gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 cat got your tongue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMar 18 Avr - 18:17

kyle selina
my world is all just shades of grey.

   
independents
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : selina kyle, de son nom réel. alias : catwoman, the cat. bien des surnoms pour définir cette silhouette de cuir qui se balade de toit en toit. âge : trente-cinq ans; oui, elle-même n'y croit pas. avoir survécu aussi longtemps relève bien du miracle. les neufs vies, sans doute. date et lieu de naissance : quatorze mars, à Gotham City. cette chienne de ville qu'elle ne se décide pas de quitter. lieu d'habitation : dans un appartement sans prétention, à Gotham. métier : le grand public la connaît comme bienfaitrice. les autres la connaissent comme la voleuse la plus redoutable de la ville. identité : secrète; ou presque. si certains vilains pensent connaître l'identité du chat, certains justiciers y ont presque mis la patte. affiliation : indépendant. à quoi vous-vous attendiez, venant d'un chat ? avatar : kate beckinsale. crédits : morphine.



manipulatrice ; ingénieuse ; versatile ; généreuse
obstinée ; casse-cou ; joueuse ; caractérielle

kate beckinsale | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), la femme chat fume. beaucoup. le doux bruit du papier qui se consume, cette tendre brûlure au fond de sa gorge, la fumée qui s'en échappe; une habitude qu'elle tient depuis ses douze ans, et dont elle a horriblement de mal à se défaire. (002), sportive, elle peut pratiquer jusque trois heures d'activité physique afin de rester en forme; et tout y passe. cardio intense, renforcement musculaire, yoga et arts martiaux. Selina ne se laisse aucun répit dans le seul et unique but de ne pas mettre sa vie en danger lors de ses escapades nocturnes.  (003), elle voue un culte pour son chat noir, Iris, qu'elle a recueillit il y a déjà plusieurs années. devenu un véritable compagnon, ce dernier l'accompagne parfois dans les opérations plus périlleuses, devenant une clé précieuse aux lieux les plus inaccessibles. (004), fière bienfaitrice, Selina a fondé des associations caritatives afin de venir en aide aux femmes violentées, ainsi qu'aux animaux. présente à la plupart des gala de charité, où elle se fait souvent discrète, elle fait son possible pour donner la main à la patte pour aider les plus démunis. (005), indépendante jusqu'au bout des griffes, la chatte refuse de se glisser dans une catégorie. ni bonne, ni mauvaise, elle se poste du côté qui la mettra au plus à son avantage. (006), même si elle refuse de le reconnaître, l'arrivée du chevalier noir dans son parcours a quelque peu influencé son chemin. gaspillant son énergie à essayer de la rallier à sa cause, le Batman gagne peu à peu du terrain dans l'esprit de la jeune femme, qui ne rechigne pas à aider la Justice League en cas de besoin. (007), après chaque escapade nocturne, la voleuse adore se prélasser dans un bain bien chaud. comme toute bonne business woman. (008), loin d'être restée celle qu'elle était à ses débuts, Selina n'a désormais plus besoin de son activité de voleuse pour subvenir à ses besoins. l'adrénaline est désormais la seule source de satisfaction pour la trentenaire. (009), perfectionniste, elle ne cesse d'adapter ses costumes et accessoires afin d'être la plus efficace possible lors de ses chasses. il serait cependant important de souligner que l'agile voleuse commet parfois des faux pas bien programmés, dans l'unique but de décrocher une nouvelle course poursuite avec la célèbre chauve-souris. (010), indépendante, elle ne laisse personne s'approcher trop près d'elle. mais son côté protecteur peut l'amener à prendre quelques chats égarés dans son refuge, au péril de sa vie.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
le travail. Toutes les compétences de Selina ont été battis sur le travail. De nombreuses heures d'entraînement, de sueurs et de larmes. Dès son plus jeune âge, et sous la surveillance d'un vieux forain, la voleuse s'est rudement entraînée à des exercices de cirque. Réputés compliqués, ces derniers ont aiguisé son agilité, qui n'a de cesse d'évoluer de jour en jour. Contorsionniste, gymnaste et presque magicienne, ces atouts de choc qui l'accompagne à chaque chapardage, tout comme ses habilités au combat. Contrôlant chacun de ses mouvements, le chat dessine une technique de combat qui lui permet d'appréhender les gestes de son adversaire, afin de tourner la situation à son avantage. Cependant, la violence qui se niche au fond d'elle peut parfois la pousser à aller trop loin, souhaitant parfois la mort de son adversaire; une tare réelle que le chevalier noir tente en vain de contrôler, empêchant la jeune femme de franchir cette ligne si fragile.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Faire partie d'un groupe n'a jamais été une priorité; dès son enfance, elle n'a jamais fait partie de rien. Pas de famille, pas de groupe. Jamais. Et comme un destiné déjà scellé, la jeune fille s'en ait fait une règle d'or qu'elle s'applique à suivre depuis sa fugue de l'orphelinat. Libre, Selina a toujours erré là où son intérêt la menait. Et son attitude n'a pas changé aujourd'hui; tel un chat, elle offre son museau au meilleur lait. Se fiant à son bon sens, elle est tantôt bon, tantôt truande. Une sécurité dont elle jouit pour ses affaires, mais aussi pour son entourage; pas de groupe, pas d'attache. Pas d'attache... pas de souffrance.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Des futilités. Ce genre de querelles, Selina s'en amuse. Un joyeux foutoir où elle peut pointer le bout de sa queue pour profiter de chaque situation, et d'ajouter son grain de sel, avant de disparaître aussi sec. Son indépendance lui offre la chance de participer à chacun des groupes, s'attirant les foudres de chaque camp adverse qui ne semble lui en tenir réellement rigueur. Un véritable jeu dont, elle en est sûre, elle ne le lassera jamais... contrairement à la GCPD qui, elle, commence à perdre patience avec cette impertinence voleuse qui s'en prend aux richesses de la ville.
aeternus. - pauline - 24 ans.
pays : la France. là où on mange bien. DU GRAAAS.  fréquence de connexion : fréquent, selon les rps :) où avez vous connu que le forum ? bazzart. votre avis dessus : étant une mordue de DC...GOD IT FEELS GOOD. un dernier mot ? meooow.


