AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 ✸ la FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


the omniscient

Messages : 175
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: ✸ la FAQ   Mer 11 Jan - 15:20

la foire aux questions
à lire
C'est ici que vous trouverez les réponses aux questions les plus posées. Avant d'ouvrir un sujet pour poser une question, assurez-vous que la réponse ne figure pas déjà dans ce sujet  I love you

Est-il possible d'inventer de toutes pièces une équipe de super-héros, vilains ou une affiliation ?
Non, la création de nouvelles équipes, ou de nouvelles affiliations n'est pas autorisé, pour une raison très simple. L'univers DC comporte un très grand nombre d'équipes, et nous avons rendu la grande majorité d'entre elles accessibles sur GAU. De plus, un surplus inutile d'équipes et d'affiliations rendrait difficile le remplissage de celles qui sont présentées officiellement, et mettrait à mal le jeu et l'intégration. Pour plus d'informations sur les options disponibles, c'est par ici.

Mon personnage inventé peut-il être un justicier ?
Oui, tout à fait ! Vous êtes libres de jouer un personnage qui veut porter un masque et des collants pour sauver la populace ! En revanche, il ne fera pas partie du groupe Brightest Day (composé des héros reconnus officiellement), mais du groupe Free Spirits. Toutefois n'ayez pas peur, cette petite distinction ne vous empêchera pas de jouer, que ce soit avec les vilains ou les héros !

Mon personnage est un justicier inventé, est-ce qu'il peut intégrer des groupes tels que la Ligue de Justice ou les Teen Titans ?
Pas dès votre inscription sur le forum. Comme expliqué dans la question précédente, votre personnage commencera sa carrière de justicier sans être reconnu officiellement. Pour rejoindre la Ligue, par exemple, il faudra vous débrouiller pour attirer l’œil des grands héros, et si vous faites forte impression, peut-être que vous obtiendrez votre carte de membre  Wink Notez en revanche que vous pouvez intégrer les gangs de vilains sans restrictions, chez eux, plus on est de fous, plus on rit !

Je veux jouer un Atlante ou une Amazone, est-ce possible ?
Oui, mais avec quelques conditions. Pour les Amazones : Vous pouvez jouer une Amazone ayant quitté Themyscira pour suivre les traces de leur princesse, mais pas une fille d'Amazone, ces dernières vivant dans une île exclusivement réservée aux femmes. De plus, Diana est la seule Amazone à être véritablement née, de l'union de Zeus et de la reine Hippolyte. Et pour des raisons évidentes, les enfants nées d'une Amazone et d'un dieu ne sont pas autorisées. Pour les Atlantes : Déjà, gardez bien en tête que les Atlantes vivent sous l'eau. S'ils peuvent passer du temps à la surface, ils n'en demeurent pas moins des êtres principalement aquatiques. Vous pouvez jouer un hybride humain/Atlante, mais sachez que ce genre de personnage sera soumis à quelques restrictions (eh oui, nous n'avons qu'un seul Aquaman  Razz). Pour ces deux types de personnages, faites avant tout preuve d'originalité. Le but n'est pas de jouer des copies "au rabais" des personnages DC, vous risqueriez de vous ennuyer ! N'hésitez pas à vous adresser à Arthur ou à Diana si vous souhaitez faire partie de leur peuple, ils se feront un plaisir de vous aider !

Mon personnage peut-il venir de Krypton ?
Non, désolé ! Les survivants de Krypton sont au nombre de quatre, Superman, Supergirl, le Général Zod et Faora. Tout le reste de la population est morte quand la planète a explosé.

Mon personnage peut-il être issu d'une réalité alternative, ou du futur ?
Non ! Les personnages issus de réalités alternatives ne sont pas autorisés, on a bien assez d'un seul Batman ou d'un seul Lex Luthor ! Les versions maléfiques des personnages ne sont pas autorisées non plus. Quant aux personnages venus du futur, à moins qu'il ne s'agisse d'un personnage DC jouable, ce ne sera pas possible non plus. Un seul univers, et dans le présent, c'est suffisant !

Suis-je obligé d'avoir les mêmes liens que dans les comics ?
Rejouer les comics, ce serait franchement ennuyeux, non ? Vous n'êtes pas obligés d'avoir les mêmes relations entre personnages que dans ces derniers, toutefois, il ne faut pas faire n'importe quoi ! Vous êtes libres d'emmener vos personnages où bon vous semble, du moment que cela ne dénature pas le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com
 
✸ la FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: it's a big universe out there :: questions et suggestions-
Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet