AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 J'onn J'onzz - Limier Martien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: J'onn J'onzz - Limier Martien   Lun 19 Juin - 19:41

J'onn J'onzz / John Jones
last son of mars

Brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : J'onn J'onzz, John Jones alias : Limier Martien âge : Plusieurs siècles date et lieu de naissance : Sur Mars lieu d'habitation : Tour de Garde métier : Inspecteur de police identité : Secrète équipe & affiliation : Ligue de Justice avatar : Benedict Cumberbatch. crédits : Niva



calme ; sérieux ; altruiste ; solitaire
attentif ; mystérieux ; intègre ; perspicace

Benedict Cumberbatch | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il n'a pas de vêtement sur lui (002), J'onn réside dans la Tour de Guet et en assure la surveillance. En résumé, il est le "gardien du phare" (003), John n'a pratiquement aucun bien matériel et n'est aucunement matérialiste (004), Son seul bien est un pendentif Kuru qui renferme tout l'héritage culturel de Mars et que seul un martien peut accéder télépathiquement (005), J'onn ne pénètre que dans l'esprit de ceux qui l'y autorise ou en cas de nécessité (combat, ennemis, etc...) (006), Bien que disposant d'un métabolisme autosuffisant, il est accroc à la marque de cookies Chocos (007), Il ne ressent aucune attirance pour l'espèce humaine (008), J'onn se rend sur Mars une fois par année martienne dans son ancienne demeure (009), Habituellement sérieux et froid, il dispose d'un sens de l'humour très subtil et occasionnel (010), J'onn incarne le même détective des années 50 sans que personne ne soit en mesure de le prouver, le savoir
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Tous ses pouvoirs viennent de sa physiologie martienne. Cette race avancée n'a cessé d'évoluer naturellement et artificiellement pour survivre à l'environnement hostile de Mars. Leur puissance se résume grossièrement en deux facteurs : l'esprit et la matière.

Commençons par la matière. Les martiens sont capables de contrôler leur corps au niveau atomique. J'onn peut donc altérer ses molécules, ses atomes de bien nombreuses façons : en changeant sa masse, sa forme, sa taille, sa densité,... Ses talents de métamorphe lui permettent de changer d'apparence physique et vestimentaire, d’accroître sa taille pour devenir aussi haut qu'un immeuble ou de rétrécir jusqu'à une taille de mouche, de se doter de membres supplémentaire, de devenir élastique et de déplacer l'emplacement de ses organes. En augmentant la densité de son corps, J'onn peut devenir pratiquement invulnérable et donc de pouvoir encaisser les chocs les plus violents. A contrario, réduire sa densité le rend intangible, capable de passer au travers de n'importe quel matière. Il peut également laisser la lumière passer à travers lui, le rendant invisible sur l'ensemble du spectre électromagnétique.

Le Limier est l'un des êtres les plus forts physiquement de la Terre, capable de rivaliser avec Superman en force brute. Son corps est autosuffisant : il n'a pas besoin de manger, de boire ou de dormir. Il est très résilient, capable de se régénérer très rapidement et de presque n'importe quelle blessure. En tant que martien, J'onn dispose de neufs sens (et non cinq) qui sont tous surhumains. Sa vision martienne peut d'ailleurs lui permettre de voir le spectre électromagnétique et de lancer des rayons d'énergie. Tout comme Superman, J'onn est en mesure d'emmagasiner de grandes quantités d'air dans ses poumons et l'expulser violemment pour provoquer des tornades. Il est naturellement immunisé aux maladies humaines et peut facilement vivre plusieurs siècles.

Vint enfin l'esprit. Et quel esprit ! Représentant une espèce technologiquement très avancé, J'onn est doté d'un intellect largement supérieur au commun des mortels. Ils communiquaient naturellement par télépathie sans limite géographique, capables de converser avec n'importe quel martien vert sur toute la surface de Mars. De ce fait, le Limier est, sur Terre, le télépathe le plus puissant de la planète bleue. Il peut lire les pensées et les souvenirs des êtres conscients (hommes, animaux, IA), projeter des illusions dans leurs esprit, les contrôler, modifier leurs souvenirs, les attaquer mentalement, défendre son esprit et celui d'autres individus, etc... C'est un télépathe si puissant qu'il peut lire les pensées de toutes les créatures conscientes du globe en même temps. De plus, il relie constamment et télépathiquement tous les membres de la Ligue, jouant le rôle de relais. L'esprit peut même transcender la matière puisque J'onn dispose de dons de télékinésie qu'il utilise de différentes manières : déplacer des objets, voler ou amplifier sa force physique. Sa vitesse de pointe en vol est d'environ Mach 10 mais il est mesure d'approcher la vitesse de la lumière.

