AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 16:57

Dick Grayson
Those rumors they have big teeth

Brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Richard "Dick" Grayson alias : Premier Robin, ayant gagné son émancipation depuis et étant devenu Nightwing. âge : Trente ans. date et lieu de naissance : 09 avril, 1986 à Gotham. lieu d'habitation : De retour à Gotham après un temps d'absence. métier : Insecpteur à la CGPD le jour et justicier la nuit. identité : Secrète équipe & affiliation : Membre de la famille de Chauve-Souris de Gotham, aussi appelée la Bat-Family. avatar : Matthew Bomer. crédits : morphine & ninetofive



honnête ; Protecteur ; amusant ; autonome
spontané ; intrépide ; réfléchi ; sérieux

Matt Bomer | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Enfant du cirque, Dick est né dans un milieu marginal. Cependant, ses parents ont toujours veillé sur lui et insistaient pour qu'il reçoive une éducation correcte. Il n'a pas été à l'école mais avait un professeur qui faisait partie du cirque. D'ailleurs, Dick est devenu quelqu'un de réfléchi, de stratège et de cultivé. (002), La mort de ses parents l'a anéanti. Encore adolescent, il ne rêvait que de se venger et envoyer les responsables en prison était bien trop doux à son goût. Lui, il voulait du sang, assouvir une vengeance dans la haine et la douleur. Heureusement, Bruce s'interposa à temps. (003), Premier Robin du nom, Dick a énormément appris durant cette période. Déjà agile et bien entraîné, Batman l'a aidé à s'améliorer au combat au corps-à-corps ainsi qu'au maniement d'armes. C'est aussi à la Chauve-Souris que Dick doit l'utilisation de tous ces gadgets sophistiqués qui font parfois toute la différence lors d'un affrontement. (004), Loin d'être la réplique exacte de Bruce, Dick est plutôt son opposé niveau caractère. Enthousiaste, drôle, facilement abordable, c'est un homme plein de vie et qui adore faire de nouvelles rencontres. (005), Être Robin fut agréable mais devenir Nightwing était une nécessité, s'émanciper de ce rôle de second et de protégé devenait nécessaire avec le temps et l'âge. Aujourd'hui, Nightwing se considère plutôt comme un allié de Batman et plus vraiment comme son protégé. Même si, au fond, il le restera toujours en quelques sortes. (006), S'il partage les mêmes ennemis que Batman, son aversion pour ceux-ci est moindre. Nightwing a appris à détester Le Joker ou encore Le Pingouin mais ils ne sont pas ses Némésis. Ce sont celles de Batman. D'ailleurs, il a été parfaitement capable de quitter la ville durant plusieurs années, sachant que son mentor s'occuperait de surveiller ceux-là à la loupe. (007), Ses rapports à la League of Justice sont plutôt bons. Nightwing les trouve formidables ! Si ce n'est que lorsqu'on réunit une telle puissance en un noyau, il faut forcément s'attendre à ce que l'adversité décide d'améliorer aussi ses effectifs. (008), Au sein de la Bat-Family, Dick est le grand-frère. Celui qui s'occupe des autres, qui se soucie de chacun d'entre eux et qui se portera volontaire pour les aider que ça soit au niveau entraînement ou bien plus personnel quand ils vont mal ou qu'ils se sentent tristes. (009), De même pour la Young Justice, s'il n'est plus "aux commandes" de celle-ci, Dick reste disponible pour eux et accueillera à bras ouverts quiconque aura besoin de son aide, de ses conseils, de ses encouragements ou de ses blagues foireuses. (010), Revenir à Gotham en tant qu'inspecteur a été un grand pas en avant. Désormais émancipé, Nightwing peut voler de ses propres ailes.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Nightwing n'a aucune capacité surhumaine. Il n'est qu'un mortel parmi tant d'autres, sans pouvoirs ni magie. Cependant, il est aussi particulièrement bien entraîné. Agile, souple, rapide, il se déplace avec vitesse et aisance sans se faire repérer. Tacticien, stratège, il sait élaborer des plans d'attaque en quelques minutes de réflexion. Au niveau du combat, Nightwing est doué dans les arts martiaux et se bat au corps-à-corps avec rage. Son arme de prédilection se compose de deux bâtons d'escrime qu'il déploie et manie avec facilité et efficacité. Digne allié de Batman, Nightwing possède aussi toute une série de gadgets en tout genre lui permettant de prendre l'avantage durant un combat.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Au commencement, Dick ne désirait pas protéger l'humanité mais simplement venger la mémoire de ses parents. C'est au contact de Batman qu'il apprit à protéger les innocents. Désormais, c'est devenu son but ultime dans la vie. Son objectif étant d'éviter à tant d'autres de connaître le triste sort que lui-même a connu étant jeune. Nightwing oeuvre pour qu'il y ait le moins d'orphelins possibles à Gotham, pour que les familles ne soient plus brisées et pour que les habitants puissent sortir de chez eux en toute sécurité. Il fait pleinement partie de cette humanité imparfaite et adore ça, ne le changerait pour rien au monde.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
Les commentaires parfois négatifs à propos des activités des héros peuvent l'affecter. Nightwing espère toujours donner le meilleur de lui-même et oeuvrer avec ses alliés pour offrir un monde plus sécurisé au reste des habitants. Sauf que parfois, les gens se montrent mécontents des agissements des héros et critiquent durement ceux-ci. Nightwing tâche d'écouter les critiques et de les prendre en compte, d'essayer de s'améliorer selon celles-ci. Bien sûr, il est impossible de satisfaire tout le monde et espérer qu'un jour, tous seront d'accord, serait ridicule. Mais l'opinion des gens importe beaucoup aux yeux de Nightwing, c'est pour eux qu'il se bat, c'est donc aussi à eux qu'il doit être attentif.
C. - Mwahahaha - 22.
pays : Le monde de Spyro le petit dragon.  fréquence de connexion : 5/7j. où avez vous connu que le forum ? Je le connais depuis un sacré moment =) mais je pense qu'à la base, c'était par PRD. votre avis dessus : Au top, encore et toujours ! un dernier mot ? DEKALEKATAM DEKALEKATAM OH EH OH EH !


