AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ✸ SUPER VILAINS (17/23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:27

les super vilains
Ce sont les grands criminels, les terroristes qui menacent la sécurité de la Terre et de ses habitants. Certains ont un but bien précis, d'autres n'aspirent qu'au chaos. Tous ont déjà eu affronter la Ligue de Justice et leurs alliés, et certains mènent une vendetta personnelle contre un héros en particulier.

LEX LUTHOR feat. Kavin Spacey → personnage libre.
DRU ZOD aka GENERAL ZOD feat. Michael Shannon → personnage libre.
FAORA HU-UL feat. Antje Traue → personnage libre.
LE JOKER feat. Jared Leto → personnage pris.
HARLEEN QUINZEL aka HARLEY QUINN feat. Margot Robbie → personnage libre.
RA'S AL GHUL feat. Alexander Siddig → personnage libre.
TALIA AL GHUL feat. Elodie Yung → personnage pris.
SLADE WILSON aka DEATHSTROKE feat. Joe Manganiello → personnage libre.
OSWALD COBBLEPOTT aka LE PINGOUIN feat. Jared Harris → personnage libre.
EDWARD NYGMA aka THE RIDDLER feat. Tom Hiddleston → personnage pris.
HARVEY DENT aka TWO FACE feat. Mads Mikkelsen → personnage pris.
ROMAN SIONIS aka BLACK MASK feat. Viggo Mortensen → personnage libre.
JONATHAN CRANE aka L’ÉPOUVANTAIL feat. Cillian Murphy → personnage libre.
BANE feat. Tom Hardy → personnage libre.
CASSANDRA COLCHIS aka CIRCÉ feat. Lena Headey → personnage libre.
ORM MARIUS aka OCEAN MASTER feat. Luke Evans → personnage libre.
EOBARD THAWNE aka REVERSE FLASH feat. Matthew McConaughey → personnage pris.
LEONARD SNART aka CAPTAIN COLD feat. Boyd Holbrook → personnage libre.
GEORGE HARKNESS aka CAPTAIN BOOMERANG feat. Jai Courtnet → personnage libre.
THOMAS MERLYN aka THE DARK ARCHER feat. Michiel Huisman → personnage pris.
TETH ADAM aka BLACK ADAM feat. Dwayne Johnson → personnage libre.
THAAL SINESTRO aka SINESTRO feat. Mark Strong → personnage libre.
BARBARA MINERVA aka CHEETAH feat. Olivia Wilde → personnage libre.


Dernière édition par The Watcher le Dim 14 Mai - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:28

LEX LUTHOR
the megalomaniac genius

LA LIGUE D'INJUSTICE
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Alexander "Lex" Joseph Luthor. alias : Aucun. âge : Cinquante ans. date et lieu de naissance : Le 28 Septembre 1967, à Metropolis. lieu d'habitation : Metropolis. métier : PDG de la LexCorp et scientifique. identité : Publique. capacités : Intellect de génie, expert de la science (spécifiquement la chimie et l'ingénierie robotique), businessman hors pair. Accès à un équipement de haute technologie (dont une armure de combat pouvant rivaliser avec Superman). avatar : Kevin Spacey (non négociable). crédit : Ghostface.



idéaliste ; Impudent ; Philanthrope ; astucieux
Mégalomane ; Calculateur ; Sophistiqué ; égocentrique

kevin spacey | personnage pris
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né dans le quartier défavorisé du Suicide Slum à Metropolis, le jeune Lex Luthor fut l'enfant de parents violents et immoraux. (002), N'ayant pas l'amour qu'il aurait désiré de ses parents, il grandit dans un environnement très amer et froid, développant un grand désir d'améliorer sa qualité de vie et de se venger de ses propres géniteurs.  (003), À l'adolescence, Lex manigança le meurtre de ses propres parents en sabotant leur voiture pour que leurs morts s'apparentent à un simple accident de route. Avec leur décès, il profita d'une police d'assurance-vie importante qu'il avait prise en leur nom, pour pouvoir ainsi fonder sa propre entreprise, la LexCorp. (004), En quelques années, Lex transforma son entreprise en une multinationale de renom qui finira par dominer toutes les industries rivales de la ville. Avec sa fortune et sa puissance, il acheta une bonne majorité de toutes les corporations médiatiques de la ville pour ainsi, les utiliser pour renforcer sa propre image publique en tant que bienfaiteur riche et grand philanthrope de Metropolis. (005), Très avare de pouvoir, il fallut peu de temps avant que Lex relie son business avec le crime organisé. Développant son entreprise dans divers domaines pour couvrir les activités illicites dans lesquelles il opère - notamment, le trafic d'armes avec plusieurs gangs et organisations criminelles de Metropolis.  (006), Quelques mois après la première apparition de Superman à Metropolis, Luthor engagea des terroristes pour qu'ils attaquent l'un de ses propres galas de charité dans le but de voir l'homme d'acier à l'œuvre, intrigué par cet être de l'espace. Superman arrêta l'attaque et par la même occasion, Lex tenta d'embaucher Superman comme garde du corps. Sans succès, Luthor admit avoir conspiré l'attaque pour rencontrer le nouveau héros de Metropolis. Superman arrêta Lex, mais celui-ci évita la prison grâce à son influence et sa puissance politique. Humilié depuis ce jour, Lex voue une haine profonde envers Superman et désire uniquement l'effacer de la surface de la Terre. (007), Après la création de la Ligue de Justice, Lex est déterminé à bâtir son propre groupe de super-criminels pour pouvoir défier la Ligue et la détruire par la même occasion. (008), L'entrée en scène de la Ligue d'Injustice est fracassante. Lex organise les attaques simultanées de Metropolis, Gotham, Star City et Central City pour occuper la Ligue de Justice à tous les endroits et la décrédibiliser. C'est un coup de maître, les dégâts sont grands et les morts se comptent par centaines. La cote de popularité de la Ligue de Justice chute rapidement. (009), Fort de sa réussite, Lex abat sa seconde carte : il se présente aux élections présidentielles de 2017 (pour plus d'informations, voir ici).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:28

DRU-ZOD
the kryptonian general

la ligue d'injustice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Dru-Zod. alias : Général Zod. âge : Plus de soixante-dix ans, mais une quarantaine d'années en apparence. date et lieu de naissance : Inconnue, sur Krypton. lieu d'habitation : Metropolis. métier : Ancien général de l'armée kryptonienne, devenu terroriste sur Terre. identité : Publique. capacités : Invulnérabilité, super-force, super-endurance, super-souffle, sens sur-développés, vision thermique, vol, facteur de guérison et longévité. N'ayant pas grandi sur Terre, Zod maîtrise moins bien ces capacités que Superman. avatar : Michael Shannon (non négociable). crédit : Odistole.



déterminé ; rancunier ; meneur ; inflexible
froid ; ambitieux ; manipulateur ; inventif

Michael Shannon | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né sur Krypton et conçu dans le but de devenir un grand chef militaire, Zod fut confié à un couple de scientifiques, qui l'élevèrent en suivant le chemin qui avait été tracé pour lui. (002), Ses parents moururent lors d'une expédition scientifique, tués par des animaux sauvages, et Zod fut placé sous la tutelle de l'armée kryptonienne Très tôt, Zod démontra de grandes habilités de leaders. (003), Excellent soldat, Zod devint général rapidement. Cependant, Zod déplorait l'attitude passive du Conseil de Krypton, qu'il trouvait empêtré dans un mode de vie obsolète, menaçant Krypton et son évolution. (004), Comme la plupart des Kryptoniens, Zod ne fut pas informé de la menace imminente qui planait ; la destruction de Krypton. Dans un effort désespéré pour sauver sa race, Zod tenta un coup d'état et assassina plusieurs membres du Conseil. Il tenta par la suite d'empêcher Jor-El et Lara d'envoyer leur fils, Kal-El, sur Terre. L'enfant étant le premier à être né naturellement depuis des siècles, il était pour Zod une hérésie, allant contre la nature du mode de vie kryptonien. Cependant, Zod et ses hommes furent arrêtés avant d'être parvenus à intercepter le vaisseau de Kal-El. Fou de rage, Zod assassina son ancien ami et allié, Jor-El. (005), Zod fut condamné à être emprisonné dans la Zone Fantôme, la prison kryptonienne. Zod et ses hommes en furent libérés lorsque la planète explosa. (006), Les Kryptoniens errèrent dans l'espace des années, à la recherche de survivants et de planètes habitables, sans succès. Puis ils captèrent un signal d'origine kryptonienne venu de la Terre ; il s'agissait du vaisseau de Kal-El. Zod et ses hommes prirent alors la direction de la planète, avec pour intention d'en faire la nouvelle Krypton, en la terraformant pour rendre son atmosphère compatible avec les Kryptoniens, et tant pis pour la race humaine. (007), La résistance fut immédiate, et conduite par le fils de Jor-El. Kal-El, qui avait grandi parmi les humains, n'était pas prêt à laisser Zod et ses hommes les massacrer, tant pis s'il devait pour cela lutter contre les derniers représentants de sa race. Avec l'aide de l'armée américaine, Kal-El parvint à renvoyer les Kryptoniens et leurs machines dans la Zone Fantôme. Furieux, Zod s'engagea dans un combat sans merci contre Kal-El, qui avait détruit le dernier vaisseau possédant une chambre de conception. Quand Zod menaça de tuer froidement des civils, Kal-El dut faire un choix, et il lui brisa la nuque. (008), L'existence de Zod aurait dû s'arrêter là, mais ce ne fut pas le cas. Son corps fut récupéré par l'armée américaine, puis par Lex Luthor, parvenu à corrompre des figures haut-placées. Luthor usa de sa technologie de pointe et de ses découvertes scientifiques pour ramener le Kryptonien à la vie. Ses souvenirs étaient intacts, mais sa personnalité fut légèrement altérée par sa renaissance, Zod ne jurant plus que par son envie de se venger de Kal-El. Ainsi, il accepta de s'allier avec Luthor pour faire tomber le héros de Metropolis. (009), Zod est accompagné par son alliée de toujours, Faora Hu-ul, unique rescapée de son unité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:29

