pauvre cerveau défectueux. Ils sont là parce qu'on les a obligés à assister à ton discours. Tu crois que qui que ce soit en a à faire des paroles d'un dingue comme toi ?

Montgomery se mordit la lèvre. Il mourait d'envie de crier à cette petite Voix de la fermer, mais il était sur scène. Devant une audience emplie de Neurotypiques, de psychiatres et autres représentants de la médecine moderne. Il pouvait sentir leur jugement jusqu'au plus profond de son âme. Il n'avait pas le droit à la moindre faiblesse.

Il fallait qu'il commence doucement. Qu'il parle de ce qui lui était familier. Qu'il répète ce qu'il avait rabaché à chaque conférence, à chaque discussion publique... Cette routine lui procurait un semblant de sécurité. De sérénité. C'était précisément ce dont il avait besoin, à cet instant.

"Tel que vous me voyez actuellement, cela doit sans doute être difficile à imaginer, mais j'ai grandi dans l'un des quartiers les plus pauvres de Gotham. Je n'ai jamais connu mon père, qui était le client de ma mère. Ma mère qui, pour oublier la dureté de sa vie, s'est noyée dans l'alcool, y compris durant l'une des rares grossesses qu'elle est parvenue à mener à terme... La grossesse qui m'a donné naissance."

De l'alcool et probablement un certain nombre de substances illicites... Montgomery préférait ne pas entrer dans les détails. Il respectait trop sa mère, paix à son âme, pour lui faire son affront. En dépit de la difficulté de leur vie, elle avait tout fait pour lui promettre un meilleur avenir. Et elle y était parvenu.

"J'étais parti pour avoir un destin similaire à bien des gamins errants dans les rues de Gotham. Ou peut-être pire encore. Parce que ces enfants étaient libres. Parce qu'on les considérait suffisamment "normaux" pour côtoyer les gens ordinaires. Ce n'était pas mon cas. On ne me voulait pas à l'école. On ne me voulait pas dans les structures d'accueil. Les gens étaient remplis d'ignorance et avaient peur."

Il rajusta ses lunettes, laissa échapper un petit rire avant de reprendre :

"Vous imaginez ? Peur de moi ?"

Un rire poli lui parvint de l'audience. Exactement ce qu'il cherchait à obtenir. Parfait. Parfait. Tout se déroulait à merveille.

"J'étais né différent de la plupart des gens, de bien des manières. Oh, je ne suis pas capable de voler ou de me téléporter, ça, ce serait un rêve devenu réalité ! Mais mon cerveau est conçu différemment. Les connexions se font d'une manière peu ordinaire. Je vois, j'entends, je sens des choses qui n'existent pas. Et je ressens bien plus intensément que n'importe qui d'entre vous dans cette salle. Je suis parfois si heureux que j'ai l'impression que mon coeur va exploser. Et il m'arrive d'être tellement triste que j'en viens à songer au pire..."

Les mots se bloquèrent dans sa gorge, tandis qu'il cherchait à ajouter "... et à passer à l'acte". Parce qu'il avait déjà tenté de mourir. Parce qu'il était allé jusqu'à cette extrêmité et qu'y repenser était particulièrement douloureux. Parce que la Voix lui suggérait souvent de tenter à nouveau le coup.

Des murmures s'élevèrent dans la salle. Montgomery devait reprendre le contrôle...

"Les gens ne comprennent pas. Beaucoup ne cherchent pas à comprendre. C'est tellement plus simple de penser qu'il n'y a rien à faire. De cacher ce qui, pour vous, constitue un problème, loin des regards, loin des bonnes moeurs. Si les choses avaient tourné autrement, si je n'avais pas reçu le soutien que j'ai eu, si je n'avais pas à ma disposition un intellect que ne possède guère qu'approximativement 0, 4 % de la population... Je ne serais pas ici devant vous aujourd'hui. Je serais entre les quatre murs d'un hôpital, peut-être même à Arkham."

Montgomery n'aimait pas se vanter à propos de son intelligence. Il n'avait pas le sentiment de mériter les murmures admiratifs qui s'échangeaient à son propos. Il n'avait pas travaillé pour obtenir ce QI. Non, là où il avait oeuvré, c'était pour s'extirper du destin qui lui était promis. Pour mériter sa place à l'Université de Metropolis, d'abord en tant qu'élève, puis en tant qu'enseignant.

Devant l'audience, Montgomery évoqua brièvement sa vie d'étudiant, ses difficultés, ses désirs. Comment il en était venu à étudier l'établissement d'Arkham dans le cadre de sa thèse et avait été proprement horrifié par l'hôpital. Comment les pratiques exercées aujourd'hui au sein de l'établissement étaient toujours inefficaces pour permettre la réinsertion des patients dans la société.

"N'est-ce pas là le but que tout établissement psychiatrique devrait poursuivre ? Non pas de "cacher" les individus jugés "problématiques" et "incapables de vivre en société", mais bien de leur permettre d'intégrer cette même société qui les rejette à corps et à cri ? A quoi sert un système duquel on s'évade sans cesse pour ensuite y retourner, perpétuant un cycle infernal et sans limites ? Arkham... Non, la conception  même de la société du traitement de la santé mentale et neurologique ne fonctionne pas ! Nous ne cessons de créer de nouveaux Joker, Bane, des individus criminels qui auraient pu adopter un tout autre chemin si vous n'aviez pas fermé les yeux ! Si vous n'aviez pas simplement espéré qu'ils disparaissent, loin de votre vue !"

Montgomery reprit son souffle, devant une audience qu'il était loin d'avoir gagné à sa cause. Ils avaient peur. Peur des gens comme lui. Peur de lui. Parce qu'ils ne le comprenaient pas. Parce qu'ils ne voulaient pas le comprendre.

