AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 you'll never see me coming (Wally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


hero of earth

Messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2017
Face Identity : Will Higginson
Crédits : coco câline (avatar)

Age du personnage : Vingt-trois ans. La fougue de la jeunesse. L'insouciance des années fleuries. Et un peu aussi l'immaturité d'un gamin qui à trop vouloir en faire, fait tout de travers.
Ville : Le monde entier est ton terrain de jeu. Tu peux parcourir le monde en quelques minutes. Emprisonné nulle part, libre de voguer où bon te semble. Mais officiellement, tu vis avec tes camarades au Mont Justice.
Affiliation : La Young Justice, l'avenir du monde. Y a encore du boulot, mais vous êtes quand même prometteurs. Et la Flash Family, qui compte énormément à tes yeux.
Compétences/Capacités :
Situation Maritale : Coureur de jupons.









MessageSujet: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 17:56

Wally West
LIFE IS A LOCOMOTION

Young Justice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Wallace Rudolph West. On ne choisit malheureusement pas ses prénoms, que tu trouves tous les deux trop vieillot. Tu préfères qu'on te surnomme Wally, et si ce n'est pour te crier dessus après une quelconque connerie, personne ne t'appelle par ton prénom entier.  alias : Kid Flash, le bolide jaune. L'éclair intrépide.  âge : Vingt-trois ans. La fougue de la jeunesse. L'insouciance des années fleuries. Et un peu aussi l'immaturité d'un gamin qui à trop vouloir en faire, fait tout de travers. Mais on te pardonne, parce que t'as encore beaucoup à apprendre, et c'est pas la volonté qui te manque.  date et lieu de naissance : T'es né le 13 mars à Blue Valley. Une vie de campagne trop plan-plan pour un hyperactif comme toi. Quelque part, t'as toujours su que tu étais destiné à quelque chose de beaucoup plus grand. Ton ambition et ton admiration pour Flash a fait de toi un héros. Enfin, un presque héros.  lieu d'habitation : Le monde entier est ton terrain de jeu. Tu peux parcourir le monde en quelques minutes. Emprisonné nulle part, libre de voguer où bon te semble. Mais officiellement, tu vis avec tes camarades au Mont Justice.  métier : Etudiant en histoire. identité : Secrète. équipe & affiliation : La Young Justice, l'avenir du monde. Y a encore du boulot, mais vous êtes quand même prometteurs. Et la Flash Family, qui compte énormément à tes yeux. avatar : Will Higginson crédits : timeless.



enjoué ; fonceur ; séducteur ; irrésponsable
hyperactif ; blagueur ; maladroit ; impulsif