FAORA HU-UL
the kryptonian manhunter

la ligue d'injustice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Faora Hu-ul. alias : Aucun. âge : Plus de soixante ans mais trente-cinq ans en apparence.. date et lieu de naissance : Inconnue, sur Krypton. lieu d'habitation : Metropolis. métier : Ancien lieutenant de l'armée kryptonienne, devenue terroriste. identité : Publique. capacités : Publique. capacités : Invulnérabilité, super-force, super-endurance, super-souffle, sens sur-développés, vision thermique, vol, facteur de guérison et longévité. N'ayant pas grandi sur Terre, Faora maîtrise moins bien ces capacités que Superman.. avatar : Antje Traue (non négociable). crédit : Ghostface.



observatrice ; loyale ; ingénieuse ; obstinée
impatiente ; rancunière ; arrogante ; responsable

Antje Traue | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Dès sa naissance, Faora fut placée dans une famille de militaires kryptoniens. Elle était, elle aussi, destinée à devenir un grand soldat. (002), Très jeune, Faora démontra posséder un fort caractère, qui risquait malheureusement de poser problème dans l'armée kryptonienne, qui ne souffrait d'aucun écart de conduite. (003), Faora gravit les échelons et devint lieutenant, sous le commandement du général Zod. Ce dernier savait exploiter le côté agressif de Faora, et sut rapidement la convaincre que le Conseil de Krypton menaçait la planète et ses citoyens. (004), Après la tentative de coup d'état ratée de Zod, Faora fut elle aussi condamnée à être emprisonnée dans la Zone Fantôme, pour avoir soutenu le général dans sa démarche. (005), Zod, Faora et leurs complices furent libérés de leur prison lorsque Krypton fut détruite. Profondément attachée à son monde, Faora fut très touchée par sa destruction, et se promit d'aider Zod à sauver ce qui pouvait l'être. (006), Lorsque les Kryptoniens captèrent un signal venu de la Terre, ils y découvrirent Kal-El, le fis réfugié de Jor-El. Contre toute attente, ce dernier se ligua avec les hommes contre les derniers survivants de sa race pour protéger l'humanité. Il n'en fallut pas plus pour que Faora ne le méprise, et se mette à le considérer comme une erreur contre nature, qui devait être éliminée par tous les moyens. (007), Faora fut l'unique rescapée de l'équipage kryptonien, qui fut envoyé dans la Zone Fantôme par Kal-El et l'armée américaine. Ayant appris la mort de Zod, Faora prit la fuite et parvint à échapper à Kal-El. Cette défaite et tout espoir de voir Krypton renaître sur Terre perdu, Faora fit la promesse de venger son général et ami, en faisant payer aux humains et à Kal-El leur défiance. (008), Faora fut surprise, et tout d'abord méfiante, lorsqu'un Zod ressuscité par Lex Luthor vint la retrouver. Après un temps, Faora réalisa que son général était toujours le même, sinon plus que jamais déterminé à venger son peuple. (009), Faora peine à maîtriser ses nouvelles capacités, héritées grâce au soleil jaune du système solaire. Elle manque de patience, et a tendance à réagir trop vite, ce qui lui vaut de nombreuses déconvenues... Et fait d'elle quelqu'un de terriblement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:30

LE JOKER
the clown prince of crime

LE GANG DU JOKER
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Inconnu. alias : Le Joker. âge : Inconnu, mais une quarantaine d'années en apparence. date et lieu de naissance : Inconnue. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Psychopathe. identité : Secrète. capacités : Physiologie unique : plus résistant à la douleur et immunisé par une grande majorité des drogues et toxines. Expert en chimie et en explosif. avatar : Jared Leto (ou Heath Ledger, non négociable). crédit : Swaan.



imprévisible ; sadique ; ingénieux ; narcissique
excentrique ; farceur ; provocateur ; hargneux

Jared Leto | personnage pris
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il y a fort longtemps, il a été référencé avoir travaillé comme ingénieur dans une usine de produits chimiques avant de quitter son emploi pour poursuivre une carrière dans la comédie stand-up. (002), Malencontreusement, son changement de carrière ne connut aucun succès, il se fit humilier lamentablement à de nombreuses reprises. (003), Déprimé et dans le besoin désespéré de soutenir financièrement sa femme enceinte, Jeanine, il se tourna vers le crime organisé ayant reçu quelques tuyaux d'anciens collègues qui lui proposèrent plusieurs boulots. (004), Rapidement, il devint un membre important au sein du petit groupe de criminels et il acquit le pseudonyme du Red Hood. (005), Alors qu'il développa, lui et son organisation, une certaine notoriété dans les rues de Gotham, durant la planification d'un coup, il reçut un appel de la police de Gotham. Ceux-ci lui annoncèrent le décès de sa femme et de son enfant naissant. Brisé de chagrin et de colère, incertain à vouloir continuer ses activités criminelles, il se fit forcer la main par les autres membres de l'organisation à poursuive l'opération en cours. (006), Alors que le groupe criminel tente de commettre un vol à l'usine d'Ace Chemicals, les voyous tombent directement dans un piège. Les hommes du Red Hood se firent abattre par la police et le chef de la bande se retrouva piégé entre les griffes du justicier de Gotham, le Batman. Après une confrontation entre les deux, maladroitement, le criminel trébucha dans une cuve de produits chimiques, et Batman le laissa pour mort. (007), Son plongeon dans la cuve a non seulement affecté son apparence physique - décoloration de la peau, cheveux verts et lèvres d'une couleur vive -, mais l'a aussi désaxé mentalement. (008), Personne ne sait combien de temps passa entre son accident à l'usine et sa première apparition sous l'identité du Joker, mais son retour sur la scène du crime fut spectaculaire, ayant tenté de tuer un quart de la population de Gotham avec un poison, aujourd'hui connu sous le nom du venin du Joker. À partir de ce moment, il devint le grand adversaire du Batman et l'un des criminels les plus dangereux et recherchés des États-Unis.  (009), Tout en essayant de montrer à Batman, ô combien il était facile pour même les plus sains d'esprits de perdre les pédales, le Joker tenta en premier lieu de rendre fou le commissaire Gordon en se rendant à l'appartement de sa fille Barbara - alias Batgirl - et en l'abattant de sang-froid. Elle survécut à l'assaut, mais se retrouva paralysée suite à ces blessures, destinée à vivre dans un fauteuil roulant pour le restant de sa vie.  t l'un des criminels les plus dangereux et recherchés des États-Unis. (010), Durant l'une de ses nombreuses incarcérations à l'asile d'Arkham, il manipula et séduit la psychiatre de l'établissement pour que celle-ci puisse l'aider à s'évader. Lui faisant subir un lavage de cerveau, il transforma la jeune et innocente Harleen Quinzel en sa fidèle et dangereuse partenaire de crime ; Harley Quinn. (011), Avec les années, non seulement, il collectionna une centaine de meurtres à son effectif, mais fut aussi l'instigateur de la mort du deuxième Robin ; Jason Todd. Avec cet accomplissement, la chauve-souris lui brisa littéralement les dents sous un excès de rage et de haine. (012), Aujourd'hui, le Joker est toujours un criminel actif au sein du crime organisé de Gotham, jouant toujours au chat et à la souris avec la Bat-Family, se faisant un vilain plaisir à remémorer leurs échecs et leurs différentes pertes.


* Le Joker est un personnage qui à travers le temps a reçu plusieurs origines, tout autant mystérieuses les unes des autres. Sur GAU, nous utilisons principalement l'histoire de la bande dessinée The Killing Joke en tant que référence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:30

HARLEEN QUINZEL
Daddy's Little Monster

le gang du joker
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Harleen Francis Quinzel. alias : Harley Quinn. âge : Vingt-six ans. date et lieu de naissance : 2 Juillet 1990, à Gotham City. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham, converti en psychopathe. identité : Publique. capacités : Physiologie unique : plus résistante à la douleur et immunisée par une grande majorité des drogues et toxines. Gymnaste hors pair. avatar : Margot Robbie (non négociable). crédit : Ultraviolences.



Énergique ; Dépendante ; Insolente ; Imprévisible
Aguicheuse ; empathique ; Naïve ; Vicieuse

Margot Robbie | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né dans une petite banlieue de Gotham, Harley fut élevée par une mère assez dure et intransigeante, ne lui démontrant aucun signe d'affection durant sa jeunesse. Son père quant à lui, était un criminel réputé pour escroquer les femmes de leur argent avec son charme. (002), C'est pour cette principale raison qu'en grandissant, Harley décida de vouloir devenir psychiatre, pour comprendre pourquoi son père avait fait ce qu'il avait fait à sa propre famille. (003),  Étudiante d'honneur, elle reçut une bourse en gymnastique, là ou elle décida de fréquenter l'université de Gotham pour poursuivre ses études. Elle excella assez rapidement dans son domaine, gagnant finalement une place en tant que psychiatre dans un hôpital proéminent, mais son intérêt pour la psychologie criminelle la mena à se faire transférer à l'asile célèbre d'Arkham à Gotham City. (004), Harley fut assignée au Joker, l'asile n'ayant trouvé aucun psychiatre désirant étudier le dangereux patient. Durant leur première séance, les deux commencèrent à flirter ensemble et Harley tomba très rapidement sous le charme du psychopathe. Au fil des sessions, elle lui montra sa folie florissante et son obsession envers lui, avant de l'aider à s'échapper de l'asile à de nombreuses reprises. (005), Étant prête à tout pour rejoindre le Joker et devenir sa partenaire de crime, celui-ci l'amena à l'usine d'Ace Chemicals, là ou tout avait commencé pour lui. Harley finit par sauter dans une cuve de produits chimiques pour accomplir sa destinée et compléter sa transformation dans le monde du crime. À partir de ce moment, elle oublia le nom d'Harleen Quinzel et devint Harley Quinn. (006), Au fil du temps, le Joker et Harley devinrent le roi et la reine du crime de Gotham City, semant le chaos et la discorde dans les rues, ce qui les conduisit à se frotter contre le Batman à multitudes reprises. (007), Éventuellement, le couple psychotique réussit à capturer le compagnon de Batman ; Jason Todd, alias le deuxième Robin et le torturèrent avant de l'assassiner, ce qui rendit furieux Batman, qui, fou de rage brutalisa  le gang du Joker. (008), Aujourd'hui, entre ses nombreuses évasions de l'asile d'Arkham, elle semble toujours aussi active dans les rues de la ville, semant le bordel comme à son habitude avec son gang criminel, adorant confronter la Bat-Family et la police de Gotham. (009), Au cours de l'un de ses passages à Arkham, Harley rencontra Poison Ivy. Cette dernière se prit d'affection pour elle, et l'immunisa contre ses poisons et ses toxines. Persuadée que Harley était victime du Syndrome de Stockholm, Ivy tenta de lui ouvrir les yeux sur le Joker et ses réelles intentions. Si Harley demeure à ce moment fidèle au Joker, Ivy est parvenue à semer le doute dans son esprit, d'autant plus que Harley n'est pas insensible à son charme dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:30

