gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 21:28

stephanie brown
i'm going to show Batman how wrong he was about me

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Stephanie Brown. alias : anciennement Spoiler, désormais Batgirl. âge : 20 ans et quelques. date et lieu de naissance : un 28 Mars à Gotham. lieu d'habitation : ma ville de naissance, Gotham. métier : étudiante en lettres. identité : secrète. équipe & affiliation : la Bat-family. avatar : Jennifer Lawrence. crédits : Schizophrenic



casse-cou ; malicieuse ; volontaire ; souriante
taquine ; confiante ; réaliste ; bornée

jennifer lawrence | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Comment est-on censé se sentir lorsque son propre père est un criminel. Cluemaster, Arthur Brown, n'a cessé d'alterner entre la maison et la prison, préférant le crime à sa propre famille. Ma réponse a été de le combattre après une énième promesse en l'air. C'était mon devoir de l'arrêter (002), Spoiler a été ma toute première identité et quelque part, elle sera toujours au fond de moi. La combattante du crime, l'indépendante se battant contre son père, mais aussi contre les autres criminels de Gotham. C'est avec Spoiler que tout a commencé, peut-être que tout devra se finir avec elle. (003), On a tendance à me reprocher mon manque d'expérience, parfois même un manque de maturité, pourtant tout le monde reconnait les efforts que je fais, tout le monde reconnait mon désir de faire au mieux. Ma famille, ma nouvelle famille, c'est eux que je veux impressionner, eux à qui je veux prouver ma valeur. (004), Batgirl, voilà ma nouvelle identité et je compte bien remplir ce nouveau rôle au mieux que je le pourrais. On peut dire que d'autres m'aident beaucoup pour ça et je compte bien me servir de ce que Barbara et Tim m'ont appris. (005), La Bat-family est pour moi la famille que je n'ai pas pu avoir avec mon père, un manque que je n'avais pas encore réussi à combler. (006), Depuis quelques temps, je me suis découvert un intérêt pour l'écriture. Je ne parle pas forcément d'écrire un roman, mais écrire me permet de  méditer, d'exprimer ce que je ressens. Enfin, rien ne vaut cogner sur des malfrats pour évacuer la colère. Je plaisante, je plaisante ! Enfin, un peu. (007), Les enfants ne sont pas responsables de leurs parents, je le sais mieux que quiconque, pourtant je me demande parfois comment les choses auraient évolués si j'avais fini par tuer mon père. Aurais-je fini criminelle à mon tour ? (008), Je ne sais pas si l'on me reproche mon éloignement d'il y a quelques temps, un temps où je n'ai pas combattu le crime. Un temps que j'ai pris pour moi, un moment qui m'a fait grandir sans aucun doute. (009), J'admets parfois envier ces jeunes combattants comme moi qui sont dans des ligues. Oui j'ai une famille, mais qu'en est-il des amis ? Ce sentiment me manque, au moins un peu. (010), Jamais je ne pourrais oublier mon enfant, ma fille. Jamais je ne pourrais effacer son visage adorable de ma mémoire et je l'aimerais jusqu'à ma mort, mais je sais que j'ai pris la meilleure décision en la laissant dans ce foyer. Elle aura une famille qui pourra s'occuper d'elle, elle vivra une vie normale et heureuse. J'en ai mal au cœur, constamment, mais je n'ai aucun regret.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Je suis loin de ces grands du monde qui ont une force incroyables ou des lasers qui leur sortent des yeux. Je ne suis rien de plus qu'une humaine.
