gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


Partagez
 

 ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty
MessageSujet: ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) EmptyDim 16 Avr - 17:14

table une
a dinner to die for
DIANA PRINCE ✤ JASON TODD ✤ MERA CURRY ✤ ARTHUR CURRY ✤ BRUCE WAYNE ✤ SELINA KYLE


Pour impressionner ses invités, Lex Luthor a mis la barre très haute en s'octroyant les services du meilleur traiteur de Metropolis, qu'il faut réserver plusieurs mois à l'avance sans avoir peur de payer le prix fort. À vingt et une heures tapantes, le personnel invite les convives à prendre place autour des tables, chacun ayant un siège désigné. Le repas a lieu avant le grand discours de campagne de Luthor, ainsi qu'avant les appels aux dons pour les nombreuses organisations caritatives présentes pour l'événement. Sur toutes les tables, des bouteilles de vins et de champagnes hors de prix, des hors d’œuvres appétissants et originaux... Tout est fait pour plaire, en mettre plein la vue avant le dessert... Qui risque de ne pas plaire à tout le monde.

✸ ✸ ✸

quelques précisions :
→ Allez, on passe à table  ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) 474824242 Profitez du champagne et des bons petits plats ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) 1933588154 Tout ce qu'on vous demande, c'est de n'assassiner personne entre le plat et le dessert ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) 998468343 Enfin, vous faites ce que vous voulez hein ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) 262225547
→ Évitez de faire des posts de plus de 800 mots, pour que le rp aille vite  entre 500 et 800 mots, c'est l'idéal. On est à table, il faut que ce soit dynamique !
→ Pas de panique, personne n'est cloué à son siège ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) 1933588154 Vous pouvez encore poster dans les autres sujets, bouger comme vous le voulez ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) 2661135477 Mais n'abandonnez personne à table, tout de même ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) 1046705779   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) EmptyLun 17 Avr - 0:12

gala de charité
Bruce Wayne profita de la poignée de main échangée avec le candidat à la maison blanche pour coller à son costume – hors de prix, mais pas aussi coûteux que le sien, chose qui importait peu à Bruce mais voir la mine déconfite de l’industriel milliardaire était néanmoins sans prix, – un micro absolument invisible. Sa taille microscopique le ferait passer pour une poussière collée à la veste. Lex Luthor pourrait bien la chasser du revers de la main mais il doutait qu’il soit aussi obséquieux avec son apparence. Et il pouvait se payer un milliard de ces micros. Pour obtenir un son à peu près correct, il fallait des micros de taille plus importante, mais avec un peu de chance, il pourrait néanmoins en tirer quelques infos utiles. Ainsi, il put l’entendre faire des ronds de jambe à Lamont, dans le but de récupérer sa voix sans nul doute, puis parler à ses sbires d’une manière assez peu adéquate pour un candidat à la maison blanche mais soyons honnête, Lex Luthor n’avait rien de conventionnel ni de correct, n’est pas ? Et ce n’était pas une information si capitale, ni même une preuve de son implication dans l’attaque de Gotham. Bien sûr qu’il n’aurait pas ce genre d’info ce soir, il en doutait, mais avec l’aide de Clark et de Diana, peut-être parviendrait-il à mettre la main sur un début de piste, l’ombre d’une preuve, au moins quelques indices sur son plan car il en avait un, Bruce en était persuadé.

Avec les serveurs à leur basque, Clark et Loïs allaient avoir du mal à fouiner les lieux. Bruce envisageait encore d’obtenir de l’aide de Barbara, comme il lui avait demandé juste avant qu’ils arrivent au gala, mais si Lex parvenait à coincer Clark alors peut-être qu’ils allaient devoir sortir leurs costumes et leurs masques. Bruce préférait l’éviter. Heureusement, l’invitation à rejoindre leurs tables retentie. Bruce rejoint donc sa table, toujours accompagné de la blonde échangeable au visage et aux formes refaites. Parvenu à la table, il découvrit avec bonheur qu’il était attablé avec Diana et Arthur, l’occasion de voir avec elle discrètement pour la stratégie à adopter. La présence de l’épouse de Arthur et de Jason était quasiment une chance. Batman n’était pas vraiment à l’aise avec la relation naissante entre Wonder Woman et son ancien protégé toujours aussi furieux contre lui, mais il savait que Jason était un véritable atout dans leur opération. La blonde en revanche était un témoin gênant, sans doute devront-ils parler en métaphore et en image afin d’éviter de lui mettre la puce à l’oreille.

