AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

i don't believe in no-win scenarios (steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

authorities

Face Identity : Chris Pine
Crédits : shiya

Age du personnage : trente-cinq ans
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)

Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit

MessageSujet: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 19:44

Steven « Steve » Trevor
maybe I figured the world's not worth saving if you're not in it

the law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Steven Howard Trevor alias : Steve, ça suffira. ou Agent Trevor si Amanda veut vous gueuler dessus âge : trente-cinq ans date et lieu de naissance : Enid, Oklahoma, le 17 mars 1982 lieu d'habitation : Washington DC métier : ancien pilote de l'US Air Force devenu agent de liaison entre a.r.g.u.s. & la justice league. identité :publique. équipe & affiliation : a.r.g.u.s. et en quelque sorte la justice league avatar : Chris Pine. crédits : moi-même.

confiant ; généreux ; jaloux ; responsable
loyal ; patient ; ingénieux ; méfiant ;

chris pine | poste vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), fils de militaires, c'est presque sans surprise qu'il en est devenu un lui-même. (002), a une petite soeur, Tracy, qui est devenue sa seule et unique famille lorsque leurs deux parents sont décédés. leur père succomba à un cancer, et leur mère perdit la vie au cours d'un vol expérimental. (003), est l'une des plus jeunes recrues à avoir intégré l'armée pour devenir pilote, comme maman, a à peine dix-huit ans et il n'en est pas peu fier. (004), c'est quelques années plus tard, alors qu'il a réussi à gravir quelques échelons dans la foulée, que son avion se crashe suite à un problème technique sur l'île des Amazones : Themyscira. (005), c'est grâce à Diana, future Wonder Woman, qu'il réussit à rentrer à Boston indemne - sa seconde mission commença alors : aider Diana à découvrir le monde moderne (006), s'il est tombé amoureux de Diana et est même été son petit-ami, il est aujourd'hui étiqueté comme étant son ex, aillant essuyer une raillerie des médias à la suite de cet échec sentimental qu'il n'avait pas du tout vu venir (007), alors qu'il ne pensait ne plus pouvoir retrouver de crédibilité, voire de job, à la suite de l'acharnement des médias sur lui, Amanda Weller lui propose une opportunité qu'il ne peut refuser (008), ce n'est pas parce qu'il travaille pour Amanda Weller au sein d'a.r.g.u.s. qu'il l'apprécie, voire lui fait confiance. s'il trouve qu'elle va trop loin dans certaines de ses décisions, il ne se retient pas de lui faire savoir (009), à force de travailler aussi étroitement avec la Ligue de Justice, et donc Diana, il a du mal à tourner la page comme il le devrait. mais il a trop souffert, et sait très bien qu'il a été remplacé, pour se laisser faire par ses émotions - il aurait juste aimé que cela prenne moins de temps. cela ne l'empêche pas de l'apprécier toujours et d'avoir été affecté lorsqu'on lui a rapidement appris ce qui était arrivé à Diana lors de la dernière bataille (010), pour pallier à la solitude de son appartement et à son coeur brisé qui lentement se remet, Steve s'est mis à faire de la cuisine. salé, sucré, il commence à s'en sortir comme un chef - évidemment, il n'a pas arrêté le sport pour autant, c'est tout simplement une autre distraction.
De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
en soi, j'ai toujours fait partie du gouvernement - mais à différentes échelles. rentrer dans l'armée pour suivre la trace de mes parents (et surtout de ma mère pilote) me fit entrer dans une certaine branche gouvernementale. seulement, entre mon arrivée à A.R.G.U.S. et aujourd'hui, je suis passé du « simple » manager d'équipes - équipes chargées de s'occuper des débordements causés par les méta-humains et les héros - à manager desdites équipes et agent de liaison entre A.R.G.U.S. et la Ligue de Justice. J'ai donc un job prenant, important et compliqué, physiquement et émotionnellement, pour plusieurs raisons.
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
c'est une question assez débile, vous ne pensez pas ? pourquoi est-ce que les héros seraient responsables de l'avènement de super-criminels ? comme si les criminels, peu importe qu'ils soient « supers » ou non, avaient besoin des héros pour s'exprimer, pour exister. ayant connu le monde de l'armée depuis mes premiers pas, il est évident que la question peut également se poser dans les deux sens. tant qu'il y aura des criminels, il faudra des défenseurs de la loi et de la justice pour les éradiquer. en grossissant un peu plus le trait, on en arrive à la conclusion que si les criminels vont de paire avec la police alors les super-criminels vont de paire avec les héros. cela n'empêche pas donc les héros et défenseurs de la loi et de la justice de s'allier pour combattre les criminels. et vice-versa. alors non, je ne pense pas que les héros soient responsables de l'avènement de super-criminels.
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
très franchement ? non. j'ai beau travailler pour une entité sensible liée au gouvernement et assez étroitement avec la Ligue de Justice, je n'hésite pas à faire savoir à ma boss que sa décision ne me convient pas si je juge qu'elle va trop loin. et jusqu'à maintenant, j'ai toujours réussi à m'en tirer face au personnage qu'est Amanda Weller. j'ai grandi dans une famille de soldats, j'ai intégré jeune l'armée alors je sais suivre les règles. mais je sais également les contourner quand je juge lesdites règles loin d'être juste. encore plus lorsque la raison et les sentiments sont sur la table.
cee - cécile - 27.
pays : le pays de la baguette qui va aller voter dimanche  fréquence de connexion : un peu tous les soirs je dirais, sauf si je suis trop claquée en rentrant du boulot ou contrainte haha. où avez vous connu que le forum ? par hasard, sur bazzart. votre avis dessus : il est beaaaaaau. un dernier mot ? après la tentative sur un forum marvel, me voilà sur un forum dc alors que je ne connais pas les comics (juste les séries, dessins animés, films) alors m'en voulez pas .