Will Higginson | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Turbulent et indiscipliné, ton incapacité à tenir en place pendant les cours ont poussé tes parents à demander l'avis d'un expert, qui t'a rapidement diagnostiqué hyperactif. Plein d'énergie – même un peu trop –, rester passif est pour toi une torture.  (002), Ton père et ta mère, peu démonstratifs et constamment pris par leur travail respectif, ont rarement été présents quand tu en avais le plus besoin. C'est donc tout naturellement que tu es allé chercher ailleurs un soutien quotidien, en la personne de Flash, devenu ton idole.  (003), Fan du héros, t'es allé jusqu'à monter son fan-club. Malheureusement, et malgré ta détermination et une distribution de badges gratuits à l'effigie du bolide écarlate, personne n'a souhaité te rejoindre. Peut-être est-ce ton trop grand enthousiasme qui les a tous fait fuir.  (004),Tu détestes la vie à la campagne. Tu t'ennuies. Toi qui a sans cesse besoin de sortir et de te dépenser, c'est terriblement frustrant que d'être enfermé dans une ville qui ne te correspond pas. T'as l'impression d'en avoir déjà fait le tour. Une bonne centaine de fois.  (005), Accro à l'adrénaline et à la vitesse, tu pratiques beaucoup les sports extrêmes. Notamment le vélo-cross, les courses de voitures (illégales) et le skateboard. Tu te sépares rarement de ta planche, qui est devenu ton moyen de locomotion préféré. Quand tu ne cours pas, bien entendu.  (006), C'est dans le labo de Barry Allen que ta vie a complètement changé. La foudre a frappé des produits chimiques qui se sont ensuite mêlés à ton adn. Sonné par le choc, t'es resté plusieurs mois dans le coma, avant de te réveiller avec une faculté extraordinaire : une vitesse hors du commun. (007), Un don que tu bénis chaque jour et dont tu es très très fier. Tu t'es approprié le nom de Kid Flash, en l'honneur de ton héros, et pour toujours te rappeler qu'il faut utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Et pas seulement pour regarder discrètement sous les jupes des filles. (008), Malgré ton hyperactivité, la speed-force consomme énormément de ton énergie. Et pour compenser, tu es obligé de manger. Beaucoup manger. Et avec une préférence pour tout ce qui est gras.  (009), Tu portes une profonde affection pour Iris, la sœur de ton père, dont tu es d'ailleurs beaucoup plus proche. C'est vers elle que tu vas quand quelque chose ne va pas. Et à chaque vacances, tu lui rends  visite à Central City.  (010), Comme tous les jeunes de ton âge, tu aimes t'amuser. Les responsabilités ? Non merci, pas tout de suite. Tu préfères de loin trainer avec tes amis et aller draguer les filles.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Speedster depuis deux ans, tes capacités sont nombreuses. La première, évidemment, est celle de courir à une vitesse hors norme. Si tu n'es pas encore capable d'atteindre celle du son, tu n'en reste pas moins extrêmement rapide, porté par une détermination en béton qui t'incite à te surpasser. De part ta rapidité, la gravité n'est plus un problème pour toi. Et tu peux tout aussi bien courir sur des building que sur l'eau. Ou encore traverser le solide en modifiant les molécules de ton corps. C'est beau la science ! Avec tes bras, tu peux également provoquer des vents violents, ou créer des cortex. Mais apprenant encore à maitriser tes pouvoirs, tu évites de pousser trop loin tes capacités, par peur d'en perdre le contrôle. Flash t'a lui-même demandé de faire très intention, et de ne surtout pas te prendre pour plus fort que tu ne l'es. Un jour, peut-être, tu pourras traverser les dimensions et voyager dans le temps. Pour l'heure, tout chez toi est en accéléré. Aussi bien tes réflexes, que ta façon de penser. Sans oublier foncer tête baissée et faire n'importe quoi. Ta jeunesse et ton inexpérience t'ont souvent joué des tours. Tu as tendance à sous estimer tes adversaires.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
C'est vrai, t'aurais pu utiliser tes dons pour devenir riche et célèbre. Voler des banques plutôt que d'empêcher leur braquage. Mais ce n'est pas qui tu es. Toi, t'es un garçon qui essaye toujours de voir le bon côté des choses. Le manque d'affection de tes parents a souvent été un frein à ton épanouissement, mais jamais tu ne t'est laissé abattre. Tu fais le bien, parce que c'est ce qui est juste. Parce que tu aimes profondément les autres. Tu aimes les faire rire, les voir heureux, les divertir quand tu le peux. Les aider quand ils sont dans le besoin est tout aussi naturel chez toi que chez Superman ou encore Wonder Woman. Tu veux apporter ta pierre à l'édifice. Tu veux être quelqu'un, que ton souvenir perdure au fil des ans. Et être un héros aux yeux du monde. Inspirer des enfants, qui comme toi, se sentent parfois seuls et perdus, et leur prouver que tout est possible quand on y croit assez fort. Si quelque part, un gamin a été inspiré par ce que tu représentes, alors t'es le plus heureux de ce monde de merde.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
T'es attristé par ce débat qui divise l'opinion publique. Tu peux concevoir que cela soit effrayant, vraiment. Mais t'as du mal à comprendre toute cette animosité. Vous avez déjà prouvé mainte et mainte fois que vos intentions n'étaient pas mauvaises, et que vous êtes là pour protéger l'humanité. Tu te trimballes pas dans une combi jaune et rouge pour la fashion week ! Tu le fais pour pouvoir agir en toute liberté, et ainsi être le plus efficace possible. En vérité, ça te fait du mal de voir des gens brandir des panneaux aux slogans haineux. T'es pas parfait, loin de là, mais jamais tu n'as éprouvé une telle colère viscérale à l'encontre de qui que ce soit. Et c'est un sentiment qui te dépasse. Surtout quand il est dirigé vers ceux qui ne cherchent qu'à aider et véhiculent une image d'espoir envers et contre tout.
atomik circus - pouet - 25 ans.
pays : France  fréquence de connexion : tous les jours où avez vous connu que le forum ? toujours par mp grâce à Julia votre avis dessus :        un dernier mot ? non Jean-Pierre.


