AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 i am supergirl • KARA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: i am supergirl • KARA.   Lun 5 Juin - 22:46

kent kara
the last daughter of Kryton

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : kara kent aka kara zor-el. alias : supergirl. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : inconnue, à Argo City sur Krypton. lieu d'habitation : Métropolis. métier : étudiante en journalisme. identité : secrète. affiliation : indépendante, brightest day. avatar : melissa benoist. crédits : secret creek.



optimiste ; joyeuse ; têtue ; brave
naïve ; sensible ; introvertie ; dynamique

melissa benoist | poste vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), kara est une des dernières fille de krypton. née à argo city de parents scientifiques réputés, elle vit une enfance joyeuse, choyée et ne manque de rien. elle couve son cousin kal comme s'il était son petit frère et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est choisie pour le suivre et le protéger lorsqu'il est envoyé sur terre pour survivre à l'explosion imminente de leur planète natale. (002), au cour d'un voyage long de plusieurs mois, endormie en phase de stase léthargique, la navette automatisée qui menait kara sur terre voir son chemin dévier et c'est ainsi qu'elle arrivera sur terre bien des années après le cousin qu'elle devait protéger. au réveil tout est flou, elle est confuse, comment appréhender que kal est aujourd'hui plus "vieux" qu'elle, plus responsable et en pleine possession de pouvoirs qu'elle ne soupçonnait pas. (003), kara vit quelques temps avec clark pour se faire à la vie humaine, elle suit un cursus d'études dans le journalisme inspirée par les grands articles de loïs lane. (004), apprendre à gérer ses pouvoirs a été une véritable épreuve pour la blondinette. heureusement elle a pu compter sur son cousin pour la guider et lui enseigner ce que lui même a dû apprendre en son absence. (005), son cœur est à prendre, et pourtant elle se refuse à le donner encore aujourd'hui. en effet quand on passe son temps à sauver la ville, qu'on est kidnappée dans l'espace et que l'on a une identité secrète, c'est quelque chose de compliqué. (006), elle adore rattraper le temps perdu. elle s'imprègne le plus possible de la culture terrestre et passe donc son temps libre à regarder la télé, des séries, des films cultes et d'ailleurs Netflix est devenu son meilleur ami. (007), difficile de concilier études et vie de super héroïne, elle doit en plus essayer de survivre par ses propres moyens sans toujours demander à clark de l'argent pour ses courses. alors elle essaie de petits jobs de temps à autre en temps qu'intérimaire mais s'envoler au milieu de la soirée de service pour aider une famille coincée dans un incendie... ça s'explique difficilement. le prétexte de la pause pipi urgente ne passe pas à chaque fois. (008), le sport? pas vraiment le truc de kara. allez expliquez pourquoi vous mettez un but qui décroche les cages ou encore comment vous pouvez battre le record d'Usain Bolt en tant que simple amatrice... (009), elle s'est entrainée aux arts martiaux grâce à ses nouveaux amis terriens. elle a pu profiter des conseils de nightwing, ou encore observer les vidéos du batman pour s'approprier un style de combat assez peu conventionnel mais sommes toute efficace. (010), prenant grand soin de maintenir son identité secrète, elle est sans cesse en train de se recoiffer ou de remettre ses lunettes en place. ceci passe pour un tic auprès des gens qui l'entourent et cela lui convient tout à fait.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Kryptonienne, elle possède des pouvoirs surhumains grâce aux radiations émises par le soleil jaune. A son exposition elle peut se régénérer rapidement, elle possède une force surhumaine, une endurance digne des meilleurs tanks de l'armée, elle peut se déplacer presque aussi vite qu'un speedster, en vol à vitesse supersonic, elle peut survivre dans le vide spatial sans protection, la blonde possède aussi un regard infrarouge et thermique, de ses yeux elle peut projeter des rayons de chaleurs et son souffle peut éteindre les flammes les plus ardentes. en revanche, ses faiblesses sont en revanche assez drastique, voir même fatales pour certaines. La magie par exemple est quelque chose dont les pouvoirs de la kryptonienne ne peuvent rien faire. Aussi fragile face au mystique que quiconque, elle craint les sortilèges divers dont les mages de l'univers peuvent utiliser. La kryptonite est l'arme la plus souvent utilisée à son encontre. cette matière provenant de sa planète natale radioactive est mortelle pour la belle. les autres différentes sortes de kryptonites ont divers effets sur sa personnalité. le soleil rouge de certaines galaxies est aussi fatal pour kara. ses rayons diminuent drastiquement ses forces jusqu'à la priver de toute énergie.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
honnêtement? je ne me sens pas encore prête à rejoindre un clan plus qu'un autre. bien sûr, je ne me vois pas tourner le dos à mon cousin et à tout ce que je crois pour me retrouver dans les rangs de l'injustice league. mais pour autant, je ne me vois pas encore rejoindre la justice ou les teen titans... je ne me sens pas prête psychologiquement, physiquement... j'ai peur de les décevoir et de me faire rejeter en fin de compte.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
elles sont malheureusement naturelles. chacun des groupes défend des idées, des principes qui diffèrent drastiquement les uns des autres. les super héros veulent protéger les citoyens et la terre, alors que les vilains veulent tout détruire et dominer le monde, quant aux autorités, ils cherchent à défendre les intérêts des gens tout en maîtrisant les supers qui parfois ressemblent trop aux méchants à leurs yeux. donc les conflits sont monnaie courante dans ce genre de situations. et puis il faut aussi compter sur les menaces extraterrestres qui cherchent à envahir la planète... bref, on est sans cesse en guerre contre quelque chose.
echo - vince - 29 ans.
pays : france.  fréquence de connexion : à peu près tous les jours. où avez vous connu que le forum ? bazzart. votre avis dessus : il est tellement bien que j'en suis à mon second compte. un dernier mot ? zyzomys.


Dernière édition par Kara Kent le Dim 25 Juin - 19:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Lun 5 Juin - 22:47

kent kara
this is my story
Née à Argo City, je suis la fille de Zor-El et Alura. Elevée dans la prospérité et l’amour, je n’ai jamais manqué de rien. Mes parents kryptoniens étaient de renommés scientifiques qui aidaient à développer les technologies de notre planète à grande échelle. En grandissant, je développe des liens très forts avec ma maison El et je souhaite faire honneur à notre blason plus que toute chose. Très proche de mon cousin Kal, l’homme que vous connaissez aujourd’hui sous les couleurs rouge, bleu et or de Superman, je me suis occupée de lui comme une petite maman. Mais tout ce beau rêve bleu s’effondre lorsqu’une explosion énorme touche la planète. Désemparés, perturbés, anéantis, les parents de  Kal décident d’évacuer leur fils vers une petite planète primitive du nom de Terre, et mon père à son tour décide de me faire quitter les lieux avec comme mission la protection de mon cousin encore très jeune. La ville d’Argo City est perdue, se disloque du reste de la planète et celle-ci dérive à perte dans l’espace avec les quelques survivants encore dans les murs. Mais c’était sans compter sur la kryptonite qui compose le sol de la planète, qui sous une réaction chimique après l’explosion devient mortelle pour ses habitants. Mes parents sont donc condamnés et je ne peux rien faire que les rêver en souffrance alors que ma navette me guide à vitesse lumière vers la planète bleue. Une fois n’est pas coutume, le destin s’acharne sur la maison El puisque mon vaisseau heurte un débris flottant et dévie donc ma course de plusieurs années lumières. Les répercussions de ce retard seront terribles. Alors que pour moi quelques jours ont à peine passés, Kal-El est en fait un véritable adulte affirmé lorsque je mets les pieds sur Terre.

Il n'est pas facile pour moi de trouver mes marques à mon arrivée. Rien de ce que je vois ne me semble réel. Sans doute suis-je encore en train de rêver dans mon pod filant à vite lumière vers l'infini. Mais c'est finalement mon cousin qui après moult tentatives finit par me faire voir la réalité en face. J'ai perdu trente années de sa vie, de ma vie... Mes pouvoirs alimentés par le soleil jaune du système solaire me donnent de nouvelles perspectives quant à mon futur sur cette planète. Kal est un super héros qui défend la veuve et l'orphelin contre ses ennemis humains mais aussi contre les menaces extraterrestres qui peuvent tenter d'envahir notre nouvelle maison. Mais alors que mes capacités semblent grandir, mes facultés à les appréhender semblent s'amoindrir. Je me fais presque posséder par eux au lieu d'en être la maitresse. C'est d'un commun accord avec Clark que je pars pour l'île secrète des amazones. Sur cette île mystérieuse et cachée du monde des humains, je rencontre des femmes toutes plus belles les unes que les autres, plus fortes aussi et en pleine possession de leurs pouvoirs. Force, intelligence, vitesse, vol pour certaines d'entre elle aussi. Je me retrouve sous l'aile de l'incroyable Diana. Princesse Amazone qui a m'enseigner l'art du combat et la maitrise de soi. Nos relations devenant presque intimes, je me noue d'une réelle affection pour cette femme qui m'enseigne à devenir meilleure chaque jour. Elle devient rapidement une amie fidèle et véritable, un joyaux irremplaçable à mes yeux. Mais après des années de formation et me sentant prête à retrouver une vie "humaine" je m'en vais et laisse donc cette expérience fabuleuse derrière moi. C'est non sans regret car je ne sais pas si je reverrai cette amie un jour. Mais l'avenir allait me démontrer que je me trompais.

Lors de l'invasion de Darkseid mon histoire va prendre un tournant majeur. Effectivement, enlevée dans l'espace par cet être qui ne cherche qu'à asseoir sa domination sur tout l'univers, ses sbires tenteront de me laver le cerveau pour faire de moi une de ses "furies". Ces femmes enrôlées pour leurs facultés extraordinaires qui composent sa garde rapprochée. Mais c'est sans compter sur Kal, et ses amis de la Justice League qui viendront à rescousse en traversant l'univers. Ils ont du se battre contre des opposants terrifiants, Clark a du laisser de côté son côté humain pour parvenir à se dépasser, se transcender pour venir jusqu'à moi. Et pour cela je lui en serait toujours reconnaissante. Les rôles se sont inversés avec le temps en fait. Lors de son enfance j'étais son model, son idole, le rôle à suivre. Tout ça s'est inversé aujourd'hui. Non seulement il est devenu mon aîné, en quelque sorte, mais en plus il est bien plus expérimenté et sage que je ne le serais sans doute jamais. Et cette sagesse m'a sans doute fait défaut... Oh oui et je m'en voudrais toujours d'ailleurs. Alors que je retrouve mon amie Diana à Metropolis, j'apprends avec bonheur qu'elle s'est éprise d'un jeune humain. Elle semble si heureuse que son bonheur me réjouit et m'empli de sérénité. Or, lorsque je rencontre le personnage... Je perds tout contrôle. Apprenant que le violent Outlaw Red Hood s'est entiché de mon amie, je vois déjà la scène de tristesse, perte, obscure et sanglante. Il lui fera du mal. Pour prévenir de tout cela, je laisse mes instincts frapper. Fort. Violents. Mais sans aller jusqu'au bout de mes intentions, je laisse l'homme là. Il git au sol, éreinté, abîmé, presque humilié. Mais ma punition me tombe dessus lorsque ma meilleure amie, mon mentor, ma bienfaitrice me prend entre quatre yeux pour me faire le sermon du siècle. Pourquoi? Comment ai-je pu? Dans quel but? Des questions que j'avais moi-même en tête et que je voulais moi aussi lui poser. Pourtant je reste muette. Et depuis nos relations sont tendues, distantes, il faudrait que je m'excuse, que je fasse un pas vers elle pour me faire comprendre voir m'expliquer. Je n'en ai pas le courage, ni la force. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, n'est-ce pas? Mais je reste encore persuadée que j'agissais pour son bien.

Lors des évènements récents Kara épaule énormément son cousin pour sauver un maximum de citoyens dans les rues de Metropolis. L'Horloger qui menace la ville de façon permanente fait exploser des bombes un peu partout pour occuper les super héros présents, sans doute pour masquer ses véritables intentions mais allez savoir lesquelles? Amenée à se battre aux côtés de Kal, elle reste un peu froide puisqu'elle imagine que celui-ci est forcément au courant de l'embrouille qu'il y a entre les deux amies. Sans doute a-t-il son mot à dire et pour ne pas tenter la conversation, elle préfère s'occuper du moindre rescapé pour éviter les moments de blancs où Superman pourrait engager le dialogue. Elle n'a pas envie de subir ses remontrances à lui non plus. S'être mise Diana a dos lui suffit amplement.


Dernière édition par Kara Kent le Dim 25 Juin - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Henry Cavill
Crédits : vava : Ozzy / gif : unknown

Age du personnage : 33 ans
Ville : Metropolis
Profession : Journaliste au Daily Planet / Bénévole dans plusieurs associations
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités :
Pouvoirs : Superforce - Supervitesse - Super endurance - Super Vision (incluant vision rayon X, vision télescopique, microscopique, et laser) - Super Souffle - Super Sens - Invulnérabilité physique - Vol - Super mémoire - Super intelligence - Super dextérité - Super guérison - Longévité

Talents : Investigation - Combat au corps-à-corps (maîtrise 2 arts martiaux kryptonien) - Sauver les jolies fesses de Loïs Lane constamment en danger quelque part pour un scoop

Faiblesses : Kryptonite (chaque couleur a des effets différents) - Magie - Soleil rouge

Situation Maritale : En couple avec l'intrépide Loïs "Yolo" Lane.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Lun 5 Juin - 23:39

Et bah voilààààà

La cousine est dans la place

Rebienvenue et bonne fiche à toi

VIVE LA HOUSE OF EL

_________________



"You are my world."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 2481
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Mar 6 Juin - 0:00

welcome back

je boude toujours mais ça va s'arranger bon courage pour cette fiche et en cas de questions tu sais déjà où me trouver

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 452
Date d'inscription : 25/05/2017
Face Identity : Tyler Hoechlin
Crédits : CW

Age du personnage : 27 ans
Ville : Atlantis
Profession : Défenseur d'Atlantis. Enseignant au Collège de Magie Atlante
Affiliation : Teen Titans, à l'occasion. Atlantis le reste du temps.
Compétences/Capacités : ◊◊◊

Physionomie Atlante

◊ Endurance & Force améliorées
◊ Vue & Ouïe améliorées
◊ Déplacement très rapide sous l'eau

Magie

◊ Projection de faisceaux d'énergie par les yeux
◊ Hydrokinésie
◊ Génération de chaleur (main gauche)
◊ Génération de gèle (main droite)
◊ Détection de magie

Situation Maritale : Single









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Mar 6 Juin - 0:11

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 2138
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : nightblood (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone, ta fiancée et l'amour de ta vie.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Mar 6 Juin - 2:13

Kara
en vrai, c'est trop cool que le rôle soit reprit, on va pouvoir faire des trucs sympa
re-bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 760
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : datura

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : En tant qu'experte informatique et hackeuse de génie, Barbara est capable de s’infiltrer dans n’importe quelle base de données, matériel de surveillance ou machine technologique. Elle est partout et nulle part à la fois.

Barbara était aussi à l'époque une très bonne combattante et une excellente tireuse.


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Mar 6 Juin - 10:40

Rebienvenue et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Mar 6 Juin - 17:27

HA HA HAAAAA!!! Ah non mince j'me trompe de perso...

Merci à vous messieurs dames pour vos encouragements et vos petits messages!

DIANA • on va travailler ensembles pour que les erreurs passées soient corrigées

JAYJAY • ça m'fait bizarre de plus avoir envie de te sauter à la gorge! Quoi que... Il paraît que c'est pas l'amour fou entre nous...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 274
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : moonlight (av)

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.


Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Mar 6 Juin - 18:38

kara, ce super choix
(sacré écart entre supergirl et le joker )
en tout cas rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : shiya

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Mar 6 Juin - 20:24

baby Kara c'est raté pour la prendre en DC maintenant Arrow

rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 418
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Mer 7 Juin - 7:32

Rebienvenue, ça fait un choc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Mer 7 Juin - 12:16

IRIS • Oui je sais ^^ C'était le but justement. Jouer deux persos similaires n'aurait pas été intéressant...

STEVE • Désolé de te couper l'herbe sous le pied ^^'

LEX • Et toi alors? Entre Lex et Bullock...


Merci à vous trois pour petits mots tout gentils
Revenir en haut Aller en bas

avatar


authorities

Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : shiya

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Mer 7 Juin - 13:38

oh t'inquiète, c'est le jeu ma pauvre Lucette comme dirait une certaine pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 228
Date d'inscription : 16/03/2017
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Ville : Gotham
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Jeu 8 Juin - 18:19

Oh déjà un DC Suspect T'es plus rapide que moi *jalousie*
Reuh bienvenue
Et choix de personnage étrangement mimi
(quoi Batou est parano ? vous êtes surpris ? non, bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 1062
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by lux aeterna, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Ven 9 Juin - 20:22

Han, Kara c'est clair que ça change de Jojo j'ai hâte de te lire sous ce personnage !
Rebienvenue du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 651
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Jared Leto.
Crédits : echo + swan.

Age du personnage : Inconnu, physiquement on lui donnerait n'importe quel âge et psychologiquement il est tellement décalé qu'on ne saurait dire s'il est sénile ou immature.
Ville : C'est le Prince du crime de Gotham City.
Profession : Criminel notoire, maniaque à la dérive, humoriste incompris à ses heures perdues.
Affiliation : Membre fondateur de l'Injustice League.
Compétences/Capacités :
Le Joker n'a pas de pouvoir à part entière. Mais il reste tout de même un génie du mal. Criminel de carrière, son cerveau machiavélique le rend tout spécialement imprévisible et instable. Sa force physique digne d'un homme au top de sa forme physique ne saurait se comparer celle des autres monstres, alors il redouble d'inventivité et d'intelligence pour se hisser au sommet de la chaîne alimentaire.

Créateur du funeste et si drôle « Venin du Joker », ce poison est sa marque de fabrique. Après simple contact, la victime suffoque instantanément, son visage se crispe en un rictus clownesque et sa peau perd rapidement toute trace de pigmentation. Les cadavres ainsi retrouvés ressemblent étrangement à leur créateur.



Situation Maritale : Engagé dans une relation destructrice et passionnée avec Harley Quinn.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Dim 11 Juin - 13:56

Je suis pas aussi rapide qu'escompté. Boulot boulot boulot... Et puis aujourd'hui c'est passage de grade de taekwondo + restau et expo Dragonland! Bref, j'essaie d'avancer ce soir les amis

BATOU : mais je suis doux comme un agneau mon tout beau, tu l'sais bien pourtant :3

HOPE : mais qu'est-ce que tu veux dire par là? Le Joker est lui aussi un personnage tendre et gentil... dans le fond... bien au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2017
Face Identity : morena baccarin
Crédits : kiri, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Lun 12 Juin - 15:44

bienvenue jolie petit blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 727
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Amy Adams.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : 34 ans.
Ville : Metropolis.
Profession : Reporter intrépide pour le Daily Planet.
Affiliation : Team Superman, et pro Ligue de Justice. Elle estime que sans eux, les gouvernements seraient bien en peine de gérer les menaces.
Compétences/Capacités : Une capacité quasi surhumaine à s'attirer des ennuis.


Situation Maritale : Après dix ans (littéralement) à ramer, elle vit enfin une idylle avec Clark Kent et son super alter-ego.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Mer 14 Juin - 11:08

des nouvelles ?

_________________
Being both soft and strong is a combination very few have mastered. Be soft. Do not let the world make you hard. Do not let pain make you hate. Do not let the bitterness steal your sweetness. Take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.

when you realise clark kent is superman:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Sam 17 Juin - 10:43

Oui oui Lois, je ne me suis pas tenu à mes engagements et cela ne me correspond pas vraiment.
Sans chercher d'excuses bidons, je te demande juste un délais sur le weekend et je te finis cette fiche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 2481
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Lun 19 Juin - 12:18

tu as jusqu'au 26/06

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Lun 19 Juin - 22:47

Je suis en train de terminer.
Merci beaucoup ma belle :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 2481
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Dim 25 Juin - 19:11

alors à nous

avant que je ne puisse te valider, il va falloir modifier quelques petites choses tout d'abord au niveau du groupe, Kara est certes sans équipe mais elle reste une héroïne, elle va donc dans le groupe "Brightest Day", "Free Spirits" étant réservé aux justiciers avec un code moral particulier, aux personnages sans camp réel, aux méta-humains, etc... donc pas pour Kara ensuite, je pense qu'il serait judicieux d'intégrer quelques éléments de la chronologie récente du forum, notamment concernant l'attaque de Metropolis orchestrée en même temps que celles de Gotham, Central City et Star City Wink tu peux voir ça ici Wink ensuite sur un point plus personnel : je pense que tu as dû mal comprendre ce que je t'avais expliqué par MP et sur la box concernant l'incident Jason/Kara/Diana Diana s'est contentée de donner une bonne leçon de morale à Kara après qu'elle s'en soit pris à Jason, elle n'a jamais levé la main sur elle, parce que si elle lui était tombée dessus au moment où elle frappait Jason, elle l'aurait pulvérisée bon, tu n'auras peut-être pas le courage de tout lire (je comprends ) mais si tu veux y voir un peu plus clair concernant l'événement, tu peux survoler le rp ici

enfin, ça fait un gros paragraphe pour pas grand chose à modifier si tu as des questions, je reste à ta disposition

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Dim 25 Juin - 19:40

Ma foi, je comprends l'intérêt de toutes ces modifications et je m'en suis chargé. En espérant que cela te convienne d'avantage.
Ce n'est pas que j'avais pas "compris" l'état d'esprit de Diana, j'avais juste imaginé qu'elle lui était tombée dessus sur l'instant justement ^^ Alors je ne pensais pas qu'elle pourrait aller jusqu'à la tuer non plus... Mais je ferais attention dorénavant
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 2481
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   Dim 25 Juin - 22:44


c'est tout bon, merci beaucoup


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: i am supergirl • KARA.   

Revenir en haut Aller en bas
 
i am supergirl • KARA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara et histoire urgent
» KARA- 7 mois - mord
» Premières photos de notre titite Kara
» karawan
» Agogwés (Afrique de l'Est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-