« Vos majestés, Arthur, Mera, c’est un plaisir de vous voir. » les salua-t-il d’une petite révérence, il n’oubliait pas qu’ils étaient roi et reine. « Comment se porte votre royaume ? » Plus qu’une pure politesse, c’était une vraie inquiétude. Avec l’attaque récente de Gotham, Bruce était tendu, comme tout le monde ici à cette table.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) EmptyLun 17 Avr - 15:33

gala de charité
TOPIC COMMUN ✸ LEXCORP


Objectivement, les choses auraient pu être pires. Ils ne se sont pas retrouvés à la table de Luthor, ni même à celle de riches hommes d'affaires dont le machisme n'avait d'égal que leur narcissisme. Diana est soulagée de trouver Arthur et Mera à sa table, non seulement parce qu'ils sont ses amis, mais aussi parce qu'elle n'aura pas envie de les étrangler entre deux plats. Seulement voilà... Il y a aussi Bruce. Si sa présence n'est en rien un problème pour l'Amazone, elle a senti Jason se crisper quand ils l'ont vu s'avancer vers la même table qu'eux. Si Luthor n'ignorait pas leurs identités, on aurait pu croire qu'il l'avait fait exprès. Maudit hasard. Comme si la soirée n'était pas assez compliquée comme cela. Jetant un regard autour d'elle, Diana voit Clark et Barry s'installer à la même table, et elle grimace quand elle remarque Oliver à celle de leur hôte, elle espère sincèrement qu'il saura s'en sortir face à ce serpent. Au cas où, elle commence à songer à une stratégie adéquate pour le secourir. Qu'on ne dise pas que les membres de la Ligue ne sont pas solidaires. D'ordinaire, Diana se serait installée à côté de Mera ou Arthur, mais elle opte cette fois ci pour la sûreté en prenant place stratégiquement entre Jason et son père, afin d'éviter au premier la tentation de planter son couteau dans la main du second. Elle est la seule à cette table à savoir ce qu'ils sont l'un pour l'autre, mais elle fait en sorte de garder une expression neutre, un charmant sourire accroché aux lèvres. « Monsieur Wayne. Ravie de vous rencontrer. » Par Héra, ce que cette petite comédie peut être agaçante. Elle lui tend la main pour qu'il la serre, et fait de même avec sa compagne de la soirée, dont elle ne connaît toujours pas le prénom. Sa présence à leur table va rendre le dialogue un peu plus compliquée, mais rien dont ils n'aient pas déjà l'habitude. Elle attrape la main de Jason pendant que Bruce échange quelques politesses avec le couple Curry, comme s'ils se rencontraient pour la première fois. Elle secoue doucement la tête ; à quand l'Oscar du meilleur acteur pour un membre de la Ligue dont l'identité est secrète ? Tous autant qu'ils sont font d'excellents comédiens, une qualité essentielle pour eux. « Pas de panique. Ça aurait pu être pire... Tu aurais pu te retrouver seul, entouré de vieilles rombières célibataires... Je crois que ton costume ne s'en serait pas sorti en un seul morceau. » Et lui non plus. Diana se penche et dépose un baiser sur sa joue, avant de vite effacer du bout des doigts la trace de rouge qu'elle y a laissé. Puis elle attrape la bouteille de champagne et sert un verre à chacun, avant qu'un serveur un peu trop bien intentionné ne surgisse derrière eux pour le faire, et surtout pour tenter de capter quelques morceaux de conversation. Elle lance un regard agacé en direction de Luthor, et soupire longuement. Sans doute que la presse aura fait de lui un héros avant la fin de la soirée. Lex Luthor, défenseur de la veuve et de l'orphelin... Un mensonge plus gros que l'ego de Narcisse, mais qui fera vendre et lui fera gagner en popularité, là celle de la Ligue est en chute libre. De quoi donner des sueur froides à Diana, qui meurt d'envie de faire disparaître son sourire mesquin d'un bon coup de poing. Dommage, ce n'est pas ce soir qu'elle le pourra, elle va devoir reléguer cette envie à l'état de fantasme. Elle s'éclaircit un peu la gorge. « Je me demande si Lex va lui aussi exiger que nous révélions les localisations de Themyscira et Atlantis... Peut-être même voudra-t-il que nous lui déroulions le tapis rouge, imaginez un peu ça. » Oh, elle imagine. Elle imagine Artémis le pulvériser d'une seule claque, et l'image a quelque chose de particulièrement plaisant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ GALA DE CHARITÉ (table une) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) EmptyMar 18 Avr - 17:59


