gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 you'll never see me coming (Wally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 17:56

Wally West
LIFE IS A LOCOMOTION

Young Justice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Wallace Rudolph West. On ne choisit malheureusement pas ses prénoms, que tu trouves tous les deux trop vieillot. Tu préfères qu'on te surnomme Wally, et si ce n'est pour te crier dessus après une quelconque connerie, personne ne t'appelle par ton prénom entier.  alias : Kid Flash, le bolide jaune. L'éclair intrépide.  âge : Vingt-trois ans. La fougue de la jeunesse. L'insouciance des années fleuries. Et un peu aussi l'immaturité d'un gamin qui à trop vouloir en faire, fait tout de travers. Mais on te pardonne, parce que t'as encore beaucoup à apprendre, et c'est pas la volonté qui te manque.  date et lieu de naissance : T'es né le 13 mars à Blue Valley. Une vie de campagne trop plan-plan pour un hyperactif comme toi. Quelque part, t'as toujours su que tu étais destiné à quelque chose de beaucoup plus grand. Ton ambition et ton admiration pour Flash a fait de toi un héros. Enfin, un presque héros.  lieu d'habitation : Le monde entier est ton terrain de jeu. Tu peux parcourir le monde en quelques minutes. Emprisonné nulle part, libre de voguer où bon te semble. Mais officiellement, tu vis avec tes camarades au Mont Justice.  métier : Etudiant en histoire. identité : Secrète. équipe & affiliation : La Young Justice, l'avenir du monde. Y a encore du boulot, mais vous êtes quand même prometteurs. Et la Flash Family, qui compte énormément à tes yeux. avatar : Will Higginson crédits : timeless.



enjoué ; fonceur ; séducteur ; irrésponsable
hyperactif ; blagueur ; maladroit ; impulsif