J'onn ne dispose pas seulement de pouvoirs mais également de talents. En tant que Limier, cet ancien membre de la police martienne est formé à l'art du combat et à mener des enquêtes. Bien qu'il s'agit d'une conséquence de la télépathie, il est omnilingue.

Avec autant d'attributs, les martiens semblent redoutables. C'est le cas. Mais n'oublions pas que J'onn est un Limier ayant été entraîné physiquement et mentalement pendant des décennies et eut plusieurs siècles pour se perfectionner. En résumé, il est bien plus fort que ses congénères. D'autant plus qu'en tant que justicier dans l'âme, il ne fera que rarement usage des limites extrêmes de ses pouvoirs. Sans compter que presque tous ses pouvoirs sont activés consciemment ; Il est donc tout à fait possible de le prendre par surprise et le blesser malgré la grande résistance dont il pourrait faire preuve.

Sa plus grande faiblesse reste néanmoins le feu. Sa peur du feu est telle qu'il ne sera plus en mesure de se concentrer. Un incendie peut même lui faire perdre le contrôle, le faisant s'écrouler en flaque de matière organique totalement vulnérable à toutes formes d'attaques. Pour qu'un scénario se produit, il faut un incendie ou l'immolation. Une simple alumette ou un doux feu de cheminée ne provoquera en lui qu'un simple frisson.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
La civilisation martienne, celle des verts plus précisément, est une civilisation avancée technologiquement et culturellement. Ils aimaient philosopher et préféraient la diplomatie au conflit. Et en cas d'hostilités, les Limiers intervenaient. J'onn symbolise parfaitement cette pensée. Il aime la paix et n'est qu'un bras armé que pour la maintenir. Tel un policier humain, John n'est là que pour protéger les faibles et servir la communauté. Et puis, l'espèce humaine étant jeune, le martien vert se donne un rôle de guide et non de juge.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
L'opinion publique à l'égard des super-héros n'a que peu d'impact sur J'onn. Bien que n'étant pas humain, il devine et comprend sans mal les craintes et les hésitations de ses hôtes. Ce serait hypocrite de sa part de critiquer l'humanité dans un stade aussi précoce de son évolution en tant qu'espèce et en tant que civilisation. Tout ce que le justicier peut espérer, c'est faire en sorte de leur montrer le chemin que la Ligue et lui emprunte vers un lendemain meilleur.
Niva – 28 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 3j/7 où avez vous connu que le forum ? Dans la poche de Luthor votre avis dessus : Il a l'air cool un dernier mot ? C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.


Dernière édition par John Jones le Mar 27 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Lun 19 Juin - 19:42

J'onn J'onzz / John Jones
Light of the light
Planète Ma'lecaandra,

Tout autour de lui n'était que chaos. Ses congénères se consumaient en poussant d'horribles hurlements. Certains d'entre eux avaient prit feu en plein vol, donnant naissance à une épouvantable pluie d'immolés. J'onn s'avançait lentement dans ce décor de fin du monde, les pouces se bouchant les oreilles et ses doigts restants devant les yeux. Il ne laissa qu'une mince fente entre son majeur et son auriculaire droits pour s'orienter et pour ne filtrer qu'une portion de cette horreur. Voler aurait sans doute été plus rapide et aurait permis de survoler ce brasier, mais cela lui aurait demandé un effort mental trop conséquent. Non. Il n'avait pas le choix. J'onn devait marcher et mobiliser tout son esprit pour ignorer. Ignorer l'horreur des corps calcinés. Ignorer les flammes. Ignorer les cris d'innocentes victimes. Ignorer leurs suppliques, leur tentative désespérées de réconfort et d'aide en martelant son esprit. Ignorer son devoir et sa compassion dans le seul but de survivre. Ignorer les larmes coulant sur ses joues.