GALA DE CHARITÉ CHEZ LEX LUTHOR


Pour toi qui est solitaire, il t'est difficile d'imaginer le bon fonctionnement d'une équipe. Et c'est avec une certaine admiration que tu constates l'amitié qui s'est tissée entre chaque membre de la Ligue, en plus d'une efficacité au combat. Ils ont su mettre de côté leur égo pour le bien commun. Te verrais-tu un jour au sein d'un groupe ? Probablement pas. Tu as beaucoup trop de difficultés à exécuter les ordres. Et même si lors du carnage de Gotham tu es parvenu à accepter la coopération, tu n'en es pas moins resté un électron libre qui agissait comme bon te semblait. Tu ne t'es pas réellement soucié des autres, si ce n'est des habitants innocents sous ta protection. Face à Diana, Arthur et Mera, tu te sens comme un enfant dans la cour des grands. Mais tu ne te laisses pas impressionné pour autant, et peu à peu, il te devient plus facile de jouer le jeu. La façon dont Diana décrit votre relation te touche beaucoup. Flatté de la voir ainsi dévoiler l'intensité de votre lien au grand jour. Tu lui adresses un petit sourire timide, avant de porter ton attention sur les journalistes qui viennent s'intéresser à elle. Ou plutôt, à ses opinions. Malgré ton agacement, tu tentes de rester neutre, et de ne pas manifester ton désarroi aux yeux du monde. Ce n'est pas ton rôle de donner ton avis sur la candidature de Luthor. Pourtant, rien ne te ferait plus plaisir que de cracher ta haine à son égard aux micros de toutes les télévisions du pays. Pour qu'ils ouvrent les yeux sur le manipulateur avide de pouvoir. Ce mirage d'un homme bon et généreux, qui récolte de l'argent pour des œuvres caritatives, derrière lequel se cache en réalité un meurtrier sans scrupule qui n'a pas hésité à sacrifier bon nombre des siens. Accompagné de Diana, tu te faufiles vers le buffert, non sans observer les gens qui t'entourent. Tu as vu Barbara retrouver l'impoli de tout à l'heure, et c'est d'un haussement de sourcils que tu accueilles la nouvelle. D'où se connaissent-ils ? Depuis quand traine t-elle avec ce genre d'énergumènes ? S'il n'était pas venu l'heure de se mettre à table, tu n'aurais pas hésité à aller lui poser la question toi-même. Déguisée derrière une salutation, pour un peu plus de subtilité. Les noms inscrits sur la table te sont tous familiers. Mera, Arthur … et Bruce Wayne. Aussitôt, tu t'agites, haïssant cette sensation d'être pris au dépourvu. Vous ne vous êtes pas revus depuis votre escapade pour Themyscira, et voilà que tu es contraint de subir sa présence sans dévoiler la moindre animosité. Votre lien doit rester secret. Tout comme les leurs. Ce repas s'annonce compliqué et digne d'une pièce de la comedia del arte. Tout ce que tu détestes. Toi qui n'as pas pour habitude de mâcher tes mots ou de mesurer les conséquences avant de parler. Quand Bruce se dresse finalement devant toi, tu ne lâches pas son regard tout en lui serrant la main. Le contact te dérange, il te crispe. « Enchanté. » Tu en fais de même avec sa potiche avant de t'assoir aux côtés de Diana. Tu peines à masquer tes sentiments, mais sentir sa main te soulage un peu. Tu serres ses doigts, perturbé. Elle est toujours prévenante, soucieuse de ce que tu ressens. Tu n'as pas besoin de lui dire quoi que ce soit, elle le sait déjà. Elle a les bons mots, les bons gestes, à chaque fois. « Je crois que je préfère les rombières à Bruce et sa nouvelle conquête. » Tu ne connais que trop bien les manies de ton ancien mentor. Il se sert de son image de playboy pour cacher la chauve-souris. Tu ne comptes plus le nombre de femmes sans intérêt que tu as vu à son bras, et dont la relation n'était qu'un stratagème élaborée depuis années. « Mais je vais survivre. » Tu lui souris, et te sens tout de suite mieux après son baiser réconfortant. Tu attrapes ton verre de champagne et le porte rapidement à tes lèvres. L'alcool va t'être d'une grande aide ce soir. Une fois que tout le monde a pris place, Diana soulève les conséquences que pourraient avoir la candidature de Luthor à la présidentielle. « Avec Lex Luthor, rien ne m'étonnerait vraiment. Lui seul sait de quoi il est capable. » Il a déjà prouvé sa sournoiserie et son talent pour la manipulation. Il faut se méfier de tout, et anticiper chaque action. Son intelligence le rend imprévisible. « Mais j'aimerais beaucoup voir l'accueil qui lui serait réservé. » Tu caches un sourire jubilatoire derrière une nouvelle gorgée de champagne. Quand tu le reposes, c'est vers Bruce et sa compagne que tu poses ton regard. « Monsieur Wayne, racontez-nous comment vous avez rencontré cette charmante demoiselle. Vous vous fréquentez depuis longtemps ? Nous allons probablement partager les gros titres des journaux people demain matin. » Tu te fiche pas mal de comment ils se sont rencontrés. Ou combien de jours cette histoire va durer. Tout ce que tu veux, c'est le taquiner un petit peu. Et puis, n'avez-vous pas un jeu à jouer ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) EmptyMar 25 Avr - 13:04