Will Higginson | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Turbulent et indiscipliné, ton incapacité à tenir en place pendant les cours ont poussé tes parents à demander l'avis d'un expert, qui t'a rapidement diagnostiqué hyperactif. Plein d'énergie – même un peu trop –, rester passif est pour toi une torture.  (002), Ton père et ta mère, peu démonstratifs et constamment pris par leur travail respectif, ont rarement été présents quand tu en avais le plus besoin. C'est donc tout naturellement que tu es allé chercher ailleurs un soutien quotidien, en la personne de Flash, devenu ton idole.  (003), Fan du héros, t'es allé jusqu'à monter son fan-club. Malheureusement, et malgré ta détermination et une distribution de badges gratuits à l'effigie du bolide écarlate, personne n'a souhaité te rejoindre. Peut-être est-ce ton trop grand enthousiasme qui les a tous fait fuir.  (004),Tu détestes la vie à la campagne. Tu t'ennuies. Toi qui a sans cesse besoin de sortir et de te dépenser, c'est terriblement frustrant que d'être enfermé dans une ville qui ne te correspond pas. T'as l'impression d'en avoir déjà fait le tour. Une bonne centaine de fois.  (005), Accro à l'adrénaline et à la vitesse, tu pratiques beaucoup les sports extrêmes. Notamment le vélo-cross, les courses de voitures (illégales) et le skateboard. Tu te sépares rarement de ta planche, qui est devenu ton moyen de locomotion préféré. Quand tu ne cours pas, bien entendu.  (006), C'est dans le labo de Barry Allen que ta vie a complètement changé. La foudre a frappé des produits chimiques qui se sont ensuite mêlés à ton adn. Sonné par le choc, t'es resté plusieurs mois dans le coma, avant de te réveiller avec une faculté extraordinaire : une vitesse hors du commun. (007), Un don que tu bénis chaque jour et dont tu es très très fier. Tu t'es approprié le nom de Kid Flash, en l'honneur de ton héros, et pour toujours te rappeler qu'il faut utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Et pas seulement pour regarder discrètement sous les jupes des filles. (008), Malgré ton hyperactivité, la speed-force consomme énormément de ton énergie. Et pour compenser, tu es obligé de manger. Beaucoup manger. Et avec une préférence pour tout ce qui est gras.  (009), Tu portes une profonde affection pour Iris, la sœur de ton père, dont tu es d'ailleurs beaucoup plus proche. C'est vers elle que tu vas quand quelque chose ne va pas. Et à chaque vacances, tu lui rends  visite à Central City.  (010), Comme tous les jeunes de ton âge, tu aimes t'amuser. Les responsabilités ? Non merci, pas tout de suite. Tu préfères de loin trainer avec tes amis et aller draguer les filles.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Speedster depuis deux ans, tes capacités sont nombreuses. La première, évidemment, est celle de courir à une vitesse hors norme. Si tu n'es pas encore capable d'atteindre celle du son, tu n'en reste pas moins extrêmement rapide, porté par une détermination en béton qui t'incite à te surpasser. De part ta rapidité, la gravité n'est plus un problème pour toi. Et tu peux tout aussi bien courir sur des building que sur l'eau. Ou encore traverser le solide en modifiant les molécules de ton corps. C'est beau la science ! Avec tes bras, tu peux également provoquer des vents violents, ou créer des cortex. Mais apprenant encore à maitriser tes pouvoirs, tu évites de pousser trop loin tes capacités, par peur d'en perdre le contrôle. Flash t'a lui-même demandé de faire très intention, et de ne surtout pas te prendre pour plus fort que tu ne l'es. Un jour, peut-être, tu pourras traverser les dimensions et voyager dans le temps. Pour l'heure, tout chez toi est en accéléré. Aussi bien tes réflexes, que ta façon de penser. Sans oublier foncer tête baissée et faire n'importe quoi. Ta jeunesse et ton inexpérience t'ont souvent joué des tours. Tu as tendance à sous estimer tes adversaires.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
C'est vrai, t'aurais pu utiliser tes dons pour devenir riche et célèbre. Voler des banques plutôt que d'empêcher leur braquage. Mais ce n'est pas qui tu es. Toi, t'es un garçon qui essaye toujours de voir le bon côté des choses. Le manque d'affection de tes parents a souvent été un frein à ton épanouissement, mais jamais tu ne t'est laissé abattre. Tu fais le bien, parce que c'est ce qui est juste. Parce que tu aimes profondément les autres. Tu aimes les faire rire, les voir heureux, les divertir quand tu le peux. Les aider quand ils sont dans le besoin est tout aussi naturel chez toi que chez Superman ou encore Wonder Woman. Tu veux apporter ta pierre à l'édifice. Tu veux être quelqu'un, que ton souvenir perdure au fil des ans. Et être un héros aux yeux du monde. Inspirer des enfants, qui comme toi, se sentent parfois seuls et perdus, et leur prouver que tout est possible quand on y croit assez fort. Si quelque part, un gamin a été inspiré par ce que tu représentes, alors t'es le plus heureux de ce monde de merde.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
T'es attristé par ce débat qui divise l'opinion publique. Tu peux concevoir que cela soit effrayant, vraiment. Mais t'as du mal à comprendre toute cette animosité. Vous avez déjà prouvé mainte et mainte fois que vos intentions n'étaient pas mauvaises, et que vous êtes là pour protéger l'humanité. Tu te trimballes pas dans une combi jaune et rouge pour la fashion week ! Tu le fais pour pouvoir agir en toute liberté, et ainsi être le plus efficace possible. En vérité, ça te fait du mal de voir des gens brandir des panneaux aux slogans haineux. T'es pas parfait, loin de là, mais jamais tu n'as éprouvé une telle colère viscérale à l'encontre de qui que ce soit. Et c'est un sentiment qui te dépasse. Surtout quand il est dirigé vers ceux qui ne cherchent qu'à aider et véhiculent une image d'espoir envers et contre tout.
atomik circus - pouet - 25 ans.
pays : France  fréquence de connexion : tous les jours you'll never see me coming (Wally) 2684567033 où avez vous connu que le forum ? toujours par mp grâce à Julia you'll never see me coming (Wally) 2684567033 votre avis dessus :  you'll never see me coming (Wally) 3735087338  you'll never see me coming (Wally) 479689751  you'll never see me coming (Wally) 2122761896  un dernier mot ? non Jean-Pierre.