Dernière édition par Wally West le Lun 29 Mai - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2017
Face Identity : Will Higginson
Crédits : coco câline (avatar)

Age du personnage : Vingt-trois ans. La fougue de la jeunesse. L'insouciance des années fleuries. Et un peu aussi l'immaturité d'un gamin qui à trop vouloir en faire, fait tout de travers.
Ville : Le monde entier est ton terrain de jeu. Tu peux parcourir le monde en quelques minutes. Emprisonné nulle part, libre de voguer où bon te semble. Mais officiellement, tu vis avec tes camarades au Mont Justice.
Affiliation : La Young Justice, l'avenir du monde. Y a encore du boulot, mais vous êtes quand même prometteurs. Et la Flash Family, qui compte énormément à tes yeux.
Compétences/Capacités :
Situation Maritale : Coureur de jupons.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 17:57

Wally West
KEEP CALM AND EAT.

« Maman ? »
La bandoulière de ton sac à dos négligemment posée sur l'épaule, tu observes ta mère, le téléphone scotché à son oreille. Tu laisses l'indifférence s'installer quelques secondes avant de tenter une nouvelle fois ta chance.
« Maman ? »
« Pas maintenant, Wallace ! »
Wallace. Elle t'appelle tout le temps Wallace quand tu l'agaces. Tu pourrais t'en offusquer, coupable de n'avoir seulement voulu qu'un peu d'attention. Mais aujourd'hui, tu commences à en avoir l'habitude. Elle n'a pas vu ton œil au beurre noir. Elle ne voit pas ces choses là. Jetée corps et âme dans son travail, tu n'es devenu qu'une silhouette. Un étranger dans ta propre maison. Et après elle ose te demander pourquoi tu es à ce point obsédé par Central City. Iris, elle au moins, elle t'écoute. Contrarié et peiné, tu jettes violemment ton sac par terre, dans un brouhaha qui ne parvient quand même pas à lui faire poser le regard sur toi.
« Va donc jouer dehors, ça te fera du bien. »
Parce que t'es hyperactif. Et que forcément, si tu t'agites, c'est parce que t'es frustré de ne pas pouvoir te dépenser. Elle se trompe. Tu t'es battu tout à l'heure, sans raison particulière. Juste parce que t'en as éprouvé l'envie. Pour avoir de l'attention. Tu voulais qu'on te regarde, même si c'était pour finir plus tard dans le bureau du directeur et crouler sous des heures de colle. Ces minutes sous les projecteurs, où toute l'école a eu les yeux rivés sur toi, c'était magique. Affalé sur le canapé, tu zappes, compulsivement, sans prendre le temps de réellement t'attarder sur un programme. Jusqu'à ce qu'il apparaisse sur l'écran. Lui. Le nouveau héros, Flash. Soudainement, t'es captivé, et assis au bord du canapé, tu contemples ses exploits avec une admiration non feinte. Plus tard, tu seras lui. Et plus personne ne pourra t'ignorer.

