gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Partagez
 

 Nina Damfino - can you hear the echo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 0:10

Damfino Nina
I didn't even think of doing this until you said I couldn't,
you're the one at fault here

BLACKEST NIGHT
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Nina Damfino alias : Echo âge : 31 ans date et lieu de naissance : 8 novembre 1986 lieu d'habitation : Gotham City métier : voleuse, criminelle et touche féminine numéro 2 de l'équipe d'Enigma identité : secrète équipe & affiliation : team riddler, vilains avatar : Ruth Negga crédits : avengedinchains



bornée ; arrogante ; loyale ; imprudente
violente ; impétueuse ; empatique ; joueuse

Ruth Negga | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Nina se détend en faisant des mots fléchés, en regardant des dessisn animés et buvant du jus de noix de coco. Tout ceci en même temps sinon ça ne marche pas. (002), Elle s'occupe avec Query (son acolyte de tout les jours) des comptes intagram, snapchat et anciennement vine de la team. Des comptes où on peut retrouver principalement des photos d'Ed sur les nerfs, de Batman dans le feu de l'action ou de la collecte des choses volées pendant la journée. (003), Si la jeune femme n'a aucun pouvoir, elle possède néanmoins un don, celui d'être capable de terminer les phrases de Diedre (Query) autant que Query est capable de terminer les siennes. Une faculté qui s'applique aussi un peu à Ed mais ce dernier n'aime pas qu'on l'interrompe du coup elle évite ou le fait exprès histoire de l'embêter. (004), Pas seulement voleuse, Nina est aussi cleptomane, c'est plus fort qu'elle et cela ne s'arrange pas avec le temps. Dernièrement, Nina a commencé à poster sur le net les différents objets insolites qu'elle avait récupéré, sans oublier de tagger le nom de ses victimes. (005), Nina est une biker, ceci depuis son adolescence et elle compte bien continuer à l'être jusqu'à sa mort. Ce qui fait qu'il est formellement interdit à quiconque de toucher Rosalie ! On respecte la dame de fer ! On respecte sa carrosserie ! Ou sinon on se prend une balle dans la cheville ! (006), Si elle commence à vovoyez quelqu'un, ce n'est pas par politesse, au contraire. Le "vous" sera toujours signe qu'elle se moque de la personne. (007), Vous voulez l’agacer en moins de deux ? Confondez son nom de code avec celui de Diedre et vous l'aurez sur le dos jusqu'à ce que vengeance se fasse. (008), Malgré le fait qu'elle porte le nom de code "Echo", Nina déteste devoir se répéter. (009), Elle a tendance à se réveiller en pleine nuit pour avaler un morceau, quitte à cuisiner pendant plus d'une heure s'il le faut. (010), C'est une quiche en romantisme... (011), Nina possède un ocelot du nom de Diana (oui, elle est secrètement un petit peu fan de l'amazone), offerte part Eddie (ne cherchons pas à comprendre pourquoi). Depuis qu'elle possède cet animal de compagnie, il n'est pas rare de croiser Nina en moto accompagnée du félin dans son sac à dos. (012), Malgré l'image qu'elle peut parfois refléter, Nina est plus maligne qu'elle ne peut le laisser paraître. De plus l'influence d'Enigma au fil de ces années a eu un effet bénéfique pour la jeune femme. A force d'être aux premières loges des énigmes concoctées par Eddie, Nina a gagné en réflexion. Il n'est plus rare qu'elle sache répondre aux questions que lui pose son acolyte.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Terroriste ou génie du mal ? Nina est très loin de ça. Elle ne se considère pas comme tel et n'aspire pas à tant. Au fond, elle n'est qu'une humaine avec une paire de flingues. Elle est née à Gotham et y a toujours vécu, autant dire que le crime est presque une institution dans cette ville et la jeune femme n'a pas échappé à cette école. Si Nina travaille aujourd'hui avec Enigma, c'est plus pour ajouter un peu de piment à sa vie que pour auttre chose. Elle vole, elle intimide, elle tire dans le tas et il lui arrive de tuer mais franchement ? Elle n'est pas l'un de plus grand danger de la ville. Il ne lui viendrait pas à l'esprit d'attaquer volontairement des gens pour le plaisir d'inspirer la peur. Naah, elle le fait pour un but, un butin ou une énigme. Le reste du temps elle est "sage", du moins si on ne lui cherche pas des noises.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
C'est bien l'une des faiblesses de la jeune femme, cette idée de but. Nina est le genre de personne à vivre dans le présent, à profiter des opportunités du moment et à agir suivant la situation. Elle a longtemps cherché un but sans le trouver. Alors aujourd'hui, après avoir appris que le hasard fait bien les choses et qu'une merde planétaire peut arriver du jour au lendemain, Nina a arrêté de se prendre la tête en voulant trouver ce fameux but. Elle aime sa vie d'aujourd'hui et elle verra demain si quelque chose est à changer.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Ils sont mignons. Plus sérieusement, Nina éprouve un certain respect pour eux, ceci bien qu'elle ne le montre pas. Pourtant il est bel et bien là, car sinon elle ne se serait pas alliée à Ed', car ce n'est pas comme si cet idiot laissait à chaque fois une chance à ses adversaires de s'en sortir.  Mais ne vous y trompez pas pour autant, ce respect ne veut pas dire que la jeune femme hésitera à presser la détente une fois face à ces "héros". Pour ce qui est de la paix dans le monde, disons que cette idée la fait rire. Elle n'y croit pas et n'en veut pas vraiment. Une vie paisible est une vie triste pour la jeune fille. Aussi, étant humaine, elle ne partage pas l'amertume de beaucoup d'autres concernant les méta-humains, oui ils sont dangereux, oui sont chiants à tricher avec leurs pouvoirs mais merde faut avouer qu'ils sont bien pratiques quand il se passe une méga merde sur Terre (oui la référence est bien portée sur une certaine invasion extraterrestre).
Heovy - 20
pays : france  fréquence de connexion : quotidienne où avez vous connu que le forum ? topsite votre avis dessus : c'est bow ! ça m'a fait craquer ! que demander de plus ? un dernier mot ? j'suis innocente ma'am le juge Nina Damfino - can you hear the echo ? 21141223


