gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 (M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army. Empty
MessageSujet: (M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army.   (M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army. EmptyDim 4 Juin - 22:09

manuel lago
running in circles

the law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : manuel lago. alias : surnommé manny par ses proches. âge : trente-trois ans. date et lieu de naissance : date au choix, en amérique. lieu d'habitation : central city. métier : agent de la c.i.a. capacités et compétences : entraîné au combat armé et au corps-à-corps. résilience et force surhumaine. régénération rapide. à la perte d'un membre, non seulement ce dernier repousse, mais celui coupé devient autonome et créé un clone à la durée de vie plus ou moins longue. identité : publique. équipe & affiliation : mob rule, flash family. avatar : aidan turner (négociable) crédits : halloween.



déterminé ; bagarreur ; intelligent ; charmeur
amicale ; sarcastique ; bon ; désorienté

aidan turner | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), le père de manuel est assassiné pendant le détournement d'une ligne aérienne par une organisation nommée « basilisk ». (002), désireux de se venger, il intègre la c.i.a où il reçoit un intense entraînement et devint agent d'élite. (003), après avoir perdu son bras, manuel participe à un projet expérimentale de régénération rapide. en possession de cette capacité, il est rapidement devenu l'un des meilleurs agents de la c.i.a. (004), manny utilise en vérité les connections que lui offre l'agence pour traquer les assassins de son père et tuer un par un les hommes de l'organisation basilisk. (006), il est malheureusement capturé par l'organisation et torturé, jusqu'à vouloir sa propre mort, en lui coupant chaque doigt. mais voyant que ces derniers repoussaient après avoir été coupés, ils continuèrent de le mutiler, sans se doutes que chacun de ses doigts perdus allait permettre la création de clones de manuel. (008), lorsque les clones fut créés, ils virent manuel comme leur créateur, leur père, et combattirent à ses côtés l'organisation. (009), de retour à central city, les clones formèrent un groupe, appelé mob rule et traquèrent manuel pour que ce dernier les aide. en effet, les clones commençaient à mystérieusement mourir dans l'ordre de naissance. il refusa, néanmoins ses clonent usèrent de son adn pour trouver un moyen d'être sauvé. (010), après avoir été sauvé par barry allen, alias the flash, ami de longue date, il commença à se sentir coupable de la mort de tous ses clones.
But in time, they will join you in the sun.
barry allen
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
iris west
dès son retour à central city, manuel s'est rapidement rendu compte que la ville avait bien changé. réciproquement, l'ami qu'il avait laissé sans nouvelles est devenu l'un des plus grands superhéros du continent, et à l'instar de lois lane et de superman, le bolide occupait une partie de ses sauvetages in-extremistes pour sauver la belle iris west des flammes. mais si manny n'est guère au courant de la nouvelle identité de barry, il n'a pas échappé à une rencontre avec la photojournaliste du central city picture news, et petite amie de barry allen pour le meilleur ainsi que pour le pire. ececec.  


Dernière édition par Iris West le Mar 6 Juin - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army. Empty
MessageSujet: Re: (M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army.   (M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army. EmptyDim 4 Juin - 22:11

mon scénario
mes exigences



bienvenue à toi, qui lis ce scénario (M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army. 3735087338 il t'intéresse ? il faut le prendre, récompense à la clé : une costume de flash taille enfant et une place gratuite pour justice league  I love you
je suis jamais vraiment très douée pour cette partie, alors je vais aller à l'essentiel : manuel lago est un personnage dc, la plus grande partie n'est donc pas modifiable, mais hormis les points importants du scénario, vous pouvez y ajouter des éléments à votre sauce (M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army. 1933588154 je l'ai moi-même ré-arrangé pour qu'il soit cohérent avec la réalité de barry et iris. il y a plusieurs possibilités pour le futur de manuel, cela explique la fin peut-être un peu floue. j'imaginais qu'il pouvait se tourner vers deux directions : laisser cette histoire de clone de côté et continuer dans l'optique de les éliminer à chaque fois qu'il en créé accidentellement un, ou bien, au contraire, reformer le mob rule sur de bonnes bases, sous son contrôle (étant donné que les clones le considèrent comme un père), et tenter de trouver un moyen pour qu'ils ne meurent pas aussi rapidement. mais ça, c'est comme vous le souhaitez, et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en faire part (M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army. 2970347196 en ce qui concerne la bouille, l'avatar est négociable, je trouve qu'aidan va bien au personnage, mais si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à toute proposition (M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army. 3474526493

c'est tout pour moi, s'il y a des questions, n'hésitez pas à harceler ma boite à mp, ou celle de mon très cher barry, pour en discuter.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - LIBRE) AIDAN TURNER ✸ one-man army.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» (F - LIBRE) CINDY K ☼ all the girls are the same
» The other side | Libre
» (F - LIBRE) LUCY LIU ✸ They see me rolling.
» personnage libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-