Dernière édition par Steve Trevor le Dim 23 Avr - 21:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

authorities

Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)

Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 19:44

Steven « Steve » Trevor
maybe I figured the world's not worth saving if you're not in it

Steve envoya violemment valser le journal contre un des murs de son salon - manque de peu de toucher une de ses lampes et s'installa sur son canapé, la tête dans les mains. Comme si il avait besoin de tout ça. Les médias s’en prenaient à cœur joie de le ridiculiser, lui donnant des sobriquets peu affectueux de par son nouveau statut civil. Car pour eux, il n’était plus Steven Trevor, fils de deux militaires renommés de l’armée américaine. Il n’était plus Steven Trevor, frère de Tracy Trevor et adolescent orphelin. Il n’était plus Steven Trevor, l’un des plus jeunes pilotes de l’armée américaine. Non, il était devenu Steve Trevor, le « Wonder Boy » s'étant fait larguer. L'homme derrière Wonder Woman n'était plus qu'un souvenir à oublier, qu'une tache à effacer et n'avait tellement plus d'intérêt que tout était bon pour le ridiculiser. Les médias s'en donnaient à cœur joie, racontant histoire abracadabrantesque sur histoire abracadabrantesque pour justifier cette rupture.

Et personne ne tombait juste.

On l’accusait de tous les maux, même si les deux derniers titres qu’il avait pu lire n’étaient pas aussi virulents que les précédents : Wonder Boy aurait trompé Wonder Woman et méritait toute la haine des lecteurs, écrivait l’un, Wonder Boy s’était fait larguer comme une vieille chaussette et voici toutes les raisons, écrivait un autre. Les titres s’enchaînaient, le ridiculisant sans qu’il ne comprenne pourquoi, sans qu’il ne sache pourquoi. Il avait été l’homme derrière l’héroïne et personne, non personne, n’avait songé que la raison de cette rupture avait été soudaine, brutale et floue pour le soldat. Ce n'est pas toi mais moi. Je ne t’aime pas comme tu m’aimes, avait-elle dit un soir, après un Steve, il faut qu’on parle. Cette phrase qui, sortant de ses lèvres, voulait tout dire. Car il se souvenait encore lui avoir dit de ne jamais prononcer ce cliché, cette phrase à la légère, règle que chaque être humain connaissait tacitement sans comprendre pourquoi. Jusqu’au jour où quelqu’un te la prononce et tout prend sens, avait-il expliqué. Il avait donc fallu qu’elle la lui prononce, sans signes avant-coureurs, sans qu’il ne puisse se préparer à encaisser le choc.

