gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Partagez
 

 dead men walking (w/joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










dead men walking (w/joker) Empty
MessageSujet: dead men walking (w/joker)   dead men walking (w/joker) EmptyJeu 27 Avr - 23:40




Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je vois l'appel à l'aide sur le email, je me redresse et commence déjà à enfiler mon uniforme et préparer mes fusils aux poignets. Je n'ai rien d'un superhéro, au contraire. Je suis un tueur, un assassin mais en voyant qu'Harley a besoin d'aide, je n'y pense pas deux fois et je quitte déjà la chambre du motel que je revendique depuis quelques jours. Je sais que ma fille est entre de bonnes mains à Star City, je peux prendre un jour ou deux de plus pour voir pourquoi la Reine de Gotham m'a contacté, disant être en danger. De nombreuses questions me tournent dans la tête et j'essaie de rester le plus prudent possible. Ma méfiance est un trait qui m'a permis de survivre depuis de très nombreuses années, je ne vais pas baisser ma garde maintenant, surtout pas quand ça concerne une femme aussi... imprévisible qu'Harley. Parfois, je me demande ce qui m'a pris de succomber à ses avances quand on travaillait au Suicide Squad. Après tout, j'ai toujours été sévère, plutôt indifférent à son égard. À la rejeter au début, même. J'ignore ce qui a changé. Professionnel, me concentrant toujours sur la mission à effectuer, ce n'est pas dans mes habitudes de compliquer tout cela avec un moment d'intimité comme ça. Plus qu'un pour être honnête. Surtout en connaissant la réputation de son petit copain. Mais bon, comme la psychologue en prison disait ; j'ai des tendances à ne pas faire attention à ma propre survie... Me retrouver face à face avec un dieu vivant comme le  Superman de Metropolis ou un fou comme le Joker, ça me laisse indifférent. C'est pourquoi je laisse tomber l'idée de mettre mon masque... de toute façon, à quoi bon me cacher, il n'y a rien que la jeune femme n'a pas vu.

Me déplaçant sur les toits de la ville pour me rendre à destination, j'analyse la situation. Me jeter tête première dans l'inconnu ne me ressemble pas. J'ai un drôle de pressentiment mais je n'arrive pas trop à l'expliquer. Je sais que je suis sur le territoire du Clown et courir à la rescousse de sa dame n'est probablement pas une bonne idée. Mais au risque qu'Harley soit vraiment en détresse, je ne peux pas rester indifférent. Décidément, je déteste cette situation. Ce serait plus facile si je pouvais lever le nez sur cette situation et repartir à Star City sans me soucier du sort de ma partenaire du Suicide Squad. Quand j'arrive à l'adresse qui était indiquée dans le email, je reste dissimulé sur un toit et j'observe les alentours. C'est calme. Il y a quelques passants et rien ne semble sortir de l'ordinaire. Je fronce les sourcils. Pas de danger apparent en vue. Et c'est bien ça le problème. Quand même, j'envoie un câble s'accrocher au bâtiment de l'autre côté de la rue et me balance jusqu'à l'entrepôt. Loin du regard des gens, je réussis à me faufiler par une fenêtre à l'intérieur et atterrit au milieu d'une grande salle vide, exceptée pour les tonnes de boîtes entreposées ici. Je jette un coup d'oeil tout autour de moi. Personne en dehors des mannequins en plastique qui décorent cet endroit. Probablement un entrepôt pour un magasin de vêtements ou quelque chose comme ça.

- Harley ? T'es là ?

Je reste sur mes gardes, les poings serrés tellement je suis tendu. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être tombé dans un piège ? Les visages sans vie des mannequins semblent me regarder, me fixer de façon indécente. L'ambiance n'a rien de rassurant.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dead men walking (w/joker) Empty
MessageSujet: Re: dead men walking (w/joker)   dead men walking (w/joker) EmptySam 29 Avr - 0:02