TOPIC COMMUN ✸ LEXCORP
GALA DE CHARITE

Nul doute que je ne demeure pas la seule à être prise au dépourvu par la tournure que prenait la suite de cette réception haute en couleurs. Difficile, ou plutôt, compliquée pour moi de pouvoir me comporter comme une jeune femme simple, ou du moins, comme une jeune femme qui ne possède pas de statut de royauté sur le dessus de sa tête. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que je modifierais une partie de ma personnalité ou prendrais la décision de revêtir le rôle d’un quelconque personnage pour me fondre un peu plus dans la masse. Je demeure fidèle à moi-même. Je suis aux côtés du trésor de ma vie. J’ai retrouvé notre meilleure amie. Et je découvre, à l’œil, certains membres de la Ligue de Justice. Bien que je ne sois pas toujours présente au sein de cette dite Ligue, j’ai appris à la connaître de par les mots que mon souverain m’apportait de temps en temps au retour de ses missions. Je n’oublie pas la raison de notre visite. Je n’oublie pas la vendetta qu’est prête à donner la Ligue pour punir sauvagement et brutalement l’hôte de cette soirée. Je ne risque pas d’oublier, car, sans même que je ne le sache jusqu’à quelques jours, j’ai failli perdre une amie extrêmement précieuse, que je pouvais presque qualifier comme une « sœur » que je ne possédais pas. D’autant plus que cet être abject est l’auteur de plusieurs pertes de vies innocentes… Alors oui, cela doit être étonnant pour Arthur de me voir quelque peu détendue. Que de leurre. Que de mensonge visuel. Tout demeure enfoui au plus profond de mon être. Pour être encore davantage développé dès que l’assaut sera donné. Pour le moment, cela ne servait à rien d’éprouver une colère et de l’illustrer. Luthor sera puni. Notre groupe le sait. Inutile de le dire inconsciemment ou avec pleine conscience. Toujours aux côtés d’Orin, main contre son bras, nous venions à recevoir la direction de rejoindre notre table. Adressant un coup d’œil à Arthur, je lui adresse un fin sourire avant de nous déplacer en direction de cette dite table. Table où mes yeux se posent sur chaque petite pancarte où différents noms étaient inscrits. Tous étaient, à présent, connus, sauf celle d’une jeune femme qui semblait être la compagne de Bruce Wayne. Je m’installe sur l’une des chaises présentes. Je m’accorde un instant pour jeter un coup d’œil derrière mon épaule et repérer plus directement nos alliés, mais surtout garder un œil attentif à Lex Luthor. Je dois, cependant, sortir de ma vision d’analyste pour apporter une attention à celui qui nous adressait la parole, à savoir Bruce. Je repose mes yeux sur ce dernier. J’accueille ses propos avec un sourire fin, mais qui reste un réel sourire. J’admets être agréablement surprise par la révérence qu’il nous offre. « Bruce Wayne. Enchantée de vous rencontrer également. » Par simple politesse et courtoisie, ma main se tend vers ce dernier pour solidifier la salutation, et j’en fais également de même avec sa compagne. « Notre cité tient encore debout. Comme pour votre nation, certains inconvénients nous aient connu, mais rien de bien insurmontable. » Sinon, nous ne serions pas présents, tous les deux, à ce gala si Atlantis avait été dans un réel danger qui nécessitait, au moins, la présence de l’un d’entre nous. Je récupère ensuite ma main et la dépose sur la cuisse d’Arthur, sous la table avant d’en profiter pour offrir un baiser sur le coin des lèvres de l’élu de mon cœur. « Je vous remercie de vous en soucier. » Le devoir est là : il faut faire abstraction des connaissances de chacun. Jouer une comédie pour se fondre davantage dans la masse, donnant l’illusion au public que nous ne nous connaissions absolument pas, ce qui est le contraire puisque j’ai eu l’occasion de rencontrer quelques fois les alliés et partenaires d’Arthur. Mon regard se porte ensuite vers Diana. Je ne peux que déceler l’attention qu’elle apporte à son compagnon qu’elle semble terriblement aimer et vice versa. Mais surtout la colère qu’elle éprouve face à Monsieur Luthor. Ce qui est compréhensible. Bien que j’accueille les propos de Jason suite à ses paroles, je ne peux que prononcer un léger soupir en adressant un œil en biais vers l’intéressé principal. « Qu’il n’essaie pas de le demander en ma présence… Mais si par chance pour lui, il réussit à obtenir l’information… Ce sont des gardes aguerris et dangereux qui l’accueilleront comme il se devra. » Et pas de la meilleure façon qui soit. Remerciant Diana pour les verres, je porte le mien contre mes lèvres et en bois une moyenne gorgée, comme assoiffée par la situation. « Je me demande bien ce qu’il nous réservera pour la suite… » Prononçais-je non sans un certain agacement...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) EmptyJeu 27 Avr - 17:46