Dernière édition par Wally West le Lun 29 Mai - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 17:57

Wally West
KEEP CALM AND EAT.

« Maman ? »
La bandoulière de ton sac à dos négligemment posée sur l'épaule, tu observes ta mère, le téléphone scotché à son oreille. Tu laisses l'indifférence s'installer quelques secondes avant de tenter une nouvelle fois ta chance.
« Maman ? »
« Pas maintenant, Wallace ! »
Wallace. Elle t'appelle tout le temps Wallace quand tu l'agaces. Tu pourrais t'en offusquer, coupable de n'avoir seulement voulu qu'un peu d'attention. Mais aujourd'hui, tu commences à en avoir l'habitude. Elle n'a pas vu ton œil au beurre noir. Elle ne voit pas ces choses là. Jetée corps et âme dans son travail, tu n'es devenu qu'une silhouette. Un étranger dans ta propre maison. Et après elle ose te demander pourquoi tu es à ce point obsédé par Central City. Iris, elle au moins, elle t'écoute. Contrarié et peiné, tu jettes violemment ton sac par terre, dans un brouhaha qui ne parvient quand même pas à lui faire poser le regard sur toi.
« Va donc jouer dehors, ça te fera du bien. »
Parce que t'es hyperactif. Et que forcément, si tu t'agites, c'est parce que t'es frustré de ne pas pouvoir te dépenser. Elle se trompe. Tu t'es battu tout à l'heure, sans raison particulière. Juste parce que t'en as éprouvé l'envie. Pour avoir de l'attention. Tu voulais qu'on te regarde, même si c'était pour finir plus tard dans le bureau du directeur et crouler sous des heures de colle. Ces minutes sous les projecteurs, où toute l'école a eu les yeux rivés sur toi, c'était magique. Affalé sur le canapé, tu zappes, compulsivement, sans prendre le temps de réellement t'attarder sur un programme. Jusqu'à ce qu'il apparaisse sur l'écran. Lui. Le nouveau héros, Flash. Soudainement, t'es captivé, et assis au bord du canapé, tu contemples ses exploits avec une admiration non feinte. Plus tard, tu seras lui. Et plus personne ne pourra t'ignorer.

***

Tu te réveilles en sursaut, la sueur qui perle sur ton front. Ton premier réflexe est de retirer la perfusion plantée dans ton bras, dont une goutte de sang marque ta peau. Qu'est-ce que tu fais ici, dans un hôpital ? Paniqué, tu tentes malgré tout de garder ton calme, pour reconstituer les événements manquants. La dernière chose dont tu te souviens, c'est le labo de Barry Allen. Tu le vois encore te demander de faire très attention, que chaque produit peut s'avérer dangereux s'il venait à être renversé ou mélangé. Et puis la douleur. Une décharge électrique qui t'a traversé tout le corps. Avant que l'énigme ne soit résolue, une infirmière pénètre dans ta chambre.
« Monsieur West, rallongez-vous, ne paniquez pas. »
« Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que je fais ici ? »
« Vous avez été foudroyé. Vous étiez déjà dans le coma quand on vous a amené ici. Et ça fait trois mois que vous ne l'avez pas quitté. »
Dans le coma ? Beaucoup d'informations. Beaucoup trop d'informations. Tu retires les draps, et descends du lit pour chercher à fuir. Fuir une vérité qui équivaut à un coup de matraque en plein visage.
« Non ! Restez au lit monsieur West, on va venir s'occuper de vous. »
« Me touchez pas ! »
Où sont-ils tous ? Pourquoi t'es tout seul ? La main de l'infirmière s'approche de toi, et par réflexe, tu cherches à l'éviter. Un simple mouvement de recule. Rien de plus. Pourtant, te voilà au milieu du parc adjacent. Comme subitement téléporté. Ton cœur bat la chamade, t'as peur qu'il s'arrête.
« Attention au ballon ! »
La balle suit une trajectoire qui mène droit vers toi. Mais ce n'est pas d'un mètre sur le côté que tu te déplaces, c'est trois kilomètres plus loin, au milieu d'un route à l'heure de pointe. Alors tu cours. Tu cours pour sauver ta vie, et l’impossible se produit. Tu dépasses les voitures, toutes, sans exception. Ta vitesse est colossale, inhumaine. Ton estomac est complètement retourné et te envie l'envie de vomir, mais tu cries. De joie. D'être enfin celui que tu as toujours rêvé d'être.