Cela fait quelque temps que je suis au courant de cette rumeur. Mais une rumeur n'est qu'une rumeur pas vrai ? Une rumeur n'est pas sensée me faire de mal ni de peine. Seul les imbéciles prêtent attention à ce genre de balivernes. Les imbéciles ou les fous... Les fous oui, comme moi ! HAHAHA ! Alors que j'étais en vacances à l'ombre et que personne n'a trouvé le moyen de me faire sortir d'Arkham, il paraîtrait que mon Harley se serait entichée d'un autre. Elle aurait été recruté dans un groupe de gredins mené par une nana du gouvernement pour mener à bien des missions impossibles où leur sort final n'aurait que peu d'importance semble-t-il. La Suicide Squad ou quelque chose comme ça... Bref, ce serait dans cette équipe de truands qu'elle aurait eu une histoire, qu'elle aurait fauté voir même dérapé avec l'un d'entre eux. Après recherche plus approfondie, après avoir questionné deux trois gars et avoir cassé cinq six mâchoires j'ai fini par apprendre le nom du type en question : Dead Shot. Le tir mortel. Le tir de la mort. Ou encore le tir mort. C'est un vrai nom de méchant ça ? Il l'a trouvé où ? On dirait un mauvais slogan trouvé au dos d'une boîte de céréales. Mais bon, il a dû se le trouver tout seul ce nom j'imagine.

A l'heure qu'il est, il a déjà dû lire le mail qu'un de mes subordonnés lui a envoyé. Il doit être en route pour Gotham, il va venir sauver sa dulciner, accourir pour lui porter secours, il va sans doute s'imaginer qu'Harley a besoin de lui... Et puis s'il se débrouille bien et qu'il joue bien son coup, il pourrait même se faire inviter et tirer son coup si ça s'trouve ! Graaaaahhhh !!! Assit au bureau de Cobblepot, il envoie voler ses fournitures sous le coup de la colère. Comme essoufflé, fulminant de haine, il pourrait étrangler quelqu'un de ses mains à cet instant précis. Booonnn... J'vais moi aussi me mettre en route. Après tout, je ne voudrais pas faire attendre mon cher et tendre ! Haaaaahahahaahaaa !

Alors que j'me pose au fond d'un entrepôt désertique de la zone des docks de Gotham, et quoi de plus sympa que d'accueillir son invité avec un joli feu d'artifices ? Je prépare donc l'entrée, les pourtours et les endroits stratégiques d'où un tireur embusqué pourrait essayer de me descendre avec un peu de c4 (disons assez pour l'envoyer jouer avec les marsiens). Une fois les préparatifs achevés, je poste mes hommes les meilleurs à l'intérieur du hangar, quand les autres auront pour missions de rester cachés à l'extérieur et de le prendre en tenaille une fois l'ordre donné. Hahaha, que je suis vil. Je n'aurais pas trop à attendre parce qu'à peine installés et monsieur Lawton nous fait l'honneur de sa délicate présence. Pour donner un aspect dramatique à la scène, je m'installe dans un fauteuil de bureau, dos à l'entrée et l'attend -apparemment seul- en silence. Ce n'est que lorsqu'il essaie d'appeler Harley que je me mets à rire de façon incontrôlée.

« Ha... ha... ha... HA ! HAHAHAHAAAAA !!! d'un coup de pied je me retourne et lui fait fasse installé confortablement au fond du siège. Raté monsieur Shot... Mais avouons le : tu te doutais bien qu'elle ne serai pas ici à t'attendre. Je me lève et commence à marcher vers lui lentement. Tu sais... Un bon nombre de personnes ont essayé de me prendre ce qui m'appartenait. Je veux dire : on s'est approprié ma ville, mes rues, mon quartier, même mon identité m'a été emprunté dans cette ville. Mais je dois avouer que personne n'a eu assez de courage pour essayer de me prendre mon Harley... Bravo, tu es le premier. Je l'applaudie chaudement. Mais ce n'est pas parce que je respecte le courage d'un homme que je tolère pour autant ses actes. Et... Mon ami... Je ne tolère pas les tiens. »

Je reste à bonne distance du bonhomme, sait-on jamais ce qu'il pourrait tenter. La visibilité est passable, mais je sais qu'il n'a pas besoin d'une vue parfaite pour faire mouche. Je me tiens prêt et reste pourtant nonchalant comme à mon habitude. Hah, il paraît que ça me perdra un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dead men walking (w/joker) Empty
MessageSujet: Re: dead men walking (w/joker)   dead men walking (w/joker) EmptyDim 30 Avr - 0:20




