gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty
MessageSujet: en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)   en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) EmptyMer 17 Mai - 22:43

pseudo :
Steve Trevor
dates de départ & de retour :
de maintenant à la fin du mois
activité :
(très) ralentie
raison :
à peine arrivée et déjà en mode galère, c'est pas le top j'en conviens en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 3610273880 en fait c'est simple : ça a commencé à bouger niveau boulot - parce qu'on m'a mise sur une formation - et entre les réunions et mes journées face à mes e-learnings (donc sur mon pc), j'avance au ralenti niveau rp (mais j'avance quand même, c'est le comble) seulement le soir, en rentrant, j'ai moyennement la foi de continuer ledit rp, ce qui est assez problématique en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 2469415552  
en plus de ça, j'ai également mon spectacle de théâtre de fin d'année qui arrive à grand pas et j'ai des répétitions en plus en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 984384684
et également, parce que la semaine prochaine il y a l'ascension, je vais (normalement) être absente pendant les 4 jours du long week-end alors il faut au moins que je prévienne pour ça en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 1933588154

bref, désolée d'être un boulet qui n'arrive pas à jongler convenablement avec son emploi du temps du moment, m'en voulez pas en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 293816813


Dernière édition par Steve Trevor le Mar 11 Juil - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)   en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) EmptyMer 17 Mai - 23:25

bon courage avec tout ça en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 984384684

reviens-nous en forme, j'attends notre discussion moi hein en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 21141223 en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 1933588154

tu vas gérer en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 3508703637 en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 3508703637 en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)   en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) EmptyJeu 25 Mai - 16:35

arf, je pensais avoir répondu mais non, sorry en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 1173761550 en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 3610273880

finalement je ne pars pas ce week-end (quand on s'y prend à la dernière minute aussi... en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 1046705779 ) mais comme il est quand même occupé, ça ne change pas grand chose mis à part que je vais essayer d'avancer ce week-end ! en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 293816813 'fin bref, j'oublie pas la discussion (parce que ceylabase en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 998468343 ) et je vais essayer de poster pour la mission - sinon vous pouvez faire joujou avec Steve, parce que je suis un boulet quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)   en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) EmptyJeu 25 Mai - 17:03

faire joujou avec Steve ? en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 1968573457 en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 1968573457 *sort*
ne t'en fais pas pas, on t'attend bien sagement en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 2661135477 et moi aussi, eheh en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)   en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) EmptyJeu 25 Mai - 17:06

bon courage Steve en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 435893232 reviens vite, ARGUS fait de la merde sans toi en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)   en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) EmptyJeu 8 Juin - 22:13

petite update !

avec les répétitions de cette semaine + la semaine prochaine chargée (car les spectacles sont le 16 et 17), je me suis dit que c'était mieux de rallonger l'absence x)

également, je ne serai pas dispo le week-end du 23 car chez une amie, j'ai un mariage le 1er juillet et je ne serai pas là le week-end du 8 juillet... bref, en gros je complète l'absence avec les moments où vous ne me verrez pas et je vous préviens par sécurité en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 342575276 en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)   en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) EmptyMar 11 Juil - 10:11

I AM BAAAAACK ! en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 1933588154

vous pouvez archiver l'absence car mis à part quelques soirées prises cette semaine, elle ne sert plus à rien avant mes petites vacances d'août donc j'ai le temps d'en reposter une en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 1046705779 en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)   en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) EmptyMar 11 Juil - 10:43

Bon retour en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)   en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) EmptyMar 11 Juil - 11:55

merki en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)   en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) EmptyMar 11 Juil - 12:10

bon retour en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) 3735087338
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)   en attente d'un cours de jonglage... (à archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À archiver (:
» À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.
» Enchan ... tée - EN COURS
» The Batman / The Blackest Day [En cours]
» (Jason) a son of gods. en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-