***

« Wallace, tu nous as beaucoup déçu. »
Voilà, le mot tant attendu, enfin. Une déception. C'est ce que tu représentes à leurs yeux. Tu l'as tellement attendu ce moment fatidique, cette discussion yeux dans les yeux où ils oseraient dévoiler leur opinion sur ton cas désespéré. T'es pas fier, tu baisses la tête. En fait, c'est douloureux. T'as merdé, ouais. Tu pensais pas qu'ils rentreraient plus tôt que prévu. Tu pensais pas qu'ils te retrouveraient dans le jardin, endormi dans ton propre vomi. La moitié des jeunes de la ville dans les chambres et le salon.
« Je suis désolé … je voulais pas. »
« Ça suffit. J'en peux plus de tes excuses. T'as été trop loin. Tu sais ce que j'ai dû faire pour éviter que tout le quartier porte plainte contre nous ? T'as rasé le chat de la voisine, et tu lui as écris dessus, je cite, 'baise moi'. Est-ce que tu trouves ça approprié pour quelqu'un de ton âge ? T'as détruis la voiture des Cardiguan. T'as … »  
« La voiture c'est pas moi. »
« Je veux pas le savoir ! Tu es le responsable de cette soirée !  »
T'ignores ce qu'il a envie d'entendre. Tu t'es déjà excusé, pas vrai ? T'aimerais leur dire que c'est la dernière fois, que tu recommenceras plus, que tu vas t'assagir. Mais ça serait un mensonge de plus. T'as déjà fait toutes ces promesses, t'en as tenue aucune. Quand il est là, c'est pour te rappeler à quel point tu fais n'importe quoi. Tes notes qui baissent. Ton manque de concentration. Tes conneries d'adolescents. Rien ne va.
« On va réfléchir à ta punition. »
« Très bien. »
Tu sors du bureau. Tu sors de la maison. Et tu cours. Comme jamais t'as couru.

***

Chaos, désolation. Une zone de guerre qui hante encore tes pensées. Avant, tout était trop facile. Des petits voleurs que tu arrêtais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Des brigands que tu coiffais au poteau. C'était tellement simple que tu riais de tout. Sûr de toi, confiant, maitre de tes capacités. Et pourtant. Quand Darkseid a envahit la Terre, tu n'as plus du tout eu envie de t'amuser. Il s'est attaqué à ta planète, à ton peuple, à tes proches. Impossible de ne rien faire. C'est pas ton genre, de rester les bras croisés. Même si l'ennemi fait deux fois ta taille, t'es le premier qui va foncer dans le tas. Avec les paradémons, tu t'es mangé la raclée du siècle. T'as vu la Ligue défaillir, manquer d'échouer. T'étais qu'un gosse. Tu l'es toujours. T'as fait du mieux que t'as pu. Mais est-ce que c'était assez ?
« A quoi tu penses, Wally ? »
Megan. Elle est jolie Megan. Elle se soucie beaucoup d'autrui. Tu lui souris, parce que tu l'aimes bien. T'as pas envie de mentir, mais tu le fais quand même. Parce que c'est plus simple parfois.
« Je pensais à mon anniversaire, c'est dans deux jours ! »
Tu passes amicalement ton bras autour de ses épaules et la serre fort contre toi. Un enthousiasme derrière lequel se cache un besoin d'être rassuré. Après Darkseid, t'as rejoint la Young Justice. Un groupe de jeunes talentueux comme toi. Vous êtes étroitement supervisés par la Ligue, consciente de votre potentiel, mais pas encore assez confiante pour vous confier de trop grosses missions. Avec eux, tu te sens bien. T'as abandonné ton foyer pour les rejoindre au Mont Justice. C'est eux ta famille maintenant. Celle que tu t'es choisi.
« Tu vas m'acheter quoi Megan ? »
« Oh, ce ne serait plus une surprise si je te le disais ! »
Tu hausses les épaules, la joie de vivre qui reprend finalement le dessus. Tu oublies les morts. Tu oublies tes échecs. Ils reviendront bien assez tôt.