Ils ne le feront jamais. Regarde, tu vois ce docteur, là-bas ? Il songe déjà à t'enfermer... Une jolie, jolie cellule capitonnée pour le mignon imbécile que tu es...

Montgomery se mordit plus violemment la lèvre. Il s'était laissé emporter par sa colère et ses convictions. Son coeur battait à vive allure et la Voix se faisait de plus en plus forte. Il n'était plus certain de ce qu'il voyait, sentait, entendait... Il devait conclure la Conférence. Vite.

"Nous... Nous vivons dans un monde fascinant. Un monde constitué de myriades de galaxies, peuplés d'êtres tous si différents les uns des autres. Nous avons donné sa chance à Superman, à Flash, à des individus dotés de capacités hors du commun. Nous avons fait taire notre peur à leur égard. Alors, pourquoi... Pourquoi ne pas donner une chance à ceux... à ceux qui sont différents parmi nous ? Pourquoi..."

Son regard se baissa. Ses lèvres tremblèrent. Et il posa la question qui fâche, celle qui le divisait des Neurotypiques, celle qui faisait de lui un Conférencier controversé :

"Pourquoi ne voulez-vous pas nous accepter, tels que nous sommes ?"

Il n'avait pas la force de répondre à des questions. Il... Il voulait juste en finir. Ce qu'il fit, malgré les murmures, malgré les protestations. Cette conférence-là avait drainé toute son énergie. Mais aurait-elle seulement un impact ? Y aurait-il quelqu'un, dans cette audience, pour réfléchir à ce qu'il avait pu dire ?

Personne. Soufflait la voix dans son esprit. Personne ! Personne ! Personne !

La ritournelle avait résonné dans son esprit jusqu'à son retour dans son appartement. Jusqu'à ce qu'il ne frappe son crâne contre le mur le plus proche et ne s'effondre dans son lit, vidé, épuisé. Personne... Personne...





Dernière édition par Montgomery Stanhope le Mar 18 Avr - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Montgomery - Kindness is not a four-letter word  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery - Kindness is not a four-letter word    Montgomery - Kindness is not a four-letter word  EmptyDim 16 Avr - 10:14

ohh, il a l'air tout mignon ton Montgomery Montgomery - Kindness is not a four-letter word  1994428178
bienvenue parmi nous Montgomery - Kindness is not a four-letter word  3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery - Kindness is not a four-letter word    Montgomery - Kindness is not a four-letter word  EmptyDim 16 Avr - 10:51

mooooh cette bouille adorable Montgomery - Kindness is not a four-letter word  2714774823
bienvenue, avec ce personnage qui promet d'être très intéressant Montgomery - Kindness is not a four-letter word  3735087338 si tu as des questions, surtout n'hésite pas Montgomery - Kindness is not a four-letter word  3819959076 Montgomery - Kindness is not a four-letter word  3810075417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery - Kindness is not a four-letter word    Montgomery - Kindness is not a four-letter word  EmptyDim 16 Avr - 11:37

eddie Montgomery - Kindness is not a four-letter word  3479678067 ton personnage a l'air tellement adorable Montgomery - Kindness is not a four-letter word  3052860848
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery - Kindness is not a four-letter word    Montgomery - Kindness is not a four-letter word  EmptyDim 16 Avr - 15:43

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Montgomery - Kindness is not a four-letter word  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Montgomery - Kindness is not a four-letter word  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery - Kindness is not a four-letter word    Montgomery - Kindness is not a four-letter word  EmptyDim 16 Avr - 17:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Montgomery - Kindness is not a four-letter word  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery - Kindness is not a four-letter word    Montgomery - Kindness is not a four-letter word  EmptyDim 16 Avr - 17:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery - Kindness is not a four-letter word    Montgomery - Kindness is not a four-letter word  EmptyLun 17 Avr - 10:34

Un nouvel humain !! Montgomery - Kindness is not a four-letter word  3052860848 Montgomery - Kindness is not a four-letter word  3052860848 Il a l'air super intéressant en plus, trop attachant déjà Montgomery - Kindness is not a four-letter word  250110354
Bienvenue parmi nous Montgomery - Kindness is not a four-letter word  3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery - Kindness is not a four-letter word    Montgomery - Kindness is not a four-letter word  EmptyMer 19 Avr - 11:28


MON DIEU MAIS MONTY EST BEAUCOUP TROP CUTE Montgomery - Kindness is not a four-letter word  1383858222 Lois l'adopte, voilà, pas le choix, Superman va être ton papa, c'est cool non ? Montgomery - Kindness is not a four-letter word  2573334949 Arrow Ce personnage est vraiment très attachant Montgomery - Kindness is not a four-letter word  2714774823 Et tu as une très jolie plume, très agréable à lire Montgomery - Kindness is not a four-letter word  2661135477 Et puis ton projet de refonte d'Arkham, je soutiens à 100%, il est temps de faire quelque chose, enfin Montgomery - Kindness is not a four-letter word  690948450 Bref, je te souhaite bon jeu parmi nous petit génie Montgomery - Kindness is not a four-letter word  2970347196


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  Montgomery - Kindness is not a four-letter word  2970347196  Montgomery - Kindness is not a four-letter word  76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Montgomery - Kindness is not a four-letter word  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Montgomery - Kindness is not a four-letter word  3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery - Kindness is not a four-letter word    Montgomery - Kindness is not a four-letter word  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montgomery - Kindness is not a four-letter word
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTGOMERY STANHOPE # 042-135-734
» — kill them with kindness (ellie)
» Sorry seems to be the hardest word || Damian
» BILLY BATSON ▬ just say the magic word...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-