TOPIC COMMUN ✸ LEXCORP
GALA DE CHARITE

C'est avec une certaine distance que j'avais accueilli la présentation du nouveau compagnon de Diana. Si je n'avais pu que constater la sincérité de cette relation 'naissante' de par les propos tenus par ma très chère amie, il me faudra davantage pour que je me lie de respect et de réelle confiance envers ce 'gamin'. Jeune, oui, il l'était. Ce n'est pas un procès, juste un constat. Trop jeune pour Diana ? Ca, c'était un autre débat. Sans mauvais esprit, tout le monde en ce bas monde semble bien jeune pour la représentante des Amazones. Mais ce qui me rassurait, c'est que je connaissais suffisamment notre meilleure amie pour savoir qu'elle n'était pas femme à se laisser enfumée par le premier venu. Et, même si je n'ai aucunement le droit de m'immiscer dans ce nouveau couple, ce 'gamin' se devra de prouver que je peux lui accorder sympathie et, surtout, confiance. Cependant, ce n'est pas pour autant que j'en oublierai ma courtoisie. La courtoisie et la chaleur humaine ne sont nullement dépendantes l'une de l'autre après tout ! Quoiqu'il en soit, ces réflexions se voient finalement être prises de court alors que cette soirée semblait avancer quelque peu. Si nous sommes invités à prendre place autour des tables désignées, je ne manque pas de lancer un regard vers l'hôte de cette soirée. Je me demande si le peuple américain me prendrait pour président si j'exhibais la tête de Luthor, plantée au sommet de mon trident, en mettant à nu tous les complots et les crimes qu'il avait pu commettre dans son propre et unique intérêt, bien loin de toute pseudo générosité qu'il offre à l'oeil de la plèbe. Heureusement, je peux compter sur la présence de Mera, sur son regard et l'un de ses si discrets et tellement charmants sourires. La satisfaction est quelque peu présente en cette simple seconde d'échange. Elle se fait, par ailleurs, de nouveau ressentir en constatant que nous étions réunis en compagnie de notre amie, et de ce très cher Bruce. Je dois d'ailleurs contenir un certain sourire ironique et amusé en le voyant ainsi arriver et débarquer avec cette potiche à son bras. Difficile d'imaginer la chauve-souris en couple, d'autant plus avec une gravure de magazine qui dénote énormément avec le milliardaire justicier que nous connaissons si bien aujourd'hui ! Qu'importe. Ce n'est que du détail et ce n'est pas ce qui nous empêchera de discuter et de se comprendre tout au long de la soirée. « Plaisir partagé, Bruce. » Octroyais-je une poignée de main solide à cet allié, tout en observant une certaine distance naturelle, pour ne donner aucune illusion de connaissance. Néanmoins, je dois bien admettre que c'est aussi de par le fait que nous le connaissions quelque peu que j'eus un sourire léger, discret mais touché de son inquiétude. Je ne doutais nullement de sa sincérité, et cela faisait plaisir à voir de la part du plus... solitaire d'entre nous. « Atlantis demeure toujours à sa place, et en parfait état. Mais votre sollicitude est des plus appréciée. » Soutins-je les propos de ma fiancée, illustrant mes propres dires d'un léger hochement de tête. « Je dois d'ailleurs dire qu'il est assez agréable de voir que certains invités ont d'avantage de politesse que notre hôte de la soirée, incapable d'accueillir des souverains comme le veut la coutume ! » Ne manquais-je pas de rajouter, de manière suffisamment audible, d'autant à l'instant même où l'un des serveurs semblait vouloir nous servir d'un naturel un peu trop intrusif à mon goût ! Je profite de ce regard observateur sur ce 'groom' pour laisser ma main venir rejoindre celle de ma bien-aimée et y entrelacer nos doigts, dans ce mélange de douceur et de fermeté caractéristique et que je la savais tant aimé. Accueillant les interrogations, suivi des dires de Jason et de la réponse de ma sirène, je ne peux me retenir d'y rajouter ma petite touche. « Dommage pour la curiosité de Luthor que sa capacité d'apnée n'égale le panel de ses mensonges... Il aurait presque pu atteindre les portes de notre royaume. » Exprimais-je avec une certaine ironie dégradante envers cet hôte ne m'inspirant aucun respect. Je pense même pouvoir dire que j'avais davantage de respect pour mon demi-frère, c'était pour dire ! « Ceci dit, quelle que soit sa volonté, et je pense pouvoir parler également au nom de Thémyscira sur ce point... » Tournais-je mon regard vers Diana « il ne pourra nullement outrepasser les relations diplomatiques entretenues avec l'ONU. D'autant qu'en tant que président, il n'aura jamais un pouvoir semblable à celui d'un empereur. Et je doute que la chambre des représentants, le sénat et les autres institutions du pouvoir se montreraient prête à renoncer à leurs prérogatives, au profit d'un seul homme. » J'attrape alors mon verre de champagne que je viens porter aux abords de mes lèvres. « Bien que tout demeure malheureusement possible. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) EmptyVen 28 Avr - 14:20