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 21 Avr - 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMar 18 Avr - 18:21

kyle selina
I. big girls don't cry



Des cris. Des coups, sourds. Sourds, sourds. Ils tombaient comme la foudre, heurtant parfois le mur, parfois un meuble. Parfois sa mère. Lourds. Lourd comme son corps, gras et gonflé par l'alcool. Elle n'était rien à côté, sa mère. Une femme au corps chétif, à la peau décorée de diverses nuances de bleu. Elle avait l'air si fragile qu'on aurait juré pouvoir la casser en deux, si l'on tapait au bon endroit. Elle n'était qu'un morceau de bois fragilisé qui menaçait de se briser à chaque seconde. Pourri, fragile, inutilisable. Et d'elle, il ne restait plus rien. Rien. Ni même ses deux filles, qui vivaient en permanence dans un monde de violence, cloîtrées entre les quatre murs de leur chambre. Tape, tape encore. La voix du père résonnait, avant d'être rejoint par celles des voisins qui se plaignaient du tapage constant de ce si petit appartement de banlieue. Complices du sort de la famille. Coupables de la mort lente d'une femme et ses deux filles, alors que tous savaient ce qu'il se tramait entre ses murs et sous ses draps. « Sel', j'ai peur. » Sa voix d'enfant tremblait ; comme les murs. Son corps, si petit, si fragile, se serrait contre le sien. D'un main tendre, l'aînée venait caresser sa chevelure de feu. « Sht. Ça va aller, Maggie. Ça va aller. » Selina avait huit ans, et savait déjà combien la vie était rude. Sa sœur pour seule attache, son monde était réduit à la violence de ses parents et le peu de candeur de la cadette de la famille. Un monde de peur où elle était destinée à grandir. Grandir, grandir, comme la haine qui habitait son cœur. « Je voudrais qu'ils arrêtent de crier. J'ai tout le temps peur. Maman va encore pleurer. Moi j'veux pas qu'elle pleure, tu sais, Sel. Moi j'l'aime maman, alors j'veux pas qu'elle pleure. » Le regard perdu dans l'obscurité, Selina n'avait pas répondu. Elle s'était simplement contenté de serrer le corps frêle de sa sœur un peu plus fort contre le sien ; parce qu'elle savait qu'au fond, tout cet amour n'était pas même réciproque. Deux gamines non voulues ; des accidents.

