gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
 

 Nightwing - Mask off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyJeu 25 Mai - 20:29

nom prénom
une citation ici, ça fait toujours joli.

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance :écrire ici. lieu d'habitation : écrire ici. métier : écrire ici. identité : écrire ici. capacités : écrire ici. avatar : écrire ici (négociable/non négociable).



caractère 1 ; caractère 2 ; caractère 3
caractère 4 ; caractère 5 ; caractère 6

avatar | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), un point d'histoire du personnage à noter ici. (002), un point d'histoire du personnage à noter ici. (003), un point d'histoire du personnage à noter ici. (004), un point d'histoire du personnage à noter ici. (005), un point d'histoire du personnage à noter ici. (006), un point d'histoire du personnage à noter ici. (007), un point d'histoire du personnage à noter ici. (008), un point d'histoire du personnage à noter ici. (009), un point d'histoire du personnage à noter ici. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyJeu 25 Mai - 20:30


à venir très vite Nightwing - Mask off 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyJeu 25 Mai - 20:30


+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyJeu 25 Mai - 20:30


Last one Nightwing - Mask off 1695766139


VOUS POUVEZ Y ALLER Nightwing - Mask off 411127076 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Nightwing - Mask off Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Nightwing - Mask off V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyJeu 25 Mai - 20:41

Nightwing - Mask off 1968573457 Nightwing - Mask off 1968573457 Nightwing - Mask off 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyJeu 25 Mai - 21:37

Je veux :ahh:

Du coup, pour le lien avec le précédent Nightwing Nightwing - Mask off 1933588154 Hope a grandi principalement à Bludhaven, et elle et ses frères ont fait des ptits trucs pas très légaux pour qu'elle puisse se payer ses études de médecine. Dans ma fiche j'ai dit que son frère s'était fait tuer lors d'une fusillade dans un gang, fusillade causée par la présence de Nightwing ... et depuis ce jour, Hope hait Nightwing cordialement Nightwing - Mask off 998468343 Mais, comme Dick est un bon gars et qu'il bossait dans la police de Bludhaven, ils auraient pu se rencontrer "officiellement" (sans le masque) à l'hôpital lors d'une enquête qu'il menait. Ils ont d'ailleurs du se croiser à de nombreuses reprises dans ce cadre là, je pense qu'il devait faire de fréquentes visites aux urgences, au moins pour y amener des gars bien défoncés Nightwing - Mask off 1046705779 et  ça aurait pu amener à une amitié entre les deux, au fil des rencontres Nightwing - Mask off 1933588154 Sans qu'il n'ignore rien de son animosité envers son alter-ego costumé, parce que c'est pas le genre de chose qu'elle cache très bien ça Nightwing - Mask off 690948450 Mais tant qu'elle ignore que c'est lui, tout va bien Nightwing - Mask off 2309023265
T'en penses quoi ? Nightwing - Mask off 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyJeu 25 Mai - 21:40


Todd : Nightwing - Mask off 284882949 Nightwing - Mask off 262225547

Tu m'en veux pas hein ... Nightwing - Mask off 1933588154

Hope : Ouh j'adore ce lien ! ça crée une dualité entre Dick et Nightwing, c'est plutôt pas mal Nightwing - Mask off 3508703637

Elle continue de temps en temps les activités illicites ou pas ? Nightwing - Mask off 479689751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyJeu 25 Mai - 21:51

Ah cool, je suis contente que ça te plaise Nightwing - Mask off 411127076
Heeem non elle a arrêté quand elle a eu son doctorat, elle n'en avait plus besoin, même si les emmerdes de cette époque continuent de la poursuivre Nightwing - Mask off 3479678067 Vu qu'elle piquait des médicaments à l'hôpital pour les revendre à des dealers ensuite, elle n'a pas trop envie que ça se sache, ça pourrait faire désordre Nightwing - Mask off 690948450 Et puis bon, bientôt elle va aller faire des trucs pas bien légaux pour Luthor, mais ce sera pour plus tard xD Pour l'instant elle est clean Nightwing - Mask off 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyJeu 25 Mai - 23:05


Tant qu'elle est clean, ils peuvent être amis Nightwing - Mask off 1994428178 Nightwing - Mask off 1994428178 Nightwing - Mask off 2309023265

ça me va comme début de lien en tous cas Nightwing - Mask off 358256199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyVen 26 Mai - 0:24

coucou toi Nightwing - Mask off 3474526493 Nightwing - Mask off 3474526493 Nightwing - Mask off 3474526493 on se connaît je crois ? Nightwing - Mask off 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyVen 26 Mai - 11:50


Mais qui voilà Nightwing - Mask off 284882949 la plus toxique des plantes de Gotham Nightwing - Mask off 474824242

En effet, je crois qu'on se connait ! Et pas qu'un peu même Nightwing - Mask off 1994428178 ça fait des années qu'ils se tirent dans les pattes mais en même temps, c'est pas la pire dans le lot des méchants de Gotham ...