Une humaine qui s'est entraînées durement, une humaine qui fait de son mieux à chaque fois. L'agilité est mon atout principale, mais j'ai appris à développer mes capacités de combattantes également, apprenant à me battre face à tous types d'adversaires. Je peux aussi compter sur les gadgets de la Bat-family désormais qui s'avèrent d'une utilité cruciale, j'ai pu le remarquer à de nombreux moments. Je peux également compter sur mes talents d'enquêtrices qu'on m'a aidé à développer.
Je ne suis rien de plus qu'une humaine, mais je sais me défendre malgré les monstres qui se présentent face à moi. Malgré tout, mon humanité reste une faiblesse ainsi que mon manque d'expérience sans doute, mais je ne peux remédier à ça qu'avec le temps.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
J'aurais presque envie de rire face à cette question à vrai dire. L'humanité a de nombreux défauts, je serais la dernière à vous contredire en effet. J'ai connu ces défauts de près, j'en suis même un fruit et pourtant, je n'ai pas pourri comme d'autres. Oui, il y a des défauts, mais la force de l'humanité est dans l'espoir et les choix que nous sommes capables de faire.
C'est ce que je veux défendre, je veux défendre ces gens qui n'ont pas choisi ce qui leur arrive, ces gens victimes d'autrui. Je veux protéger tous ceux qui ne peuvent pas se défendre face à tout ce qui se présente à eux. L'humanité mérite d'être protégée, peu importe ses défauts. C'est parce qu'il y a du bien en l'humanité qu'elle le mérite, peu importe qu'il y ait aussi du mal. Depuis peu, il y a une autre raison aussi. Elle. Je veux la protéger, lui permettre de grandir normalement et dans un monde en paix. Je dois le faire pour elle. Et puis après tout, l'humanité j'en fais partie aussi.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
Oui et non. Pas très précis comme réponse, je sais bien. Quel héros peut dire qu'il s'en fiche ? Sauver les innocents, ce n'est pas pour recevoir de la gratitude certes, mais on a des émotions nous aussi et ça fait mal quand on vous insulte alors que vous faites de votre mieux. Bien sûr, il y a du vrai dans ceux qui se plaignent, ça le rend encore plus dur à entendre. Alors oui je m'en soucie malgré tout. Pour le non, on parlait des défauts de l'humanité avant, non ?
En voilà un. Les humains se plaignent, constamment. Pourquoi ? C'est la peur qui les poussent à se plaindre. Ils ont peur et c'est normal, je connais ça moi aussi, mais la peur peut pousser à dire n'importe quoi, à faire n'importe quoi. Alors je n'écoute pas complètement, je n'écoute pas ceux dictés uniquement par leur peur.
Sushi - 22 piges.
pays : France.  fréquence de connexion : Disons 5/7j pour faire une moyenne. où avez vous connu que le forum ? J'avais suivi le projet sans oser le rejoindre et je l'ai revu récemment en pub sur Bazzart et j'ai craqué pour le pv. votre avis dessus : Un fofo DC, un bon en plus, amen  Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 585749441. un dernier mot ? Love  Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3819959076 .