Accident. Dans un bruit sourd. C'était peut-être quelques jours après la dernière dispute ; elle ne souvient plus. C'était comme si son esprit avait décidé d'effacer ce souvenir, comme si, pour une fois, quelqu'un avait décidé de la protéger. La brunette avait ouvert les yeux, le cœur battant étrangement la chamade. Dans sa gorge, l'air ne semblait plus passer. C'était comme si on cherchait à mettre fin à ses jours, deux mains autour de son petit cou. Sans attendre une seconde, elle s'était levée de son lit, veillant à peine à ne pas réveiller sa sœur. L'appartement semblait désert ; les bouteilles vides sur le sol justifiaient l'absence de son alcoolique de père. « Maman? » Elle avait toujours su qu'un jour, il la tuerait. Qu'un jour, elle retrouvera le corps de sa mère, inerte sur le sol, le visage défigurée de coups. « Maman ? Tu es là? » Mais son père n'était pas là. Elle avait pourtant juré avoir entendu une détonation, un coup de feu comme elle en avait déjà écouté dans les rues de Gotham. Et puis l'effroi. Du sang. Du sang, du sang partout. La main tremblante, le pas hésitant, Selina ouvrait la porte de la salle de bain. Accident. Connerie. Suicide « MAMAN! » Un cri, déchirant le rare silence qui s'aventurait ici. « Maman, maman ! Réveille-toi, maman réveille-toi! » Scène d'horreur d'une gamine, genoux dans le sang, secouant le corps sans vie de sa mère. « T'as pas l'droit ! T'as pas l'droit d'nous abandonner ! RÉVEILLE-TOI! ». Maria Kyle ne se réveilla pas. Brian Kyle non plus, quelques mois après la mort de sa femme. Dévasté par l'alcool et le retrait de la garde de ses filles, le vieux salaud avait fini par partir, lui aussi. Partir. Partir, et laisser deux orphelines aux mains des services sociaux de Gotham. Partir. Quitter un enfer, pour en rejoindre un autre.

II. wind of change



« Mademoiselle Kyle, je vous prie de vous tenir tranquille ! » La voix stridente résonnait sur le parvis. Elle essayait, désespérément, de couvrir les hurlements de la gamine qui se débattait franchement, cherchant visiblement à rejoindre une voiture noire. « VOUS AVEZ PAS L'DROIT ! LÂCHEZ-MOI, LÂCHEZ-MOI ! MAGGIE! » Les larmes coulaient sur son visage, inondaient ses yeux de jade. Ses cris venaient éclater la tranquillité et la sévérité des lieux. « Sel', j'veux v'nir avec toi ! Les laisser pas m'em'ner, Sel' ! » Les jérémiades de sa sœur étaient un véritable crève cœur. Crève, crève. Ils pouvaient tous crever, ces gens en noir qui tentaient de lui arracher sa sœur. « Je vous ai dit de me LÂCHER! JE VAIS VOUS TUER, JE VAIS VOUS TUER! » Des mots d'une violence impensable, dans la si jolie bouche d'une enfant de huit ans. Des mots qui ne la choquaient plus, des mots du quotidien. Des mots qui avaient eu raison de ses parents. Des maux. Et puis un autre mal ; une gifle, venant s'écraser sur sa joue sans la moindre douceur. «  Je vous ai dit de vous tenir tranquille ! Cela suffit, Mademoiselle Kyle. Votre sœur sera en sécurité dans le couvant, elle y recevra une bonne éducation. » Et avant même de pouvoir protester, la voiture était déjà partie. Accompagnée des hurlements et des pleurs de deux pauvres gosses qui n'avaient plus que l'une et l'autre. Maintenant, elle n'avait plus rien. Seuls le souvenir d'une mère indigne, d'un père violent et d'une petite sœur qui ne cherchait qu'à être aimée. Rien. Selina était vide. Vide, mais l'esprit et le cœur lourd. Des semaines durant, elle n'avait pas quitté sa chambre. Son corps chétif devenait squelettique à vue d’œil, mais qu'importe : dans ce centre pour délinquantes juvéniles, seuls l'autorité et le redressement étaient importants. Elle aurait pu crever, l’aînée Kyle. Devenue transparente, elle n'était plus qu'un vulgaire fantôme dans une vulgaire prison ; ce soit disant orphelinat recueillait surtout des jeunes délinquantes, de tout âge. Certaines avaient l'âge de Maggie, d'autres avaient le double du sien. Elles étaient toutes là pour des crimes différents : vol, prostitution, agressions multiples. En fin de compte, peu d’entre elles étaient réellement là parce qu'elles n'avaient plus de famille. Et Selina refusait finalement que cette prison devienne son nouveau foyer. L'étincelle s'était manifestée plusieurs semaines après son arrivée. Des filles parlaient de s'évader, et rapidement. Elles disaient être battues par une intendante, parfois par la cuisinière. Un cauchemar que Selina refusait de revivre. Durant presque une année, la jeune orpheline avait étudié toutes les possibilités. Fuir. Fuir, loin. Fuir, et retrouver Maggie.

