AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Dancing with fishes ◊ Garth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 17:56

Garth Tharson
Je te cite, tu me cites, on se cite ?

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Mon seul et unique nom est Garth. Pour pouvoir m'intégrer sur Terre, je me suis ajouté Tharson comme nom de famille. Fils de Thar. Très original, n'est-ce pas ? alias : Tempest âge : 27 ans. date et lieu de naissance : Date exacte inconnue à Poseidonis. lieu d'habitation : Atlantis. métier : Protecteur d'Atlantis identité : Plus ou moins secrète. équipe & affiliation : Il m'arrive de travailler avec les Teen Titans avatar : Tyler Hoechlin. crédits : morphine.



fidèle ; aventurier ; travailleur ; caractériel
rancunier ; solitaire ; sarcastique ; charmeur

Tyler Hoechlin | personnage DC comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), J’ai les yeux violets. Ok, ça ne se voit pas comme ça sur ma photo de profil mais je vous jure c’est vrai, j’ai les yeux violets. Je me suis fais bannir de ma ville natale à cause de ça, donc j’en suis sûr ! (002), Même si je l’utilise au quotidien, j’ai quand même une certaine crainte vis-à-vis de la magie. Depuis que je suis né, on me raconte l’histoire de mon oncle qui a viré fou à cause de sa magie. Croyez-moi, ça marque un homme. (003), Je suis un brin cynique. C’est peut-être les conséquences d’un traumatisme pendant mon enfance ou alors parce que je suis un connard. Difficile à définir. (004), Je mesure un mètre quatre-vingt trois. J’aurais aimé être plus grand que le grand blond à la nana rouquine mais non. Putain, c’est dommage. (005), J’aime pas les piscines. Qui voudrait se baigner dans ces marres pour jouer quand on peut profiter du grand bleu ? Qu’ils sont cons ces humains. (006), Vous l’aurez peut-être constaté mais je ne suis pas un grand fan de l’humanité. Les humains ont polué les océans pendant des années et je ne parle même pas des essais nucléaires dans le pacifique qui ont fait du mal à de nombreuses cités atlantes. Pourtant, je les protège eux aussi. Il faut être masochistes des fois. (007), Je parle parfaitement l’atlante mais j’ai encore légèrement du mal à parler l’anglais. Cela fait un moment que je suis sorti de la surface des océans et pourtant j’ai du mal à m’y faire. Mon accent est très, très mauvais. (008), J’ai changé de pseudonyme il y a quelques années pour passer d’Aqualad à Tempest. Aqualad, c’est le sidekick d’Aquaman et ça ne me plaisait pas. Je préfère marquer une certaine indépendance vis-à-vis du roi Orin. Tempest est le protecteur d’Atlantis. (009), J’aime charmer. Et pour ça, je ne suis pas compliqué. Qu’elle soit atlante, humaine et pourquoi pas amazone ou kryptonienne, je ne dis jamais non à de la bonne compagnie. (010), Parce que je suis sympa, je vous laisse en découvrir plus sur moi en allant voir le reste de ma fiche.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
De part sa nature d’atlante, Garth dispose d’une physiologie améliorée, adaptée à la vie dans les grandes profondeurs de l’océan. Ainsi il dispose d’une résistance, d’une force et d’une endurance supérieure à celles des humains. De plus, il possède un sang particulier qui lui permet de ne pas craindre les basses températures, qu’il soit sur terre ou dans l’eau.
Il a également une vision et une ouïe supérieure à la moyenne humaine. Cependant, le son ne se propageant pas de la même manière dans l’eau que dans l’air, il s’est rapidement rendu compte qu’il entend bien mieux dans l’océan que sur Terre. Concernant sa vue, il est capable de voir parfaitement dans les eaux les plus profondes, cela lui accorde une exceptionnelle vision nocturne. On peut presque le considéré comme une nyctalope. Cependant, cela se compense par de grandes difficultés à distinguer certaines couleurs, principalement le noir, le vert et le bleu, notamment lorsqu’ils sont foncés.
Enfin, concernant sa morphologie atlante, et à l’instar de tous les atlantes, il a la capacité de se déplacer extrêmement vite sous l’eau, entre 130 et 140 km/h.