Dernière édition par Stephanie Brown le Sam 13 Mai - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 21:29

stephanie brown
I'm back. But am I welcome back?
Ma chère fille, mon enfant,
Je sais bien que jamais tu ne verras cette lettre, mais j'ai besoin de coucher mes mots sur le papier, j'ai besoin de te dire tout ce que je ne pourrais jamais te dire. Ma pauvre fille, on ne peut pas dire que tu sois venue dans la famille la plus banale. Tout a commencé avec ton grand-père, Arthur Brown. Oh, ce n'était pas quelqu'un de bon et je ne t'en parlerais pas si je savais que tu allais lire cette lettre. Non, c'était un criminel. Cluemaster, voilà comment il se faisait appeler. Il aimait laisser des indices lors de ses méfaits. Je savais qu'il était mauvais, il oscillait toujours entre maison et prison. La vie n'était pas facile avec lui, heureusement j'avais ma mère pour me soutenir. Un jour, il m'a promis d'arrêter tout ça. Il m'a promis de ne plus aller en prison. Il mentait. Ou plutôt, il ne disait pas la vérité. J'ai cru qu'il allait arrêter les crimes, j'étais tellement heureuse si tu savais. Mais non. Il disait ne plus retourner en prison parce qu'il pensait ne plus se faire prendre, tout simplement. C'en était trop. Comment un enfant est censé laisser passer ça ? Quand son parent commet des crimes, il se doit d'agir, tu ne penses pas ? Enfin, j'espère que tu n'auras jamais à te poser cette question. J'ai agi, j'ai fait ce que je devais. Je me suis créé un costume et une identité : Spoiler. La nuit venue, je traquais mon père pour arrêter ses méfaits, pour l'arrêter lui. J'y ai pris goût à la justice. J'ai continué à sortir les nuits, sous Spoiler, et j'ai commencé à m'en prendre à d'autres criminels. C'était tellement bon de faire le bien. Mais j'ai fini par trop en faire. J'étais face à lui, à mon père, à Cluemaster et je pouvais mettre fin à tout ça. J'avais sa vie entre mes mains et j'allais le tuer. J'allais le faire. Mais il est arrivé. Le chevalier noir, le défenseur de Gothan qui quelque part avait dû m'inspirer. Il m'a empêché et il m'a sauvé en un sens. Si je l'avais tué ma fille, je n'aurais pas valu mieux que lui. Tu vois, c'était quelqu'un de spécial ton grand-père, tout comme ta mère. Et encore, je ne t'ai pas parlé de ton père.

J'ai fini par me rapprocher de lui, Batman. Lui et ses acolytes. Ils forment une grande famille, on l'appelle la Bat-family. Je m'étais entraînée avant tout ça, pour me défendre face aux criminels, mais tout ce que je sais je leur dois à eux. Ils m'ont intégré dans leur famille, petit à petit. Barbara Gordon, l'ancienne Batgirl, m'a appris à enquêter, à développer mon intellect. C'est une femme formidable tu sais, un modèle pour la future Batgirl que j'allais devenir. Elle m'a même confectionné mon costume elle-même. C'est presque comme une mère ou plutôt, une grande sœur. Elle se soucie de moi et c'est tellement agréable. Et puis, il y avait ton père, Tim Drake. Quel homme ton père. Pour sa part, il m'a appris à me battre, m'a enseigné les arts martiaux. Comment se défendre autrement ? Mais avec lui j'ai appris autre chose, j'ai appris l'amour. Je n'ai pas pu résister, tu comprendrais si tu le connaissais. Il a ce quelque chose irrésistible. Je l'ai aimé, peut-être que je l'aime encore je ne saurais même pas le dire. Peu importe. Cet amour nous a été dévastateur. Oh, ne le prends pas mal, tu es un trésor merveilleux. Seulement, ce n'était pas le moment, pas pour moi. Je suis tombée enceinte de Tim. Comment réagir ? Il était hors de question de te supprimer, je ne le pouvais pas. Mais je ne pouvais pas non plus t'élever. Je n'étais qu'une gamine, je le suis probablement encore à l'instant où j'écris ces mots. Ma fille, mon enfant. Si tu savais comme la décision a été dure à prendre.

Tim a compris, il m'a soutenu tout du long, je lui en serais reconnaissant à jamais pour ça. Nous étions trop jeunes, notre vie était trop mouvementée, trop dangereuse. Je n'oublierais jamais ce moment ma fille, quand on t'a posé dans mes bras. Tu étais magnifique, tu avais les yeux de ton père. Tu te reposais, l'effort avait été dur pour tous les deux. Tu avais les yeux de ton père, mais tu me ressemblais comme deux gouttes d'eau. Je t'aimais tellement, je t'aimerais toujours. Je l'ai su à cet instant. Je n'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes et quand on t'a enlevé de mes bras à jamais, je n'ai pu retenir ce cri de douleur. C'était comme m'arracher le cœur de la poitrine. Mais il le fallait, je le savais. Jamais tu ne me connaîtras, mais sache que je serais toujours là pour toi ma chérie, toujours. Après tout ça, j'ai dû prendre du recul, m'isoler. Je suis parti loin de la Bat-family, loin de Tim, loin de la justice. C'était dur, tellement dur. Une partie de moi n'était plus là et je ne la récupérerais jamais. J'en souffre encore, mais j'ai appris à vivre avec aujourd'hui. C'est lorsque j'ai vu les nouvelles que je suis revenu. Lorsque Darkseid a attaqué la Terre. J'avais encore un rôle à remplir, je devais encore protéger l'humanité. Spoiler a repris du service et s'est jeté à l'assaut de ce monstre avec tous les autres.