Dernière édition par Nina Damfino le Sam 24 Juin - 4:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 0:11

Echo
Easy life, easy past ?
Prenez un père, oubliez la mère, ajoutez des dettes et vous obtiendrez un avant gout de ce qu'était ces premières années.

Nina vient de Gotham, elle y est née, elle y a vécu et n'a pas beaucoup voyagé. Elle faisait partie de ces gosses grandissant avec un seul de leurs deux parents. Sa mère est un mystère, un sujet tabou où elle n'a jamais réussi à avoir le fin mot de l'histoire. Peut-être que cette dernière n'a pas assumé cette fille qu'elle venait de mettre au monde, peut-être qu'une embrouille s'est faite, peut-être elle est partie pour un autre, peut-être est elle partie pour de bon. Le fait est qu'elle n'a jamais obtenu de réponse de son père. Ce père, il est loin d'être le mec parfait. Il boit, il fume, il hurle mais il aime. Il est absent mais pour les bonnes raisons, travaillant d'arrache pied pour faire taire la propriétaire. Pas de nounou, pas de grand frère pour veiller, la gamine qu'elle était a très vite appris à se débrouiller. Mature trop tôt, certes Nina profitait pour faire tout et n'importe quoi mais elle obtenait la contrepartie d'une enfance désillusionnée. Elle assistait aux problèmes, au danger, à la dureté de ce monde et s'y faisait. Impossible de dire combien de fois elle a menti au notaire ou à la propriétaire qui venaient réclamer telle ou telle somme pour telle ou telle raison. Ses vacances se passent dehors, avec ces autres gosses partageant souvent la même situation qu'elle, c'est d'ailleurs là qu'elle rencontre celle qui deviendra son âme sœur, sa meilleure amie, sa sœur de cœur, celle avec qui elle terminera ses jours à mal parler des sales gosses qui renversent leurs poubelles ; Diedre Vance. Avec cette amie, Nina comprend bien vite que si elle veut un truc, mieux vaut qu'elle se serve plutôt qu'attendre que quelqu'un ne lui offre, sachant bien que le père noël n'est qu'une connerie. De cette manière, elle n'a même pas dix ans qu'elle commence à piquer des trucs dans les supermarchés. Quand son père lui demande d'où vient sa Polly Pocket, elle lui rétorque avec honnêteté, et quand il cherche à comprendre avec quel argent, elle reste franche et lui répond qu'elle n'en n'a pas eut besoin. Résultat, plutôt que de l'engueuler, son père se marre et Nina recommencera la semaine suivante jusqu'à ce que cela devienne une habitude puis un trouble qui lui sera impossible de contrôler. Bien sur, elle se fera chopper, une, deux fois et beaucoup plus mais plutôt que d'arrêter, Nina apprendra à se perfectionner.