Dernière édition par Dick Grayson le Jeu 25 Mai - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 16:58

Dick Grayson
Did it frighten you ?
Les lumières dansent, valsant entre les visages ébahis et les sourires euphoriques. Dans les gradins, les spectateurs crispent les doigts sur leur siège, se cachent le visage avec les mains. Dick, lui, il n'a pas peur. Il sait que ces eux étoiles qui virevoltent dans les airs, comme propulsées par magie l'une jusqu'à l'autre, finiront toujours en beauté. C'est désormais leur numéro, leur truc à eux. Lui, il ne peut qu'être admiratif. Les observer, les yeux étincelants d'espoir et la bouche entrouverte. Un jour, peut-être, arrivera-t-il à exécuter quelque chose d'aussi beau, d'aussi parfait que le fameux "Flying Grayson". Et tandis que ses parents volent et s'envolent, il les observe assis à même le sol, dans la paille et les paillettes qui se détachent de chaque costume d'artiste.

Dick, il aurait voulu que cet instant ne se finisse jamais. Qu'il reste jusqu'à la fin de son existence, ce petit garçon émerveillé par ses parents. Deux personnes qu'il aimait plus que tout au monde, deux personnes qui l'inspiraient et qui faisaient de lui un être meilleur. Ils ne lui avaient pas donné un départ banal, Dick n'avait connu que le cirque. Les bancs de l'école lui étaient inconnus, d'amis il changeait tous les mois pratiquement. Rien dans son existence n'était stable. Pourtant, il adorait ça. Monter et remonter les tentes, profiter de l'air frais de la nuit pour tout mettre sur pieds avant que les clients ne se réveillent pour découvrir un magnifique chapiteau à deux pas de chez eux. Les rires des artistes, les feulements des fauves dans leurs cages, les lumières explosives et nombreuses. Tout ça, tout ça lui manquerait.

Un soir, Dick devenu adolescent, alla s'adosser à un piquet et observa à nouveau ses parents exécuter leur célèbre numéro. Comme d'habitude, ils s'élancèrent. Comme d'habitude, ils prirent leur envol et semblèrent aller effleurer la pointe du chapiteau. Mais quelque chose craqua, quelque chose céda. Les étoiles s'éteignirent. Dick resta tremblant, les larmes dégoulinant le long de ses joues tandis que ses parents disparaissaient dans deux ambulances. Tout de suite, Dick réalisa. Ce numéro, ils le maîtrisaient. Il lui fallut peu de temps pour réaliser ce qu'il s'était passé. La tristesse céda alors place à la colère, à la rage et la soif de vengeance. Ceux qui avaient désiré la mort de ses parents allaient payer. Payer de leur vie.

Le cirque disparut dans son passé, happé avec les souvenirs de ses parents. Dick traqua ces mafieux qui avaient fomenté la mort des Grayson. Ses découvertes l'amenèrent à Gotham. Entraîné, préparé mentalement à tuer, Dick n'avait plus rien à perdre. Sa raison s'était dissoute et avait laissé place à une lente agonie. Chaque nuit, il repensait à ces vaux-rien et rêvait de venger sa mère et son père. D'ailleurs, il aurait pu ... il aurait dû.