Désormais, on m'a confié le rôle et le costume de Batgirl. J'espère être à la hauteur. Non, je serais à la hauteur. J'espère.... Oui, j'espère que plus tard tu verras les exploits que j'aurais accomplis. J'espère que plus tard, tu prendras Batgirl comme modèle, que tu deviendras une femme forte et battante. Je compte sur toi pour devenir quelqu'un de formidable mon enfant. Je compte sur toi pour avoir une vie remplie et heureuse.

Je t'aime ma fille.
Stephanie Brown


Dernière édition par Stephanie Brown le Sam 13 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 21:30

Bienvenue toi Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 1933588154
Bon courage pour ta fichette Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:02

oh ouiiiiii Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 984384684 ce perso Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2122761896
bienvenue dans la mifa Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 284882949 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:03

OH STEPHANIE Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3735087338 je l'aime tellement cette petite chauve-souris Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 1383858222
bienvenue beauté Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2661135477 excellent choix de personnage, Steph est géniale Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2970347196 si tu as des questions, surtout n'hésite pas Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 1933588154 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 1933588154 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:09

Merci à vous ! Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2661135477

Je connaissais pas tant le personnage que ça, mais en lisant le pv j'ai complètement craqué Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 1046705779 J'hésiterais pas en cas de besoin et vive la bat mifa ! Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2480782021
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:10

ouiii Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2480782021 par contre, t'approches pas de Tim, il craint Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2309023265 je dis ça pour toi Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:12

je crois que c'est un peu tard pou ça Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 690948450 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 690948450 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:13

elle peut faire marche arrière Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:15

Un poil trop tard malheureusement Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2309023265

T'étais où pour me prévenir il y a plus de neuf mois hein ? Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2038880551
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:16

j'étais pas à Gotham Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 984384684
et après le ptit cabot ose me faire la morale Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:18

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:44

Jason > Moi j'te dis, y a plus de respect Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2309023265

Lex > Merci ! Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:46

super choix de personnage Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3735087338
tu devrais écouter jason, les hommes de la bat-fam ne sont pas fiables Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 984384684 (talia connait bien ça Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 21141223)
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:47

Merci ! Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2970347196
On devrait créer une ligue anti-hommes de la bat-fam tiens Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 22:50

Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3710733024 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3710733024 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3710733024 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3710733024 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3710733024 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3710733024 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3710733024 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3710733024
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 23:04

Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 690948450 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 690948450 Jason, tu t'es fait avoir Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 474824242

Bienvenuuuuuue Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 411127076
Je plussoie mes vdds en tout cas, super choix de personnage Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 23:21

Oh Spoiler Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3819959076
Trop mimi Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptySam 13 Mai - 23:44

Merci vous deux ! Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptyDim 14 Mai - 10:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptyDim 14 Mai - 12:24

Merci ! Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) EmptyDim 14 Mai - 13:15


Elle est tellement chou cette Steph Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 984384684 Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 1933588154 C'est parfait ma belle Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2661135477 Je trouve Stephanie vraiment touchante, la lettre à sa fille, c'est si triste Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3052860848 Bienvenue dans la Bat-family ma belle, amuse-toi bien Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3735087338


   
célébrons la victoire!

   

    La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 2970347196  Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 76457827

    Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

    Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

    Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

    Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

    Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

    Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) 3508703637


   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty
MessageSujet: Re: Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)   Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (batgirl) and another one bites the dust.
» BATGIRL — our hometown’s in the dark.
» I'm almost fifty percent sure nothing could go wrong (batgirl)
» batgirl - i'm almost fifty percent sure nothing could go wrong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-