Steve soupira, s’enfonçant dans son canapé et fixa le plafond blanc immaculé de son appartement. Comme s’il avait besoin de tout ça. S’il avait été dans une relation « normale », la rupture aurait été moins critique et certainement pas publique. Mais rien n’était normal lorsque son ex s’appelait Diana Prince. Ni même leur rencontre ne l’avait été, après tout.
Ce crash. Ce sauvetage puis un moment floue, éclaircit lorsqu’il vit le visage de Diana.

Diana.

Son cœur se serrait à la simple pensée de ce prénom. Steve ne savait pas ce qui était le pire : la rupture qu’il ne lui avait jamais effleuré l’esprit ou le fait qu’il y avait cru. Parce que cette relation avait duré bien plus que les autres. Parce que des « peut-être ? » lui avaient traversé l’esprit. Parce que…
Steve se leva d’un coup et se mit à tourner en rond dans son salon. Il ne voulait plus penser. Mais comment le pouvait-il ? Il était désormais Steve Trevor, pilote de l’armée américaine, homme humilié sur de fausses accusations et célibataire au cœur brisé. Du moins, bientôt ancien pilote de l’armée américaine. Il n’était pas convaincu que cette exposition médiatique était une chose appréciée par l’armée. Célibataire, avec un cœur brisé, une réputation et une crédibilité au plus bas et au chômage.
Tout pour plaire.

Trois coups contre sa porte d’entrée l’empêchèrent de ruminer plus longtemps ses pensées. Intrigué, il devint complètement surpris lorsqu’il ouvrit. « Steve Trevor ? Il faut qu’on parle. » Amanda Weller et deux de ses gardes du corps se tenaient face à lui et s’imposèrent dans son salon. Que foutait-elle là, bon sang ?

« Johnson ? Johnson, réponds-moi ! PUTAIN. » Steve balança son talkie-walkie violemment au sol avant de réaliser son erreur – par un miracle qu’il n’expliquait pas, ce dernier était encore intact. A.R.G.U.S. était en effervescence et Steve était devenu une boule de stress sous un calme olympien apparent. Calme olympien, quelle ironie.
Le temps avait bien changé depuis l’arrivée d’Amanda Weller au pied de sa porte. Elle lui avait offert une offre qu’il n’avait pas pu refuser. Une porte de sortie à sa spirale infernale avec malgré tout un prix. Continuer de travailler pour le gouvernement, dans cette branche qu’elle avait créée et dirigeait désormais. Il avait été son premier agent et avait aujourd’hui retrouvé un poste à la hauteur de ses compétences, désormais agent de liaison entre A.R.G.U.S. et la Ligue. Même si cela signifiait ne pas complètement réussir à soigner son cœur brisé.
Son oreillette grésilla. « Un rapport, Trevor » gronda la voix d’Amanda dans son oreille. Steve soupira, face aux décombres de l’hôpital de Gotham alors qu’une partie de son équipe continuait d’aider comme il le pouvait. « Gotham est dans un sale état mais désormais calme. J’ai cependant perdu contact avec mes agents à Star City et Central City. Que se passe-t-il ? Est-ce que… ? » La question se perdit dans sa gorge. De ce que Steve savait, les Olympiens et méta-humains n’avaient pas donné de répit à la Ligue. Et il savait également que Diana… « Wonder Woman est tombée, Trevor. A cause des Olympiens. » Le visage de Steve devint blême alors que son cœur se serra. « Tombée ? Comment ç- » « Je dois y aller, nous en reparlerons plus tard. » Amanda l’avait laissé sans un autre mot, sans une autre explication. A l’énervement de Steve se rajouta l’incompréhension, la douleur et la peur. Il ne pouvait se résoudre à ce qu’Amanda venait de lui dire. Mais il ne pouvait rien laisser transparaître. Pas maintenant.