table numéro un

sujet commun

Retardataire. Elle avait finalement entendu son nom, quelque part dans la salle de réception. « Mademoiselle Kyle ? » Soupire, avant de se retourner en direction de la voix paniquée d'un serveur. « Oh, vous êtes ici ! Nous vous avons cherché partout. Veuillez nous suivre, nous allons vous montrer votre table. » La brune avait étiré ses lèvres rouges en un sourire poli, alors que son esprit criait à l'agonie. Elle n'avait pas dit un mot, comme une véritable condamnée. Non, elle ne voulait se retrouver à table avec des inconnus, et encore moins avec les nombreux membres de la Justice League qui avaient envahi le gala de Luthor. « Vous êtes installée à la table numéro un, juste ici. Les invités y sont déjà placés. » Désastre. Elle avait dû faire des efforts insurmontables pour ne pas trahir l'expression neutre de son visage, sur lequel flottait un sourire parfaitement hypocrite. Selina aurait voulu hurler de rire. Sans plus tarder, elle remerciait le serveur, et s'était approchée de la table de prestige devant elle. « Pardonnez-moi du retard. J'étais absorbée par les peintures. Selina Kyle, honorée de faire votre connaissance. » Sourire charmeur envers les membres de la Justice League ; le faux pas était interdit ce soir. Elle, ici ? Quel beau gratin. Aquaman et son épouse, WonderWoman. La criminelle se sentait de trop ; elle n'était qu'une tâche sur la nappe trop blanche, impeccable devant elle. « Bruce. » Un signe de tête, presque solennel. Il était d'usage de voir l'un et l'autre aux nombreux galas de charité de Gotham ; tout comme ces nombreuses pimbêches, accrochées au bras du playboy, comme si leurs vies en dépendaient. « Mademoiselle. » Sourire d'usage ; dans son esprit, la blonde trop fade avait déjà volé dans le décor. Plus d'une fois.

Et puis il y avait ce jeune homme. Un visage familier qui lui avait arraché un frisson. Ses sourcils s'étaient froncés une fraction de seconde, ses jambes menaçaient de la lâcher. Lui, ici ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Le malaise était palpable ; elle ferait passer ça sur le compte du snobisme, sur la présence d'un inconnu à sa table. C'est quoi ce délire. « Je crains que nous n'ayons pas été présentés. Selina Kyle. » Les yeux verts s'étaient tournés vers la merveilleuse Diana Prince, alors qu'un doux sourire flottait sur ses lèvres. « Votre compagnon, miss Prince? » A l'intérieur, elle explosait. Elle débarquait en retard, sur une table de super-héros, en pleine conversation diplomatique et courbettes inutiles. Et lui était là. Selina avait déposé une seconde son regard perçant sur le Chevalier Noir, l'assassinant du regard. Elle avait compris. Elle avait compris le manège des deux hommes, leurs mensonges. Mais elle savait qu'au fond, elle n'avait aucun droit d'être en colère, d'être déçue ou blessée ; la Bat-Family ne l'avait jamais accepté.

Un oscar. On aurait pu lui donner un oscar. Dans son esprit, des ruines. Sur son visage, une sérénité quelque peu fragile, mais convaincante. « Vos majestés, permettez-moi une question. Je suis très sensible à la condition animale, et je suis très curieuse de savoir quels types d'espèces aquatiques se développent dans votre royaume. Je suis sûre que ça doit être extraordinaire. » L'air intéressé, le sourire poli plaqué aux lèvres vermeilles. Se forcer à mettre les rancœurs de côté, et surtout de ne pas penser comme Catwoman le ferait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) EmptyJeu 11 Mai - 23:06

