AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 JAMES - I've been slowly drowning for all of these years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


human being

Messages : 326
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Blake Lively
Crédits : praimfaya

Age du personnage : 30 ans
Ville : Star city pour le moment... mais vraiment partout où y'a du boulot.
Profession : Criminelle. Je vous assure c'est un boulot à part entière.
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

x Caméléon
x Con artist
x Combat à main nue
x Maniement d'armes de poings
x Maniement d'armes à feu
x Réseau de connaissance sans fin
x Excellente menteuse
x Discrétion


Situation Maritale : Célibataire endurcie au coeur de pierre. Briser sa carapace ne sera pas une tâche facile. Avis aux courageux !









MessageSujet: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Ven 2 Juin - 20:21

James Sixtyn de Clare
Can't stop these feet from sinking

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : James Sixtyn de Clare alias : wanted âge : Tout juste 30 printemps date et lieu de naissance : le 14 février  1987 à Salem, Oregon, USA lieu d'habitation : Star city pour le moment, mais souvent sans réel domicile fixe métier : Tout ce qui l'aide à survivre, la criminalité dans lequel elle vit depuis toujours payant plus identité : connue des personnes dans le besoin affiliation : aucuneavatar : Blake Lively . crédits : class whore.



Solitaire ; Froide ; Violente ; Désabusée
Brisée ; Sensible ; Déterminée ; Débrouillarde

BLAKE LIVELY | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001),La famille de Clare est une ancienne famille noble anglaise, ayant, à l'époque, décidée de s'installer outre atlantique dans l'une des treize colonies. James Elliott de Clare I a construit la fortune de la famille de Clare sur le commerce des objets de luxe et sur la traite des noirs.  La faille a depuis lors prospérée.

(002), Tous les premiers nés de la famille de Clare sont appelés James en mémoire à James Elliott de Clare I.  Cette tradition ne posait aucun problèmes jusqu'à ce que James vienne au monde en tant que première fille de lignée. Son père, attaché à la tradition, lui a tout de même donné le prénom de son ancêtre. Un fardeau que la jeune femme porte depuis.

(003), Grandement déçu d'avoir une fille et non un fils, James de Clare 18ième du nom a décidé d'envoyer James chez sa mère en Californie à l'âge de quatre ans.  Il a ensuite entreprit de couper tous les ponts avec sa fille, et la mère de cette dernière, bannie elle aussi pour avoir mis au monde une fille. James n'avait jamais vu sa mère avant d’atterrir sur le paillasson de sa porte d'entrée.

(004),  Sa mère, elle ne la connaitra pas plus avec les années. Emma Hetfields préfère le fin fond de sa bouteille d'alcool et son petit ami violent à la conversation de sa fille. James a appris à se débrouiller seule dès le plus jeune âge. Cet abandon parental lui a ouvert les portes du monde de la rue et de la criminalité.  
(005),  James a été arrêtée la première fois à l'âge de dix ans pour avoir voler un peu de nourriture.

(006),Depuis, elle n'a cessé de faire des allers-retours à Juvee et en cure de désintoxication pour combattre son addiction aux substances illicites.

(007), Le juge pour enfants finalement alerté de la qualité de vie de James  a fini par ordonner le renvoi de cette dernière chez son père.

(008), James Elliott de Clare 18ième du nom avait depuis longtemps refait sa vie, s'était remarié et avait finalement eu le fils qu'il voulait. James n'était donc pas le bienvenue.

(009), Afin d'éviter le fisc et la prison, le père de James quitta le pays avec sa famille. James fut laissée seule dans le loft familial jusqu'à ce que les autorités saisissent l'intégralité des biens.

(010), Son seul souvenir de cette époque est un petit bracelet en nacre blanc. Elle le porte toujours autour du poignet.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Je n'ai aucune capacités physiques quelconque. Je ne suis pas surhumaine. Je suis juste humaine avec toutes les faiblesses qui vont avec. Pour quelqu'un qui a passé la majeure partie de sa vie dans la rues, je suis même plutôt frêle. Du moins, en apparence.  Je suis beaucoup plus robuste qu'il n'y paraît. Il ne faut pas se fier à mes traits délicats, seul héritage de ma descendance noble. Je sais très bien me défendre. Je sais  aussi me servir d'armes. Mon  9mm ne quitte jamais mes côtés. Il est mon plus fidèle compagnon. Dans mon milieu, tout cela est obligatoire. Sans cela, je n'aurais pas survécue. Après tout, la vie ne m'a fait aucun cadeau jusqu'à présent.