Au collège, rien ne change vraiment, Nina ne fait que plus s'affirmer, elle continue les conneries mais pas assez pour que l'école ne fasse chier. Le seul traumatisme de cette époque est la puberté. La jeune fille perd sa bouille d'ange et échange cet atout pour plus d'arrogance. Clairement, il ne faut pas la chercher dans la cour de récré. Elle découvre aussi que désormais elle aura plus de chance de se faire aborder en traversant le quartier et qu'une grande gueule ne suffit pas à l'aider. Sa première expérience avec le sujet fut réglé d'une très belle droite de la part de Diedre la sauvant d'un après midi qui aurait pu mal finir. Alors quand son père rentre le soir, elle met son orgueil de coté et elle lui parle de cette histoire. Une décision qu'elle ne regrettera pas car elle n'obtient pas juste un spray au poivre mais aussi des leçons de self-défense de la part de son père et de certains amis de celui ci.

La maturité s'approche, la vraie et la jeune femme commence à entendre ces histoires d'avenir, de boulot, des histoires dont elle ne veut pas. Ses perceptives sont minces, ses envies encore plus. Il y aurait bien les gangs car le choix est plus large que celui des filières. Elle sait qu'il est plus simple d'obtenir un flingue qu'un job. Elle voit son père et elle ne veut pas finir comme lui. Elle voit la télé et elle ne veut pas finir comme tout ces gens arrêtés par ce chevalier masqué. Elle voit les rues et se dit que rien ne s'arrange. Elle pourrait chevaucher sa bécane et se barrer, mais pour aller où ? Des choix, des options et pourtant elle a l'impression de stagner. Elle aimerait bien retourner à cette époque où les plus problèmes qu'elle avait étaient ces huissiers. Mais elle n'est pas l'une de ces personnalités qu'on voit à la télé, des êtres surpuissants capables de l'impossible. Non, elle, elle n'a que ses pieds pour voyager.

Alors finalement, on lui donne un flingue, on lui dit que ça va aller. Elle y croit, elle n'a que ça. Doucement, elle apprend à presser la détente et à ne pas regretter. Diedre, elle, finit par se trouver un job qui lui plait, dominatrice, rien que ça et propose à son amie de bosser avec elle, dans ce club se vendant comme la boite de Pandore. Nina ne crache pas sur l'opportunité mais ce délire n'est pas le sien, elle essayera quelques semaines avant que cette courte carrière ne s'arrête.

Quelques ennuis suivent pour cause de se trouver au mauvais moment, au mauvais endroit ou à fréquenter les mauvaises personnes, jusqu'à voler la mauvaise personne. Il est célèbre mais franchement ? Qui aurait su que ce magasin était bénéfique à un pingouin ? Heureusement, c'est une erreur qui peut être fatale seulement si on se fait prendre. Des coups fourrés, elle en a fait d'autres, d'autres où elle s'échappe en n'y laissant quelques plumes. Tandis que son acolyte de toujours continue de la suivre, dans ses réussites autant que ses échecs, l'aidant sur nombre de ses délis. Pourtant rien de ce qu'elles ne feront ne sera assez spectaculaire pour que les médias du 20h ne parlent de leurs exploits.