Sauf qu'un homme s'interposa. Bruce Wayne. Un riche homme d'affaire qui déboula dans la vie de Dick comme une balle perdue. Comprenant l'histoire de l'orphelin, Bruce parvint à trouver les mots. Sans doute parce qu'au fond, ils se ressemblaient plus qu'ils ne le savaient. Au bout d'un temps, Bruce révéla son identité à Dick. Batman, la Chauve-Souris de Gotham. Le milliardaire accepta même de prendre l'ancien trapéziste sous son aile à condition de respecter ses règles. La première et plus importante étant de ne pas tuer gratuitement. La justice ne se rendait pas dans le sang et dans la vengeance personnelle. Dick retrouva en Bruce la famille qu'il avait perdu, il accepta donc le rôle de protégé et endossa le tout premier costume de Robin.

Durant des années, Batman fut aidé de son fidèle Robin. Un parfait acolyte, doté d'une agilité, d'une rapidité et d'une précision incroyable. Ensemble, ils formaient un bon duo et parvenait doublement mieux à préserver la population de Gotham. Ces années passées aux côtés de Batman, à apprendre de ses techniques et de son éthique irréprochable, comptèrent parmi les plus belles de la vie de Dick. Parfois, il se surprenait à redevenir le petit garçon, ébahi devant les prouesses incroyables de ses aînés. Gotham, Batman, Le Joker, Harley Quinn, Poison Ivy et toutes ces joyeusetés formèrent son lot quotidien, le virent grandir et devenir un homme.

Arriva ce jour, ce jour précis où Dick réalisa que le costume de Robin était soudain devenu trop petit. Que Gotham était désormais trop familière. Que Batman lui avait suffisamment appris pour qu'il cède sa place à un autre. Il était temps. Temps de s'émanciper, de prendre son envol à son tour et de véhiculer ses propres valeurs. La séparation fut difficile, Dick avait l'impression d'avoir trouvé une famille auprès de Bruce et d'Alfred mais ceux-ci, bien que dans une ville différente, resteraient toujours une partie de lui et de son histoire. Adieu Gotham.

Blüdhaven fut sa nouvelle Gotham. Tout comme dans la ville protégée par son mentor, Blüdhaven était gangrenée par le crime et les injustices. Nightwing put alors endosser le rôle de protecteur de sa propre ville. Jamais il ne quitterait la Bat-family, il garderait contact avec Bruce mais aussi avec les nouveaux membres au fil des années. D'autres Robin suivirent après lui mais Nightwing ne ressentait aucune animosité envers cette passation de costume, il se sentait plutôt protecteur envers les suivants. Tel un grand-frère, l'homme voulait veiller sur eux et être l'oreille compréhensive que Batman ne pouvait pas toujours être par souci de caractère.

La League of Justice et donc Batman lui-même, aidèrent Nightwing à former un groupe de jeunes protecteurs qui, comme lui à une époque, cherchaient à prouver qu'eux aussi pouvaient faire le bien et aider leurs aînés dans le combat contre le mal. Ainsi fut formée la Young Justice avec Nightwing comme mentor. Il veilla à ce que chacun des membres de cette team soit compétent et ne cède pas face à l'énorme pression que de tels enjeux pouvaient amener. Ensemble, Nightwing et la Young Justice prirent part à la guerre contre Darksheid. Ils n'excellèrent pas mais ne perdirent pas espoir de s'améliorer et gardèrent leur rage de vaincre.

Nightwing appréciait ce rôle de mentor mais il jugea bon de céder la place à son "petit-frère" Tim qui prit la relève et qui se chargea de guider la Young Justice. Dick aurait été incapable de totalement les abandonner, il garda un oeil sur eux comme Bruce avait pu le faire avec lui jusqu'à ce qu'il devienne pleinement autonome.

Il n'y a pas si longtemps, Dick a intégré la CGPD en tant qu'inspecteur et a donc retrouvé les rues pavées de Gotham. La situation a changé, Batman continue de lutter contre le crime pourrissant sa ville mais il est désormais aidé d'une Bat-Family plus forte et plus belle que jamais. D'ailleurs, il semblerait que Bruce ait un fils biologique. Dick peine à concevoir cela, il se contente donc de garder son opinion pour lui mais n'a que peu de confiance envers ce tout nouveau Robin, sûr de lui et arrogant, envers qui il ne ressent pas un amour débordant. Cependant, si c'est vraiment le fils de Bruce, Nightwing n'aura d'autres choix que de l'accepter et de le considérer comme sa famille. Car quand on intègre la Bat-Family, on intègre sa famille.