La seule chose hors du commun chez moi – si je puis m'exprimer ainsi- est ma force de caractère. Je n'abandonne jamais. Je suis déterminée. Je fais les choses jusqu'au bout, bonnes ou mauvaises. C'est comme ça que je survis. Ma détermination et mon intelligence me permettent de naviguer tous les pièges de mon existence. Et plus ça va , plus aisé ça devient ! Ma beauté fait le reste. Je suis un caméléon. Je peux me glisser n'importe où, rentrer dans n'importe quoi. Je suis futée aussi. Ça m'a plus d'une fois sauvée la mise ! Mais ma détermination peut aussi être un dangereux handicap. Je ne sais pas abandonner. Je me l'entendis même, par fierté. Un jour mon obstination irréfléchie finira par me faire tuer. Je le sais. Enfin tant pis, on meurt tous un jour de toute façon.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
J'ai appris très vite que dans la rue c'est chacun pour soi. Pareil pour le milieu de la criminalité. Les groupes, les gangs, ne sont que des écrans de fumée. Chacun veut tirer son épingle du jeu. Je me suis faite avoir une fois. Je ne me ferai pas avoir une seconde fois. Je préfère faire cavalier seule et me débrouiller par moi-même.  Et puis, aucun risque pour moi d'être abandonnée ainsi. Mon cœur ne supporterait pas une nouvelle fois une telle déconvenue. Pour les mêmes raisons, je reste loin des « gentils ». Gentils ou non, ils ne sont que des Hommes. Et comme on dit, l'Homme est un loup pour l'Homme.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Je n'en pense pas grand chose. Mis à part qu'elles sont vieilles comme le monde.  Je suppose que ça les occupe, tous autant qu'ils sont. Ce qui quelque part m'arrange. Certes, je ne suis pas toujours du bon côté de la loi mais je ne suis pas un gros poisson. Mon alter-ego Wanted n'est encore qu'un écho. Ce qui est très bien comme ça. Je ne cherche pas à me faire un nom ou une réputation. Du moins pas assez pour être connue de tout le monde. Je ne fais pas ça par plaisir. Juste pour survivre. Et comment survivre si tout le monde vous poursuit ? Appartenir à aucun groupe est aussi un moyen de rester en dehors du radar. Passer inaperçu est une profession à part entière. Une à laquelle j'adore exceller.
Take that. - 25 printemps
pays : France fréquence de connexion : As usual où avez vous connu que le forum ? Alek    votre avis dessus : Perfect   un dernier mot ? continuez comme ça    


Dernière édition par James de Clare le Sam 3 Juin - 18:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 326
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Blake Lively
Crédits : praimfaya

Age du personnage : 30 ans
Ville : Star city pour le moment... mais vraiment partout où y'a du boulot.
Profession : Criminelle. Je vous assure c'est un boulot à part entière.
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

x Caméléon
x Con artist
x Combat à main nue
x Maniement d'armes de poings
x Maniement d'armes à feu
x Réseau de connaissance sans fin
x Excellente menteuse
x Discrétion


Situation Maritale : Célibataire endurcie au coeur de pierre. Briser sa carapace ne sera pas une tâche facile. Avis aux courageux !









MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Ven 2 Juin - 20:22

James sixtyn de Clare
If this isn't good for me...Well, I don't wanna know
Je me réveillais en sursaut. Puis, je grognais. Les squatteurs de l'étage au-dessus étaientt encore à se hurler dessus. Ces deux-là ne s’arrêtaient jamais. C'était incessant.  Je tentais de me tourner pour me rendormir mais le sommeil m'avait définitivement quitté.  Avec un soupir, je m'asseyais sur mon matelas défoncé. Trouvé je ne savais même plus où. Je passais une main tremblante sur mes traits fatigués. Je détestais dormir. Malheureusement, je n'étais qu'humaine. Dormir était essentiel à ma survie. Je restais un instant avec la tête basse puis je poussais sur mes jambes. Je m'étirais. Mon dos craqua et je relâchais mon souffle. Mes yeux bleus balayèrent mes maigres possessions. Vraiment, je n'avais pas grand chose. Pour ne pas dire rien. Mais cela ne faisait rien. J'étais habituée de toute façon. Je n'avais jamais rien eu de ma vie. C'était ionique de voir que j'aurais pu tout avoir si seulement j'étais née avec autre chose entre les jambes. Le monde était cruel. Je l'avais appris dès la première seconde.