Le monde était bien trop grand ; voilà plusieurs semaines que la jeune Selina cherchait à retrouver sa sœur, sans y parvenir. Elle errait tel un chat dans les rues, découvrant une réalité d'autant plus sombre que celle qu'elle connaissait déjà. Le monde à travers les rues de Gotham était semblable à tout ce qu'elle avait connu ; seulement, elle était seule. Seule, seule contre tous. La faim, la soif et le sommeil la hantaient un peu plus chaque jour. Elle était devenue un animal, cherchant sans cesse un refuge. Et Gotham était hostile. Tellement hostile. Gotham n'offrait rien. Gotham ne profitait qu'à la jeunesse dorée, qu'à ceux qui écrasaient les plus petits. Oh, comme elle est haïssait, ces gens-là. Comme elle méprisait cette population qui ne faisait rien pour ceux qui mourraient ici, aux pieds des immeubles. Allait-elle mourir, elle aussi ? « Reprends-toi, Sel'. Fais-le pour Maggie. Pense à Maggie. » Elle y pensait sans cesse, hantée par l'image de sa petite sœur. Ses grandes boucles rousses et son visage d'ange, ses adorables fossettes quand elle riait. Selina ne rêvait que d'une trêve. Un moment de paix, de plénitude. Rêve, trêve. Connerie. Déjà, elle observait les autres gosses des rues ; leurs manèges, leurs sourires, et leurs techniques. Des pickpockets hors pair dont elle pensait avoir tout appris. Jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre la main dans le sac. Un instant d'imprudence qui, pour une fois, une unique fois, aller lui sauver la vie. « Et là petiote, tu fais quoi ?! Tu crois qu'j't'ai pas vu ?! » L'homme était imposant. Rond, rond comme les yeux de la gosse prise de panique. Et autour d'elle, les rires d'enfants. Les manèges qui tournaient, tournaient. Des rires. Faîtes les tous taire, ces rires. Une seconde de torpeur, avant d'essayer de se dégager de l'emprise du forain. Une seconde de torpeur où, dans un souvenir trop sombre, elle revoyait son père qui broyait les os si fragiles de son poignet. « Non ! Lâche-moi, tu m'fais mal ! Lâche-moi, gros lard ! » Tel un animal, les dents de la gamine s'étaient posées sur le bras du pauvre homme. Et puis un rire, comme exagéré. Un rire théâtre qui l'avait stoppée, tant sa surprise était grande. « T'es une vraie panthère, gamine ! J'aurai presque pu avoir peur si t'avais plus de viande sur les os. » Il s'était penché sur elle, jaugeant la petite chose qu'il avait attrapée. « Ca fait combien d'temps qu't'as pas mangé, hein ? Y sont où tes parents, hein ? » Ses yeux gris observaient autour du stand, à la recherche d'un couple éventuel. « T'les as perdu, c'est ça ? » Son regard s'était reposé sur elle. L'orpheline avait secoué la tête, avant de laisser quelques larmes perler à ses yeux. « 'Sont morts, mes parents. Et ma sœur, elle est au couvent. J'suis toute seule, m'sieur. » Soupire. L'homme semblait rustre, mais son cœur était aussi gros que les peluches qu'il faisait gagner. « Aller viens gamine, j'vais t'donner à manger. »