Dernière édition par Wally West le Lun 29 Mai - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 18:01

Rebienvenue l'ami, serait-ce le côté clair de notre Jason? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 18:01

you'll never see me coming (Wally) 2753867695 you'll never see me coming (Wally) 2753867695 you'll never see me coming (Wally) 2753867695 you'll never see me coming (Wally) 2753867695 you'll never see me coming (Wally) 2753867695 you'll never see me coming (Wally) 2753867695 you'll never see me coming (Wally) 2753867695
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 18:14

Bienvenue en enfer, mon mini-ennemi you'll never see me coming (Wally) 342575276 you'll never see me coming (Wally) 2602746429 you'll never see me coming (Wally) 3977514528

A très vite pour faire la course you'll never see me coming (Wally) 2753867695 you'll never see me coming (Wally) 1148463246 you'll never see me coming (Wally) 3067265891

Et pour former tout à la fois le Club des Beaux Gosses Jeunes et Cons you'll never see me coming (Wally) 486452301
Kyle t'attend de pied ferme you'll never see me coming (Wally) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 18:18

ce contraste entre Jason et Wally you'll never see me coming (Wally) 1046705779 you'll never see me coming (Wally) 1046705779

bon courage avec cette fiche - et bon choix, hein What a Face - you'll never see me coming (Wally) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 18:21

Lex absolument :bruce: il fallait un Luke à mon Anakin you'll never see me coming (Wally) 1968573457

Pam me touche pas comme ça you'll never see me coming (Wally) 984384684 ce smiley est tendancieux maintenant, tu le sais bien you'll never see me coming (Wally) 3947223624 alors cesse de m'aguicher avec tes ptites pétales de rose qui mène jusqu'à ta chambre, ça marchera pas you'll never see me coming (Wally) 3947223624

Eobard coucouuuu you'll never see me coming (Wally) 342575276
ready pour botter les fesses de ton speedster et pour naviguer avec ton lantern you'll never see me coming (Wally) 3075044769

Steve héhé merci you'll never see me coming (Wally) 1968573457 je t'avais dit que Wally était aussi un bon choix you'll never see me coming (Wally) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
you'll never see me coming (Wally) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : you'll never see me coming (Wally) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

you'll never see me coming (Wally) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 you'll never see me coming (Wally) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
you'll never see me coming (Wally) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 18:25

Mais quel beau gosse ce wally you'll never see me coming (Wally) 712477751 ( pas taper Kyle , je fais que regarder promis you'll never see me coming (Wally) 1933588154)

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche mon petit you'll never see me coming (Wally) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 18:43

Yeah un copain de la YJ ! Hâte de voir ce que tu vas nous montrer avec Wally ! cheers Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 19:05

Encore un super perso qui débarque !! you'll never see me coming (Wally) 1994428178 you'll never see me coming (Wally) 1994428178

Re-bienvenue du coup you'll never see me coming (Wally) 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 19:06