Tu préfères qu'on tourne vers le positif ou le négatif ? Nightwing - Mask off 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyVen 26 Mai - 16:50

Dickyboy Nightwing - Mask off 3878654359

Je viens également quémander deux liens avec toi Nightwing - Mask off 411127076

Pour Clark Kent ==> Forcément les deux se connaissent car Dick a choisi le pseudo Nightwing suite à la légende kryptonienne que lui a raconté Superman, Nightwing était le nom d'un champion kryptonien Nightwing - Mask off 2019440281
Apparemment dans les comics, les deux s'entendent très bien Nightwing - Mask off 1994428178 Même que quand Dick était ado et encore jeune Robin, Superman l'encourageait et faisait parfois ses devoirs en douce pour qu'il puisse aller jouer plus tôt, ou combattre le crime Nightwing - Mask off 1968573457 Je crois que Bruce en a marre que tous ses Robin soient des fanboys de Superman Nightwing - Mask off 1046705779 /PAN/

Spoiler:

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/17/0f/f7/170ff7a37b7192be415fb889bf780831.jpg (ils s'entendent même mieux que Clark & Bruce Nightwing - Mask off 486452301 )

https://static.comicvine.com/uploads/original/3/36257/1314493-27.jpg

Si ça te dit on peut reprendre cette base de lien positif ? Ils pourraient se voir de temps en temps, manger une pastabox assis sur les toits de Gotham Arrow Si tu as d'autres envies ou idées n'hésite pas Nightwing - Mask off 1994428178

Pour Kyle Rayner ==> Je pense que le lien viendra au fil des rps, directs et indirects, via Barbara, vu que Dick est son premier amour, et que Kyle va être son deuxième dans un avenir proche Nightwing - Mask off 1968573457 A voir ce que ça donnera What a Face Kyle est pas méchant comme garçon donc même s'il sera jaloux, il sera je pense exceptionnellement "réservé" en présence de Dick et de Barbara, pour jauger leur relation aujourd'hui et s'assurer qu'elle ne l'aime plus... du moins il espère Nightwing - Mask off 242241711
Après en fonction des idées et situations, tout peut partir en live, on n'est jamais à l'abri avec l'amour qui fout la merde Nightwing - Mask off 2684567033






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyVen 26 Mai - 20:05


Yeaaah c'est Bruce qui va être heureux de cette amitié Nightwing - Mask off 1046705779 Nightwing - Mask off 1046705779 tu lui piques ses protégés ... c'est beau !! Nightwing - Mask off 3479678067 Nightwing - Mask off 1046705779

Non mais j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient amis et qu'ils s'associent de temps en temps. Les deux ont des caractère qui s'accordent donc au fond, ça parait plutôt logique Nightwing - Mask off 358256199

Par contre, j'aimerais bien connaître l'avis de Bruce sur cette amitié Nightwing - Mask off 1046705779 Nightwing - Mask off 1046705779

Pour ce qui est de Kyle, je pense que oui, le mieux est de voir selon l'évolution en rp ! Selon l'avancée de la relation avec Barbara, les choses bougeront =P

Night va quand même être un peu jaloux hein ... c'est Barbara quand même Nightwing - Mask off 3052860848 Nightwing - Mask off 1046705779 Il veillera de loin à ce que Kyle soit mieux qu'il ne l'a été pour elle Nightwing - Mask off 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptySam 27 Mai - 12:05

Bouh Dickounet!
Il est probable qu'un lien soit de rigueur entre nous nan?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptySam 27 Mai - 23:36


J'ai entendu un evil laugh dans le coin ... j'ai direct su qui avait envahi ma fiche Nightwing - Mask off 284882949

Très probable, en effet !! Nightwing - Mask off 1046705779 Nightwing - Mask off 1046705779

Je crois que malheureusement, on va devoir rester sur du bon vieux négatif Nightwing - Mask off 1046705779 Bruce supporterait mal que je pactise avec l'ennemi, vois-tu Nightwing - Mask off 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptySam 27 Mai - 23:41

Ooooh tu penses vraiment qu'il t'en voudrait à ce point? Il m'a à la bonne ces derniers temps. La dernière fois qu'on s'est vu il m'a à peine frapper au visage :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyDim 28 Mai - 9:41