***

Tu te réveilles en sursaut, la sueur qui perle sur ton front. Ton premier réflexe est de retirer la perfusion plantée dans ton bras, dont une goutte de sang marque ta peau. Qu'est-ce que tu fais ici, dans un hôpital ? Paniqué, tu tentes malgré tout de garder ton calme, pour reconstituer les événements manquants. La dernière chose dont tu te souviens, c'est le labo de Barry Allen. Tu le vois encore te demander de faire très attention, que chaque produit peut s'avérer dangereux s'il venait à être renversé ou mélangé. Et puis la douleur. Une décharge électrique qui t'a traversé tout le corps. Avant que l'énigme ne soit résolue, une infirmière pénètre dans ta chambre.
« Monsieur West, rallongez-vous, ne paniquez pas. »
« Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que je fais ici ? »
« Vous avez été foudroyé. Vous étiez déjà dans le coma quand on vous a amené ici. Et ça fait trois mois que vous ne l'avez pas quitté. »
Dans le coma ? Beaucoup d'informations. Beaucoup trop d'informations. Tu retires les draps, et descends du lit pour chercher à fuir. Fuir une vérité qui équivaut à un coup de matraque en plein visage.
« Non ! Restez au lit monsieur West, on va venir s'occuper de vous. »
« Me touchez pas ! »
Où sont-ils tous ? Pourquoi t'es tout seul ? La main de l'infirmière s'approche de toi, et par réflexe, tu cherches à l'éviter. Un simple mouvement de recule. Rien de plus. Pourtant, te voilà au milieu du parc adjacent. Comme subitement téléporté. Ton cœur bat la chamade, t'as peur qu'il s'arrête.
« Attention au ballon ! »
La balle suit une trajectoire qui mène droit vers toi. Mais ce n'est pas d'un mètre sur le côté que tu te déplaces, c'est trois kilomètres plus loin, au milieu d'un route à l'heure de pointe. Alors tu cours. Tu cours pour sauver ta vie, et l’impossible se produit. Tu dépasses les voitures, toutes, sans exception. Ta vitesse est colossale, inhumaine. Ton estomac est complètement retourné et te envie l'envie de vomir, mais tu cries. De joie. D'être enfin celui que tu as toujours rêvé d'être.

***

« Wallace, tu nous as beaucoup déçu. »
Voilà, le mot tant attendu, enfin. Une déception. C'est ce que tu représentes à leurs yeux. Tu l'as tellement attendu ce moment fatidique, cette discussion yeux dans les yeux où ils oseraient dévoiler leur opinion sur ton cas désespéré. T'es pas fier, tu baisses la tête. En fait, c'est douloureux. T'as merdé, ouais. Tu pensais pas qu'ils rentreraient plus tôt que prévu. Tu pensais pas qu'ils te retrouveraient dans le jardin, endormi dans ton propre vomi. La moitié des jeunes de la ville dans les chambres et le salon.
« Je suis désolé … je voulais pas. »
« Ça suffit. J'en peux plus de tes excuses. T'as été trop loin. Tu sais ce que j'ai dû faire pour éviter que tout le quartier porte plainte contre nous ? T'as rasé le chat de la voisine, et tu lui as écris dessus, je cite, 'baise moi'. Est-ce que tu trouves ça approprié pour quelqu'un de ton âge ? T'as détruis la voiture des Cardiguan. T'as … »  
« La voiture c'est pas moi. »
« Je veux pas le savoir ! Tu es le responsable de cette soirée !  »
T'ignores ce qu'il a envie d'entendre. Tu t'es déjà excusé, pas vrai ? T'aimerais leur dire que c'est la dernière fois, que tu recommenceras plus, que tu vas t'assagir. Mais ça serait un mensonge de plus. T'as déjà fait toutes ces promesses, t'en as tenue aucune. Quand il est là, c'est pour te rappeler à quel point tu fais n'importe quoi. Tes notes qui baissent. Ton manque de concentration. Tes conneries d'adolescents. Rien ne va.
« On va réfléchir à ta punition. »
« Très bien. »
Tu sors du bureau. Tu sors de la maison. Et tu cours. Comme jamais t'as couru.