RA'S AL GHUL
Head of the Demon

ligue des assassins
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Ra's al Ghul. alias : La Tête du Démon. âge : Plus de six cent ans. date et lieu de naissance : Inconnue, quelque part dans la péninsule d'Arabie. lieu d'habitation : Principalement Nanda Parbat, quartier général de la Ligue dissimulé dans la chaine montagneuse Hindu Kush. Gotham City, régulièrement. métier : Chef de la Ligue des Assassins. identité : Secrète. capacités : Immortalité acquise grâce au Puits de Lazare, qui lui confère également une force et une endurance exacerbées. Ra's est également un maître en arts martiaux, et est considéré comme le meilleur stratège qui soit. Il maîtrise de nombreux domaines scientifiques, est un grand alchimiste et connait les arts occultes. avatar : Alexander Siddig (négociable). crédit : Arté.



fin stratège ; observateur ; patient ; intransigeant
méfiant ; arrogant ; détaché ; déterminé

Alexander Siddig | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né dans une tribu nomade il y a des siècles de cela, près d'une ville située en péninsule d'Arabie. (002), Très jeune, il se prit d'intérêt pour les sciences, et abandonna sa tribu e pour s'installer en ville, la vie de nomade ne lui permettant pas d'assouvir sa soif de connaissances. Il devint médecin et épousa une femme répondant au nom de Sora, qu'il considérait comme le grand amour de sa vie. (003), Ses recherches lui permirent de découvrir le Puits de Lazare et ses secrets. Lorsqu'il utilisa les vertus du puits pour la première fois, c'était pour sauver un prince d'une mort certaine. Cependant, si le puits guérit le prince, il exacerba également son côté sadique et dans un accès de rage et de jalousie, ce dernier tua Sora. Ra's fut accusé à tort du crime et longuement torturé en présence du cadavre de son épouse. (004), Libéré par le fils de l'une de ses patientes, Ra's parvint à prendre la fuite et jura de se venger du sultan et de son fils. Il trouva de l'aide auprès de sa tribu, et ensemble ils assassinèrent ceux qui lui avaient causé du tort et mirent la ville à feu et à sang. (005), Usant les pouvoirs du puits, Ra's passa des siècles à parcourir le monde, et il se bâtit un large empire, le Démon. Au sein du Démon se trouvait la Ligue des Assassins, l'organisation criminelle la plus dangereuse du monde. (006), Ra's se remaria à une dénommée Melisande, laquelle lui donna deux enfants, Dusan et Talia. (007), Déçu par le chemin emprunté par la race humaine, et le Puits de Lazare lui faisant peu à peu perdre le sens des réalités, Ra's jugea qu'il était de son devoir de "purifier" le monde du mal. Les actions de la Ligue des Assassins se faisant de moins en moins secrètes, Ra's se heurta à la résistance de Batman, le célèbre justicier de Gotham. Usant de son intellect de génie, Ra's parvint à découvrir l'identité secrète du héros. Contre toute attente, Ra's jugea Bruce Wayne digne de devenir son héritier et après lui avoir fait passer une série d'épreuves, lui offrit la main de sa fille, Talia. Bruce refusa ; il ignorait cependant que Talia avait eu un enfant, Damian. (008), Ra's éleva Damian dans le but d'en faire un parfait héritier pour son empire, avant que Talia ne décide de remettre son fils à la garde de son père. (009), Ra's profita du chaos généré par la tentative d'invasion de Darkseid pour étendre l'influence de la Ligue, dans l'ombre et à l'insu de la Ligue de Justice, toujours dans le but de purifier le monde des maux qui le gangrènent (la corruption, le réchauffement climatique, les guerres, les idéologies extrémistes...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:31

TALIA AL GHUL
Daughter of the Demon

ligue des assassins
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Talia al Ghul. alias : La Fille du Démon. âge : 35 ans. date et lieu de naissance : Au choix. lieu d'habitation : Principalement Nanda Parbat, quartier général de la Ligue dissimulé dans la chaine montagneuse Hindu Kush. Gotham City, régulièrement. métier : Membre éminent de la Ligue des Assassins. identité : Secrète. capacités : Excellente maîtrise des arts martiaux, habileté au tir, maniement des armes blanches. Fine stratège. avatar : Elodie Yung (négociable, Morena Baccarin ou autre). crédit : paradis perdvs.



séductrice ; déterminée ; sévère ; mystérieuse
orgueilleuse ; réaliste ; rancunière ; ambitieuse

Elodie Yung | personnage pris
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Talia est la fille du Démon, Ra's al Ghul, et de sa seconde épouse, Melisande. Quand bien même Ra's considérait les femmes comme étant inférieures aux hommes, il fut cependant forcé de constater que Talia était plus intelligente et douée que ses autres enfants, Dussan et Nyssa. (002), Talia grandit en parcourant le monde aux côtés de son père, qui lui apprit comment gérer son empire, et s'assura qu'elle deviendrait une combattante redoutable. Ainsi, Ra's privilégia très nettement Talia, la coupant en conséquence d'une fratrie jalouse et délaissée. (003), Assassin redoutable, Talia usa de ses nombreux talents pour satisfaire son père, jusqu'à devenir l'une des grandes figures de la Ligue des Assassins, dont elle contrôle une partie des faits et gestes. (004), Quoique fidèle à son père, elle perdit peu à peu foi en ses idéaux, et en son plan de purifier la Terre de ses maux. Pour Talia, c'était un but inatteignable, une chimère qu'ils n'attraperaient jamais. Elle jugeait plus opportun de tenter de s'approprier ce qui pouvait l'être, et d'imposer leur vision à une population faible et manipulable. (005), Naturellement, l’œil du Démon se posa vers la tristement célèbre Gotham City. La ville était l'exemple même de tout ce qui n'allait pas avec le monde ; Ra's voulait ainsi la purger du mal qui la rongeait. Bien évidemment, la Ligue fut confrontée à Batman, qui contrecarra leurs plans. Tout comme son père, Talia fut fort impressionnée par Bruce Wayne, au point d'accepter de l'épouser, comme son père le désirait. (006), Si Bruce avait refusé la main de Talia, et par conséquent de reprendre l'empire de Ra's, il avait cependant succombé au charme de la jeune femme. Talia, qui était enceinte, accoucha d'un garçon qu'elle prénomma Damian, en secret et sans en informer Bruce. Ra's, qui était persuadé d'avoir enfin trouvé son héritier, éleva Damian selon des principes sévères, ce que Talia ne vit pas toujours d'un bon œil. (007), Lorsque Talia eut vent de la mort du second Robin, Jason Todd, brutalement assassiné par le Joker, Talia subtilisa le corps du garçon, afin de le ramener à la vie, dans l'espoir de s'attirer de nouveaux les faveurs de Bruce. Talia utilisa le Puits de Lazare pour ramener Jason à la vie. Cependant, Jason manqua de perdre complètement l'esprit, et Talia dut s'assurer que le jeune homme avait retrouvé une stabilité psychologique avant de le renvoyer à Gotham. Mais Jason prit la fuite, et Talia décida de le laisser reprendre sa destinée en main au lieu de se lancer à sa poursuite. (008), Désabusée, et ne croyant plus au but de son père, Talia décida de lui soustraire Damian à Ra's. (009), Talia réapparut brusquement dans la vie de Bruce, et lui présenta leur fils âgé de douze ans, avant de simplement disparaitre, laissant Damian aux bons soins de son père. (010), Talia espère voir Gotham tomber sous le contrôle de la Ligue des Assassins, et Bruce revenir à ses côtés pour prendre la tête du Démon, et lui donner un but plus atteignable que celui de Ra's.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:32

SLADE WILSON
the world's greatest assassin

la ligue des assassins
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Slade Joseph Wilson. alias : Deathstroke. âge : Quarante-cinq ans. date et lieu de naissance : 13 octobre 1972, lieu au choix. lieu d'habitation : Mobile, mais principalement Star City. métier : Ancien soldat, mercenaire et assassin. identité : Secrète. capacités : Grâce à un sérum militaire, il possède une intelligence, une force, une rapidité, une endurance et des réflexes surhumains. Stratége et tacticien de haut niveau. Expert en combat au corps-à-corps et aux armes blanches. Tireur d'élite. avatar : Joe Manganiello ou Manu Bennett (non négociable). crédit : Ghostface.



calculateur ; confiant ; pragmatique ; arrogant
intransigeant ; persévérant ; ferme ; astucieux

