gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 15:26

Je sais pas quel VDD soutenir au final avec tout ça ✸ le voisin du dessus - Page 7 1046705779
Mais c'est meugnon de les voir se battre pour moi (quoi qu'un peu salissant) ✸ le voisin du dessus - Page 7 1933588154 /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 16:07

j'ai adoré la réponse de mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 7 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 17:30

Harley... Tu vas hésiter entre eux et moi...?

Mon VDD va prendre cher dans les dents! J'espère que t'as une bonne mutuelle :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 17:35

je suis très bon pour me prendre une raclée mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 18:12

Peut-être entre Floyd et toi MVDD, entre le diable en personne et l'assassin qui finalement est presque l'ange dans cette histoire ✸ le voisin du dessus - Page 7 1046705779

MVDD est un brin sadique ✸ le voisin du dessus - Page 7 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 18:15

mvdd pense que je suis un ange ? ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450 je suis touché ✸ le voisin du dessus - Page 7 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 18:54

J'ai dit "presque" MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 18:57

ok ok, c'est mieux comme ça mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 19:16

Je suis choqué VDD...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 19:21

pourquoi mvdd ? ✸ le voisin du dessus - Page 7 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 19:31

Parc'que tu me voles mon Harley... Ma chérie... Ma création... Ma mienne à moi ✸ le voisin du dessus - Page 7 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 19:50

mais non mvdd ! c'est toi qu'elle aime Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 19:53

✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450 ouais je sais. Mais j'suis bien obligé de faire ma victime pour m'attirer la sympathie des gens VDD :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 19:56

mvdd en victime, je veux voir ça ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 20:08

MVDDDMV (ma victime du dessus de mon voisin), je te nem t'en fais pas ! Tu es mon seul puddin ✸ le voisin du dessus - Page 7 3735087338  ✸ le voisin du dessus - Page 7 3819959076

MVDD est simplement une petite sucrerie  ✸ le voisin du dessus - Page 7 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 20:12

mvdd devrait contrôler son copain jaloux, je suis innocent moi ✸ le voisin du dessus - Page 7 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptySam 29 Avr - 13:40

MVDD est tout sauf innocent ✸ le voisin du dessus - Page 7 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptySam 29 Avr - 19:41

Ma VDD devrait couper tous liens avec les autres hommes ✸ le voisin du dessus - Page 7 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptySam 29 Avr - 19:50

mvdd est possessif ✸ le voisin du dessus - Page 7 3710733024
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptySam 29 Avr - 21:57

Parc'que ma VDD ne le serait pas avec son Super Nase peut-être? :bruce:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ le voisin du dessus - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ le voisin du dessus - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 11:17

j'ai hâte de t'exploser la gueule MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 7 3710733024
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 12:34

Mais je n'attends que toi VDD :3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ le voisin du dessus - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ le voisin du dessus - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 12:41

tu peux déjà prendre rendez-vous chez le dentiste MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 7 474824242
va falloir qu'on cause rp d'ailleurs ✸ le voisin du dessus - Page 7 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 15:41

un rp va devoir s'imposer avec mvdd parce que j'aime pas qu'on se foute de maggle ✸ le voisin du dessus - Page 7 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 15:43

que mvdd ne l'abîme pas trop hein, il a assez de problèmes comme ça ✸ le voisin du dessus - Page 7 2140071403
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 15:50

juste que ce qu'il faut, mvdd. lady Diana le retrouvera en entier ✸ le voisin du dessus - Page 7 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 15:56

alors tout va bien mvdd, c'est l'essentiel ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 16:16

mvdd ta répoooooonse ✸ le voisin du dessus - Page 7 3735087338 ✸ le voisin du dessus - Page 7 795969456 ✸ le voisin du dessus - Page 7 353813731
(très fort de rester impassible après la baffe ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 16:49

il a l'habitude d'être frappé mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 7 3610273880 et c'est pas la première fois qu'il en prend une à cause de Jay ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 17:04

gosh ton nouvel avatar mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 7 1292285534 ✸ le voisin du dessus - Page 7 2618745262
j'espère que Jay en a pris quelques unes pour toi aussi alors ✸ le voisin du dessus - Page 7 3947223624
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ le voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-