***

Chaos, désolation. Une zone de guerre qui hante encore tes pensées. Avant, tout était trop facile. Des petits voleurs que tu arrêtais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Des brigands que tu coiffais au poteau. C'était tellement simple que tu riais de tout. Sûr de toi, confiant, maitre de tes capacités. Et pourtant. Quand Darkseid a envahit la Terre, tu n'as plus du tout eu envie de t'amuser. Il s'est attaqué à ta planète, à ton peuple, à tes proches. Impossible de ne rien faire. C'est pas ton genre, de rester les bras croisés. Même si l'ennemi fait deux fois ta taille, t'es le premier qui va foncer dans le tas. Avec les paradémons, tu t'es mangé la raclée du siècle. T'as vu la Ligue défaillir, manquer d'échouer. T'étais qu'un gosse. Tu l'es toujours. T'as fait du mieux que t'as pu. Mais est-ce que c'était assez ?
« A quoi tu penses, Wally ? »
Megan. Elle est jolie Megan. Elle se soucie beaucoup d'autrui. Tu lui souris, parce que tu l'aimes bien. T'as pas envie de mentir, mais tu le fais quand même. Parce que c'est plus simple parfois.
« Je pensais à mon anniversaire, c'est dans deux jours ! »
Tu passes amicalement ton bras autour de ses épaules et la serre fort contre toi. Un enthousiasme derrière lequel se cache un besoin d'être rassuré. Après Darkseid, t'as rejoint la Young Justice. Un groupe de jeunes talentueux comme toi. Vous êtes étroitement supervisés par la Ligue, consciente de votre potentiel, mais pas encore assez confiante pour vous confier de trop grosses missions. Avec eux, tu te sens bien. T'as abandonné ton foyer pour les rejoindre au Mont Justice. C'est eux ta famille maintenant. Celle que tu t'es choisi.
« Tu vas m'acheter quoi Megan ? »
« Oh, ce ne serait plus une surprise si je te le disais ! »
Tu hausses les épaules, la joie de vivre qui reprend finalement le dessus. Tu oublies les morts. Tu oublies tes échecs. Ils reviendront bien assez tôt.




Dernière édition par Wally West le Lun 29 Mai - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 527
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 18:01

Rebienvenue l'ami, serait-ce le côté clair de notre Jason? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 322
Date d'inscription : 25/04/2017
Face Identity : Jessica Chastain.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Gotham City.
Profession : Botaniste et scientifique pour les uns, criminelle et écoterroriste pour les autres.
Affiliation : Le Green avant tout. Les Sirenes de Gotham ensuite.
Compétences/Capacités :
Contrôle de la flore, toucher toxique (Pamela est capable de créer des toxines de toutes sortes, administrées par le toucher), contrôle des phéromones, immunité contre tous les poisons, compétences basiques de combat au corps à corps. Pamela est vulnérable au manque de lumière, comme les plantes.

Situation Maritale : L'amour est un sentiment qu'elle n'est pas encore parvenue à apprivoiser.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 18:01


_________________
This life is yours. Take the power to choose what you want to do and do it well. Take the power to love what you want in life and love it honestly. Take the power to walk in the forest and be a part of nature. Take the power to control your own life. No one else can do it for you.


you make me so thorny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


super villain

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2017
Face Identity : Simon Baker
Crédits : u.c.

Age du personnage : Indéterminé du fait de nombreux voyages temporels
Ville : Central City
Profession : 21ème siècle (Harrison Wells) : Ingénieur à STAR Labs; Consultant scientifique au CCPD / 25ème siècle : Scientifique, professeur renommé sur la Force Véloce
Compétences/Capacités :










MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 18:14

Bienvenue en enfer, mon mini-ennemi

A très vite pour faire la course

Et pour former tout à la fois le Club des Beaux Gosses Jeunes et Cons
Kyle t'attend de pied ferme

_________________



Come ride with me through the veins of History
I'll show you how God falls asleep on the job
MUSE - knights of cydonia

My dear Barry, you can't run away from me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 285
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 18:18

ce contraste entre Jason et Wally

bon courage avec cette fiche - et bon choix, hein What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2017
Face Identity : Will Higginson
Crédits : coco câline (avatar)