Il ne sut pas dire combien de temps s’était écoulé entre le moment de l’annonce de Weller et son retour chez lui. A peine la porte refermée derrière lui qu’il laissa toutes ses émotions l’envahir de nouveau. Et plus rien ne faisait sens. Jusqu’au moment où deux coups furent frappés contre sa baie vitrée. « Clark ? » Il laissa Clark, en habit de Superman, pénétrer dans son appartement. Il semblait dans un piteux état, reflet significatif de l’attaque massive qu’ils venaient de subir. « Diana va bien, Steve. Dans un sale état, je te l’accorde, mais elle s’en remettra. Je l’ai amenée chez les Amazones, elles s’occupent de tout. »L’agent de liaison ne put s’empêcher de soupirer de soulagement, se passant une main sur le visage. Il remercia Clark qui repartit aussi rapidement qu’il était venu, le laissant en proie à ses pensées et émotions. La situation venait de se compliquer encore plus aujourd’hui et Steve savait au plus profond de lui que cela n’annonçait rien de bon.

Chose qui se confirma lorsque Lex Luthor eut la grande idée de se présenter aux présidentielles en blâmant les héros et soulignant la fin de leur âge d’or. Rentraient-ils tous dans une période noire ? Seul le temps le leur dira…

Dernière édition par Steve Trevor le Jeu 27 Avr - 12:25, édité 15 fois

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 19:51

*pousse tout le monde*

HEY YOU STEVE I've been waiting for you

Bon cela va sans dire, je suis super super contente que ton choix se soit porté sur Steve Il est tellement Je vais bientôt t'envoyer un petit MP, on a des choses à voir ensemble T'es le premier homme que j'ai vu, ça s'oublie pas *baff* En attendant, si tu as des questions, je suis là Et bon courage pour ta fiche (et pour supporter Amanda Waller, t'es courageux, cette femme c'est pire que tous les héros et les super-vilains réunis )

and because of reasons:

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.

authorities

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 19:59

j'aime bien me faire attendre

j'ai rajouté des trucs dans mes skills par rapport à Amanda, tu m'as inspirée (et l'image, je m'étais dit que je devais la caser un jour mais t'as été plus rapide )

en tout cas merci, pas de soucis pour le mp (je le lirai taleur quand je serai rentrée du resto #3615mylife )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 20:03

Bienvenue parmi nous l'ami et bon courage pour ta fiche !!!
Tu fais déjà une heureuse, tu commences bien ton entrée Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 20:05

STEVE!!!
Autant j'apprécie beaucoup Chris, que de le voir dans le rôle de Steve, c'est juste génial!
J'ai hâte de voir ton interprétation du jeune homme: je suis convaincue qu'elle sera à la hauteur de nos espérances
je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle maison ainsi qu'un bon courage pour la rédaction, steve!
oh et en tant que meilleure amie de diana, il nous faudra un lien! (peut-être même avec ma louloutte du f.b.i. hihi )

human being

Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by lux aeterna, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 20:48

Bienvenuuuue
Super choix de perso Le premier homme de Diana, c'est la classe Mais je te souhaite bien du courage avec Jason

human being

Face Identity : jenna coleman.
Crédits : faust (av)

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.

Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 20:50

tu es pardonnée, steve est un très bon choix.
bienvenue I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 20:54

Bienvenue Steve !!!! Smile Et excellent choix de personnage ! Smile

Bon courage pour ta fiche ^^

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : dreamy (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone, ta fiancée et l'amour de ta vie.