Joe Manganiello | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), C'est à l'âge de seize ans que le jeune Slade Wilson intégra l'armée américaine, ayant menti sur son âge pour pouvoir être admissible. (002), Très rapidement, il démontra de remarquables aptitudes au sein du corps militaire et en un tournemain, il reçoit plusieurs promotions, passant au grade de Major (commandant). (003), Durant son temps à l'armée, il y rencontra le capitaine Adeline Kane qui était chargé de former les jeunes recrues dans de nouvelles techniques de combat au corps-à-corps. Lors de certains entraînements, Adeline fut grandement stupéfiée par les compétences de combat de Slade et son habileté à s'adapter aux conventions modernes de la guerre. (004), Alors qu'ils furent transférés au Moyen-Orient pour participer aux nombreux conflits s'y trouvant, Adeline proposa à Slade à de le former personnellement. En moins d'un an, Slade maîtrisa toutes les formes de combat qui lui étaient présentées et fut bientôt promu au rang de Lieutenant-Colonel. (005), Six mois plus tard, Adeline et lui se marièrent et elle tomba enceinte de leur premier enfant, Grant. (006), Slade fut expédié pour un deuxième tour au Moyen-Orient et durant ses années, il se distingua par ses nombreux accomplissements militaires, ce qui lui valu l'admission dans un programme secret où il serait le cobaye d'une expérience médicale conçue pour créer un super-soldat, augmentant toutes ses capacités physiques et mentales possibles. (007), Toutefois, l'expérience ne se déroula pas comme prévu, et Slade tomba dans un coma. À son réveil, il découvrit que non seulement, il était maintenant capable d'utiliser 90% de son cerveau, mais que le sérum avait fonctionné et qu'il était devenu quasi-surhumain. Évidemment, l'expérience ne lui donna pas que des bienfaits, mais affecta aussi sa santé mentale, le rendant plus instable qu'il ne l'était déjà. (008), Slade demanda à être réaffecté à l'armée, mais sa demande fut refusée, étant considéré beaucoup trop instable et prompt à devenir un danger pour le corps militaire. (009), Tombant dans la dépression, se sentant inutile de ne pas pouvoir servir  son pays, il finit par avoir un deuxième fils, Joseph. (010), Après quelques années, Slade travailla pour différents entrepreneurs militaires dans le secteur privé comme mercenaire. En peu de temps, il devint l'un des tueurs à gages les mieux payés du monde, se spécialisant dans les assassinats de haut niveau, devenant l'un des hommes les plus recherchés dans les dossiers du FBI, œuvrant sous le nom de Deathstroke. (011), À la suite d'une divergence avec un groupe de mercenaires rivaux, ceux-ci kidnappèrent son jeune fils Joseph et celui-ci perdit l'usage de ses cordes vocales. Cet évènement brisa son mariage avec Adeline et celle-ci sous un excès de rage tenta d'assassiner Slade en l'abattant, mais elle ne réussit qu'à le rendre aveugle d'un œil. (012), Cet handicap ne freina aucunement sa carrière de mercenaire. Aujourd'hui, il est même devenu une crainte pour certains héros de ce monde. Personne ne veut réellement se frotter à lui et n'espère jamais figurer sur sa liste à tuer. (013), Dernièrement, il aurait reçu le contrat d'éliminer le jeune groupe de héros nommés les Teen Titans, localisé à Star City.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:32

OSWALD COBBLEPOTT
The Gentleman of Crime

LE GANG UMBRELLA
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Oswald Chesterfield Cobblepot. alias : The Penguin. âge : Cinquante-cinq ans. date et lieu de naissance : 29 octobre 1962, à Gotham City. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Homme d'affaire, propriétaire du Iceberg Lounge et baron du crime. identité : Publique. capacités : Physiologie unique : Il possède une forte tolérance au froid. Le Pingouin emploie un assortiment de parapluies pouvant servir comme armes et transports de toutes sortes. avatar : Jared Harris (négociable). crédit : Ghostface.



sophistiqué ; ingrat ; arrogant ; présomptueux
rude ; extravagant ; astucieux ; grotesque

Jared Harris | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né sous le nom d'Oswald Chesterfield Cobblepot, le jeune garçon passa son enfance à se faire grandement intimider par les autres enfants de la petite école, ayant une petite taille, un surplus de poids et un nez prononcé comme celui d'un oiseau. Les enfants lui donnèrent rapidement le surnom du "Pingouin" dû à son physique unique. Un surnom qui allait le hanter pour le restant de sa vie. (002), Venant d'une famille de la haute société, comptant de très riches aristocrates, son constant rejet par les autres le fit devenir un malheureux paria dans celle-ci. (003), Son père décéda d'une pneumonie causée par une violente averse, ce qui rendit la mère d'Oswald très protectrice envers son garçon, l'obligeant ç porter un parapluie chaque fois qu'il sortait - même durant les jours ensoleillés. (004), Pendant des années, il se fit rebuter par son entourage et la société en générale, ce qui le poussa à plonger le nez dans le crime organisé. (005), Après avoir terminé ses études, il décida d'adopter le surnom du "Pingouin" et d'utiliser la fortune de sa famille pour mettre en place un club de la haute bourgeoisie appelé le Iceberg Lounge. (006), Avec le temps, il usa de son club pour blanchir de l'argent, travaillant officiellement comme propriétaire de l'établissement, mais officieusement, il revendait des armes au marché noir de Gotham, sans parler de son implications dans d'autres entreprises criminelles, comme celle d'être un promoteur illégal de boxe. (007), Il fut arrêté à quelques reprises par le Batman au début de sa carrière, mais détenant d'importants contacts au sein de Gotham, il réussit à chaque fois à recevoir une libération et ainsi, à continuer ses opérations clandestines dans son club. (008), Avec le temps, contrairement aux autres criminels de Gotham et antagonistes du Batman, le Pingouin construisit une relation unique avec le Chevalier Noir, qui à contrecœur, décida de tolérer les opérations du criminel au sein du club, sachant très bien que l'établissement était une excellente source d'informations sur la criminalité active au sein de la ville, pouvant l'utiliser à tout moment. (009), Par conséquent, le Pingouin se tient beaucoup plus tranquille que certains, ayant la Bat-Family qui l'observe sans cesse, continuant ses opérations criminelles dans l'ombre, désirant fortement devenir la figure la importante de la pègre de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:33

EDWARD NYGMA
The King of Puzzles

les égarés
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Edward Nygma. alias : The Riddler. âge : Trente-cinq ans. date et lieu de naissance : 7 Avril 1982, à Waterbury dans l'État du Connecticut. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Criminel. identité : Publique. capacités : Maître des puzzles, des jeux d'esprits et des énigmes. Intellect de génie. avatar : Tom Hiddleston (négociable). crédit : Tik Tok.



ingénieux ; narcissique ; mystérieux ; impatient
fougueux ; excentrique ; joueur ; apathique

Tom Hiddleston | personnage pris
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né dans la ville de Waterbury dans l'État du Connecticut, ayant une mère absente et un père qu'il l'abusa physiquement et émotionnellement à de nombreuses reprises. (002), De nature à chercher des réponses à toutes les questions qui surgissaient à son esprit, Edward fut considéré comme un garçon très agaçant, n'ayant jamais la langue dans sa poche. (003), À l'école, très désirant à vouloir gagner un concours de puzzle, croyant pouvoir devenir populaire suite à une victoire et recevoir l'attention qu'il désirait, il s'entraîna nuit et jour à résoudre des puzzles. Cela le poussa même, à infiltrer son école la nuit pour résoudre le puzzle du concours, voulant être sûr de gagner. (004), Ressortant vainqueur du concours, recevant comme prix un livre rempli d'énigme, il n'obtenu pas la popularité qu'il espérait, devenant plutôt, une source de moquerie pour les autres, étant considéré comme un pauvre intellos. (005), Passa son temps à résoudre des énigmes et des puzzles, cela le perfectionna intellectuellement, le rendant très malin et astucieux. Toutefois, cela déplut grandement à son père, très jaloux d'avoir un fils qui pourrait mieux réussir que lui et commença alors, à le passer à tabac, le traitant comme un moins-que-rien. Cet abus le rendit légèrement fou, le poussant vers une vie de crime, ayant trop peur de bien réussir dans la vie et devoir subir la colère de son paternel. (006), En vieillissant, il finit par quitter sa maison pour devenir un artiste de carnaval, utilisant ses compétences pour escroquer de leur argent les amateurs du carnaval. (007), Toutefois, pour lui, cette vie ne lui suffisait pas, étant très ambitieux et confiant de ses compétences. Il quitta le carnaval pour se retrouver à Gotham City, là ou pour commencer, il devient un simple informateur et profileur criminel, œuvrant sous le pseudonyme du Riddler. (008), Avec le temps, il croisa la route du Batman et testa ses compétences analytiques, devenant un criminel usant d'énigmes et de mystères dans ses crimes pour rajouter une certaine touche d'amusement. Il ne tarda pas à devenir un adversaire récurrent du Chevalier Noir, le mettant constamment à l'épreuve, adorant jouer à des jeux d'esprit avec lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:33

HARVEY DENT
The Duke of Duality

les égarés
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Harvey Dent. alias : Two-Face. âge : Quarante-cinq ans. date et lieu de naissance : 22 novembre 1972, à Gotham City. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Ancien avocat et procureur, dorénavant criminel. identité : Publique. capacités : Excellente connaissance dans les lois criminelles. Adepte des armes à feu. avatar : Mads Mikkelsen (négociable). crédit : Ghostface.



lunatique ; intrépide ; schizophrène ; opiniâtre
intègre ; discipliné ; violent ; rigide

Mads Mikkelsen | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), L'enfance de Harvey fut très difficile, élevé par un père très violent et malade, vidant son chagrin sur son propre fils, Harvey développa très tôt des maladies mentales, telles qu'un trouble bipolaire et de la schizophrénie. (002), Grandissant au sein d'une famille de la classe inférieure, le jeune garçon exposa une aversion envers la classe supérieure, ce qui le poussa, malgré l'environnement difficile qui l'entourait, ayant une remarquable  éthique de travail, de suivre des études en droit à l'université de Gotham. (003), De ce fait, il devint très rapidement un jeune espoir dans son cabinet d'avocats, ce qui lui donna accès en très peu de temps, à un poste pour devenir le plus jeune procureur de district dans l'histoire de Gotham. (004), Devenant très populaire auprès des habitants de Gotham, Harvey fut surnommé "Apollo" par les médias, parce qu'il était charmant, beau et apparemment intouchable. (005), Très dévoué dans son travail à maintenir l'ordre public, il devint l'un des premiers partisans et alliés du Batman, se ralliant à sa cause à de nombreuses reprises, défendant ses méthodes radicales et sa justice personnelle. (006), Durant le procès de l'une des plus grandes têtes de la pègre de Gotham, Salvator Maroni, croyant que Dent était le responsable de la mort de son père, Maroni jeta un verre rempli d'acide au visage du procureur, le défigurant horriblement sur une bonne partie de son visage. (007), Harvey s'échappa de l'hôpital dont il était détenu, complètement sous le choc, plongeant dans la folie. Cet incident lui développa une deuxième personnalité nommée Double-Face (Two-Face en VO), devenant obsédé par la dualité et les contraires. (008), Voulant se venger et perdant la raison, il s'orienta vers le crime, ayant sa propre particularité d'user toujours le chiffre deux durant ses crimes, utilisant une pièce de monnaie pour juger de la convenance de ceux-ci. Si la pièce tombe sur la face égratignée, il peut poursuivre dans ses sombres desseins. Au contraire, si c'est la face intacte qui est visible, il fait le bien. (009), À travers le temps, il se bâtit une imposante réputation au sein du crime organisé avec son gang, étant l'un des principaux acteurs dans la vente illégales d'armes à feu du marché noir de Gotham, se frottant à de nombreuses reprises au Chevalier Noir de Gotham qui autrefois, était l'un de ses proches alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:33