Puis vient cette casse qui brise la routine. C'est banal, c'est histoire d'occuper leur samedi soir, c'est juste une épicerie mais c'est là qu'elles le croisent. Enigma dans la fleur de l'âge. Il a beau être dans un trois pièces et elles ont beau le reconnaître, elles ne baissent pas leurs armes pour autant. Et plutôt que de s'enfuir, cet idiot sourit et leur fait une offre qu'aucun homme ne sait refuser. L'argent achète beaucoup de choses et l'idée de jouer dans la cour des grands est impossible à ignorer. Alors elles acceptent, juste une fois, histoire de voir. Et bien sur, dix ans plus tard, elles sont toujours là.

Cette équipe, Nina ne l'avait pas vu venir. Elle n'avait jamais imaginé qu'un jour, elle serait l'une de celles affrontant tout ces gens qu'il y a encore quelques temps n'appartenaient pas à son monde. Voir plus grand, suivre ces plans, la libère. Elle ne s'était pas amusée de cette manière depuis des années. Et pour ça, elle devient loyale. Cet homme leur a donné de l'argent, des ressources et un but qui semble avoir du sens, du moins pour lui. C'est vrai, cet homme est fou, il est du mauvais coté de la balance et pourtant il a quelque chose d'attachant.

Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, les années passent. Elle ne compte plus les énigmes ni les vies. Et elle profite. L'argent a du bon, elle le dépense et n'hésite pas à en filer à son père, fermant le clapet à toutes ces personnes qu'elle redoutait enfant.

Puis un jour tout dérape, ou plutôt Eddie pète un câble. Oh, elle aurait pu le voir venir mais elle n'est pas psy. Alors il termine à l'asile, les laissant au chômage technique.

Un mois passe sans que grand chose ne se passe, il est difficile de croire que cette précédente énigme était peut-être la dernière. Elle a du mal à s'y faire et penser de nouveau au futur est quelque chose qui la fait grimacer. "Heureusement", son esprit est rapidement occupé par plus important qu'une reconversion. Des aliens. Nina est comme tout les autres, sur le cul. Et cette fois ci, elle ne fait pas la maligne, elle sait que des flingues ne serviront à rien. A l'abris dans l'un des bunkers laissé par Enigma, Nina consulte les destinations de vacances avec Query. Parce que oui, une invasion alien est une bonne excuse pour se barrer des grandes villes. Elles ont leur plan, leur destination mais voila que le grand malade a décidé de revenir. Elle est heureuse de le revoir mais il est chiant, il leur doit des vacances aux Caraïbes.

La Justice League offrent un beau cadeau de noël à la planète et franchement ? Nina apprécie, la prochaine fois qu'elle croisera Batman, elle lui dira merci.

L'année qui suit semble être la folie, le peuple parle de ces êtres extraordinaires, en bien, en mal. Elle a l'impression que tout le monde radote alors qu'elle se moque de la politique devenue encore plus compliquée qu'elle ne l'était.

L'attaque contre Gotham, elle, par contre ne la fait pas rire. Ces Olympiens sont la goutte de trop, celle qui lui fait perdre patience. Des aliens, des "montres" puis des Dieux ? Nina commence à se sentir terriblement humaine, et bien que personne n'est vraiment à blâmer, ça fait chier. Pourtant, elle les aime bien, du moins dans un sens, ils sont utiles et rendent le monde plus grand. Mais à coté, sa jalousie les traite de tricheurs, elle a bien envie de leur mettre un poing dans la gueule.


