gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


Partagez
 

 (F - PRIS) GEMMA ARTERTON ✸ I promise I won't read your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(F - PRIS) GEMMA ARTERTON ✸ I promise I won't read your mind Empty
MessageSujet: (F - PRIS) GEMMA ARTERTON ✸ I promise I won't read your mind   (F - PRIS) GEMMA ARTERTON ✸ I promise I won't read your mind EmptyLun 19 Juin - 19:01

Lilith Clay
i'm strong, even if you don't know it

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Lilith Clay. alias : Omen. âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 2 janvier 1990 dans le Kentucky. lieu d'habitation : Star City. métier : Conseillère dans une association pour drogués. capacités et compétences : Puissants pouvoirs psychiques.. identité : Secrète équipe & affiliation : Teen Titans. avatar : Gemma Arterton (négociable). crédits : Daysha.



Amicale ; Surprotectrice ; Impliquée ; Culpabilise facilement
Responsable ; Ne croit pas en sa force ; Rancunière ; Calme

Gemma Arterton | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Lilith a été placée en famille d'accueil peu de temps avant sa naissance. Elle n'a découvert que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques que lorsqu'elle avait treize ans. (002), C'est l'année de ses treize ans qu'elle a découvert ses pouvoirs psychiques. Sans le vouloir, elle a lu dans l'esprit de ses parents et c'est à ce moment-là qu'elle a découvert la vérité à leur sujet. (003), Sa mère adoptive lui apprit qu'elle avait été laissé dans une maison après sa naissance. Déterminée à la retrouver, Lilith quitta son domicile à l'âge de seize ans. (004),Elle a par la suite découvert que sa mère l'avait abandonné à cause de complications à la naissance et à cause de son père absent. (005), Elle a erré pendant plusieurs années sans réel but, découvrant petit-à-petit ses pouvoirs. Elle a souvent été rejetée. Les gens la traitaient de sorcière à cause de ce qu'elle pouvait faire. (006), Elle a souvent considéré son pouvoir comme une malédiction. Même si elle a appris à le contrôler aujourd'hui, il lui arrive encore d'entendre les pensées des gens, surtout les pensées fortes, même si elle ne veut pas les connaître. (007), Il lui arrive de perdre le contrôle de ses émotions, surtout lorsque ses amis sont attaqués. Elle devient alors totalement incontrôlable au niveau de ses pouvoirs, pouvant blessé ses coéquipiers sans le vouloir. (008), Elle a rejoint les Teen Titans suite à une très longue errance. Elle ne se sent toujours pas complètement à sa place. Elle se pense inutile au groupe et à peur de les trainer en arrière. (009), Elle donnerait sa vie pour n'importe lequel de ses compagnons. Elle a énormément travaillé sur ses pouvoirs pour créer des barrières psychiques afin de les protéger quelle que soit la situation. (010), Se rendant compte de sa vulnérabilité au corps à corps, elle a commencé à travailler cet aspect. Sa peur d'être un boulet pour ses camarades la pousse à travailler dur tous les jours pour être capable de se défendre.
But in time, they will join you in the sun.
Garth Tharson
Garth et Lilith se sont rencontrés lors de son arrivée chez les Titans. Elle était comme lui un petit peu perdue et ils ont tout de suite très bien accroché. Aujourd'hui, Garth forme Lilith aux arts du combats au corps à corps, lui apprenant certains arts du combats atlantes. En attendant de parfaire sa formation, il met un point d'honneur à la protéger au péril de sa vie lors des missions, se rendant bien compte qu'elle est un atout pour l'équipe, même si tout le monde ne le voit pas encore. Il la considère plus que comme une amie, même s'il ne s'en rend pas encore compte.
Donna Troy
Lilith et Donna se sont rencontrés il y a quelques années, lorsqu'elles travaillaient encore chacune en solo. Lilith a tout de suite lu qui était Donna et dès le début une forte relation s'est nouées entre elles. Elles se soutiennent mutuellement, s'épaulent quand elles le peuvent dans leur vie de héros et surtout dans leur vie quotidienne.


Dernière édition par Garth Tharson le Sam 18 Nov - 12:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - PRIS) GEMMA ARTERTON ✸ I promise I won't read your mind Empty
MessageSujet: Re: (F - PRIS) GEMMA ARTERTON ✸ I promise I won't read your mind   (F - PRIS) GEMMA ARTERTON ✸ I promise I won't read your mind EmptyLun 19 Juin - 19:01

mon scénario
mes exigences
Bienvenue à toi et merci de lire ce scénario  (F - PRIS) GEMMA ARTERTON ✸ I promise I won't read your mind 1994428178

Avant de commencer à parler des choses moins drôles, sache que si tu prends ce scénario, je te couvrirais d'un amour et d'un respect jusqu'à la fin de ma vie (c'est pas toujours acquis pour tout le monde) (F - PRIS) GEMMA ARTERTON ✸ I promise I won't read your mind 262225547

Avatar : L'avatar est négociable jusqu'à un certain degré. Il faut une célébrité qui ait environ cette tranche d'âge et qui soit au moins partiellement rousse. On peut discuter de cela sans soucis :) D'une manière générale, j'avoue apprécier une personne qui tient son kit à jour assez fréquemment. Un changement d'avatar de temps en temps, ça fait toujours du bien pour soi-même et pour les autres  (F - PRIS) GEMMA ARTERTON ✸ I promise I won't read your mind 1994428178

Présence : En terme de présence, je ne suis pas bien compliqué. Une présence journalière est loin d'être indispensable mais il est vrai que j'apprécie les personnes qui font un petit tour par le flood de temps en temps ou bien sur la Chatbox quand leur envie leur prends.

Rp : Je fais d'une manière générale entre 600 et 800 mots personnellement, après, je m'en fou un peu du nombre de lignes/mots, tant que cela reste dans les limites du règlement, ça me va très bien ! Pour l'orthographe, je ne suis pas moi-même un très grand génie de l'orthographe, ceci-dit, une petite relecture ou un petit passage sur bonpatron ne fait jamais de mal Wink Là encore, les limites imposées par le règlement me semble plus que raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F - PRIS) GEMMA ARTERTON ✸ I promise I won't read your mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Split your mind ∆ Carnet de lien de James
» Jon Mills - pas vu, pas pris !
» The mind of the bat (kate)
» Monty - Welcome to my mind
» Lisa Donovan + it's some lovely mind you've got here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-