Le peu d'argent que j'avais mis de côté, je l'avais utilisé pour venir jusqu'ici. Jusqu'à mon nouveau chez moi, cette chère Star City. Enfin façon de parler. Je n'avais pas de chez moi. Je voguais de ville en ville au gré de mes humeurs. Dès que le boulot commençait à se faire rare, je changeais d'endroit. C'était aussi simple que ça. Il n'y avait rien de personnel là dedans. C'était juste l'instinct de survie. Et puis, je ne voulais pas me poser trop longtemps non plus. J'étais nomade. C'était ainsi. Je préférais la rue au confort d'une maison. Peut être étais ce parce que chacun de mes foyers avaient été une prison. Plus ou moins dorée, mais une prison quand même. Le pire avait été le grand loft de mon père. L'indifférence de celui qui était censé m'aimer sans équivoque avait été la pire chose. Et le mépris de sa femme, je n'en parlais même pas. Le rôle de Cendrillon n'était pas pour moi. Quant à ma mère... elle n'avait jamais été assez lucide pour se rendre compte de ma présence. Son copain, lui en revanche, l'était un poil trop. Mes pommettes et toutes les parties de mon corps qu'il avait touché et frappé s'en souvenaient encore. Les blessures physiques avaient disparu. Mais dans mon esprit, là-haut, c'était une autre histoire.  Une bien autre histoire.

Je secouais la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça. C'était du passé à présent. Le remuer ne servait à rien. Je l'avais bien assez fait qui plus est. Mon ventre, qui grogna, termina de me ramener à l'ordre. Oui, j'avais des choses à faire. Je repoussais la faim pour commencer à me faire présentable. Et puis, je n'avais pas de quoi me payer un petit quelque chose à me mettre sous la dent pour le moment. Ce qui n'était pas bien grave. J'avais fait pire. Et, je me rendais aussi accessoirement à une grande et belle réception. Je n'aurais qu'à taper dans les petits fours. En plus, c'était gratuit. Je n'avais plus qu'à enfiler la robe que mon client  m'avait fait parvenir. De la haute couture. Le genre de pièce que je ne pourrais pas m'offrir de sitôt. Surtout avec mon salaire d'escort girl. Il avait été radin sur les honoraires. Mais cela ne faisait rien. Sa concurrence m'avait grassement payé pour que je lui dérobe tout ce qu'il avait. Et après on me demandait pourquoi je ne m'affiliais avec personne ? Voilà à quoi travailler avec quelqu'un menait. A un moment, on finissait toujours par déranger. Puis, on disparaissait. Pas de couteau dans le dos, si on a personne pour nous l'enfoncer. La seule fois où je m'étais alliée à quelqu'un était pour me défendre contre les retombées de l’attaque de Darkseid. Seulement parce que cela avait été une nécessité. Je n'avais pas eu le choix. Le reste du temps, je préférais faire cavalier seule. Au moins pas besoin de partager le pognon à la fin d'un travail bien fait.

Je devais m'avouer déçue ceci dit. Le crime payait moins bien qu'avant. Les gens étaient radins. Plus exigeants. Se plier à leurs exigences devenait une corvée. Mais ça payait toujours mieux que le reste. J'avais bien essayé autre chose. Caissière, baby sitting, femme de ménage... tout y était passé. J'avais grandi avec la criminalité mais ce n'était pas pour autant que j'en appréciais les spécificités. Si je pouvais me ranger, je le ferai volontiers. Mais, le reste ne payait pas assez. Pas aussi vite. Et puis, je ne savais faire que ça. Voler, dérober, mentir, jouer la comédie.... Même tuer lorsque la situation le demandait. Je n'aimais pas ça mais c'était ma vie. Difficile de la changer. Impossible même lorsqu'on avait été aussi déçue et brisée par les autres. Je n'étais pas née mauvaise. Les autres m'avaient juste façonnés ainsi. Et à présent, je ne voyais plus que le monstre qu'ils avaient créé. Ce monstre enfermé derrière un visage d'ange. Quelle ironie.

C'est sur cette constatation que je quittais mon taudis du moment, dans une magnifique robe champagne.  J'ignorais les regards des autres occupants. Leur jalousie et leur incompréhension. Un homme d'affaire m'attendait. Une victime et un client. J'espérais qu'il ne passe pas sa soirée à me parler de la candidature de Lex Luthor à la présidentielle. Je détestais la politique. Je m'en fichais aussi. Il ne me restait plus qu'à prier.


Dernière édition par James de Clare le Sam 3 Juin - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 566
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Ven 2 Juin - 20:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 104
Date d'inscription : 19/03/2017
Face Identity : Zac Efron
Crédits : Vava : Ozzy (moi) / Gifs : Tumblr (inconnus)

Age du personnage : 26 ans
Ville : Metropolis, anciennement Coast City
Profession : Dessinateur dans une boîte de graphisme, dessinateur free-lance à côté, artiste
Affiliation : Green Lantern Corp / BGJC (Beaux Gosses Jeunes et Cons)
Compétences/Capacités :

Compétences : Faire la fête - Faire le con - Naturellement doué pour quasiment tout type de sport (légèrement hyperactif) en particulier le skateboard, l'escalade, la moto-cross, la conduite automobile (clandestine), le canyoning, les sports de glisse (ski, snowboard) - Artiste né (dessin, peinture, graffitis)



Capacités : A été choisi par Oa pour devenir un Green Lantern, mais refuse de l'être. Il n'utilise donc pas la bague et cherche à s'en débarrasser, estimant que c'est elle qui a fait tuer sa petite amie.