Dernière édition par Dick Grayson le Jeu 25 Mai - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 1213
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by lux aeterna, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 17:06

Aaaaaaaaw Dick ! Il nous manquait ce petit C'est un super choix de perso
Bienvenue parmi nous
J'avais un lien avec l'ancien Nightwing qu'on n'a pas pu exploiter, il faudra qu'on en parle si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 17:55


je viens (encore) agrandir un peu la Bat-family

J'ai hâte d'entendre ça du coup

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar


super villain

Messages : 527
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 18:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 18:53

Bienvenue Nightwing !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 2855
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 19:08

NIGHTWING
et avec Matt bienvenue excellent choix, le bonhomme nous manquait trop de beauté dans cette famille si tu as des questions, surtout n'hésite pas

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


human being

Messages : 296
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : hershelves. (av)

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.


Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 19:42

oh, grayson
avec matt, quel choix
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1050
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : praimfaya

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : En couple avec le bébé Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 20:10

Dick
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 21:27

Ooooh encore un membre de la Batsy Family :3
Bienv'nue à toi mon poulet
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 21:58

nightwing!
tu fais un excellent choix de personnage!
en vue de la profession respective de nos personnages, il nous faudra un lien, je pense bien
bon courage pour rédiger ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Lun 22 Mai - 21:59


Merci à tous !!! L'accueil est parfait comme il l'avait été la première fois où j'étais venu (oui je suis l'ancien Jimmy)

Je viendrai vous quémander des liens après validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2017
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Ville : Gotham
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Mar 23 Mai - 9:45

*éloigne le Joker gentiment mais sûrement, pousse également Lex, parce qu'on sait jamais ce que ce fourbe pourrait bien faire Suspect *
Salut toi, tu nous avais manqué !!
*vient faire un calin viril à son fils*
Bienvenue dans la bat-family et sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1050
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : praimfaya

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : En couple avec le bébé Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Mar 23 Mai - 10:03

Batdaddy en action
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Mar 23 Mai - 11:50


Dad is watching

Merci j'ai hâte de jouer la relation Bruce-Dick/ Batman-Nightwing
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2017
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Ville : Gotham
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Mar 23 Mai - 12:12

Vi carrément !! Et pis faut bien que tu répondes présent pour faire du Damian-sitting quand je dois m'absenter avec la ligue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2017
Face Identity : Jessica Chastain.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Gotham City.
Profession : Botaniste et scientifique pour les uns, criminelle et écoterroriste pour les autres.
Affiliation : Le Green avant tout. Les Sirenes de Gotham ensuite.
Compétences/Capacités :
Contrôle de la flore, toucher toxique (Pamela est capable de créer des toxines de toutes sortes, administrées par le toucher), contrôle des phéromones, immunité contre tous les poisons, compétences basiques de combat au corps à corps. Pamela est vulnérable au manque de lumière, comme les plantes.

Situation Maritale : L'amour est un sentiment qu'elle n'est pas encore parvenue à apprivoiser.









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Mar 23 Mai - 12:15

oh Bat daddy, il est chou
moi je veux bien te le babysitter ton mioche sinon...

*Ivy out Arrow*

_________________
This life is yours. Take the power to choose what you want to do and do it well. Take the power to love what you want in life and love it honestly. Take the power to walk in the forest and be a part of nature. Take the power to control your own life. No one else can do it for you.


you make me so thorny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : wild beast (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥️ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Mar 23 Mai - 12:17

le retour du fils prodigue ! ce rôle commençait à manquer
en tout cas, bro, on va avoir des choses à se dire
re-bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Mar 23 Mai - 19:29


Le Damian-sitting t'en fais pas, je veillerai sur cette petite tête brûlée !

Poison Ivy : Je crois que je reste un meilleur choix t'en ferai une géranium je suis sûr ... Arrow What a Face

Todd : Oh que oui !!! Hâte de jouer ce face-à-face

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar


authorities

Messages : 286
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Jeu 25 Mai - 16:38

trop de gens dans cette bat-family mais Matt

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 2855
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   Jeu 25 Mai - 19:49


c'est tout bon mon petit Dick tu vas bien t'amuser avec ta si jolie famille, pas du tout dysfonctionnelle n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil ici, ça peut peut-être t'aider à trouver un premier rp pour démarrer le jeu eheh


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  



_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!)
» un de mes avocatiers...wait and see
» AVRIL
» 60 - DICK grand griffon mâle 2/3 ans... TROUVÉ.de béthune 62
» Emission du 12/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-