Moooooh un autre ptit jeune qui court vite ! you'll never see me coming (Wally) 1994428178
C'est clair que ça change de Jason you'll never see me coming (Wally) 690948450 J'ai hâte de voir ça you'll never see me coming (Wally) 411127076
Rebienvenue, du coup you'll never see me coming (Wally) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 19:38

Babs t'es canon aussi you'll never see me coming (Wally) 284882949 mais je touche pas aux copines des potos you'll never see me coming (Wally) 2542586578

Conner you'll never see me coming (Wally) 486452301 team-up de folie you'll never see me coming (Wally) 1968573457 faudra qu'on papote lien you'll never see me coming (Wally) 1994428178

Dick notre fondateur you'll never see me coming (Wally) 2970347196 merci à toi l'acrobate ! you'll never see me coming (Wally) 411127076

Hope oui, Jason et Wally ne pourraient certainement pas s'entendre you'll never see me coming (Wally) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 19:48

...
JE SUIS ENCORE SOUS LE CHOC.
you'll never see me coming (Wally) 984384684 you'll never see me coming (Wally) 984384684 you'll never see me coming (Wally) 984384684 you'll never see me coming (Wally) 984384684



(west-allen ftw)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 19:55

tantine you'll never see me coming (Wally) 2714774823
je t'aime you'll never see me coming (Wally) 3810075417

mais va falloir reprendre tes esprits you'll never see me coming (Wally) 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyDim 28 Mai - 21:09

Enfin ! you'll never see me coming (Wally) 411127076

Vivement que tu te fasses valider, on a quatre fesses de speedsters à botter ! you'll never see me coming (Wally) 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyLun 29 Mai - 10:10

Tiens, j'aurais moins de scrupule à te persécuter maintenant sous ces traits :p
you'll never see me coming (Wally) 1087294766

Re-welcome chez toi l'ami :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyLun 29 Mai - 11:13

Barry mon héros you'll never see me coming (Wally) 585749441 you'll never see me coming (Wally) 3735087338 you'll never see me coming (Wally) 2970347196
ILS VONT VOIR DE QUOI ON EST CAPABLE you'll never see me coming (Wally) 2507694970

Joker *le chope, cours jusqu'à remonter le temps, et le dépose au milieu d'une meute de raptors*
merci merci you'll never see me coming (Wally) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyLun 29 Mai - 11:23

wally you'll never see me coming (Wally) 1994428178 excellent choix de perso! you'll never see me coming (Wally) 1933588154 you'll never see me coming (Wally) 1933588154
bienvenue parmi nous et bon courage pour cette rédaction! you'll never see me coming (Wally) 250110354 you'll never see me coming (Wally) 1695766139 you'll never see me coming (Wally) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyLun 29 Mai - 15:36

Mera merci beaucoup jolie reine you'll never see me coming (Wally) 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyLun 29 Mai - 16:08

re-bienvenue à toi, p'tite tête you'll never see me coming (Wally) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyLun 29 Mai - 18:32

Selina merci joli petit chat you'll never see me coming (Wally) 1695766139 j'ose pas dire chatte Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) EmptyLun 29 Mai - 21:18


Mooooh il est parfait ce petit Wally you'll never see me coming (Wally) 2714774823 et cette fiche express, je m'en remets pas you'll never see me coming (Wally) 2684567033 bon évidemment c'est parfait hein, comme toujours you'll never see me coming (Wally) 984384684 *lance des fleurs* you'll never see me coming (Wally) 2684567033 allez, RUN, WALLY, RUN you'll never see me coming (Wally) 1383858222 you'll never see me coming (Wally) 2602746429


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  you'll never see me coming (Wally) 2970347196  you'll never see me coming (Wally) 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  you'll never see me coming (Wally) 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  you'll never see me coming (Wally) 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












you'll never see me coming (Wally) Empty
MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   you'll never see me coming (Wally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you'll never see me coming (Wally)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]
» Run Barry..... I'm coming for YOU !!!
» Valhalla, I am coming ♫
» coming back?
» I'm coming for you FLASH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-