Je ne me suis pas trompé. À l'instant où j'appelle Harley, un rire troublant raisonne dans l'entrepôt et le Joker se montre, assis plus loin. Je ne peux retenir le soupir d'exaspération qui quitte mes lèvres. Cette femme finira par être ma perte... Mais bon, je ne suis pas pris totalement au dépourvu, une petite voix dans ma tête me criait bien que c'était un piège. Maintenant, je pense déjà à des moyens de me sortir de là sans perdre un mot du discours du Roi de Gotham. Je ne sais pas si je dois prendre tout cela pour un compliment. Et je ne sais pas si je pourrais appeler ça du courage ou simplement de l'indifférence. La réputation du Joker le précédait quand Harley a commencé à me tourner autour mais ce n'était pas ça qui m'avait poussé à la rejeter au début. Je ne mêle tout simplement pas le plaisir aux affaires et avoir une aventure avec une collègue du Squad n'était pas une bonne idée à l'époque. Je me fichais bien de savoir que son petit ami était le Joker. Pourtant, j'avais fini par craquer et succomber au charme de la criminelle, et c'est ce qui nous amène dans cet entrepôt aujourd'hui. En vérité, je n'ai jamais essayé de lui voler quoique ce soit. Il s'imagine pas mal de choses. Par contre, je ne le contredis pas. Ce serait inutile car il doit bien se ficher de ce que j'ai à dire sur le sujet.

Il se met à applaudir pour appuyer ses compliments. Un danger imminent s'annonce... Mais ce n'est pas parce que je respecte le courage d'un homme que je tolère pour autant ses actes. Et... Mon ami... Je ne tolère pas les tiens. Je ne quitte pas des yeux le clown et je garde le silence. Je sais très bien que ça ne sert à rien d'argumenter avec ce dernier car s'il est à l'image d'Harley, la raison ne doit pas faire long feu dans son esprit. Il aurait beau lui dire que c'est Harley qui est venue chercher du réconfort dans ses bras, il n'a été là que par hasard, il ne comprendrait pas. Ou il s'en ficherait. Ou se fâcherait encore plus et me le ferait encore plus regretter. Ça ne sert donc à rien que je dise quoique ce soit. Il est là pour me tuer, me mutiler ou tout autre destin peu enviable. J'ai beau avoir une attitude suicidaire en général, je ne vais pas me laisser abattre pour le Joker. Plutôt que d'essayer de raisonner avec lui, je lève mes deux poings, le visant en pleine tête de mes deux fusils-poignets. Il est complètement à découvert et s'il croit que je ne vais pas en profiter, il se trompe. Mais mon instinct me dit qu'il n'est pas venu seul alors je dois être prudent. Je ne peux pas me permettre de tirer tout de suite, sans être certain que je pourrai m'enfuir avec ma vie. J'ignore s'il a amené toute sa bande avec lui mais je ne dois pas prendre de chances.

- Dis à tes clowns de se disperser et de me laisser la voie libre pour partir.

J'ignore s'il connaît ma réputation mais si c'est le cas, il doit savoir que je ne rate jamais ma cible. Je marque ensuite une pause , le scrutant malgré la semi-noirceur des lieux. J'ignore ce qu'il a derrière la tête. Sa folie est légendaire, son intelligence aussi. Une combinaison dangereuse que je sais que je ne dois pas sous-estimer.

- Si ça peut te rassurer... l'ami, je n'ai aucune intention de t'voler quoique ce soit. Après ce soir, tu m'reverras plus jamais de ta vie. que j'ajoute, le ton égal.