ROMAN SIONIS
The Underworld CrimeLord

LE MASQUE NOIR
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Roman Sionis. alias : Black Mask. âge : Cinquante ans. date et lieu de naissance : 20 octobre 1967, à Gotham City. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Homme d'affaire et baron du crime. identité : Publique. capacités : Excellent tireur, très doué avec n'importe qu'elle type d'armes à feu. Maître dans l'art de la torture et des interrogations. avatar : Viggo Mortensen (négociable). crédit : Odistole.



sadique ; impulsif ; réfléchi ; méthodique
impitoyable ; paranoïaque ; narcissique ; profiteur

Viggo Mortensen | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Issu d'une riche famille, Roman grandit dans un milieu de la haute classe, ayant des parents qui ne se souciait que de leur statut social et de leur entreprise prospère, ne voulant pas se préoccuper de leur propre fils et de sa santé en général. (002), Roman fut obligé de toujours suivre ses parents aux différentes fêtes de la haute bourgeoise, là où fut contraint de se lier d'amitié avec les autres enfants fortunés de ce mode de vie. (003), Il y rencontra le jeune Bruce Wayne durant l'une de ses fêtes, dont ses parents avaient une profonde haine envers la famille Wayne qui était aimée de tous. (004), Ses parents avaient l'habitude durant des soirées de porter des masques de courtoisie pour cacher leur véritable nature et leur haine envers les autres familles de la haute classe, ce que détesta Roman grandement. (006), Au travers les années, Roman fini par hériter de la prospère entreprise de cosmétiques de ses parents après que ceux-ci décédèrent dans un incendie suspect. (007), Seulement, l'entreprise ne fit pas long feu, étant incapable de la gérer et de trouver un moyen de la sauver, l'entreprise fit faillite avant d'être racheté par Wayne Enterprises. (008), Fou de rage après que Wayne ne "vole" son héritage, il voua une profonde haine envers celui-ci et son entreprise, jurant de se venger. (009), Sculptant un masque à partir du cercueil de son père, Roman débuta une vie de crime en assassinant plusieurs employés de Wayne Enterprises. (010), Après une bataille contre Batman, le masque de Roman se retrouva brûlé et fondit sur sa peau, ne faisant qu'un avec l'homme à partir de ce moment. (011), Aujourd'hui, Roman Sionis œuvrant sous le nom de Black Mask est devenu l'un des plus grands barons du crime de Gotham et l'un des plus impitoyables et sadiques ennemis du Batman, désirant très fort devenir le nouveau roi de la pègre, commandant son gang du Masque Noir dans une guerre contre les autres gangs rivaux de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:34

JONATHAN CRANE
Master of Fear

les dealers de Scarecrow
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jonathan Crane. alias : Scarecrow. âge : Quarante ans. date et lieu de naissance :30 octobre 1976, à Arlen en Géorgie. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Ancien professeur de psychologie à l'université de Gotham, converti en criminel. identité : Publique. capacités : Expert en chimie et en psychologie. Sous l'identité de Scarecrow, il utilise une puissante drogue hallucinogène qu'il a surnommé la "Toxine de la Peur", qui a pour effet, lorsqu'elle est inhalée, de faire halluciner les plus grandes peurs de ses victimes. avatar : Cillian Murphy (négociable). crédit : Ghostface.



observateur ; organisé ; introverti ; curieux
tordu ; perfide ; obsédé ; radical

Cillian Murphy | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né hors des liens du mariage, Jonathan grandit dans un petit village catholique de la Géorgie et pour cette raison, il fut traité comme un vulgaire suppôt de Satan durant toute son enfance. (002), Il fut abandonné très jeune par ses parents et laisser entre les mains de sa grand-mère - une fanatique religieuse qui se fit un grand plaisir à le tourmenter émotionnellement et physiquement. (003), Il passa une bonne majorité de son temps dans une vieille chapelle d'un champ de blé, entouré de corbeaux sinistres et d'épouvantails effrayants, pétrifié de recevoir les mauvais traitements de sa grand-mère. (004), En vieillissant, rien ne changea et il fut victime de nombreuses railleries des autres étudiants à son école qui se moquèrent de son physique de gringalet et conséquemment, Jonathan développa une grande aversion vis-à-vis les gens. (005), Certaines nuits, dans un but ultime de vengeance, il s'amusa à se déguiser en un épouvantail macabre pour terrifier quelques-uns de ceux qui l'avait intimidé durant ses années au lycée. C'est à partir de ce moment que Jonathan s'intéressa au concept de la peur, ayant un énorme succès à terroriser les gens de son village. (006), Très désirant de vengeance envers sa grand-mère, il orchestra son assassinat en utilisant une recette de gaz chimique que celle-ci utilisa pour effrayer les corbeaux, nommé la "toxine de la peur". Jonathan prit un vilain plaisir à regarder sa propre grand-mère mourir terrorisé, ce qui le poussa, après cet évènement, à quitter le village d'Arlen avant que des soupçons à son sujet soit soulevé. (007), Admit à l'université de Gotham, très rapidement, il devint professeur de psychologie et de psychiatrie, étudiant principalement l'étude de la peur humaine, étant très obsédé envers celle-ci. (008), Après plusieurs années, il obtint un emploi à la prison de Blackgate à Gotham, là où il travailla pour approfondir ses recherches de la peur et des cauchemars, utilisant les détenus de la prison comme sujet à ses expériences reliés à l'amélioration de sa toxine de la peur. Toutefois, après plusieurs mois, il fut licencié par la prison ayant découvert ses méthodes de travail. (009), Ne pouvant continuer ses recherches et voulant se venger, il décida de se tourner vers le crime en endossant l'identité et le costume d'un terrifiant épouvantail, pour ainsi châtier les fautes de ses anciens employeurs en utilisant sa toxine meurtrière. (010), Sa route finie par croiser celle du Batman et après une défaite, l'épouvantail se retrouva incarcéré à l'asile d'Arkham.  (011), À travers les années, il réussit à s'échapper à de nombreuses reprises, bâtissant un gang propre à son personnage, les Dealers de Scarecrow, œuvrant principalement dans le trafic de drogue à Gotham. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:34

BANE
The Man Who Broke the Bat

BANE'S WARLORDS
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Inconnu. alias : Bane. âge : Inconnu, il paraît la trentaine. date et lieu de naissance : Inconnu, dans la prison de Peña Duro sur l'île de Santa Prisca. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Mercenaire et terroriste. identité : Secrète. capacités : Bane utilise des injections de super-stéroïdes nommé le Venom qui lui confère temporairement des capacités physiques à des niveaux surhumains - en particulier sa force, son endurance et sa vitesse. Expert en combat au corps-à-corps. Tacticien hors pair. avatar : Tom Hardy (négociable). crédit : Ghostface.



impitoyable ; oppresseur ; discipliné ; réfléchi
obstiné ; vigoureux ; téméraire ; patient

Tom Hardy | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Forcé de purger une peine à perpétuité pour les crimes de son père, Bane est né et a grandi dans la prison souterraine de Peña Duro sur l'île de Santa Prisca, dans les Caraïbes. (002), Son surnom de Bane lui fut donné par les autres détenus après qu'il est commis son premier meurtre à l'adolescence. Bane qui signifie le destructeur dans un vieux dialecte. (003), Avec le temps, non seulement, il devint le détenu le plus redouté et respecté de la prison, mais il utilisa son temps dans l'étude, la méditation et l'exercice pour affiner son corps et son esprit au sommet du potentiel humain, démontrant de surprenantes prouesses physiques et une intelligence remarquable. (004), Un jour, il entendit les histoires d'un autre détenu surnommé Bird, raconté des récits sur un monstre, une chauve-souris géante à Gotham City, aux États-Unis, nommé le Batman. Cette histoire fascina et inspira Bane qui se convaincu être capable d'éliminer ce monstre. (005), Le directeur de la prison, voulant se débarrasser de Bane et de son imposante tyrannie au sein de l'établissement, obligea celui-ci à participer à une expérience médicale et militaire, servant à créer des soldats surhumains via injection de puissant stéroïde mieux connu sous le nom du Venom. La totalité des précédents sujets avaient perdu la vie au cours de l'expérience, ce que le directeur espéra fortement. Injectant le Venom dans le corps de Bane, la drogue sembla mal réagir avec le corps de celui-ci et il fut déclaré officiellement mort par les autorités de la prison. (006), Balançant son corps à la mer, Bane finit par se réveiller, toujours en vie et ressentant les effets de l'expérience, ayant acquit une force, une endurance et une vitesse surhumaine. (007), Il retourna alors, à la prison, là où il libéra tous les détenus, semant le chaos total au sein de l'établissement. Il vola ensuite un hélicoptère avec plusieurs de ses acolytes pour s'échapper de l'île dont il fut prisonnier depuis sa naissance. (008), Bane voyagea jusqu'à Gotham City pour accomplir sa destinée, déterminé à chasser le Batman et à le tuer pour ensuite pouvoir conquérir la ville à sa façon. (009), Pour l'occasion, il regroupa plusieurs mercenaires, terroristes et criminels pour créer son propre gang nommé Bane's Warlords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:35

CASSANDRA COLCHIS
the immortal sorceress

LES EGARÉS
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Circé de naissance, américanisé sous le nom de Cassandra Colchis. alias : Circé. âge : Approximativement 4000 ans, mais une quarantaine d'années en apparence. date et lieu de naissance : Inconnue, dans le royaume de Colchide. lieu d'habitation : L'île d'Aeaea. métier : Sorcière. identité : Publique. capacités : Immortelle et puissante sorcière, pouvant transformer la matière et les humains en tout ce qu'elle désire. Elle peut aussi manipuler la réalité, altérer les esprits, projeter des rayons magiques destructifs, fabriquer des boucliers protecteurs, se téléporter et créer des illusions. Alchimiste hors pair. avatar : Lena Headey (négociable). crédit : Mourning Dove.