D’autre part, Garth est parfaitement formé aux arts de la magie atlante. Sa malédiction lui donne une très importante puissance magique qu’il essaye de maîtriser depuis plusieurs années. Cela se manifeste notamment par la capacité de projeter des faisceaux d’énergie mystique par ses yeux qui sont un grand capteur de magie. Il peut également contrôler l’eau mais ce pouvoir n’est encore pas totalement maîtrisé. Il se contente de l’utiliser en cas d’ultime recours. Comme beaucoup de magiciens entraînés, il est capable de ressentir l’utilisation de la magie autours de lui et d’évaluer la puissance de celle-ci.
Enfin, il est capable de générer une puissante énergie de chaleur par sa main gauche et une puissance énergie de gèle par sa main droite. Ces deux capacités peuvent notamment être utiles face à des sorciers qui pratiquent le même style de magie que lui.

Comme beaucoup d’atlantes, la plus grande faiblesse de Garth réside dans sa physionomie. Plus il passera de temps en dehors de l’eau et plus ses pouvoirs faibliront, ainsi que son énergie. Il doit donc toujours être à proximité d’une source d’eau.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Je n’ai pas forcément décidé de protéger l’humanité. Mon rôle premier et sera toujours de défendre le peuple atlante. Il est celui qui m’a recueilli et je le protègerai jusqu’à ma mort. Ceci étant dit, force est de constater que le destin des atlantes est étrangement lié à celui de l’humanité. Les nouveaux assaillant viennent souvent d’autres planètes et ne visent pas l’humanité mais la Terre tout entière. Tant que Atlantis fera parti de la Terre, je la défendrai. J’ai donc pris sur moi la tâche de participer également à la protection de l’Humanité, même si je ne suis pas forcément le mieux placé pour cela. Mes faiblesses sur Terre ne fond pas de moi le « héros » tout désigné pour cette tâche. Mais tant pis, je la défendrai elle aussi au prix de ma vie.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
À vrai dire, je n’ai que faire de l’opinion des gens concernant les héros. Je ne risque pas ma vie pour une quelconque image de marque mais parce que c’est souvent nécessaire. Je sais que le peuple atlante reconnaît le travail de ses héros et c’est tout ce qui m’intéresse. Je me sens cependant obligé de faire attention. Mon travail en dehors des océans à un impact très fort sur l’opinion collectif vis-à-vis du peuple atlante. Je ne peux pas me permettre de salir publiquement son image. Le rôle de médiateur que j’endosse de temps en temps ne me plait pas beaucoup.
Daysha - 23 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : Environ tous les jours. où avez vous connu que le forum ? Bazzart. votre avis dessus : C'est plutôt propre . un dernier mot ? Vive les pommes ?


Dernière édition par Garth Tharson le Dim 28 Mai - 12:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 17:57

Garth Tharson
Une pomme par jour et c'est le début du bonheur
Il y a trente-cinq ans. Mes parents devinrent monarques de la magnifique cité de Shayeris, la capitale des colonies de la Vallée Cachée. En accédant au trône, mon père hérita également d’une grande puissance magique que son frère, Zath pris pour lui. Il pratiquait alors la magie noire et la nécromancie. Éventuellement, horrifié par son pouvoir et par ses pratiques, mon père n’eut d’autre choix que de le bannir de la colonie. Mais la pratique d’une telle magie n’est pas sans risques. Tout ce que l’on prend par la magie, celle-ci nous la reprend derrière. Son corps changea d’apparence, gardant une forme atlante qu’en partie. Il changea alors son nom pour Slizzath et revint marcher sur la cité de Shayeris avec une armée de morts-vivants. Son plan était simple : envahir la colonie et la transformer en Nécropole à son image.