Pas à pas, J'onn se rendit chez lui. C'est le cœur lourd qu'il serra fortement son épouse M'yri'ah ayant suivi ses instructions à la lettre : rester à l'abri et ne pas écouter la Grande Voix. Ne pas partager ses pensées auprès de ses semblables était une épreuve terrible. C'était aussi naturel que penser. J'onn et M'yri'ah acceptèrent à contrecœur de s'en détacher pour survivre au cataclysme. Malheureusement, sa fille K'hym n'y parvint pas. Elle contracta la Malédiction d'H'ronmeer. Fatal. Aucun remède. Quelques secondes de répit à peine. Sa mère n'accepta pas l'idée de l'abandonner et lui ouvrit son esprit. Il tenta désespérément de les réconforter en les prenant dans ses bras mais leur combustion spontanée le força à lâcher prise.

Toute sa planète venait de périr dans l'effroi le plus absolu. Sa famille s'était consumée devant ses yeux. Il ne restait à J'onn J'onzz que son rôle de Limier. L'auteur de ce génocide de masse respirait encore. S'envolant à vive allure, le Limier fendit le ciel en deux et fonça en direction de la plus grande montagne de Ma'lecaandra. Cette dernière abritait la principale source d'énergie géothermique de sa civilisation récemment éteinte et servait de repère à ce boucher. L'épaisse paroi de roche de la montagne ne le dissuada pas pas d'entrer. Pareil pour les nombreuses machines constituant l'usine. De ce fait, il ne mit pas longtemps pour trouver le coupable. Ma'alefa'ak ! L'auteur de cette infamie n'était autre que son propre frère jumeau ! Il venait de se venger de ne pas être né avec des pouvoirs télépathiques et le voilà face à face avec son frère honni.

Ils n'échangèrent que peu de paroles lors de cette courte entrevue. L'heure n'était plus aux longs discours mais au fratricide. Les deux derniers survivants du virus télépathique s'affrontèrent brutalement, usant de leurs poings puis de leur pouvoir de transformation pour éliminer l'autre. Ce combat fut d'une rare brutalité. Ils n'avaient aucun égard envers l'équipement de l'usine qui, de son côté, en fit de même. Alors au paroxysme de leur duel, l'usine surchargea rapidement et explosa.

Lorsque J'onn reprit connaissance, il était seul. Seul. Pour la première fois de son existence, le Limier se retrouva tout seul. Aucune présence physique alentour. Personne avec qui communiquer télépathiquement. Le dernier survivant de sa planète. Il avait espéré périr en emmenant son frère dans la tombe mais cette chance lui avait été retirée. Pour troubler la solitude, il se servit de ses pouvoirs de métamorphe pour faire apparaître tour à tour sa femme et sa fille. Sa femme lui disait qu'elle l'aimait. Sa fille lui pardonnait de ne pas avoir réussi à la sauver. Ce qui lui sembla n'être qu'une interminable journée de regrets s'éternisa. Des jours, puis des semaines, des mois, des années et enfin des siècles s'écoulèrent jusqu'au jour où intense lumière l'enveloppa.

Du feu ! Partout ! La première chose que J'onn remarqua lorsque la lumière se dissipa fut l'incendie. Quelques explosions et un brasier dans une petite salle inconnue. Sa première pensée fut qu'H'ronmeer, dieu de la mort et du feu, avait dû l'engloutir et qu'il se trouvait désormais dans son ventre. La vue de l'incendie le paralysa de frayeur. Sa pyrophobie avait prit le dessus. Ses pensées se focalisèrent sur les flammes, incapable de raisonner normalement. Son corps commença à perdre sa forme, à fondre. C'est alors qu'il entendit une voix faible et plaintive provenant d'un humanoïde étrange. Il n'en comprit pas les paroles mais le ton de sa voix était celle d'un être en détresse. Une vieille obsession lui revint en mémoire : le regret de ne pas avoir sauvé les siens des flammes. Son obsession grandissante remplaça très vite sa terreur. Reprenant forme, J'onn sauva sans effort la victime des griffes de H'ronmeer et s'enfuit de son antre.

Hors de danger, J'onn scanna l'esprit du vieillard. Par ce biais, il apprit sa langue, son identité et initia le dialogue. C'était un être humain s'appelant Saul Erdel, scientifique de la planète Terre et travaillant sur une antique technologie extraterrestre. Le Limier examina les restes de l'artefact et réalisa qu'il s'agissait d'un appareil de téléportation "martienne". J'onn n'eut pas le temps d'en apprendre davantage : le cœur fatigué d'Erdel cessa de battre. De nouveau seul, l'extraterrestre fit le point sur sa situation. Il se trouvait sur Per'elandra, planète voisine de la sienne, occupée par la race humaine à un stade d'évolution précoce. Son propre peuple avait veillé à ce qu'aucune intervention extérieure ne perturbe son développement. Sa présence soudaine et involontaire menaçait cette politique millénaire de non-intervention. Le ciel étoilé au dessus de sa tête renforça ses craintes. Cette planète et la sienne devraient être alignées pour lui permettre d'y retourner par ses propres moyens.