Age du personnage : Vingt-trois ans. La fougue de la jeunesse. L'insouciance des années fleuries. Et un peu aussi l'immaturité d'un gamin qui à trop vouloir en faire, fait tout de travers.
Ville : Le monde entier est ton terrain de jeu. Tu peux parcourir le monde en quelques minutes. Emprisonné nulle part, libre de voguer où bon te semble. Mais officiellement, tu vis avec tes camarades au Mont Justice.
Affiliation : La Young Justice, l'avenir du monde. Y a encore du boulot, mais vous êtes quand même prometteurs. Et la Flash Family, qui compte énormément à tes yeux.
Compétences/Capacités :
Situation Maritale : Coureur de jupons.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 18:21

Lex absolument il fallait un Luke à mon Anakin

Pam me touche pas comme ça ce smiley est tendancieux maintenant, tu le sais bien alors cesse de m'aguicher avec tes ptites pétales de rose qui mène jusqu'à ta chambre, ça marchera pas

Eobard coucouuuu
ready pour botter les fesses de ton speedster et pour naviguer avec ton lantern

Steve héhé merci je t'avais dit que Wally était aussi un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1034
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : praimfaya

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : En couple avec le bébé Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 18:25

Mais quel beau gosse ce wally ( pas taper Kyle , je fais que regarder promis )

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 18:43

Yeah un copain de la YJ ! Hâte de voir ce que tu vas nous montrer avec Wally ! cheers Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 19:05

Encore un super perso qui débarque !!

Re-bienvenue du coup
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 1213
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by lux aeterna, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 19:06

Moooooh un autre ptit jeune qui court vite !
C'est clair que ça change de Jason J'ai hâte de voir ça
Rebienvenue, du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2017
Face Identity : Will Higginson
Crédits : coco câline (avatar)

Age du personnage : Vingt-trois ans. La fougue de la jeunesse. L'insouciance des années fleuries. Et un peu aussi l'immaturité d'un gamin qui à trop vouloir en faire, fait tout de travers.
Ville : Le monde entier est ton terrain de jeu. Tu peux parcourir le monde en quelques minutes. Emprisonné nulle part, libre de voguer où bon te semble. Mais officiellement, tu vis avec tes camarades au Mont Justice.
Affiliation : La Young Justice, l'avenir du monde. Y a encore du boulot, mais vous êtes quand même prometteurs. Et la Flash Family, qui compte énormément à tes yeux.
Compétences/Capacités :
Situation Maritale : Coureur de jupons.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 19:38

Babs t'es canon aussi mais je touche pas aux copines des potos

Conner team-up de folie faudra qu'on papote lien

Dick notre fondateur merci à toi l'acrobate !

Hope oui, Jason et Wally ne pourraient certainement pas s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 296
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : hershelves. (av)

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.


Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 19:48

...
JE SUIS ENCORE SOUS LE CHOC.




(west-allen ftw)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2017
Face Identity : Will Higginson
Crédits : coco câline (avatar)

Age du personnage : Vingt-trois ans. La fougue de la jeunesse. L'insouciance des années fleuries. Et un peu aussi l'immaturité d'un gamin qui à trop vouloir en faire, fait tout de travers.
Ville : Le monde entier est ton terrain de jeu. Tu peux parcourir le monde en quelques minutes. Emprisonné nulle part, libre de voguer où bon te semble. Mais officiellement, tu vis avec tes camarades au Mont Justice.
Affiliation : La Young Justice, l'avenir du monde. Y a encore du boulot, mais vous êtes quand même prometteurs. Et la Flash Family, qui compte énormément à tes yeux.
Compétences/Capacités :
Situation Maritale : Coureur de jupons.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 19:55

tantine
je t'aime

mais va falloir reprendre tes esprits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2017
Face Identity : Ryan Gosling
Crédits : moonlight (avatar); nymeria (sign); tumblr & iris (gifs)

Age du personnage : 32 ans
Ville : Central City
Profession : Technicien au sein de la police scientifique
Affiliation : Justice League, Flash family & CCPD
Compétences/Capacités :

Pouvoirs

- Vitesse surhumaine
- Réflexes surhumains
- Endurance surhumaine
- Activité cérébrale accrue
- Contrôle moléculaire
- Guérison accélérée
- Voyage temporel
- Voyage entre les dimensions
- Aérokinésie

Habilités
- Excellentes connaissances en chimie, pathologie et criminologie
- Bon détective


Situation Maritale : Loin d'être insensible au charme d'une jolie reporter qui a tendance à se mettre un peu trop souvent dans le pétrin









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Dim 28 Mai - 21:09

Enfin !