Enfin, dans la mesure du possible car Gotham reste ma base d'opération même si je vais aller vivre avec ma fille à Star City. Quelque chose me dit que ça ne changera rien et que le Joker ne me laissera pas m'en sortir aussi facilement. Probablement rancunier. En y repensant, je me demande bien pourquoi Harley a eu des yeux pour moi car son amoureux et moi, on ne se ressemble pas du tout. Ni physiquement, ni mentalement. On est même très différents. Il me suffit que d'un coup d'oeil pour le comprendre. Alors probablement qu'Harley s'est vraiment tournée vers moi simplement parce qu'elle voulait rendre jaloux son petit ami. Qu'elle s'est dit que je serai le seul à réussir suffisamment longtemps. Je ne peux pas prétendre comprendre ce qui se passe dans la tête de ces deux-là. Mais je sais être moi-même être imprévisible alors je me prépare à tout.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dead men walking (w/joker) Empty
MessageSujet: Re: dead men walking (w/joker)   dead men walking (w/joker) EmptyLun 8 Mai - 19:08

Hihihi ! Je me mets à faire les cent pas à quelques mètres de mon invité. Mon éternel sourire me scinde le visage par son centre et je lui montre ainsi un rire carnassier. Intimidant ? Non. Psychotique ? Sûrement. Je marche dans un sens, puis dans l'autre alors qu'il me parle. Je ne le regarde pas. Par défi ? Par mépris ? Ni l'un ni l'autre. En fait pour moi les principes de respect ou d'éducation me sont propres. J'ai ma propre vision du rapport avec les autres. Bref.

Tout en continuant ma marche presque hypnotique, je tourne la tête et fixe intensément le preux chevalier en collant rouge et gris. Il me demande de le laisser partir. Hmm... Et pourquoi je ferais ça ? Hin ? Si j'me suis embêté à le faire venir jusqu'ici, que j'ai préparé la zone et que mon plan est parfaitement ficelé... Pourquoi je le laisserais me filer délibérément entre les doigts ? « Pfff... Ha ha haaaaa !!! Je m'esclaffe, ne pouvant plus me retenir. Allons allons allons... Monsieur Lawton... Floyd, j'peux t'app'ler Floyd ? Merci. Après tout, quand on partage la même femme on peut bien se permettre de s'appeler par nos prénoms. Bien que tout le monde m'appelle Joker... Et j'ai pas forcément prêter Harley à tout Gotham... Hmm... Faudra que je réfléchisse là d'ssus. Bref! Je sors un détonateur de ma poche de veste, le bouton rouge scintillant clignote à rythme égal, la lumière pulse calmement dans ma main. Floyd ! T'essaierais pas de te défiler quand même ? Hin ? Nan parc'que tu donnes franchement cette fâcheuse impression... Mais j'me dis que quand même le terrible Deadshot ne pourrait pas essayer de s'enfuir la queue entre les jambes... Même si la situation n'est clairement pas à son avantage... » En jouant avec le détonateur entre mes doigts, celui-ci m'échappe et tombe au sol. Par chance, le bouton ne touche pas le premier et rien ne se passe. Un « oupsie ! » sort de ma bouche et je porte mes mains à mes joues en signe de surprise. Je le ramasse délicatement. « Héhé... Je f'rais mieux de pas faire l'imbécile avec ce p'tit joujou... Sait-on jamais... Ça pourrait faire des étincelles dans l'coin... Mais dis moi Floyd : les étincelles tu t'y connais bien toi. Hm ? Avec Harley, au pieux... T'as dû en faire des étincelles non ? Alleeeez, sois pas timide, racontes moi tout ! Comment ça s'est passé ? J'suis curieux tu l'sais bien. Et... Pas très patient... »

Je retrouve une posture dominante. Je me redresse, porte ma main gauche à mes cheveux et les replaque en arrière sur mon crâne. Je me racle la gorge, j'ai soif soudainement, j'aurais bien besoin d'un petit verre... Mais on verra ça plus tard ! Je sourie de toutes mes dents métalliques et je lui fais signe de ma main occupée par la terrible manette qu'il peut procéder et raconter son histoire. Une caisse non loin de moi, je m'en approche, lui tourne le dos et d'un petit saut je retombe les fesses assises bien confortablement. Les jambes pendantes sans toucher le sol, je les balance et attends que mon ami ici présent se mette à parler.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












dead men walking (w/joker) Empty
MessageSujet: Re: dead men walking (w/joker)   dead men walking (w/joker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dead men walking (w/joker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear the walking dead
» Bruce Wayne / Batman // dead knight walking
» THE WALKING DEAD ✸ blind date du rp (lilith, caitlin)
» Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Les liens du ping-Oswald Cobblepot !
» WANTED : DEAD OR... DEAD ✸ blind date du rp (iris, kandar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-