méprisante ; impatiente ; envoûteuse ; désireuse
inclémente ; fanatique ; malicieuse ; séductrice

lena headey | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Fille des titans Persée et Hypérion et princesse du royaume de Colchide, Circé a été élevée pour devenir une femme convenable de son époque, mais ce mode de vie ne lui plaisait pas. Elle désirait mieux. Elle désirait plus. (002), Grande adoratrice de la déesse Hécate, Circé fut bannie de son royaume après avoir assassiné l'homme qu'elle avait été contrainte de marier. Un homme qui selon elle, représentait une importante faiblesse pour celle-ci. (003), Elle se réfugia sur l'île d'Aeaea, où elle y développa ses talents en matière de magie, tout en gardant une profonde haine pour les humains l'ayant bannie, très désireuse de vouloir se venger. (004), Rapidement, ses pouvoirs se limitèrent au périmètre de l'île, alors elle fit appel aux sirènes pour attirer les marins vers elle et pratiquer ses sorts sur ceux-ci. (005), Insatisfaite et avide du pouvoir, elle attira le regard de la déesse de la Lune ; Hécate. Celle-ci lui proposa un marché, en échange de son âme, Circé obtiendrait une puissance et des pouvoirs inimaginables. Elle deviendrait aussi, par d'ailleurs, le parfait instrument de vengeance d’Hécate contre les dieux de l’Olympe. Circé accepta l'offre de la déesse et acquit une puissance quasi-divine, en plus de devenir immortelle. (006), À la suite d'avoir obtenu un tel pouvoir, elle retourna sur sa terre natale et elle rasa complètement le royaume de Colchide pour assouvir sa soif de vengeance. Après cet évènement, la terreur de son nom et de sa puissance se répandit rapidement dans le monde antique. (007), Après la naissance du peuple des Amazones, Circé perçut les guerrières comme une éventuelle menace. Se ralliant avec le dieu de la guerre ; Arès, celui-ci promit à la sorcière qu'il s'occuperait lui-même des Amazones. Les anciennes Amazones furent abattues par le dieu Héraclès, et Antiope conduisit la moitié du restant des Amazones vivantes contre Athènes ; mais la ville ne fut pas détruite, comme Thésée et Antiope arrivèrent à susciter la paix. Circé trouva Ariane, l'ancienne femme de Thésée, et employa ses pouvoirs pour laisser la reine en colère glisser dans la chambre d'Antiope et l'assassiner lorsqu'elle était endormie. Un évènement qui marquera l'histoire du peuple Amazone. (008), Circé est restée sur Aeaea pendant plus de trois mille ans, s'aventurant pour causer plus de chaos et de destruction et regardant le monde évoluer au fil des millénaires. (009), Lorsque Wonder Woman se dévoila publiquement au monde, attestant l'existence d'un peuple amazone survivante, Circé fut ébranlée, croyant que les guerrières avaient été exterminées il y a fort longtemps. (010), Ayant été l'une des causes de la partielle extinction de la race, Circé s'engagea à finir le travail commencé, il y a plusieurs millénaires. Depuis ce jour, elle se prépare dans l'ombre, prête à détruire Wonder Woman et son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:35

ORM MARIUS
the evil half-brother

la ligue d'injustice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Orm de naissance, américanisé sous le nom de Orm Marius. alias : Ocean Master. âge : Trente-trois ans. date et lieu de naissance : Inconnue, dans le royaume de l'Atlantide. lieu d'habitation : Atlantis. métier : Ancien roi de l'Atlantide, désormais déserteur. identité : Publique. capacités : Physiologie atlante : force surhumaine, endurance, longévité, réflexes et agilité exacerbés, sens sur-développés, adaptation à la vie sous-marine. Télépathie avec la faune marine. Grande résistance à la chaleur et à l'énergie. avatar : Luke Evans (négociable). crédit : Winchester.



perfide ; opportuniste ; impérieux ; possessif
stratège ; égocentrique ; méthodique ; ferme
luke evans | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), La reine de l'Atlantide, Atlanna, a laissé son premier enfant, Arthur Curry, vivre avec son père sur le monde de la surface, le protégeant ainsi des effets de la forte tyrannie présente dans la société atlante. Elle fut alors, contrainte à épouser un membre de la garde royale et donna naissance à son deuxième enfant ; Orm. (002), Durant son enfance, il apprit l'existence de son frère aîné "coincé" sur le monde de la surface et après avoir entendu les horreurs à propos de cette autre société, il promit que plus vieux, il irait à la surface pour sauver son frère. (003), Vers l'âge de douze ans, le père du jeune prince Orm se fit assassiner durant un conflit avec le monde de la surface, ce qui affecta énormément le jeune Atlante qui s'alimenta avec de la colère et de la haine envers les humains, devenant très avide du pouvoir, prêt à tout pour prendre le trône d'Atlantis et ainsi, déclarer la guerre avec le monde de la surface. (004), Il engagea un criminel nommé Black Manta pour assassiner sa propre mère et reine de l'Atlantide pour pouvoir avoir ainsi accès au trône et devenir le nouveau roi légitime. De ce fait, il orchestra une attaque contre son peuple et Atlantis en accusant les humains d'avoir organisé l'attaque. (005), Sachant très bien que sa mère avait envoyé un messager chercher son premier fils, Arthur, habitant à la surface du monde et étant le véritable héritier légitime de la couronne, Orm envoya une escouade pour assassiner son frère. Malheureusement pour lui, l'escouade échoua. (006), Ayant corrompu le peuple des Atlantes à le suivre dans une guerre contre la surface, Orm qui utilisait à présent le surnom du "Ocean Master" lança une monstrueuse attaque contre la surface et les humains. Toutefois, lui et sa grande armée furent arrêtés par plusieurs héros de la Terre dont Aquaman, son propre frère qui réussit à le renverser et à retourner les Atlantes contre celui-ci en leur révélant la vérité au sujet d'Orm et de son escroquerie. (007), Arthur devint alors, le nouveau roi de l'Atlantide et décida de bannir Orm en le cédant au gouvernement américain qui l'arrêta et l'incarcéra à la prison de Belle Reve, sachant que cela serait le pire châtiment pour Orm, que de se retrouver piéger à la surface. (008), Durant son incarcération, Orm crut devenir fou, privé d'un accès aux océans, et isolé de son peuple. (009), Ce fut lors de l'invasion de Darkseid qu'Orm retrouva la liberté. Belle Reve subissant une attaque, il put profiter du chaos général pour prendre la fuite. (010), Plein de rancoeur à l'égard de son frère, Orm jura de le détruire, et surtout de reprendre le trône d'Atlantis. Cependant, il sait qu'il devra être plus prudent cette fois, son frère ayant a présent le soutien de la Ligue de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:35

EOBARD THAWNE
the twisted sociopathic speedster

La Ligue d'Injustice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Eobard Thawne. alias : Reverse Flash. âge : Quarante-deux ans. date et lieu de naissance : 4 novembre 2151, à Central City. lieu d'habitation : Central City. métier : Professeur de science (étudiant la Speed Force), converti en sociopathe. identité : Secrète. capacités : Super vitesse, contrôle des molécules de son corps, voyage temporel, guérison accélérée, capacité de réflexion améliorée, agilité et réflexes surhumains, création de vortex, électrokinésie, voyage entre les dimensions. avatar : Matthew McConaughey (négociable). crédit : Odistole.



énigmatique ; machiavélique ; obsédé ; ingénieux
méticuleux ; fourbe ; sarcastique ; audacieux

Matthew McConaughey | personnage pris
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né au 22e siècle dans une famille influente regorgeant de politiciens et de scientifiques, les parents d'Eobard l'ont génétiquement conçu pour être très intelligent et avoir une apparence très distinguée. (002), Cependant, en grandissant, Eobard démontra un très grand manque d'habiletés sociales, ayant très souvent tendance à être rêveur et à s'enfermer sur lui-même, ce qui était très mal vu dans leur société très disciplinée. (003), Grand fanatique du Flash, qui dans son époque est considéré comme une légende et l'un des plus grands héros de ce monde, Eobard est devenu obsédé par celui-ci et souhaitait reprendre le flambeau du Flash et devenir un grand héros à son tour. (004), Après des années de recherches et d'études, il devint professeur de science, se spécialisant précisément dans l'étude de la Speed Force. (005), Après des années de recherches et d'études, il devint professeur de science, se spécialisant précisément dans l'étude de la Speed Force. Grâce à cela, il découvrit comment Flash avait acquit ses pouvoirs et décida ainsi, de recréer l'incident qui avait jadis, changé un simple homme en un méta-humain. Son expérimentation fut un succès et hérita alors de la capacité de super vitesse. (006), À la suite d'obtenir un accès à la Speed Force, Eobard finit éventuellement par découvrir son habileté à pouvoir voyager dans le temps. Durant l'une de ses mésaventures à travers le temps, il apprit accidentellement qu'il était prédestiné à devenir le plus grand rival et ennemi de Flash. Cette révélation poussa le scientifique au bord du gouffre, le rendant carrément fou. (007), Furieux et tourmenté de savoir qu'il ne pourrait jamais devenir le Flash, Eobard commença à mépriser le héros et décida d'embrasser sa destinée et ainsi devenir l'inverse de tout ce que le Flash était, se donnant le surnom de "Reverse Flash". Il jura alors qu'il ferait tout en son pouvoir pour ruiner la vie de Flash et son héritage. (008), Récoltant des informations sur l'histoire du héros, Eobard voyagea dans le passé dans un simple but d'assassiner le Flash, alors qu'il n'était qu'un enfant, seulement, il fut confronté par un Flash provenant d'un futur alternatif qui tenta de freiner le scientifique de son acte. Sous un excès de colère, Eobard assassina Nora Allen, la mère de Flash. De ce fait, ce fut le père de Flash qui fut arrêté pour le crime. Eobard espérait que cette tragédie d'enfance forcerait le jeune garçon à ne pas devenir le héros dont il était destiné. (009), Après cet échec, Eobard retourna dans l'ombre, en observant le garçon grandir, préparant un nouveau plan pour le tuer et l'éradiquer du temps à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:36