S'il t'a à peine frappé ... y a peut-être une possibilité qu'on devienne best friends ! Nightwing - Mask off 1994428178 Nightwing - Mask off 1994428178

Mais je crois quand même qu'on va continuer à se taper dessus à la moindre rencontre Nightwing - Mask off 284882949 faudrait pas changer les bonnes habitudes Nightwing - Mask off 411127076

En dehors de ça, même si Nightwing déteste Le Joker, c'est pas vraiment sa Némésis ... c'est celle de son daddy ! Du coup, je pense quand même que Night est plus détaché au sujet du evil clown Nightwing - Mask off 284882949 Il en fait moins une obsession disons Nightwing - Mask off 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Nightwing - Mask off Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Nightwing - Mask off V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyDim 28 Mai - 10:49

alors, parlons peu, mais parlons bien Nightwing - Mask off 284882949
Jay est de retour depuis disons huit-neuf mois à Gotham. Quand il est arrivé, il s'est pas tout de suite révélé à la Batfamily. Il a d'abord foutu le bordel dans la mafia, notamment du côté de Black Mask. Ce qui l'a fait connaitre des criminels de la ville, mais aussi de Batman. C'est à partir de là qu'il ccommencé à jouer avec lui Nightwing - Mask off 2309023265 du coup, je pense que Dick a premièrement entendu parlé du Red Hood. Peut être même de Bruce.
Avec l'ancien Dick, c'est au cours d'une mission à Gotham qu'il l'a reconnu. Sa façon de faire, son allure, il a rapidement deviné que c'était lui. Il lui a eu moins de mal que Bruce à admettre qu'il était revenu d'entre les morts Nightwing - Mask off 2469415552 et comme Bruce, lui, a appris peu de temps avant ça que c'était bel et bien lui (après une ptite confrontation qu'on est en train de se jouer en rp), il en a pas parlé à Dick. Si ça te dit, on garde ça Nightwing - Mask off 1994428178 et comme au cours de cette mission Jason a perdu Diana (sa petite-amie  Nightwing - Mask off 2970347196 ), y a eu un câlin un peu hésitant à la fin du sujet  Nightwing - Mask off 1695766139 mais après ça, on a rien développé.

Après pour la relation en elle-même, Jay en veut à tout le monde, donc Dick n'échappera pas à la règle Nightwing - Mask off 690948450 surtout que ça a toujours été un peu compliqué entre eux. Y a toujours eu de la compétition, surtout parce que Jason avait l'impression de vivre dans l'ombre de Nightwing, et de ne jamais être à la hauteur aux yeux de Bruce. Ils sont très différents tous les deux, Jason est beaucoup plus turbulent et indiscipliné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyDim 28 Mai - 11:31


Oh je vois que le Nightwing avant moi avait bien entamé le boulot Nightwing - Mask off 1994428178 Nightwing - Mask off 284882949

Gardons ça et développons pour la suite Nightwing - Mask off 411127076 Nightwing - Mask off 411127076 y a eu câlin donc ça va ... c'est pas irrécupérable Nightwing - Mask off 1046705779 Nightwing - Mask off 1046705779

De son côté, Night apprécie Jason et est content qu'il soit finalement pas mort !! Nightwing - Mask off 262225547 Et puis, il a lui-même cherché son émancipation et à sortir de l'ombre donc il peut comprendre ce que Jason ressent par rapport à lui.

Je le vois bien tenter de récupérer une place dans la vie de Jason même si c'est pas tâche facile Nightwing - Mask off 2309023265 et puis, même s'il est en désaccord avec ses méthodes de mercenaire ... Nightwing - Mask off 479689751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyDim 28 Mai - 16:41

Je crois qu'il nous faut un lien Nightwing - Mask off 1994428178 Nightwing - Mask off 1994428178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off EmptyDim 28 Mai - 17:07


Tiiiiim !! Nightwing - Mask off 411127076 Nightwing - Mask off 2279414230

So happy to see you little bro ! Nightwing - Mask off 3819959076

Tu avais aussi un lien avec l'ancien Night sur lequel on pourrait se baser ou pas ? Nightwing - Mask off 1994428178
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Nightwing - Mask off Empty
MessageSujet: Re: Nightwing - Mask off   Nightwing - Mask off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwing - Mask off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwing relationship's
» Les links of ze Nightwing
» don't believe the mask, it adapts to any lie
» DICK ▒ under the mask, pride will be.
» jonathan crane ▹ would you like to see my mask ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-