III. hear me roar


Il est mort. Il est mort, et je n'ai rien pu faire. Il est parti, et je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Orpheline, à nouveau. Cette chienne de vie ne me lâchera donc jamais. Il était tout ; un père, un confident, un patron, un ami. Il était tout, et il est parti. La vie l'a arraché à moi, sans même me prévenir. C'est terminé. Ce manège, c'est terminé. Fini, fini. D'une écriture souple, ultra féminine, Selina avait posé ses maux sur un vieux journal qu'elle tenait autrefois. Les larmes avaient tâché l'encre et le chiffonnement de haine rendaient la lecture quelque peu difficile. Mais d'elle, c'est tout ce qu'il restait. Elle était partie comme la voleuse accomplie qu'elle était devenue. Sans un mot, sans un signe. Elle était devenue un fantôme. Vide, vide de tout. On sentait son souffle sur le passage, un sentiment étrange. Et puis rien. Du vide. Elle avait filé, laissant derrière elle un amas de souvenirs ; sûrement les seuls heureux qu'elle ait jamais connus. Dans le chapiteau résonnerait à jamais ses rires d'enfant, ses pleurs et les encouragements de celui qui l'avait pris sous son aile. Souvenirs, impérissables. Selina était à nouveau seule. Et du haut de ses dix-sept ans, l'adolescente devait à nouveau surmonter les rues sordides de Gotham. Repartir du début, tout effacer. Effacer et reconstruire. Mais les fondations fragiles avaient poussé la jeune femme à des activités bien plus sombres. Parce que les ressources n'étaient plus suffisantes, que les larcins ne suffisaient plus à payer le loyer du taudis miteux qu'elle habitait. « Tu verras, c'est juste dur les premières fois. Et après, tu t'y habitues. Pense à une star de cinéma. Ça m'aidait, au début. » Sous les coups de pinceau agiles de Dina, le visage de Selina se transformait doucement. Elle paraissait plus âgée, même si ce visage fardé ne lui plaisait pas. Maquillage de cirque. Elle se souvenait que les clowns ne jouaient simplement qu'un rôle, derrière la poudre blanche et le rouge à lèvre mal appliqué. « Tu as peur ? » Les yeux de jade regardaient timidement le sol, n'osant pas croiser le regard de la professionnelle. « Un peu, je suppose. » Soupire, puis un haussement d'épaule. « C'est pas comme si tu avais le choix, hein. Allez, mets tes talons et viens. » Bientôt, la rue les avait avalées. Claquement de talons, regards aguicheurs et propositions déplacées. Dès cette première nuit, Selina se l'était jurée ; elle se sortirait au plus de cette situation pour ne plus jamais devoir vendre son corps. Le déclic était venu du ciel. Une ombre, puissante. Grande, lourde. Une silhouette imposante qui avait terrassé deux hommes, en moins d'une seconde. Les yeux ronds comme des billes, Selina Kyle venait d'assister à une scène surréaliste. Entre peur et admiration. Se battre ou mourir. Déclic. Ne plus courber l'échine. Ne plus se vendre au premier venu. Ne plus subir le poids de leurs corps, leurs baisers maladroits et leurs pratiques dérangeantes. En finir. Abandonnant son sac de courses, la voleuse était rentrée chez elle en courant. Hors d'haleine, elle s'était précipitée à sa table et s'empressait de griffonner sur un bout de facture. « C'est quoi, c'truc ? Et elles sont où les courses ? » Sourire. « Notre clé vers la sortie Holly. Notre putain de clé. »