HE'S A PIRATE.

Situation Maritale : En couple avec Barbara Gordon









MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Ven 2 Juin - 20:36

Bienvenue à toi

Bon courage pour ta fiche

_________________



Comme un fil entre l'autre et l'un
Invisible, il pose ses liens
Dans les méandres des inconscients
Il se promène impunément
Et l'on résiste, on bâtit des murs,
Terroriste, il fend les armures
J.J. Goldman


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Ven 2 Juin - 20:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Ven 2 Juin - 20:58

BLAKE LIVELY

Quel joli... choix tu as fait là ma chère ^^
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre et je viendrai peut-être, si tu es sage, gratter à ta porte pour un p'tit lien :3

Bienv'nue au passage
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 326
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Blake Lively
Crédits : praimfaya

Age du personnage : 30 ans
Ville : Star city pour le moment... mais vraiment partout où y'a du boulot.
Profession : Criminelle. Je vous assure c'est un boulot à part entière.
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

x Caméléon
x Con artist
x Combat à main nue
x Maniement d'armes de poings
x Maniement d'armes à feu
x Réseau de connaissance sans fin
x Excellente menteuse
x Discrétion


Situation Maritale : Célibataire endurcie au coeur de pierre. Briser sa carapace ne sera pas une tâche facile. Avis aux courageux !









MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Ven 2 Juin - 21:59

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2017
Face Identity : morena baccarin
Crédits : lux aeterna, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.









MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Ven 2 Juin - 22:24

blake
au plaisir d'avoir un lien avec ton personnage, je pense que ça pourrait bien matcher !
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 2637
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : moonic (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.









MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Ven 2 Juin - 23:58

wow, Blake
bienvenue parmi nous

_________________
“Have you ever been in love ? I mean truly, deeply, madly in love.” “Yes. Once.” he answered. "How did it end ?" I asked. "It hasn't." he said;




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 3271
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Sam 3 Juin - 11:36

oh bienvenue beauté
avec la sublime Blake, rien que ça si tu as des questions, surtout n'hésite pas

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 345
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Sam 3 Juin - 15:20

ouh, Blake

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 2637
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : moonic (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.









MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Sam 3 Juin - 18:39

...


_________________
“Have you ever been in love ? I mean truly, deeply, madly in love.” “Yes. Once.” he answered. "How did it end ?" I asked. "It hasn't." he said;




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 326
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Blake Lively
Crédits : praimfaya

Age du personnage : 30 ans
Ville : Star city pour le moment... mais vraiment partout où y'a du boulot.
Profession : Criminelle. Je vous assure c'est un boulot à part entière.
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

x Caméléon
x Con artist
x Combat à main nue
x Maniement d'armes de poings
x Maniement d'armes à feu
x Réseau de connaissance sans fin
x Excellente menteuse
x Discrétion


Situation Maritale : Célibataire endurcie au coeur de pierre. Briser sa carapace ne sera pas une tâche facile. Avis aux courageux !









MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Sam 3 Juin - 18:39



Boude pas , ça te va pas au teint Puis je t'aime moi

Merci aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2017
Face Identity : Jessica Chastain.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Gotham City.
Profession : Botaniste et scientifique pour les uns, criminelle et écoterroriste pour les autres.
Affiliation : Le Green avant tout. Les Sirenes de Gotham ensuite.
Compétences/Capacités :
Contrôle de la flore, toucher toxique (Pamela est capable de créer des toxines de toutes sortes, administrées par le toucher), contrôle des phéromones, immunité contre tous les poisons, compétences basiques de combat au corps à corps. Pamela est vulnérable au manque de lumière, comme les plantes.

Situation Maritale : L'amour est un sentiment qu'elle n'est pas encore parvenue à apprivoiser.









MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   Mar 6 Juin - 11:09


C'est tout bon pour toi beauté Par contre je t'ai mis dans le groupe "Ordinary Souls", étant donné que James ne possède pas de capacités particulières, être capable de manier quelques armes c'est pas suffisant pour être dans le groupe "Free Spirit", c'est vraiment pour les méta-humains ou les justiciers indépendants


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie!



_________________
This life is yours. Take the power to choose what you want to do and do it well. Take the power to love what you want in life and love it honestly. Take the power to walk in the forest and be a part of nature. Take the power to control your own life. No one else can do it for you.


you make me so thorny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: JAMES - I've been slowly drowning for all of these years   

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES - I've been slowly drowning for all of these years
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire australien (2008) : On est ce qu'on mange de James Colquhoun et Laurentine Bosch
» James DYSON
» Voyage a la Baie-James
» L'Albano Grand Hôtel organise un week-end James Bond
» Photo epoustouflante..James bond devait etre dansles parages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-