gala de charité
Feindre, jouer la comédie. Cela était aisé avec la splendide mais si fade blonde, plus corsé avec un Lex Luthor menaçant la paix. Au moins étaient-ils assis tous ensemble, à croire que les organisateurs de cette petite sauterie savaient qu’ils appartenaient à la ligue. Ce n’était qu’un heureux hasard, excepté qu’ils n’étaient pas complètement seuls, et ne pouvaient non plus espérer que leur table ne serait écoutée. Non seulement les serveurs avaient les oreilles sans nul doute dressées, mais il y avait fort à parier que Luthor avait probablement mis des micros partout. Batman l’aurait fait à sa place.
Saluer Diana d’un sourire aimable, mimant une simple politesse et de ne point connaître l’amazone, faire semblant de ne rien savoir de la relation amoureuse qu’elle entretenait avec son fils adoptif, celui mort entre les mains du Joker et ramener à la vie par Talia, le cœur rempli de rage et de colère. Voir son fils feindre l’ignorance, feindre de ne le connaître est plus blessant qu’il n’aurait pu l’imaginer. « Mademoiselle Saint Cloud est… » La blonde coupa son compagnon avec un geste élégant mais prouvant qu’elle n’avait pas seulement du vide entre les deux oreilles. « Je m’intéresse au manquinat actuellement, mais Bruce et moi évoluons dans le même univers. Je suis ravie de vous rencontrer. C’est un plaisir de siéger à la table de roi, reine et d’amazone. »
Bruce Wayne s’inquiétait vraiment pour la cité engloutie autant que la terre des Amazones. Il s’inquiétait vraiment pour chaque membre de la ligue, tous étant devenus depuis un an des amis ou ce qui s’en rapprochait le plus. Le milliardaire n’avait pas vraiment d’ami, trop méfiant pour cela. Mais ses alliés ressemblaient à ce qu’on pouvait appeler des amis. Et Lex Luthor était bien sûr au cœur de leur inquiétude. Ils en parlaient comme d’un politicien retord alors que chacun d’entre eux savaient ce qu’il en était. Chacun savait que Luthor avait amené les dieux grec sur Gotham. « Nous pouvons faire confiance à notre démocratie, et surtout à nos citoyens. Je suis certain qu’ils feront le bon choix. » répondit-il feignant l’ignorance politique et sa naïveté légendaire. Bruce devait être à l’opposé de Batman afin de protéger son identité. Il n’avait les super pouvoirs de ses amis pour défendre les siens, juste son masque.
Son regard se posa sur la nouvelle arrivante, Selina. Toujours aussi charmante. Toujours aussi sexy en diable. Elle ne le laissait pas indifférent. Et la belle Silver s’en rendit compte. Elle posa sa main sur le bras de Bruce Wayne comme pour montrer qu’il était sa propriété alors qu’ils se connaissaient à peine, se fréquentaient que pour quelques mondanités. Silver aussi délicieuse soit-elle ne tenait pas la comparaison. Elle ne le pourrait jamais. Pour cela faudrait qu’elle passe du côté obscur, qu’elle connaisse son alter égo, qu’elle le fasse vibrer comme Catwoman le faisait. Il ne put s’empêcher de la regarder avec envie et désir, avec une palpable envie de disparaître avec elle. Mais surtout, il réévaluait leurs forces. Catwoman était une voleuse hors paire. Elle pourrait les aider à condition qu’ils parviennent à la convaincre, elle était si indépendante.
« Selina, c’est un plaisir de vous revoir. Comment se portent vos félins ? » Il avait presque un sourire malicieux en disant cela. Selina se battait pour la cause animale et particulièrement, la cause féline, mais c’était aussi une féministe convaincue, comme Ivy. Il l’admirait pour cela aussi. Elle n’était pas qu’une banale voleuse, elle était une femme complexe.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) EmptyLun 15 Mai - 15:46

gala de charité
TOPIC COMMUN ✸ LEXCORP


La soirée promet d'être riche en désagréments, Diana a beau le savoir, elle s'en agace d'avance. Cette soirée lui déplaît, et si sa présence n'avait pas été importante pour la Ligue, elle aurait décliné l'invitation, quitte à faire plaisir à Luthor en le faisait. Ce débordement de luxe et d'hypocrisie la met hors d'elle, de même que l'engouement général autour de leur hôte. La plupart des personnes présentes n'ont pas la moindre idée de ce qui se joue réellement... Diana soupire longuement, déjà lasse de cette réception – et le pire reste probablement à venir. Elle sent déjà la tension entre Jason et Bruce, et se mord la lèvre pour ne pas grimacer. Elle sait que Jason se moque très certainement de la nouvelle compagne de Bruce, il ne cherche qu'à l'ennuyer avec des remarques piquantes. Prévisible, alors elle se contente de sourire, sans ajouter quoi que ce soit. Mais grâce aux dieux, Arthur et Mera alimentaient eux aussi la conversation, et de façon bien plus intéressante. « Luthor pourrait bien devenir empereur du monde et de la galaxie que ma souveraine et mère ne lui révélerait pas la localisation de notre île. Cet homme a bien moins de pouvoir qu'il ne l'imagine... J'aimerais presque le voir se mettre les dieux à dos, je suis certaine qu'il aurait vite fait d'aller pleurnicher dans les jupons de sa secrétaire pour qu'elle l'en protège. Milliardaire ou non, génie ou non, je ne connais nul homme ayant survécu au courroux d'Héra. Même Zeus craint son épouse. » Et à juste raison, la reine de l'Olympe sait être pire qu'une harpie, mieux vaut s'attirer les foudres – littéralement – de son époux plutôt que les siennes. Themyscira demeurera hors de portée d'être comme Luthor, mais Diana ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour l'Atlantis, qui elle ne possède pas de protecteurs divins. « Enfin, encore faut-il que Lex soit élu, pour pouvoir tenter ce genre d'action contre nos peuples. Ce que je ne lui conseille évidemment pas. » Convaincre Hercule et Arès de se joindre à sa cause a été sa première erreur.  Les dieux se mêlent peu des affaires des mortels, mais quand ils le font, les hommes sont rarement gagnants une fois la partie terminée. Hercule mort, Arès déchu, Luthor a déjà perdu deux pions importants de son équipe. Diana relève les yeux lorsqu'une nouvelle invitée fait son apparition en la personne de Selina Kyle. Elle hausse un sourcil, surprise par sa présence et se contente d'acquiescer quand elle lui demande si Jason est avec elle. La tension semble monter d'un cran pendant qu'elle s'installe et Diana se surprend à lever les yeux au ciel. Et quand Bruce lui demande comment se portent ses félins, c'est la goutte d'eau de trop pour l'Amazone, qui recule presque brusquement de la table et se lève après avoir avalé cul-sec sa coupe de champagne. « Pardonnez-moi, mais j'ai besoin de me dégourdir les jambes. » D'échapper à ces échanges ridicules qui risquent de lui faire perdre patience. « Jason, sois un ange, fais-moi danser. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ GALA DE CHARITÉ (table une) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) EmptyMer 17 Mai - 20:32


