gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
 

 J'onn J'onzz - Limier Martien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyLun 19 Juin - 19:41

J'onn J'onzz / John Jones
last son of mars

Brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : J'onn J'onzz, John Jones alias : Limier Martien âge : Plusieurs siècles date et lieu de naissance : Sur Mars lieu d'habitation : Tour de Garde métier : Inspecteur de police identité : Secrète équipe & affiliation : Ligue de Justice avatar : Benedict Cumberbatch. crédits : Niva



calme ; sérieux ; altruiste ; solitaire
attentif ; mystérieux ; intègre ; perspicace

Benedict Cumberbatch | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il n'a pas de vêtement sur lui (002), J'onn réside dans la Tour de Guet et en assure la surveillance. En résumé, il est le "gardien du phare" (003), John n'a pratiquement aucun bien matériel et n'est aucunement matérialiste (004), Son seul bien est un pendentif Kuru qui renferme tout l'héritage culturel de Mars et que seul un martien peut accéder télépathiquement (005), J'onn ne pénètre que dans l'esprit de ceux qui l'y autorise ou en cas de nécessité (combat, ennemis, etc...) (006), Bien que disposant d'un métabolisme autosuffisant, il est accroc à la marque de cookies Chocos (007), Il ne ressent aucune attirance pour l'espèce humaine (008), J'onn se rend sur Mars une fois par année martienne dans son ancienne demeure (009), Habituellement sérieux et froid, il dispose d'un sens de l'humour très subtil et occasionnel (010), J'onn incarne le même détective des années 50 sans que personne ne soit en mesure de le prouver, le savoir
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Tous ses pouvoirs viennent de sa physiologie martienne. Cette race avancée n'a cessé d'évoluer naturellement et artificiellement pour survivre à l'environnement hostile de Mars. Leur puissance se résume grossièrement en deux facteurs : l'esprit et la matière.

Commençons par la matière. Les martiens sont capables de contrôler leur corps au niveau atomique. J'onn peut donc altérer ses molécules, ses atomes de bien nombreuses façons : en changeant sa masse, sa forme, sa taille, sa densité,... Ses talents de métamorphe lui permettent de changer d'apparence physique et vestimentaire, d’accroître sa taille pour devenir aussi haut qu'un immeuble ou de rétrécir jusqu'à une taille de mouche, de se doter de membres supplémentaire, de devenir élastique et de déplacer l'emplacement de ses organes. En augmentant la densité de son corps, J'onn peut devenir pratiquement invulnérable et donc de pouvoir encaisser les chocs les plus violents. A contrario, réduire sa densité le rend intangible, capable de passer au travers de n'importe quel matière. Il peut également laisser la lumière passer à travers lui, le rendant invisible sur l'ensemble du spectre électromagnétique.

Le Limier est l'un des êtres les plus forts physiquement de la Terre, capable de rivaliser avec Superman en force brute. Son corps est autosuffisant : il n'a pas besoin de manger, de boire ou de dormir. Il est très résilient, capable de se régénérer très rapidement et de presque n'importe quelle blessure. En tant que martien, J'onn dispose de neufs sens (et non cinq) qui sont tous surhumains. Sa vision martienne peut d'ailleurs lui permettre de voir le spectre électromagnétique et de lancer des rayons d'énergie. Tout comme Superman, J'onn est en mesure d'emmagasiner de grandes quantités d'air dans ses poumons et l'expulser violemment pour provoquer des tornades. Il est naturellement immunisé aux maladies humaines et peut facilement vivre plusieurs siècles.

Vint enfin l'esprit. Et quel esprit ! Représentant une espèce technologiquement très avancé, J'onn est doté d'un intellect largement supérieur au commun des mortels. Ils communiquaient naturellement par télépathie sans limite géographique, capables de converser avec n'importe quel martien vert sur toute la surface de Mars. De ce fait, le Limier est, sur Terre, le télépathe le plus puissant de la planète bleue. Il peut lire les pensées et les souvenirs des êtres conscients (hommes, animaux, IA), projeter des illusions dans leurs esprit, les contrôler, modifier leurs souvenirs, les attaquer mentalement, défendre son esprit et celui d'autres individus, etc... C'est un télépathe si puissant qu'il peut lire les pensées de toutes les créatures conscientes du globe en même temps. De plus, il relie constamment et télépathiquement tous les membres de la Ligue, jouant le rôle de relais. L'esprit peut même transcender la matière puisque J'onn dispose de dons de télékinésie qu'il utilise de différentes manières : déplacer des objets, voler ou amplifier sa force physique. Sa vitesse de pointe en vol est d'environ Mach 10 mais il est mesure d'approcher la vitesse de la lumière.