Vivement que tu te fasses valider, on a quatre fesses de speedsters à botter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Lun 29 Mai - 10:10

Tiens, j'aurais moins de scrupule à te persécuter maintenant sous ces traits :p


Re-welcome chez toi l'ami :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2017
Face Identity : Will Higginson
Crédits : coco câline (avatar)

Age du personnage : Vingt-trois ans. La fougue de la jeunesse. L'insouciance des années fleuries. Et un peu aussi l'immaturité d'un gamin qui à trop vouloir en faire, fait tout de travers.
Ville : Le monde entier est ton terrain de jeu. Tu peux parcourir le monde en quelques minutes. Emprisonné nulle part, libre de voguer où bon te semble. Mais officiellement, tu vis avec tes camarades au Mont Justice.
Affiliation : La Young Justice, l'avenir du monde. Y a encore du boulot, mais vous êtes quand même prometteurs. Et la Flash Family, qui compte énormément à tes yeux.
Compétences/Capacités :
Situation Maritale : Coureur de jupons.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Lun 29 Mai - 11:13

Barry mon héros
ILS VONT VOIR DE QUOI ON EST CAPABLE

Joker *le chope, cours jusqu'à remonter le temps, et le dépose au milieu d'une meute de raptors*
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Lun 29 Mai - 11:23

wally excellent choix de perso!
bienvenue parmi nous et bon courage pour cette rédaction!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2017
Face Identity : Will Higginson
Crédits : coco câline (avatar)

Age du personnage : Vingt-trois ans. La fougue de la jeunesse. L'insouciance des années fleuries. Et un peu aussi l'immaturité d'un gamin qui à trop vouloir en faire, fait tout de travers.
Ville : Le monde entier est ton terrain de jeu. Tu peux parcourir le monde en quelques minutes. Emprisonné nulle part, libre de voguer où bon te semble. Mais officiellement, tu vis avec tes camarades au Mont Justice.
Affiliation : La Young Justice, l'avenir du monde. Y a encore du boulot, mais vous êtes quand même prometteurs. Et la Flash Family, qui compte énormément à tes yeux.
Compétences/Capacités :
Situation Maritale : Coureur de jupons.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Lun 29 Mai - 15:36

Mera merci beaucoup jolie reine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2017
Face Identity : morena baccarin
Crédits : lux aeterna, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Lun 29 Mai - 16:08

re-bienvenue à toi, p'tite tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2017
Face Identity : Will Higginson
Crédits : coco câline (avatar)

Age du personnage : Vingt-trois ans. La fougue de la jeunesse. L'insouciance des années fleuries. Et un peu aussi l'immaturité d'un gamin qui à trop vouloir en faire, fait tout de travers.
Ville : Le monde entier est ton terrain de jeu. Tu peux parcourir le monde en quelques minutes. Emprisonné nulle part, libre de voguer où bon te semble. Mais officiellement, tu vis avec tes camarades au Mont Justice.
Affiliation : La Young Justice, l'avenir du monde. Y a encore du boulot, mais vous êtes quand même prometteurs. Et la Flash Family, qui compte énormément à tes yeux.
Compétences/Capacités :
Situation Maritale : Coureur de jupons.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Lun 29 Mai - 18:32

Selina merci joli petit chat j'ose pas dire chatte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   Lun 29 Mai - 21:18


Mooooh il est parfait ce petit Wally et cette fiche express, je m'en remets pas bon évidemment c'est parfait hein, comme toujours *lance des fleurs* allez, RUN, WALLY, RUN


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  



_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: you'll never see me coming (Wally)   

Revenir en haut Aller en bas
 
you'll never see me coming (Wally)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Change is coming ...
» Faites votre coming-out !
» SOS POUR Wally il est sauvé!!!
» Le "coming out" du premier Marine amputé en Irak
» Jocelyn, je fais mon coming out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-