Mon père, au courant de ce plan, créa une armée de robots et des armes afin de stopper son frère devenu fou. Un combat de titan eu lui et, éventuellement, le lunatique vainquit. Il bannit ma mère, alors enceinte de moi. Mon père, dans un dernier souffle, n’eut que le temps d’utiliser un dernier sort pour le bannir dans une prison transdimentionnelle. C’est ce rituel qui changea ma destinée, avant même d’être né. Dès l’incantation de ce sortilège, mon père lia son enfant à venir à une incroyable source de magie qui permettrait à Slizzath de sortir de sa prison et, éventuellement, de revenir. Une loi fut créée. Quelconque enfant naîtrait avec les yeux violets – signe distinctif de ce rituel – serait banni et tué pour éviter que le rituel soit accidentellement effectué.

Pendant ce temps, ma mère, bannie, avait rejoint la cité de Poseidonis. L’une des principales citées d’Atlantis. Et c’est là qu’elle me donna la vie. J’avais les yeux violets et les Atlantes me déclarèrent génétiquement inférieur. Ils me condamnèrent à être bannis vers une mort certaine. Cette période de mon histoire est alors la plus sombre. Personne ne sait vraiment ce qui est arrivé. La vérité, je vais vous la conter. Un sorcier atlante, proche de la reine, me recueillit et me permit non seulement de survivre, mais il m’apprit également à parler, à écrire et les rudiments de la magie. Il était mon « père » jusqu’à l’adolescence.

C’est à l’adolescence que ma vie prit une nouvelle tournure. Alors que je traversais les océans en quête d’aventure et pour tester ma magie, je vis un homme en train de lutter contre une force obscure. Il s’agissait de celui qui allait devenir Aquaman. Je l’aidais, lui sauvais la vie et il me prit son aile. Je devins Aqualad, compagnons d’Aquaman. J’endossais ce rôle pendant plusieurs années, l’aidant dans ses missions, l’aidant à protéger Atlantis, citée à laquelle je pu m’intégrer grâce à son aide. Car oui, il n’était pas uniquement Aquaman, mais Orin, roi d’Atlantis. Autant vous dire, par le dernier des nigots. Finalement, alors que je grandissais et qu’Orin prit un nouvel élève son aile – Kaldur – je pris conscience que je ne voulais pas être Aqualad. Je ne voulais plus être l’élève d’Aquaman car je n’en avais plus besoin. Je voulais devenir un protecteur d’Atlantis à part entière. J’ai alors changé de nom et je suis devenu Tempest. Ce nom évoquant pour moi le potentiel que j’ai.

Cette prise de conscience de mon potentiel, je m’en suis rendu compte il y a un an environ, lorsqu’une invasion massive visa la Terre. D’une manière impossible à expliquer, les envahisseurs semblaient connaître l’existence d’Atlantis puisque celle-ci fut visée au même titre que toutes les grandes cités humaines. Le combat pour la défense d’Atlantis fit rage. Heureusement pour nous, la cité était bien protégée et préparée à des attaques extérieures. L’intégralité des forces atlantes se retrouva à combattre sur le front. L’ennemi n’était pas exceptionnellement fort, mais l’attaque par surprise et le nombre failli nous submerger. Et, alors que nous reprenions la main sur la bataille. Le Roi Orin décidé d’aller aider à la surface se doutant, à juste titre, que l’ennemi était guidé par un homme bien plus puissant qui devait s’attaquer à la surface. Il confia à moi et à d’autres combattants bien formés la défense d’Atlantis. Le combat dura longtemps, et je dois dire qu’au vu des images du combat final contre Darkseid, j’étais bien heureux d’être resté sur la défense d’Atlantis. Malgré toute ma confiance en moi, je n’aurais jamais été de poids face à ce titan. Seule la fine fleur des héros de la Terre pouvait faire le poids. Je n’en faisais pas encore partie. Mais, quoiqu’il en soit, je me rendis compte que j’étais largement capable de pouvoir me battre pour la défense d’Atlantis sans avoir à être dans l’ombre du grand Roi Orin. C’est donc à l’aube de cette attaque que je changeais de pseudonyme pour devenir Tempest, défenseur d’Atlantis. Cette attaque avait changé le monde. Orin rejoignait une équipe formée des meilleurs : la Justice League et mes responsabilités dans l’armée Atlante augmentaient, sa présence dans la cité était plus faible. Voilà, enfin, l’opportunité pour moi de prouver ce que je savais faire.

