gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
 

 don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 1:39

j'avais pas vu ta réponse don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 3479678067
je vois ! en ce qui concernant Catwoman, je pense que le fait qu'Ivy se soit un peu calmée sur ses activités a pu la rassurer un peu sur ses intentions. si elle a toujours apprécié Ivy, elle s'en ai toujours méfié (à juste titre, cependant don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 1046705779). au vue de son passif et de ses activités parallèles, Cat ne pourrait que donner un coup de main à la belle plante, pour les enfants. elle est bien du genre à rameuter des mômes dans des assoc' pour s'en occuper plus tard sous les traits de Selina, mais elle peut tout autant le faire en garder son costume, en dehors de ses locaux. don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 2661135477
pour Selina, je suppose qu'Ivy connait son identité. à voir comment elles ont pu se rencontrer, comment l'empoisonneuse aurait découvert qui elle était et quelle relation elles ont gardé de tout ça. Sel a tendance à devenir un peu bi-polaire, elle qui s'est un peu rangée pour ses assoc', mais qui continue de faire le diable sur les toits de Gotham. don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 EmptySam 7 Oct - 16:05

Minou, minou!!! Je veux un lien, je crois que nous pourrions avoir beaucoup de plaisir ensemble.

Ne sachant pas trop ce que tu cherches spécifiquement, je viens vers toi avec une ou deux idées.

| 1 : Plutôt positif. | Sélina & Elliot travaille par moment ensemble. De son côté, Elliot tente tant bien que mal d'avoir une image positive dans la ville, ce qui pourrait le pousser à offrir son support à Sélina par moment. Ensuite, resterait à savoir vers où nous pourrions diriger cette petite alliance.

| 2 : Plutôt négatif. | Ils ne s'aiment pas du tout, Sélina voit clair dans le jeu de l'homme d'affaires et ce dernier croit que Sélina cache quelques choses. Leurs chemins peuvent s'être croisé à plusieurs moments, mais au final, entre les deux ça n'a jamais collé.

Les deux idées sont plutôt vagues, car j'aimerais qu'on en discute ensemble, et je n'ai pas parlé de Catwoman & Wrath n'ont plus, donc ça nous fait plusieurs détails à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 EmptySam 7 Oct - 16:42

oh oui don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 1933588154
je partirais plus vers le second lien ! comme Selina est plutôt neutre et qu'elle se dirige plus naturellement vers la Ligue des Justiciers, ça me semble mieux. elle a également beaucoup de mal avec les gens fortunés, qu'elle considère comme mauvais et hypocrites. elle fait des généralités, sur ça, elle est pas très cool. ils peuvent se rencontrer à un gala ou un événement, je pense que ça pourrait être bien ! après, si Elliot est plutôt conciliant et impliqué dans la ville, ils auraient pu travailler ensemble au début. l'un et l'autre auraient pu avoir des doutes sur l'un et l'autre plus tard, et auraient préféré couper les ponts, s'éloigner progressivement.

concernant Wrath et Catwoman... elle aurait pu, pour éclaircir ses doutes sur Elliot, le cambrioler. à voir si elle découvre que Wrath et Elliot sont la même personne. Wrath aurait pu vouloir se venger, et on peut envisager une petite confrontation sur les toits ! don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 EmptySam 7 Oct - 23:30

Je suis partant, donc allons-y avec l'idée #2 et pour ce qui est de nos identités secrète, dit-on que les deux savent au terme de la confrontation ou alors ils ne savent toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 15:28

Hello Selina !

Ayant un lien très fort avec Holly, je me suis dis qu'il me fallait un lien avec toi ! :) Sans doute un peu conflictuel etc x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 17:27

heeeey !

j'allais justement venir vers toi, ahah! on en a parlé avec Holly, et comme tu te doutes... Selina ne serait absolument pas du tout pour cette relation. tout d'abord, parce qu'elle connait Cheeta et ses méfaits, mais surtout parce qu'elle se rapproche de la Bat-Family, et par conséquent de Diana. même si elles n'ont pas de liens, Sel prendra toujours le parti de Wonder Woman, qu'elle sait moins dangereuse que Barbara.

à voir comment on peut traiter le lien ! Selina est bien du genre à aller voir Barbara en lui disant de s'éloigner de sa protégée, sous peine de représailles. comment Cheeta pourrait réagir à cette réaction ? si tu as d'autres idées... don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:16

En effet, il pourrait avoir un froid entre nos deux personnages pour diverses raisons comme la relation entre Cheetah et Holly dont Selina n'approuve pas du tout même si pour le moment, ce n'est que des aventures d'un soir. Holly et Cheetah auraient pu se rencontrer grâce à Selina d'ailleurs sans savoir ce qui se passera par la suite. Genre, Barbara voulait un objet dans Gotham et elle a eu Holly comme intermédiaire pour pouvoir parler avec Selina. De là, ça s'est mal terminé, car Selina a tenté d'arnaquer Cheetah et la féline l'a remarqué au point de la battre et de partir avec le butin. De là, elles ont une relation négative et elles ne peuvent pas se voir. Cheetah prendrait mal les menaces de Selina de ne plus approcher Holly et pourrait tenter de la blesser gravement ou de la menacer de la tuer si Catwoman tente quelque chose qui pourrait nuire à sa future relation avec Holly.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 13:47

Coucou Catwoman, je n'aime pas les chats :D
Un de tes cousins a mangé mes parents !
Donc j'pense qu'un lien pourrait être assez sympathique !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:11

comment ça, tu n'aimes pas le chat ?
tu as de la chance que le vert soit la couleur d'une pierre précieuse, sinon, je ne t'aimerai pas non plus !

je suis partante pour le lien ! je suppose qu'on partirait peut-être sur quelque chose de plus négatif que positif pour le moment, non ? après, le lien peut être évolutif ! Catwoman n'a rien contre Oli, mais elle pourrait bien le taquiner pour le rendre fou !


désolée pour la réponse tardive, btw don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 2469415552 don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 18:30

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 2714774823


Bonsoir,

Le chat a des griffes, mon personnage a une joue sans cicatrice... On pourrait peut-être arranger ça, qu'en penses-tu ? Carmine Falcone, dans ma version du perso', a quitté Gotham pendant quinze ans : il y a quinze ans, Selina n'avait que vingt ans et elle n'était pas Catwoman. Donc elle n'a pas encore eu la chance d'érafler sa joue. Et même si ce n'est pas le cas à Gotham, Falcone continu d'avoir - ailleurs - la réputation d'un homme intouchable.

Peut-être que Selina Kyle voudrait se jouer de lui et filer trois cicatrices à sa joue droite ?


Raison de plus : Falcone trempait dans la prostitution, avant de partir. Beaucoup de maquereaux travaillaient pour lui. Il y a des chances que c'était le cas de Selina et comme une sorte de petite vendetta, elle décide de s'en prendre à lui. Pour montrer qu'un chat que l'on maltraite peut toujours sortir ses griffes ?

Dans tous les cas, il les lui faudrait un jour. Mais ce jour peut attendre alors ma proposition ne presse clairement pas ! don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 1933588154


Bye ! don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]
» Be a hero, and kick some asses ⚔ Elijaah
» Selina Kyle ✸ 555-701-678-030
» ( catch me if you can ) // selina
» Ralentissement et absence (Selina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-