AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est pas des interrogations, c'est pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Daysha

Invité

MessageSujet: C'est pas des interrogations, c'est pire.   Jeu 25 Mai - 16:10

Greetings

Je me promenais par inadvertance sur votre forum et, nécessairement, l'envie à commencer  de naître.

Constatant avec grand désarroi qu'Aquaman était déjà pris (), je n'ai pu que me rediriger vers sa family. Aussi, mon choix se porterait vers Garth. Mais du coup, pleins de question !

D'abord, au niveau de l'avatar. Je ne sais pas si vous avez quelque chose en tête mais je pensais notamment à Daniel Sharman. J'espère que l'idée vous plairais.

Ensuite, je voulais savoir si vous l'envisagiez ici d'avantage en Aqualad ou en Tempest ? J'ai bien vu qu'il était nommé Aqualad mais moi, je préfère Tempest (pour marquer une certaine différence, direz-vous) donc voilà !

Et, enfin, doit-il forcément être affilié à un groupe ? Je l'imaginais d'avantage comme "protecteur" d'Atlantis et pas forcément comme membre d'une équipe.

Enfin voilà, voilà !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: C'est pas des interrogations, c'est pire.   Jeu 25 Mai - 16:43

bonjour

tout d'abord, un grand merci pour l'intérêt porté au forum

concernant le petit Garth l'avatar est libre, du moment qu'il colle avec la base des comics tu es libre de prendre qui tu veux I love you sur le forum, Aqualad c'est Kaldur'ahm, qui fait partie de la Young Justice, donc il serait préférable que Garth soit Tempest pour se démarquer de lui, tout en ayant été Aqualad par le passé après, tu n'es pas obligé de l'affilier à une équipe (qui serait certainement soit les Teen Titans, soit la Young Justice du coup), mais pour des facilités de jeu il serait sans doute plus intéressant de le faire, sinon j'ai peur que tu sois assez limité en le focalisant sur Atlantis ça ne l'empêcherait pas d'être un de ses protecteurs, mais cela t'ouvrirait d'autres possibilités de jeu et de liens en jouant sur les deux tableaux

voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:

Daysha

Invité

MessageSujet: Re: C'est pas des interrogations, c'est pire.   Jeu 25 Mai - 17:09

D'accord,

Merci pour tes précisions et ta réponse rapide Smile

Je vais y réfléchir

Daysha

Invité

MessageSujet: Re: C'est pas des interrogations, c'est pire.   Jeu 25 Mai - 17:25

Désolé pour le double post mais j'ai une autre question enfaite

Je me demandais si je devais lui mettre un nom de famille (vu qu'il n'en a pas vraiment) et si jamais, est-ce que je pouvais utiliser "Tharson" vu que son père était le roi Thar

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: C'est pas des interrogations, c'est pire.   Jeu 25 Mai - 17:28

oui tu peux prendre ce nom là I love you
et après vérification, Garth est un membre des Teen Titans depuis Rebirth, donc tu pourrais t'orienter vers cette équipe là

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:

Daysha

Invité

MessageSujet: Re: C'est pas des interrogations, c'est pire.   Jeu 25 Mai - 17:33

Oui, étant donné que Kaldur fait parti des Young Justice, j'envisageais d'avantage de me diriger vers les Teen Titans Même si c'est pas l'équipe que je préfère

Encore merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas des interrogations, c'est pire.   

C'est pas des interrogations, c'est pire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1