Dernière édition par Nina Damfino le Sam 24 Juin - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 0:13

l'acolyte du vilain point d'interrogation Nina Damfino - can you hear the echo ? 984384684
hâte de voir ce que vous préparez Nina Damfino - can you hear the echo ? 479689751 faites gaffe à vos fesses Nina Damfino - can you hear the echo ? 3947223624
bienvenuuuue Nina Damfino - can you hear the echo ? 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 0:14

Greetings

Bon courage pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 9:49

bienvenue parmi nouuuuuuus Nina Damfino - can you hear the echo ? 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Nina Damfino - can you hear the echo ? Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Nina Damfino - can you hear the echo ? Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Nina Damfino - can you hear the echo ? Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Nina Damfino - can you hear the echo ? J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 10:03

Bienvenue et bonne rédaction Nina Damfino - can you hear the echo ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 11:14

oh, beau personnage Nina Damfino - can you hear the echo ? 3735087338
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 13:01

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 17:13

Merci à vous tous ! Nina Damfino - can you hear the echo ? 795969456

Ma fiche avance tranquilou ! Nina Damfino - can you hear the echo ? 242241711
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 17:40

officiellement bienvenue Nina Damfino - can you hear the echo ? 242241711
ce choix d'avatar, wow Nina Damfino - can you hear the echo ? 3479678067 Nina Damfino - can you hear the echo ? 3735087338 bon tu as déjà trouvé le chemin de ma boite à mp, mais si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas Nina Damfino - can you hear the echo ? 1933588154 je viendrai t'embêter pour un lien avec ma petite Ivy Nina Damfino - can you hear the echo ? 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 17:58

Bienvenue ! Nina Damfino - can you hear the echo ? 3186846923
Oouuuuh elle a l'air trop cool ta madame Nina Damfino - can you hear the echo ? 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMar 20 Juin - 21:53

Bienvenue Echo ! Nina Damfino - can you hear the echo ? 1933588154


Souviens toi de pas essayer de tuer Jason Nina Damfino - can you hear the echo ? 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyMer 21 Juin - 20:30

oh sympa l'avatar !

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Nina Damfino - can you hear the echo ? 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyVen 23 Juin - 8:10

Bienvenue à toi miss!
Bon courage pour survivre au cœur de Gotham!
HAHAHAAAA!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptySam 24 Juin - 1:07

Welcome darling, hâte de rp avec toi très bientôt. J'aime ce que j'ai déjà lu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptySam 24 Juin - 4:29

Merciii ! Nina Damfino - can you hear the echo ? 3819959076

@ Diana : Embête moi donc ! Nina Damfino - can you hear the echo ? 984384684 J'suis sure qu'elles ont plein de trucs à se dire Nina Damfino - can you hear the echo ? 342575276

@ Hope : hehe, vi merci  Nina Damfino - can you hear the echo ? 2970347196

@ Donna : bien sur Nina Damfino - can you hear the echo ? 21141223

@ Monsieur clown : ça ne devrait pas être un problème Nina Damfino - can you hear the echo ? 2740155945

@ Steve : J'confirme avec mon objectivité au point zéro, elle est trop cool Ruth Arrow

@ Eddie : Tant mieux Nina Damfino - can you hear the echo ? 795969456  J'ai hâte aussi sweetie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? EmptyLun 26 Juin - 22:18


cette fiche Nina Damfino - can you hear the echo ? 1046705779 NINA Nina Damfino - can you hear the echo ? 1046705779 c'est bon je suis archi fan, elle est magique Nina Damfino - can you hear the echo ? 690948450 Diana l'ocelot, je meurs Nina Damfino - can you hear the echo ? 690948450 pour la peine je veux des liens avec Diana et Ivy (la graaande amie d'Ed Nina Damfino - can you hear the echo ? 1968573457) Nina Damfino - can you hear the echo ? 342575276 ta fiche est géniale, j'ai adoré la lire Nina Damfino - can you hear the echo ? 411127076 du coup je valide avec grand plaisir Nina Damfino - can you hear the echo ? 3735087338


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Nina Damfino - can you hear the echo ? 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty
MessageSujet: Re: Nina Damfino - can you hear the echo ?   Nina Damfino - can you hear the echo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Damfino - can you hear the echo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marianne Brenner - Can you hear me running ? (uc)
» ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »
» Echo ¦¦ A name, whisper game.
» a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)
» (calypso) do you hear the people sing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-