Il avait fallu de longues semaines de travail pour finalement y arriver. Plusieurs tentatives étaient nécessaires, avant d'obtenir un résultat satisfaisant. « De quoi j'ai l'air? » Une silhouette de danseuse dans une combinaison latex ; entre érotisme et ridicule, Selina se pavanait dans l'étroit appartement, sous le regard admiratif de sa protégée. « C'est sûr qu'ils ne vont pas en croire leurs yeux ! Après la Chauve-Souris, le Chat ! » Son rire était clair, et bientôt rejoint par celui de la voleuse. « J'espère que les médias vont parler de moi. » Elle avait regroupé sa chevelure à l'arrière de sa tête avant d'enfiler une capuche intégrée à sa combinaison et des lunettes sombres qui lui permettaient de ne pas être reconnue. « Je veux être aussi connue que le Batman. » Son souhait n'avait pas tardé à se réaliser. Après plusieurs cambriolages, on parlait déjà du « chat-voleur », et bientôt de la « femme-chat » de Gotham. Colliers de perles, tableaux et objets de valeur, coffres-forts... rien ne lui résistait. La vie semblait plus douce ; la nourriture ne manquait plus, et les rires avaient remplacé les pleurs. Seule ombre au tableau : Stan. Stan, c'était le type puant qui s'occupait d'Holly. Figure paternelle, comme il aimait s'appeler. Une figure violente, assoiffée par l'argent. Tout avait dérapé, plutôt vite. Fatiguée de voir son amie abusée, Catwoman avait décidé d'agir. A couvert, parce que le masque n'était pas là pour la protéger elle, mais les gens qu'elle aimait. Cette nuit-là, elle s'était réellement battue, pour la première fois ; et comme une marque distinctive, Selina avait profondément griffé la joue de l'agresseur de sa protégée. La personnalité derrière le costume commençait déjà à se profiler, se découvrant un peu plus dangereux à chacune de ses frasques. Éternelle joueuse et en constante progression, le personnage de Catwoman faisait parler de lui, jusqu'à attiser l'attention d'autres figures emblématiques de Gotham ; le Pingouin, Black Mask, mais surtout le Batman. Un jeu du chat et de la souris qui, malgré les années qui défilent, ne semble pas la lasser une seule seconde.



Dernière édition par Selina Kyle le Lun 24 Avr - 17:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : cat got your tongue ? Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

cat got your tongue ? V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMar 18 Avr - 18:27

bon, je m'autorise à poster à la suite de ton message cat got your tongue ? 984384684 mais du coup faudra que tu édites pour poster ton histoire cat got your tongue ? 690948450 sorry, trop d'excitation, je pouvais pas attendre cat got your tongue ? 342575276

genre SELINA PUTAIN cat got your tongue ? 984384684 cat got your tongue ? 984384684 ce choix cat got your tongue ? 585749441 cat got your tongue ? 585749441
et je suis bien d'accord pour Hathaway, berk :bruce: cet avis n'engage que moi, mais Kate cat got your tongue ? 2352996982 cat got your tongue ? 2352996982 cat got your tongue ? 2352996982

bienvenue parmi nous en tout cas cat got your tongue ? 411127076 cat got your tongue ? 3735087338
Bruce va bien s'amuser cat got your tongue ? 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMar 18 Avr - 18:44

kate est tellement parfaite en catwoman, j'adore ce choix cat got your tongue ? 3479678067 I love you
bienvenue cat got your tongue ? 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMar 18 Avr - 19:17

cat got your tongue ? 984384684 cat got your tongue ? 984384684 cat got your tongue ? 984384684 cat got your tongue ? 984384684 cat got your tongue ? 984384684 cat got your tongue ? 984384684 cat got your tongue ? 984384684 cat got your tongue ? 984384684 cat got your tongue ? 984384684 cat got your tongue ? 984384684
MON DIEU MAIS QUELLE BEAUTÉ cat got your tongue ? 1383858222 cat got your tongue ? 1383858222 cat got your tongue ? 1383858222 Selina est un choix de folie, avec Kate, mon dieu cat got your tongue ? 3479678067 j'approuve mille fois cet avatar cat got your tongue ? 3735087338 quel chanceux ce Batou cat got your tongue ? 3474526493 trop de beaux gosses à Gotham, surpopulation cat got your tongue ? 1046705779 bon courage pour ta fiche ma belle, et si tu as des questions n'hésite pas cat got your tongue ? 2661135477 cat got your tongue ? 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMar 18 Avr - 19:46