GALA DE CHARITÉ CHEZ LEX LUTHOR


La soirée est laborieuse, emplie d'hypocrisie et de faux semblants. Sur ta chaise, tu t'agites, mal à l'aise, en plein centre de cette ambiance pesante. Les discussions politiques ne t’intéressent pas, parce qu'elles rendent trop réel le danger que représenterait Luthor s'il était élu. Le monde va mal, les gens ont peur, mais tu serais profondément attristé de les voir voter pour un être aussi sournois. Ce serait un pas en arrière vers la tolérance, et un pas en avant vers la haine. Tu ne veux pas ça pour ta ville, ni pour ton pays. Tu ne veux pas les voir basculer dans la colère, les dégâts seraient colossaux. D'un air faussement intéressé, tu écoutes la nouvelle compagne de Bruce s'exprimer. Tu esquisses un sourire, mais il est forcé, et t'espères qu'elle s'en rendra compte, pour éviter de devoir en entendre plus. Ses flatteries t'agacent. Sa simple présence t'agace. Jolie femme, peut être moins sotte que tu le pensais, mais pas assez futée pour voir les ficelles qui sont tirées au-dessus d'elle. Tu reportes très vite ton attention sur Diana, quand une voix familière raisonne dans ton dos. Selina Kyle. Comme si cette soirée n'était déjà pas assez pénible. Ta jambe tremble sous la table, conscient que ton secret va éclater. Tu t'es joué d'elle, tu as menti sur ton identité, et c'est sous les regards des autres invités qu'elle va apprendre la vérité. Elle les salue tous, et inévitablement, vos iris se croisent et s'attardent. Tu te lèves par politesse, lui serre la main, et balance la bombe. « Jason Todd. » Fils mort au combat et ressuscité. Homme inconnu qui lui rend fréquemment visite. Une seule et même personne. Quand tu te rassois, ton malaise est palpable, et tu pries pour qu'il ne se remarque pas. Tu n'es pas censé te sentir gêné en la présence de Selina. Et tu préfères éviter que trop de questions se posent. Le numéro charmeur de Bruce t'horripile. Ce gala est déjà un fiasco, et il est loin d'être terminé. Plongé dans tes pensées, à maudire la moitié des invités de la soirée, l'attitude de Diana t'oblige à en sortir. Tes sourcils se froncent face à cette suspecte soudaineté. Elle est tout aussi échauffée que toi par toute cette poudre aux yeux, et c'est avec bénédiction que tu te lèves à ton tour, prenant la perche qu'elle te tend sans hésiter. « Veuillez nous excuser, j'ai une danse à lui accorder. » D'un hochement de tête tu cherches leur consentement – par simple politesse, cela va de soit – et tu saisis la main de ta bien-aimée pour la guider vers la piste de danse, où quelques couples s'accordent déjà un moment d'évasion en plein milieu de cette mascarade. Après t'être faufilé à travers eux, tu poses tes mains sur la taille de Diana, non sans sourire, sincèrement cette fois-ci. « Merci, j'étais à deux doigts de renverser la table. » Te retrouver un peu seul avec elle est un soulagement intense, et la colère accumulée redescend doucement. Tes pas se laissent guider par la musique, sans la quitter une seule seconde du regard. Tu la contemples comme n'importe quel homme amoureux le ferait, et c'est instinctivement que tu rapproches son corps du tien. « La prochaine fois, par pitié, ne me propose pas de t'accompagner. J'ai l'impression que cette soirée va crescendo dans l'insupportable. » Ainsi contre toi, tu ne peux t'empêcher de déposer quelques baisers sur sa joue. Avant de te forcer à reculer, peu désireux de voir qui que ce soit prendre des photos de votre précieux instant d'intimité. « Comment tu te sens ? » Peut-être que tu passes un moment très désagréable, mais c'est elle qui doit supporter la présence de celui qui a commandité son exécution.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table une) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ GALA DE CHARITÉ (table une)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux)
» ✸ GALA DE CHARITÉ (table trois)
» ✸ GALA DE CHARITÉ (table quatre)
» ✸ GALA DE CHARITÉ (inscriptions)
»  ✸ GALA DE CHARITÉ (topic principal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-