AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il est temps de tourner une nouvelle page...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

MessageSujet: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Jeu 8 Juin - 17:46

pseudo :
Arthur Curry, Lamont Cranston, Kate Kane, Mera Curry, Jillian Cartwright et Donna Troy.
dates de départ & de retour :
Dans quelques mois...?
activité :
Nulle.
raison :
Sans vouloir passer par tous les détails, c'est avec un pincement au coeur que je vous informe qu'avec Arthur, nous quittons le forum...

Nous ne voulions pas en arriver là, mais quand la motivation et l'inspiration ne désirent pas se montrer malgré de nombreux essais en la matière, mieux vaut ne pas essayer de pousser le vice jusqu'au maximum... Notre vie commune est bousculée ces derniers temps et les jours futurs ne risquent pas d'améliorer la situation actuelle... Nous prenons davantage de temps pour nous retrouver, pour avancer dans nos projets de couple et malheureusement, cela a empiété sur notre écriture.

Je ne suis vraiment douée pour faire ce genre de message et je pense que je n'en ai jamais fait de ma vie d'ailleurs...

Pour ne pas tourner autour du pot, nous ne voulons pas bloquer plus longtemps nos personnages et je sais pertinemment qu'ils seront très vite repris et j'espère par de bonnes personnes, car oui, je tiens toujours à ma petite Mera, à ma petite Donna et je verrais rouge si quelqu'un fait n'importe quoi avec elles! Gare à vous!

Voilà... Hum... Sachez que nous vous aimons tous fort et que peut-être un jour prochain, nous finirons par revenir.

En tout cas, comme dit au staff, je resterais tout de même disponible sur Skype pour aider le forum au besoin, mais dans l'ombre...

Ce n'est qu'un au revoir mes loulous, on se reverra bien rapidement!

Bisous à vous tous et prenez bien soin de vous surtout, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Jeu 8 Juin - 18:16

Oh merde ! Shocked
Super surprise parce que bah vous étiez des membres présents et tout. Mais bon, c'est des choses qui arrivent. C'est tout de même triste.
J'vous souhaite une bonne continuation, et j'espère qu'on se recroisera ici ou ailleurs.

super villain

Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Jeu 8 Juin - 20:23

Je n'ai pas eut l'occasion de vous côtoyer beaucoup, mais j'aimais bien vos persos et je vous regretterais comme les autres (Lamont t'es un chef ) Une bonne continuation, un bon courage, et en espérant vous revoir ici un jour prochain Wink

authorities

Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)

Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Jeu 8 Juin - 22:16

pareil que Lex, je n'ai pas vraiment eu l'occasion (ni même le temps si on veut) de vous côtoyer beaucoup mais vos persos étaient bien sympatoches, oui. alors je ne peux que vous souhaitez un bon courage et bonne continuation

independent soul

Face Identity : morena baccarin
Crédits : lux aeterna, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Jeu 8 Juin - 22:26

oooh
j'espère que tout va s'arranger, et qu'on aura l'occasion de vous recroiser ici !
le meilleur pour vous

hero of earth

Face Identity : Zac Efron
Crédits : Vava : Ozzy (moi) / Gifs : Tumblr (inconnus)

Age du personnage : 26 ans
Profession : Dessinateur dans une boîte de graphisme, dessinateur free-lance à côté, artiste
Affiliation : Green Lantern Corp / BGJC (Beaux Gosses Jeunes et Cons)
Compétences/Capacités :

Compétences : Faire la fête - Faire le con - Naturellement doué pour quasiment tout type de sport (légèrement hyperactif) en particulier le skateboard, l'escalade, la moto-cross, la conduite automobile (clandestine), le canyoning, les sports de glisse (ski, snowboard) - Artiste né (dessin, peinture, graffitis)

Capacités : A été choisi par Oa pour devenir un Green Lantern, mais refuse de l'être. Il n'utilise donc pas la bague et cherche à s'en débarrasser, estimant que c'est elle qui a fait tuer sa petite amie.

HE'S A PIRATE.

Situation Maritale : En couple avec Barbara Gordon

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Dim 11 Juin - 23:06

Encore à la bourre, pour changer /POUTRE/

Il arrive toujours un temps où l'IRL prend le pas sur le virtuel ! Du coup c'est que du bonheur pour vous parce que vous quittez le forum pour de supers raisons, la construction en commun et tutti quanti

Dommage pour le couple Poissons, ça avait bien commencé

Une très bonne continuation à tous les deux en tout cas, merci pour tout ce que vous avez fait pour le forum ! Et pour nos bons moments déjà bien avant GAU

Enjoy your life à donf'
Plein de bisous virils

Arrow

Comme un fil entre l'autre et l'un
Invisible, il pose ses liens
Dans les méandres des inconscients
Il se promène impunément
Et l'on résiste, on bâtit des murs,
Terroriste, il fend les armures
J.J. Goldman

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   

Il est temps de tourner une nouvelle page...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1