Haaaaaaaan Catwoman cat got your tongue ? 3735087338 cat got your tongue ? 3735087338 cat got your tongue ? 3735087338 et Kate lui va tellement bieeeen, tellement mieux qu'Hathaway cat got your tongue ? 284882949
Bienvenue parmi nous cat got your tongue ? 635019171
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMar 18 Avr - 20:11

Bienvenue! :D

Dans mes bras tout le monde! Je pensais être le seul être sur terre a avoir été déçu par Hathaway en Catwoman XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMar 18 Avr - 23:09

@jason > merci petit bouchon cat got your tongue ? 3474526493 Selina reste mon personnage préféré de tout l'univers DC (avec Batou, j'avoue aimer les personnages complexes), si bien que ses comics trônent en première ligne de ma collection cat got your tongue ? 2078037660 je te remercie pour l'accueil, et j'espère pouvoir te retrouver aux alentours d'une sombre ruelle pour un chat perché cat got your tongue ? 3545067379

@iris > mais quelle beauté :heart2: merci beaucoup, je suis contente que le choix plaise cat got your tongue ? 2300838832

@diana > on aime ça les beaux gosses cat got your tongue ? 1744452407 mais avec la surpopulation de wondergirls atomiques quon a ici... je pense que ça équilibre la balance ! merci pour ton accueil cat got your tongue ? 2957576905

@hope > tatiana cat got your tongue ? 3819959076 merci pour ton accueil ! un médecin aussi jolie, ça doit faire des ravages #secasserunejambepourlinfirmieresexy

@lex > eh non monsieur ! ce choix était mauvais, bien qu'Hathaway est une actrice d'exception. MAIS CATWOMAN BORDEL cat got your tongue ? 2438609940 je devrais être directrice de casting. j'ai loupé ma voc.

bisous de chat à tous, vous êtes trop mignons cat got your tongue ? 2078037660 cat got your tongue ? 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : cat got your tongue ? Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

cat got your tongue ? V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMer 19 Avr - 0:22

on jouera à ce que tu veux cat got your tongue ? 1968573457 mais tu fais pas de mal à Batou cat got your tongue ? 3947223624 y a que moi qui peux cat got your tongue ? 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMer 19 Avr - 0:55

KATE EN CATWOMAN cat got your tongue ? 3479678067 cat got your tongue ? 3479678067 cat got your tongue ? 3479678067 elle est tellement peu utilisée sur les forums, pourtant s'est une perle cette femme cat got your tongue ? 2122761896
Bienvenue parmi nous, vilain minet ! cat got your tongue ? 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMer 19 Avr - 1:05

Selina Kyle, un personnage que j'aime beaucoup <3

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMer 19 Avr - 10:18

@jason > je vais essayer de pas trop l’abîmer cat got your tongue ? 2078037660

@olivier > merci monsieur queen cat got your tongue ? 1524689564 je suis d'accord, et je trouve qu'elle colle plutôt bien au rôle alors pour le coup, j'ai sauté sur l'occasion !

@dinah > merci mon petit cat got your tongue ? 1378260571
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMer 19 Avr - 10:51

Ooooh ce choix d'avatar cat got your tongue ? 1994428178
Je dis preum's pour pécho Selina cat got your tongue ? 3947223624
Quoi? Pas possible! Allez s'il vous plait les copains :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMer 19 Avr - 14:30

@susan > natalie cat got your tongue ? 2661135477 on laisse pas bébé dans un coin, promis je m'occuperai de toi cat got your tongue ? 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
cat got your tongue ? Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : cat got your tongue ? 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

cat got your tongue ? C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 cat got your tongue ? Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
cat got your tongue ? Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyMer 19 Avr - 15:32

Bienvenue cat got your tongue ? 2078037660
Bon courage pour ta fiche ! cat got your tongue ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyJeu 20 Avr - 18:00

Bienvenue belle sirène cat got your tongue ? 2661135477
Tu le sais déjà, mais quel superbe choix d'avatar cat got your tongue ? 3735087338 cat got your tongue ? 411127076
Bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt dans les rues de Gotham !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyVen 21 Avr - 10:47