LEONARD SNART
the icy thief

les lascars
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Leonard "Len" Snart. alias : Captain Cold. âge : Trente-deux ans. date et lieu de naissance : 1 Décembre 1985, à Central City. lieu d'habitation : Central City. métier : Cambrioleur professionnel. identité : Publique. capacités : Expert dans le maniement des armes à feu. Il utilise principalement un pistolet qui génère de la glace, pouvant l'employer pour congeler ses adversaires, briser des métaux ou même en défensive en créant des murs de glace. avatar : Boyd Holbrook (négociable). crédit : Odistole.



soigneux ; organisé ; tolérant ; rancunier
froid ; enjôleur ; déterminé ; strict

Boyd Holbrook | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), N'ayant jamais connu sa mère qui l'a abandonné très jeune, Leonard grandit avec un père ivrogne et violent, recevant une éducation très modeste, dans un milieu pauvre et dérisoire en dehors de Central City. (002), Son père lui donna plusieurs corrections assez violentes au cours de son enfance, celui-ci qui tentait de lui apprendre de la dure manière que toutes formes d'émotions n'étaient qu'une faiblesse et qu'avoir une froideur émotionnelle, lui serait source de succès plus tard. Après chaque raclée, Leonard se réfugia dans le camion de glace de son grand-père, lui qui était la seule influence positive dans sa vie et qui le réconforta à chaque fois. (003), Malheureusement, lorsque Leonard toucha les douze ans, son grand-père décéda, ce qui dévasta grandement le jeune garçon. (004), Quelques années plus tard, incapable de continuer cette vie avec un père aussi violent et instable, il s'enfuit de chez lui, laissant derrière lui sa sœur cadette Lisa, seule avec son père. Un acte qu'il regretta en vieillissant. (005),  Après plusieurs échecs à tenter de s'orienter vers le droit chemin, son destin le rattrapa et il finit par plonger dans le crime organisé. (006), Leonard rejoignit un petit groupe de petits voleurs et ceux-ci tentèrent de cambrioler une banque à Central City, mais malencontreusement, ils furent arrêtés et incarcérer par le héros local, Flash. (007), Durant son temps en prison, il savait impertinemment que le Flash serait un problème pour ses futurs projets et coups. Il s'informa alors, pour trouver un point faible au héros et dénicha à travers un article de science que les émissions d'énergie d'un cyclotron pourraient interférer avec la vitesse du Flash. (008), Après sa libération, il s'introduisit dans un laboratoire de cyclotron et vola un dispositif pour pouvoir concevoir un pistolet expérimental pouvant congeler ses ennemis. Après cette réussite, il endossa le surnom de Captain Cold et commença sa carrière solo dans le crime. (009), Successivement, après quelque temps, il se bâtit une bonne réputation dans les rues de Central City, devenant l'un des grands ennemis du Flash, devenant même le fondateur et leader d'un petit groupe de super-ciminels - Les Lascars (Rogues en VO).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:39

george harkness
the boomerang robber

les égarés
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : George "Digger" Harkness. alias : Captain Boomerang. âge : Trente-deux ans. date et lieu de naissance : 9 Décembre 1985, dans la petite ville de Kurrumburra en Australie. lieu d'habitation : Central City. métier : Cambrioleur professionnel. identité : Publique. capacités : Expert dans le maniement de Boomerangs. Excellent bagarreur de rues. avatar : Jai Courtney (non négociable). crédit : Lannisters.



Malhonnête ; lâche ; blagueur ; indiscipliné
grossier ; ambitieux ; égocentrique ; désinvolte

Jai Courtney | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Fils illégitime d'un fabricant américain de jouets, W.W. Wiggins, et d'une femme australienne, Betty Harkness, George Harkness grandit dans un environnement plutôt pauvre, dans la petite bourgade de Kurrumburra, en Australie. (002), Durant son enfance, son beau-père, Ian, détestait le jeune Harkness et tenta de rendre sa vie le plus misérable possible. (003), À la petite école, Harkness conçut un boomerang et y découvrit une passion dans l'élaboration de ceux-ci. Il démontra une grande habileté et dextérité avec l'arme aborigène et l'usa à de nombreuses reprises pour faire du mal avec son meilleur ami de jeunesse, Mick Wentworth. (004), Enchainant les mauvais coups et les petits crimes dans le village local, Harkness devint très ambitieux avec ce nouveau mode de vie. À l'âge de dix-huit ans, Wentworth et lui décidèrent de voler un magasin général du village et réussirent à s'enfuir à l'aide des compétences de Harkness avec ses boomerangs. (005), Toutefois, cet évènement fut la goutte qui fit déborder le vase et son beau-père l'évinça de chez lui, ne désirant pas être lié avec les méfaits du jeune voyou. (006), Secrètement, sa mère lui offrit un billet d'avion pour Central City ne voulant pas que son fils se retrouve à la rue et lui conseilla d'entrer en contact avec son père biologique. (007), À Central City, il réussit à se faire embaucher comme interprète et promoteur de boomerang par la compagnie de jouets de son père. C'est à ce moment qu'il développa son personnage de Captain Boomerang qu'il continuerait à utiliser dans sa future carrière criminelle. (008), Durant cette courte carrière au sein de la compagnie, il se fit ridiculiser par le public à plusieurs reprises, ce qui le "força" à retourner à son ancienne vie de voleur et de criminel. (009), Ne perdant pas de temps, Harkness commença à faire une série de vols de bijoux à Central City, ce qui attira l'attention du héros local, le Flash, qui arrêta le criminel après une courte confrontation contre celui-ci. Toutefois, Harkness réussit à plaider non-coupable en faisant croire que quelqu'un lui avait usurpé son identité. (010), Après sa libération, sachant très bien que le Flash était une menace pour lui, il retourna en Australie, là ou il y devint rapidement un voleur de banque notoire, ayant à son actif plus de 54 chefs d'accusations d'agressions à mains armées et 98 chefs d'accusation de cambriolage à son nom. (011), À la suite de ses évènements, il décida de revenir aux États-Unis pour commettre des vols encore plus grands, très avare de l'argent. Son retour à Central City fut marqué, alors qu'au cours d'un vol d'une banque, il trahit et assassina son partenaire, avant qu'il puisse être arrêté par le Flash, à nouveau. (012), Condamné à une triple condamnation à perpétuité, il fut envoyé à la prison de Belle Reve en Louisiane, qu'il compte bien quitter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:40

THOMAS MERLYN
the dark archer

la ligue d'injustice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Thomas "Tommy" Merlyn. alias : The Dark Archer. âge : Trente-six ans. date et lieu de naissance : 18 Juillet 1979, à Star City. lieu d'habitation : Mobile, mais principalement Star City. métier : Mercenaire et assassin. identité : Secrète. capacités : Maître-archer. Expert en combat aux corps-à-corps et aux armes blanches. avatar : Michiel Huisman (négociable). crédit : Ghostface.



Agressif ; Réfléchi ; Égoïste ; Adroit
Rancunier ; Hautain ; Intrépide ; Imprévisible

Michiel Huisman | personnage pris
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Fils de Malcom et Rebecca Merlyn, Tommy grandit dans un environnement prospère, florissant d'une grande fortune de sa famille, s'habituant très rapidement à un mode de vie sophistiqué. (002), À l'âge de huit ans, sa mère fut brutalement assassinée par un gang du quartier des Glades, à Star City. Son père Malcolm, complètement détruit par cet évènement, l'abandonna et disparut pendant plus de deux ans. (003), Durant ces deux années, Tommy rencontra le jeune Oliver Queen dont il se lia rapidement d'amitié, les deux ayant perdu leurs parents très jeunes. (004), Lorsque Malcolm refit surface à Star City, celui-ci avait complètement changé, son voyage l'ayant transformé en un homme très froid et distant. Cette situation n'aida nullement la relation entre Tommy et son père. (005), En grandissant, leur relation ne s'améliora aucunement. Tommy ayant suivi le mode de vie de son meilleur ami Oliver, devenant un playboy et coureur de jupons, soulevant de nombreux scandales sociaux et des incidents liés aux médias. Aux yeux de son père, Tommy n'était qu'une proie facile, trop faible d'esprit pour comprendre les dures réalités de ce monde. (006), Au cours d'un voyage à bord du yacht d'Oliver, Tommy se retrouva prisonnier des flammes du bateau qui coula, amenant tous ses passagers à bord au fond de la mer. Le seul survivant fut Oliver qui se retrouva naufragé sur une petite île nommée Starfish Island. (007), Un an plus tard, des moines sur une île du Pacifique s'occupèrent d'un patient plongé dans un coma, gravement brûlé depuis des années. Soudain, Tommy Merlyn se réveilla. Haineux et se rappelant seulement du visage d'Oliver, le blâmant pour ce qui lui était arrivé. (008), Son père Malcolm, retrouva Tommy au monastère où il fut recueilli durant ces deux années. Il lui révéla pourquoi il l'avait abandonné alors qu'il n'était qu'un gosse et lui avoue avoir trouvé la paix au sein d'une organisation nommé la Ligue des Assassins, là où il fut transformé en un guerrier et assassin des plus redoutables de cette terre. (009), À partir de ce moment, sachant qu'il était finalement prêt, Malcolm prit son fils sous son aile et lui apprit tout ce qu'il avait assimilé durant ces dernières années, faisant de lui une véritable arme humaine. (010), Avec les années, Tommy devint un assassin œuvrant un peu partout à travers le monde, ayant endossé l'identité de Dark Archer. (011), Lorsque Tommy apprit qu'Oliver était toujours en vie et de retour dans sa ville natale, il ne désira que se venger. (012), Il fut ensuite approché par Lex Luthor, qui lui proposa de rejoindre son organisation secrète - La Ligue d'Injustice - et lui promit de l'aider à tuer le Green Arrow si en échange, celui-ci l'aidait à détruire la Ligue de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:40