Des cris stridents lointains se rapprochèrent. J'onn devint invisible et assista à l'arrivée de véhicules de transports. Des terriens en uniforme s'empressèrent de combattre l'incendie ravageant la demeure d'Erdel avec des lances à eau tandis que d'autres veillaient à éloigner les badauds. Ce qui attira le plus son attention fut l'inspecteur de police prenant l'affaire en main : John Jones. L'homophone de sa propre identité. Bien que tiraillé par son devoir de Limier et son désir de retourner chez lui, J'onn se laissa guider par la curiosité et suivit son alter-ego humain.

Une année durant, l'invisible Limier resta auprès du lieutenant Jones. Ce dernier était né pour être inspecteur et rien d'autre. Son travail, c'était sa vie. Pas de famille, pas d'amis et pas de compagne. Marié avec sa plaque, sa tasse à café et un début d'ulcère de l'estomac. Trop honnête dans son travail et dans sa façon de s'adresser à ses supérieurs pour prendre du galon. Il aurait de toute façon refusé pour rester sur le terrain. J'onn apprit beaucoup de la vie terrienne et son sens de la justice en 1956, d'après leur calendrier en observant Jones. Malheureusement, leur cohabitation arriva à son terme. Témoin dans une affaire l'opposant à un seigneur du crime de Denver, Jones fut assassiné chez lui par deux policiers corrompus. N'imaginant pas qu'un tel comportement soit possible, J'onn ne fut pas capable de les arrêter. Il décida dès lors de prendre l'identité de John Jones pour être présent au tribunal et, par la suite, continuer à protéger et servir.

Le nouveau John Jones mena une lutte tout aussi acharné contre le crime organisé mais avec une efficacité inégalée. Cela ne changea pas son existence. Sa vie resta simple et solitaire. Pas de promotion. Sa disparition en 1971 passa presque inaperçue. Avec autant d'ennemis, ce n'était qu'une question de temps. En réalité, le Limier décida de ne plus se limiter à la ville de Denver. Un monde entier s'offrait à lui avec des cultures, des langues et des problèmes différents de ceux de l’Amérique. A chacune de ses pérégrinations, le martien adopta une identité différente et combattit le crime et l'injustice. Pour demeurer incognito, il s'arrangea pour laisser les lauriers de la victoire à d'autres vertueuses personnes. En parallèle de ses combats contre les criminels humains, le justicier veilla également à assurer la protection de la Terre contre les menaces extraterrestres. Il eut, par exemple, l'occasion de rencontrer et d'aider le Green Lantern Abin Sur.

A sa grande surprise, J'onn découvrit une dizaines de martiens dans une navette scientifique s'étant écrasée sur Terre. Il se chargea de leur formation et de leur intégration parmi la population humaine. L'une de ces rescapés s'avéra être une martienne blanche, ennemi héréditaire de sa race, mais il n'en eut cure. Prenant M'gann M'orzz sous son aile, le Limier Martien devint son mentor et son oncle.

Les années 2000 virent aussi la naissance de nombreux justiciers et criminels dotés de pouvoirs. Malgré des événements majeurs comme l'attaque de Zod en 2012 et de Parallax en 2014, J'onn ne se sentit pas prêt à se dévoiler au grand public. La politique de non-intervention de son peuple résonnait en lui. Hélas l'invasion de Darkseid et ses séides en 2015 ne lui laissa pas le choix. S'alliant aux héros humains, J'onn les relia télépathiquement pour coordonner la contre-offensive et leur assurer la victoire. S'apprêtant à retourner dans l'ombre, J'onn fut interrompu par Superman qui l'incita à rester dans la lumière. C'est ainsi que naquit aux yeux du monde le Limier Martien, membre fondateur de la Ligue de Justice.


Dernière édition par John Jones le Sam 24 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


super villain

Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Lun 19 Juin - 19:43

Bienvenue vieille branche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Lun 19 Juin - 19:47

j'onn j'onzz
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 1267
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : shiya

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : En couple avec le bébé Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Lun 19 Juin - 20:09

OMGGGGG Benedict .... alors là je meurs
Quel homme

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 2675
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : STARFIRE alias Julia ♥ (l'avatar, les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.









MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Lun 19 Juin - 20:32

ce choix est trop cool et la gueule de Cumberbatch est parfaite
bienvenue parmi nous

_________________
“Have you ever been in love ? I mean truly, deeply, madly in love.” “Yes. Once.” he answered. "How did it end ?" I asked. "It hasn't." he said;




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 1534
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by magnus effect, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.









MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Lun 19 Juin - 21:20

Bienvenuuuue
Cumberbatch est tellement parfait pour ce perso, y'a pas de mot Personne d'autre ne pourrait le jouer xD

_________________
My conscience has been poisoned


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1381
Date d'inscription : 25/05/2017
Face Identity : Tyler Hoechlin
Crédits : Faith

Age du personnage : 27 ans
Ville : Atlantis
Profession : Défenseur d'Atlantis. Enseignant au Collège de Magie Atlante
Affiliation : Atlante & Titan
Compétences/Capacités : ◊◊◊

Physionomie Atlante

◊ Endurance & Force améliorées
◊ Vue & Ouïe améliorées
◊ Déplacement très rapide sous l'eau
◊ Expert en techniques de combat atlante

Magie

◊ Projection de faisceaux d'énergie par les yeux
◊ Hydrokinésie
◊ Génération de chaleur (main gauche)
◊ Génération de gèle (main droite)
◊ Détection de magie

Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Mar 20 Juin - 10:11

Greetings

Bon courage pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 700
Date d'inscription : 18/04/2017
Face Identity : morena baccarin
Crédits : lux aeterna, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.









MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Mar 20 Juin - 10:51

J'onzzzzzz ! bienvenue parmi nous géant vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 3299
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : 400 lux (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Mar 20 Juin - 17:44

AHHHHHH J'OOOOOOOOOONN
bon c'est un secret pour personne, notre petit martien je l'aime d'amour du coup bienvenue, avec ce personnage de folie Lex nous a fait savoir que tu hésitais entre plein de personnages, tu as fait le bon choix bienvenue dans la JL du coup si tu as des questions, n'hésite pas

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Mar 20 Juin - 21:52

Bienvenue parmi nous J'onn
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 303
Date d'inscription : 16/03/2017
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Ville : Gotham
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.









MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Mar 20 Juin - 23:40

Oh le limier
Bienvenue parmi nous, excellent choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 351
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller - numéro deux d'a.r.g.u.s.
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).


Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau









MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Mer 21 Juin - 20:28

Ben en J'onn, c'est la classe !

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (je viendrai t'embêter pour un lien, en bon agent qui passe (trop) de temps avec la JL )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Sam 24 Juin - 18:47

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2017
Face Identity : Jessica Chastain.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Gotham City.
Profession : Botaniste et scientifique pour les uns, criminelle et écoterroriste pour les autres.
Affiliation : Le Green avant tout. Les Sirenes de Gotham ensuite.
Compétences/Capacités :
Contrôle de la flore, toucher toxique (Pamela est capable de créer des toxines de toutes sortes, administrées par le toucher), contrôle des phéromones, immunité contre tous les poisons, compétences basiques de combat au corps à corps. Pamela est vulnérable au manque de lumière, comme les plantes.

Situation Maritale : L'amour est un sentiment qu'elle n'est pas encore parvenue à apprivoiser.









MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Mar 27 Juin - 11:39

à nous, désolée pour le retard

ta fiche est presque parfaite il manque juste quelques points dans les 10 points demandés dans la première partie de la fiche, tu as dû les supprimer par erreur je pense après ces petits ajouts, je pourrai te valider sans plus attendre

_________________
This life is yours. Take the power to choose what you want to do and do it well. Take the power to love what you want in life and love it honestly. Take the power to walk in the forest and be a part of nature. Take the power to control your own life. No one else can do it for you.


you make me so thorny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Mar 27 Juin - 17:16

En effet. Je viens d'ajouter le 2 et le 10 !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 3299
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : 400 lux (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   Mar 27 Juin - 20:51


c'est tout bon, merci beaucoup tu vas avoir du boulot à la Tour de Garde, courage


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'onn J'onzz - Limier Martien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Un lapin martien ?
» Arrivée pistage trait de limier
» saint martien de crau
» Votre/vos fanfare(s) préférée(s)
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-