@barbara > babs :heart2: un des personnages que j'affectionne le plus dans la Bat Fam ! j'espère avoir la chance de pouvoir rp avec toi un jour ! cat got your tongue ? 795969456

@harley > merciiiiii :heart2: au plaisir de mettre le foutoir dans tout Gotham en ta compagnie cat got your tongue ? 1046705779


Je suis désolée, j'avance doucement dans ma fiche, mais je m'y mets ! je suis enfin en week-end, mais ça fait des ploooooooombes que j'avais pas remis les pieds sur un forum, alors c'est compliqué de pondre un truc potable cat got your tongue ? 984384684 cat got your tongue ? 3610273880 cat got your tongue ? 1173761550
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyVen 21 Avr - 13:37

bienvenue parmi nous, selina! cat got your tongue ? 1994428178
je n'aurai jamais pensé à kate pour le rôle, je compte sur toi pour me convaincre qu'elle est THE bon choix cat got your tongue ? 284882949
en tout cas, je te souhaite un bon courage pour ta rédaction et je suis certaine que tu feras une bonne fiche cat got your tongue ? 2970347196 cat got your tongue ? 1933588154 cat got your tongue ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptySam 22 Avr - 18:36

Je t'aime ! cat got your tongue ? 3819959076
Hâte de rp avec toi, chaton cat got your tongue ? 3810075417
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyLun 24 Avr - 17:04

@mera > merci beaucoup jolie blonde cat got your tongue ? 2661135477 je pense en avoir terminé la rédaction, j'espère que ça conviendra ! je suis franchement pas fière, faut que je me remette dans le bain ahah !

@batou > moi aussi je t'aime oiseau de nuit cat got your tongue ? 2078037660 j'ai hâte également ! cat got your tongue ? 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyLun 24 Avr - 17:06

Kate en catwoman... WOW!!!! Ca c'est de la surprise cat got your tongue ? 1994428178 cat got your tongue ? 1994428178 cat got your tongue ? 585749441 cat got your tongue ? 585749441 cat got your tongue ? 585749441

J'apprécie beaucoup cette association, et suis curieux de voir comment la belle sera incarnée sous les traits de la légendaire femme chat cat got your tongue ? 411127076 cat got your tongue ? 411127076 cat got your tongue ? 411127076 cat got your tongue ? 411127076

En tout cas, bienvenue par ici cat got your tongue ? 1994428178 cat got your tongue ? 1994428178
N'hésite pas si tu as la moindre question et, pour ce qui reste de ta fiche, un énorme très bon courage à toi cat got your tongue ? 2300838832 cat got your tongue ? 2300838832 cat got your tongue ? 2300838832

Mais, plus important que tout, have fun cat got your tongue ? 358256199 cat got your tongue ? 358256199 cat got your tongue ? 358256199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? EmptyLun 24 Avr - 18:11


selina.  cat got your tongue ? 1173761550  j'ai beaucoup aimé la réalisation de ta fiche.  cat got your tongue ? 2970347196 plume belle et fluide.  cat got your tongue ? 1933588154 contenu cohérent et si proche du personnage... l'émotion est là. on comprend par quoi elle est passée... déchirement, tout de même.  cat got your tongue ? 3052860848  cat got your tongue ? 795969456  cat got your tongue ? 795969456 mais cela n'empêche pas ta validation, alors profite bien de cette nouvelle vie qui s'offre à toi, belle cat!  cat got your tongue ? 474824242  cat got your tongue ? 1695766139  cat got your tongue ? 2300838832 et définitivement, j'ai réussi à visualiser kate dans le rôle: tu as tout gagné!  cat got your tongue ? 2970347196  cat got your tongue ? 3474526493


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  cat got your tongue ? 2970347196  cat got your tongue ? 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  cat got your tongue ? 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  cat got your tongue ? 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












cat got your tongue ? Empty
MessageSujet: Re: cat got your tongue ?   cat got your tongue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cat got your tongue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cat got your tongue ☾ SELINA
» has the cat got your tongue? (SELINA & CLEOPATRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-