J’ai depuis peu rejoint par intermittence les Teen Titans à la demande d’Orin. Je ne voulais pas nécessairement rejoindre une équipe d’humain ou presque, mais il m’a fait comprendre que c’était indispensable pour la survie d’Atlantis. Étant le plus âgé de l’équipe, je ne travaille pas constamment avec eux. Je me permets également de temps en temps d’aller aider les Young Justice et surtout de veiller sur le petit Kaldur. Enfin bref, voilà mon histoire. Globalement. Rien de bien passionnant, hein ?


Dernière édition par Garth Tharson le Dim 28 Mai - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 4113
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : vocivus (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 18:00

le ptit prince du sushi
super cool comme choix !
bienvenue parmi nous

_________________

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE




A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 18:34

Ouuuuh un monsieur qui parle aux poissons, encore un
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 4701
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : beylin (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 18:41

bienvenue futur sushi
si tu as des questions, surtout n'hésite pas bon courage pour ta fiche

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 18:53

enfin un autre membre d'atlantis!!!
et pas n'importe lequel en plus (futur fils si jamais on t'adopte )
en tout cas, je suis particulièrement contente de voir le rôle joué et jamais je n'aurais cru voir le personnage ici, de même que kaldur aussi, mais soit
je te souhaite la bienvenue parmi nous, garth et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!
bonne rédaction à toi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 18:58

Bienvenue et bonne rédaction Tempest !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 19:12

Merci à tous cheers


Futur fils, futur fils, on a qu'un an d'écart Mera
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 20:47

Je le sais bien je faisais juste référence aux comics
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 20:50

Rien n'est impossible après tout
Peut-être que ça motivera un kaldur et qui sait, une Tula
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 20:54

c'est tout le "mal" que je peux nous souhaiter pour notre communauté
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 21:10

garth avec tyler
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 21:37


Bienvenue !!!

Bonne fiche et bon courage pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 1764
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 21:47

Bienvenue et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


super villain

Messages : 904
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Président des USA, Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Chef d'état des USA: influence les actions des autorités (CIA, FBI, US Army)

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 21:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Jeu 25 Mai - 22:20

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Ven 26 Mai - 16:15

bienvenue parmi nous petit poisson
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Dim 28 Mai - 0:48

décidément les poissons ont la cote ! bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 4701
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : beylin (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Dim 28 Mai - 11:05

alors, à nous

avant que je ne puisse te valider, il faudrait que tu rajoutes un point dans ton histoire concernant l'invasion générale de Darkseid Wink personne n'y a échappé, même pas les Atlantes, puisque Arthur a combattu avec la Ligue de Justice à la surface, et de même pour les Teen Titans et la Young Justice Wink l'attaque a été globale, donc tout le monde l'a vécue

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Dim 28 Mai - 11:25

Désolé pour l'oubli. Si je dois être honnête, ça ne m'est même pas passé par la tête

J'ai rajouté un petit paragraphe à ce sujet-là dans mon histoire
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 4701
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : beylin (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   Dim 28 Mai - 18:29


c'est tout bon, merci bon jeu, amuse toi bien parmi les Titans et à Atlantis


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  



_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Dancing with fishes ◊ Garth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing with fishes ◊ Garth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarnur et Garth Agarwen
» Sortie à Garth Agarwen
» You Smell Fishes - Near Reinhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-