TETH ADAM
The corrupted god

la ligue d'injustice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Teth-Adam. alias : Black Adam. âge : Inconnu, il paraît la quarantaine. date et lieu de naissance : Inconnu, dans le royaume de Kahndaq, dans l'Égypte ancienne. lieu d'habitation : Kahndaq. métier : Dictateur. identité : Secrète. capacités : Doté de pouvoirs de dieux, lorsqu'il prononce le mot "Shazam", il obtient alors la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure. avatar : Dwayne Johnson (négociable). crédit : Ghostface.



intransigeant ; impulsif ; arrogant ; autocrate
sérieux ; imprudent ; protecteur ; mégalomane

Dwayne Johnson | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né à l'époque de l'Égypte ancienne, Teth-Adam servait de grand-prêtre pour le pharaon Ramsès II. (002), Un jour, le sorcier Shazam chercha un successeur à ses pouvoirs divins. Impressionné par sa vertu et son héroïsme martial, le sorcier choisit Adam pour le succéder. (003), Servant le pharaon durant des centaines années, restant éloigné de sa famille et de son pays d'origine du Kahndaq qui se fit attaquer durant son absence, Adam apprit que non seulement son peuple fut dévasté, mais aussi que sa famille fut assassinée par la même occasion. (004), Très désirant de vouloir reconstruire son peuple, il retourna dans son pays d'origine, là ou il le dirigea d'une main de fer, guidant le pays sous une forte dictature.  (005), Ayant perdu ses bonnes grâces de champions et protecteur de la Terre, corrompu par ses grands pouvoirs, utilisant ses capacités à des fins personnelles, le sorcier Shazam décida de retirer les pouvoir à son protégé, le voyant comme une menace pour les peuples de la Terre. Le sorcier confina les pouvoirs d'Adam dans une amulette en forme de scarabée qu'il enterra dans le tombeau de Ramsès II. (006), L'amulette fut découverte à la fin du 20e siècle par deux archéologues, Clarence et Marilyn Batson. Leur assistant, Theo Adam, devint rapidement obsédé avec la relique, ce qui le poussa à assassiner le couple d'archéologues pour s'approprier l'amulette en question. (007), Découvrant qu'il était le descendant de Teth-Adam, alias Black Adam et du secret de l'amulette, il s'appropria les pouvoirs ainsi que la mémoire de Black Adam. Toutefois, au même moment, le sorcier Shazam choisit un nouveau champion en la personne du jeune Billy Batson, sachant très bien qu'il faudrait un nouveau champion pour protéger la Terre contre Adam. (008), Kidnappant la soeur du nouveau champion de Shazam, les deux dieux s'affrontèrent dans une grande bataille dans laquelle Adam se retrouva défait. (009), Aujourd'hui, Adam retourna dans son pays natal du Kahndaq après sa défaite, renversant le gouvernement présent, se nommant le nouveau dirigeant du pays, préparant tranquillement sa vengeance contre le nouveau champion de la Terre, le jeune Billy Batson, ne voulant plus jamais subir de défaite contre celui-ci. (010), Lex Luthor approcha le Dieu, sachant très bien qu'il avait une dent contre un membre de la Ligue de Justice et lui proposa une alliance pour détruire les héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Jeu 26 Jan - 11:44

THAAL SINESTRO
the yellow lantern

la ligue d'injustice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Thaal Sinestro. alias : Sinestro. âge : Inconnu, il paraît la quarantaine. date et lieu de naissance : Inconnue, sur la planète Korugar. lieu d'habitation : Mobile. métier : Dictateur et leader du Yellow Lantern Corps. identité : Publique. capacités : Sinestro détient un anneau de puissance jaune qui est fonctionnellement similaire à ceux des Green Lanterns, à la différence que le sien est alimenté par la peur. Grâce à cet anneau, il peut voler, survivre dans n'importe quel environnement, et créer des constructions de n'importe quelle forme et  grosseur (armes, bouclier d'énergie, véhicules...). Toutefois, son anneau doit être régulièrement rechargé à l'aide d'une batterie de puissance en forme de lanterne. avatar : Mark Strong (non négociable). crédit : Ghostface.



impétueux ; fruste ; égoïste ; dévoué
sarcastique ; impitoyable ; manipulateur ; persévérant

Mark Strong | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né sur la planète Korugar dans le secteur spatial 1417, Sinestro grandit ayant une affinité naturelle pour l'ordre, devenant rapidement un anthropologue spécialisé dans la reconstruction des ruines de civilisations mortes depuis des siècles. (002), Un jour, alors qu'il se trouvait dans des ruines anciennes, un extraterrestre nommé Prohl Gosgotha, qui s'avéra être un membre des Green Lanterns ​​s'écrasa sur le site, blessé gravement. Son agresseur, un Armurier de la planète Qward, le poursuivit jusqu'aux ruines en question et Gosgotha n'eut le choix que de donner son anneau de puissance à Sinestro pour que celui-ci puisse se défendre. Après avoir vainquit son assaillant, Sinestro retourna auprès de l'extraterrestre qui lui demanda de lui remettre son anneau - qui avait encore la capacité de le sauver d'une mort certaine. Sinestro refusa, sachant qu'il pourrait prendre sa place au sein du corps des Green Lanterns et le laissa succomber de ses blessures. (003), Les Gardiens de l'Univers lui permirent de devenir le nouveau Green Lantern du secteur 1417, ignorant la vérité de ses actions contre Gosgotha. (004), Avec le temps, Sinestro devint l'un des meilleurs officiers du corps, démontrant un grand dévouement et se bâtissant une importante réputation au sein de l'organisation, étant l'un des membres les plus respectés. (005), Durant sa formation, Hal aida Sinestro à repousser une tentative d'invasion sur la planète Korugar par des seigneurs de guerre étrangers connus sous le nom de Khunds. C'est durant cette mission que Hal s’aperçut de la dictature féroce de Sinestro sur sa propre planète natale, ayant mit les peuples en quasi-esclavage. Hal dénonça sa dictature et ses actions immorales furent exposées au sein du corps et des Gardiens. Le jeune Green Lantern défia et vainquit son mentor afin de le remettre entre les mains des Gardiens, là où il fut jugé pour ses crimes contre son secteur et banni dans l'univers de l'Anti-Matière de Qward. (007), Prisonnier de l'Anti-Matière, s'alliant avec les Armuriers de Qward et unissant leur haine commune contre le corps et les Gardiens, Sinestro réussit à y forger un nouvel anneau de puissance de couleur jaune, alimenté principalement par la peur qui devint un avantage contre la volonté des anneaux des Green Lanterns. (008), Avec l'aide de ses nouveaux alliés, il réussit à s'échapper de l'univers de l'Anti-Matière, se laissant errer dans la galaxie dans une quête de vengeance envers les Gardiens et particulièrement son ancien disciple, Hal Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   Dim 14 Mai - 11:49

barbara minerva
cheetah

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Barbara Ann Minerva. alias : Cheetah. âge : 33 ans. date et lieu de naissance : Au choix, Nottinghamshire (Angleterre). lieu d'habitation : Mobile. métier : Autrefois archéologue/anthropologue, aujourd'hui criminelle activement recherchée, membre de la Ligue d'Injustice. capacités et compétences : Sous sa forme de Cheetah, Barbara possède de nombreuses capacités, semblables entre autres à celles d'un guépard : force, endurance, résistance, agilité et rapidité surhumaines ; sens sur-développés ; griffes et crocs acérés (capables de trancher et percer presque n'importe quoi) ; forme humanoïde d'un guépard (voir ici). identité : Secrète. équipe & affiliation : Ligue d'Injustice. avatar : Olivia Wilde (négociable). crédits : queen-mera & hepburns



aventurière ; rancunière ; spontanée ; curieuse ; arrogante
indépendante ; méfiante ; déterminée ; observatrice ; têtue

olivia wilde | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Barbara est née à Nottinghamshire, dans une famille immensément riche et très attachée aux valeurs aristocratiques. (002), Malgré le souhait de son père, qui souhaitait la voir devenir une parfaite Lady, Barbara choisit de devenir archéologue, ayant toujours été passionnée par la mythologie, les voyages et l'aventure. Elle quitte sa famille et l'Angleterre pour assouvir sa passion. (003), Sa vie change radicalement après l'apparition de Wonder Woman, il y a dix ans. Elle est l'une des premières à la rencontrer et à apprendre le langage de Themyscira et la culture des Amazones. Diana et elle deviennent amies. (004), Au cours de l'un de ses voyages en Afrique, Barbara découvre le Culte de Urzkartaga. C'est là que sa transformation en Cheetah aura lieu : elle se coupe accidentellement sur une dague mystique, et se retrouve possédée par la Déesse de la Chasse, et transformée en hybride mi-humaine, mi-guépard. Ses instincts les plus basiques sont changés, elle devient une créature sauvage, assoiffée de sang sous sa forme féline. (006), Wonder Woman tente de l'aider à se défaire de sa malédiction, sans succès, et Barbara la considère bientôt comme responsable de son malheur, puisqu'elle n'était pas là pour la protéger en Afrique. Elle devient très vite la Némésis de l'Amazone, déterminée à lui voler son Lasso de Vérité pour l'ajouter à sa collection d'artéfacts mystiques, et à la tuer par la suite. (007), un point d'histoire à savoir sur le personnage. (008), Électron libre, Cheetah parcourt le monde à la recherche d'artéfacts mystiques, et se fait également voleuse, usant de ses nouveaux dons pour semer le chaos partout où elle passe. (009), La prétendue mort de Wonder Woman la laisse profondément choquée, elle est partagée entre la tristesse d'avoir perdu une vieille amie, et la jalousie de ne pas avoir été celle à l'avoir tuée. Mais après un mois d'absence, Diana revient, bel et bien vivante. (010), Désireuse d'en finir avec l'Amazone, Barbara accepte de rejoindre les rangs de la Ligue d'Injustice de Lex Luthor, qui lui promet de l'aider à se débarrasser de Wonder Woman, et l'accès à des ressources archéologiques inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: ✸ SUPER VILAINS (17/23)   

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ SUPER VILAINS (17/23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini camping-car ou bouteille super magnun
» un super site pour les mamans..... à lire en cachette !! lol
» Les super-héros écolos...
» super Mamie
» Equinox croisée labrador boxer super gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: choose your mask :: postes vacants-