AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand on doit se montrer raisonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

MessageSujet: Quand on doit se montrer raisonnable   Lun 12 Juin - 18:34

pseudo :
Jason Faust
dates de départ & de retour :
Départ définitif
activité :
//
raison :
Eh bien voilà, la décision n'a pas été simple à prendre puisque je trouve le forum splendide, que le lien Jason/Diana est un lien qui me tient à coeur mais c'est justement parce que j'estime que le lien mérite davantage que je choisis de partir. Je n'ai pas brillé par mon activité et ça ne s'arrangera pas. Je n'ai pas le temps de m'investir comme je le devrais pour pouvoir jouer correctement ce rôle et m'intégrer davantage sur le forum. Je préfère donc tirer ma révérence plutôt que de faire traîner et bloquer un personnage qui mérite d'être joué régulièrement pour faire avancer le lien et l'histoire.
Je vous remercie tous pour votre accueil et votre gentillesse et vous souhaite de belles choses RPgiques pendant longtemps. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour je repointerai ma petite tête

See ya 'round
Revenir en haut Aller en bas

super villain

Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Quand on doit se montrer raisonnable   Lun 12 Juin - 18:46

Bonne continuation Very Happy

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : dreamy (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone, ta fiancée et l'amour de ta vie.

MessageSujet: Re: Quand on doit se montrer raisonnable   Lun 12 Juin - 18:57

BEAU-FRÈRE
c'est triste mais ça se comprend
bonne continuation à toi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: Quand on doit se montrer raisonnable   Lun 12 Juin - 22:53

je t'ai déjà tout dit

je comprends, l'IRL avant tout ma belle de toute façon on se captera ailleurs

des bisous

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.

independent soul

Face Identity : kate beckinsale
Crédits : rusty nail, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.

MessageSujet: Re: Quand on doit se montrer raisonnable   Mar 13 Juin - 18:02

bonne continuation monsieur

hero of earth

Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.

MessageSujet: Re: Quand on doit se montrer raisonnable   Mar 13 Juin - 20:14

Mince, au revoir alors.
En espérant te recroiser ici ou ailleurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on doit se montrer raisonnable   

Quand on doit se montrer raisonnable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1