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 21:00

TREVOR  
tu as donc fait ton choix   dans les deux cas, il aurait été bon
bon, faudra qu'on discute un peu toi et moi  
en tout cas, bienvenue parmi nous  

@Hope Williams a écrit:
Mais je te souhaite bien du courage avec Jason

ça veut dire quoi ça j'suis très sociable et agréable comme garçon

super villain

Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 21:07

Bienvenue Very Happy

authorities

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 21:27

whoa, que des bienvenues en une heure et quelques, c'est top merci à tous

@mera Chris est juste génial dans ses rôles ces derniers temps #meufpasobjective et je ne dis pas non pour un lien avec tes deux persos, y'a moyen de trouver des choses sympas

@hope Ouais, j'ai cru comprendre qu'il était difficile C'est gentil de me soutenir

@iris Nous faudra un lien, juste par principe parce que je n'ai pas pris Wally (a)

@todd (j'me mets déjà dans le personnage, j't'appelle par ton nom de famille, t'vois ) faudra qu'on discute, oui

hero of earth

Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : datura

Age du personnage : 26 ans
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : En tant qu'experte informatique et hackeuse de génie, Barbara est capable de s’infiltrer dans n’importe quelle base de données, matériel de surveillance ou machine technologique. Elle est partout et nulle part à la fois.

Barbara était aussi à l'époque une très bonne combattante et une excellente tireuse.

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Ven 21 Avr - 21:50

Promis je tiendrai le pitbull qui me sert de frangin loin de toi
Bienvenue en tout cas et bonne rédaction

authorities

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Sam 22 Avr - 11:57

cool, une alliée si besoin est - même s'il ne me fait pas peur (a) merci

hero of earth

Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Dim 23 Avr - 1:34

Oh Steve !! C'est notre Diana qui doit être contente!
Bienvenue parmi nous !

authorities

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Dim 23 Avr - 12:06

apparemment, oui

merci batou

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Dim 23 Avr - 15:26

Bienvenue beau blondinet
J'aime beaucoup moins notre vipère amie commune cela dit, mais si tu t'occupes d'elle, tu es mon nouveau héros

(et t'inquiètes pas pour Jason, je connais une astuce. Ça commence par B et fini par -atte, je te prête la mienne si tu veux  )

authorities

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Dim 23 Avr - 21:36

je ne pense pas que je vais m'occuper d'elle, mais bon, je note le compliment Razz (pour la batte, je ne pense pas non plus en avoir besoin mais c'est gentil de proposer )

et sinon, merci !

hero of earth

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Dim 23 Avr - 21:58

pas besoin de batte, nous sommes des gens civilisés *tousse*

I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Lun 24 Avr - 17:20

STEVE

Excellent choix de personnage que voilà Et puis, avec Chris perfect Pine Oui, je suis tombé en admiration devant ce mec avec les Star Trek, et depuis que je sais qu'il va être dans le DCEU

Bref! Ravi que tu débarques pour mettre de la zizanie dans la vie de Diana Et je pense que j'exigerai un lien avec mon Aquaman Razz

Bonne chance pour ta fichette en tout cas Et bienvenue parmi nous, au sein de l'adorable famille des cinglés

authorities

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Mar 25 Avr - 23:55

avec un peu de retard, merci
(et on est d'accord, il est bien cool dans Star Trek et ça va être top de le voir chez DC )

sinon normalement je ne mets pas autant de temps à faire une fiche, c'est juste mon emploi du temps qui me joue des tours Arrow - si je finis pas demain par contre, je demanderai un délai car jeudi soir je suis pas chez moi et vendredi ce sera le dernier jour avant le délai, donc... -

hero of earth

Compétences/Capacités :

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Mer 26 Avr - 0:00

aucun souci au cas où, tu as jusqu'au 2 mai

authorities

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Mer 26 Avr - 22:53

merci pour le délai en plus j'avance pas mal là, peut-être qu'avec espoir j'aurais fini, we'll see

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Mer 26 Avr - 22:59

nous croyons tous en toi, steve!

authorities

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   Jeu 27 Avr - 12:27

finalement j'ai fait ma sale gosse et je l'ai finie au boulot plus qu'hier soir mais bon merci pour les encouragements

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't believe in no-win scenarios (steve)   

i don't believe in no-win scenarios (steve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant