gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 (james) # you will see me thrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:32

ouais, d'où la surprise quand il va la retrouver après (james) # you will see me thrive - Page 2 474824242 genre "putain, je l'ai carrément sous estimée" (james) # you will see me thrive - Page 2 690948450 après, de ce que je sais, pour ce que t'as prévu pour James, je pense que Wolfie va pas vouloir la laisser filer (james) # you will see me thrive - Page 2 2309023265 ils pourraient faire un super trio avec Dorian (james) # you will see me thrive - Page 2 474824242


Dernière édition par Wolfgang Buchanan le Dim 15 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:33

Ouai elle s'appellera Carla pour lui ( en mémoire à notre ancien sujet ) (james) # you will see me thrive - Page 2 690948450
Ahah elle lui laissera pas le choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:34

ah oui, parfait (james) # you will see me thrive - Page 2 690948450
tout le monde a un ptit démon sur l'épaule What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:34

Il va pas me la droguer à son insu quand même ? (james) # you will see me thrive - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:36

oh si, je pense qu'il pourrait (james) # you will see me thrive - Page 2 690948450 il a perdu toute sa famille, du coup il va vouloir en constituer une nouvelle, en étant prêt à tout pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:37

Arrête je surkiffe l'idée (james) # you will see me thrive - Page 2 1994428178 Dorian je pense qu'il aimerait beaucoup moins (james) # you will see me thrive - Page 2 690948450

Faudrait qu'on se fasse une multi Skype pour en parler (james) # you will see me thrive - Page 2 21141223 En tout cas ça donne des vibes Alex Udinov cette histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:41

bah moi je suis carrément opé pour faire ça en tout cas (james) # you will see me thrive - Page 2 21141223
on en parlera tous les trois sur Skype, ça me va (james) # you will see me thrive - Page 2 284882949
ah mais trop (james) # you will see me thrive - Page 2 984384684 je kiffais trop cette série (james) # you will see me thrive - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:43

Parfait, on demandera à Alek de créer la multi. Dis lui quand t'es libre (james) # you will see me thrive - Page 2 1933588154

Oui c'était trop bien, même si j'ai jamais regardé jusqu'à la fin (james) # you will see me thrive - Page 2 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:46

je viens de lui en parler, je mange et après on pourra en discuter si t'es dispo (james) # you will see me thrive - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:49

Yep je bouge pas aujourd'hui (james) # you will see me thrive - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
(james) # you will see me thrive - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : (james) # you will see me thrive - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

(james) # you will see me thrive - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
(james) # you will see me thrive - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:18

MAJ 04/08/2018
Liste des sujets en cours, terminés et abandonnés
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(james) # you will see me thrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james) # you will see me thrive   (james) # you will see me thrive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(james) # you will see me thrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stranger among us ✽ James
» Some people are ready to change and others are not (james)
» Sacha Saint-James - My name is (what?)
» Le Feu Follet Fou (James Mulligan)
» JAMES DE CLARE ✸ 062-342-1328

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-