AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dites à mes amis que je m'en vais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

human being

Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by lux aeterna, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.

MessageSujet: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Jeu 1 Juin - 19:21

pseudo :
Hope Williams
dates de départ & de retour :
du 02/06 au 09/06 à peu près.
activité :
Très très ralentie.
raison :
je pars en week-end demain dans le sud, et je vais bouder internet pour profiter du paysage et la semaine prochaine c'est ma semaine de théâtre Donc dernières répétitions à partir de tôt jusque tard si on est mauvais et ensuite représentations j'ai très très hâte d'y être très peur aussi mais chut
J'arriverais quand même à passer de temps en temps, au moins sur mon téléphone, mais pour rp ça devrait être rapé. Vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : nightblood (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone, ta fiancée et l'amour de ta vie.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Jeu 1 Juin - 19:27

ohh
profite bien et ne porte surtout pas de vert hein
tu vas nous manquer aussi

super villain

Face Identity : Jared Leto.
Crédits : echo + swan.

Age du personnage : Inconnu, physiquement on lui donnerait n'importe quel âge et psychologiquement il est tellement décalé qu'on ne saurait dire s'il est sénile ou immature.
Profession : Criminel notoire, maniaque à la dérive, humoriste incompris à ses heures perdues.
Affiliation : Membre fondateur de l'Injustice League.
Compétences/Capacités :
Le Joker n'a pas de pouvoir à part entière. Mais il reste tout de même un génie du mal. Criminel de carrière, son cerveau machiavélique le rend tout spécialement imprévisible et instable. Sa force physique digne d'un homme au top de sa forme physique ne saurait se comparer celle des autres monstres, alors il redouble d'inventivité et d'intelligence pour se hisser au sommet de la chaîne alimentaire.

Créateur du funeste et si drôle « Venin du Joker », ce poison est sa marque de fabrique. Après simple contact, la victime suffoque instantanément, son visage se crispe en un rictus clownesque et sa peau perd rapidement toute trace de pigmentation. Les cadavres ainsi retrouvés ressemblent étrangement à leur créateur.

Situation Maritale : Engagé dans une relation destructrice et passionnée avec Harley Quinn.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Jeu 1 Juin - 19:51

C'te chance :3
Profites bien de tout ça et merdouille pour cette pièce, tu vas roxer!

super villain

Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Jeu 1 Juin - 21:03

Luthor viendra au premier rang avec ses sbires pour ta pièce, il obligera le public à applaudir

hero of earth

Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : datura

Age du personnage : 26 ans
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : En tant qu'experte informatique et hackeuse de génie, Barbara est capable de s’infiltrer dans n’importe quelle base de données, matériel de surveillance ou machine technologique. Elle est partout et nulle part à la fois.

Barbara était aussi à l'époque une très bonne combattante et une excellente tireuse.

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Jeu 1 Juin - 21:19

Bonnes vacances et bon spectacle

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Jeu 1 Juin - 21:54

oh yeah
tu vas gérer bonnes vacances et bonnes représentations

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.

human being

Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Jeu 1 Juin - 22:53

Vous êtes adorables

Sauf Luthor parce qu'il sous-entend que j'ai besoin de ça pour qu'on applaudisse

super villain

Age du personnage : Inconnu, physiquement on lui donnerait n'importe quel âge et psychologiquement il est tellement décalé qu'on ne saurait dire s'il est sénile ou immature.
Profession : Criminel notoire, maniaque à la dérive, humoriste incompris à ses heures perdues.
Compétences/Capacités :
Le Joker n'a pas de pouvoir à part entière. Mais il reste tout de même un génie du mal. Criminel de carrière, son cerveau machiavélique le rend tout spécialement imprévisible et instable. Sa force physique digne d'un homme au top de sa forme physique ne saurait se comparer celle des autres monstres, alors il redouble d'inventivité et d'intelligence pour se hisser au sommet de la chaîne alimentaire.

Créateur du funeste et si drôle « Venin du Joker », ce poison est sa marque de fabrique. Après simple contact, la victime suffoque instantanément, son visage se crispe en un rictus clownesque et sa peau perd rapidement toute trace de pigmentation. Les cadavres ainsi retrouvés ressemblent étrangement à leur créateur.

Situation Maritale : Engagé dans une relation destructrice et passionnée avec Harley Quinn.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Jeu 1 Juin - 23:20

Laisses, oublies ce qu'il t'a dit. Il est pas bien dans sa peau depuis qu'il s'est rendu compte qu'il avait une peau de fesse sur le haut du crâne...

authorities

Face Identity : Chris Pine
Crédits : shiya

Age du personnage : trente-cinq ans
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)

Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Sam 3 Juin - 15:24

bonnes vacances & bonnes répétitions (je compatis pour les répet d'ailleurs )

independent soul

Face Identity : kate beckinsale
Crédits : rusty nail, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Dim 4 Juin - 12:05

bon courage Hopinette déchire tout !

human being

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Ven 9 Juin - 17:30

Merciiiii (je peux le dire maintenant )
Je suis de retour

independent soul

Face Identity : kate beckinsale
Crédits : rusty nail, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Ven 9 Juin - 17:34

Bon retour parmi nouuuuuus

super villain

Compétences/Capacités :

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   Ven 9 Juin - 19:48

Ouaiiiiiis!!! Hope you're baaaaaack cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ...   

Dites à mes amis que je m'en vais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1