J'onn ne dispose pas seulement de pouvoirs mais également de talents. En tant que Limier, cet ancien membre de la police martienne est formé à l'art du combat et à mener des enquêtes. Bien qu'il s'agit d'une conséquence de la télépathie, il est omnilingue.

Avec autant d'attributs, les martiens semblent redoutables. C'est le cas. Mais n'oublions pas que J'onn est un Limier ayant été entraîné physiquement et mentalement pendant des décennies et eut plusieurs siècles pour se perfectionner. En résumé, il est bien plus fort que ses congénères. D'autant plus qu'en tant que justicier dans l'âme, il ne fera que rarement usage des limites extrêmes de ses pouvoirs. Sans compter que presque tous ses pouvoirs sont activés consciemment ; Il est donc tout à fait possible de le prendre par surprise et le blesser malgré la grande résistance dont il pourrait faire preuve.

Sa plus grande faiblesse reste néanmoins le feu. Sa peur du feu est telle qu'il ne sera plus en mesure de se concentrer. Un incendie peut même lui faire perdre le contrôle, le faisant s'écrouler en flaque de matière organique totalement vulnérable à toutes formes d'attaques. Pour qu'un scénario se produit, il faut un incendie ou l'immolation. Une simple alumette ou un doux feu de cheminée ne provoquera en lui qu'un simple frisson.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
La civilisation martienne, celle des verts plus précisément, est une civilisation avancée technologiquement et culturellement. Ils aimaient philosopher et préféraient la diplomatie au conflit. Et en cas d'hostilités, les Limiers intervenaient. J'onn symbolise parfaitement cette pensée. Il aime la paix et n'est qu'un bras armé que pour la maintenir. Tel un policier humain, John n'est là que pour protéger les faibles et servir la communauté. Et puis, l'espèce humaine étant jeune, le martien vert se donne un rôle de guide et non de juge.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
L'opinion publique à l'égard des super-héros n'a que peu d'impact sur J'onn. Bien que n'étant pas humain, il devine et comprend sans mal les craintes et les hésitations de ses hôtes. Ce serait hypocrite de sa part de critiquer l'humanité dans un stade aussi précoce de son évolution en tant qu'espèce et en tant que civilisation. Tout ce que le justicier peut espérer, c'est faire en sorte de leur montrer le chemin que la Ligue et lui emprunte vers un lendemain meilleur.
Niva – 28 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 3j/7 où avez vous connu que le forum ? Dans la poche de Luthor votre avis dessus : Il a l'air cool un dernier mot ? C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.


Dernière édition par John Jones le Mar 27 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyLun 19 Juin - 19:42

J'onn J'onzz / John Jones
Light of the light
Planète Ma'lecaandra,

Tout autour de lui n'était que chaos. Ses congénères se consumaient en poussant d'horribles hurlements. Certains d'entre eux avaient prit feu en plein vol, donnant naissance à une épouvantable pluie d'immolés. J'onn s'avançait lentement dans ce décor de fin du monde, les pouces se bouchant les oreilles et ses doigts restants devant les yeux. Il ne laissa qu'une mince fente entre son majeur et son auriculaire droits pour s'orienter et pour ne filtrer qu'une portion de cette horreur. Voler aurait sans doute été plus rapide et aurait permis de survoler ce brasier, mais cela lui aurait demandé un effort mental trop conséquent. Non. Il n'avait pas le choix. J'onn devait marcher et mobiliser tout son esprit pour ignorer. Ignorer l'horreur des corps calcinés. Ignorer les flammes. Ignorer les cris d'innocentes victimes. Ignorer leurs suppliques, leur tentative désespérées de réconfort et d'aide en martelant son esprit. Ignorer son devoir et sa compassion dans le seul but de survivre. Ignorer les larmes coulant sur ses joues.

Pas à pas, J'onn se rendit chez lui. C'est le cœur lourd qu'il serra fortement son épouse M'yri'ah ayant suivi ses instructions à la lettre : rester à l'abri et ne pas écouter la Grande Voix. Ne pas partager ses pensées auprès de ses semblables était une épreuve terrible. C'était aussi naturel que penser. J'onn et M'yri'ah acceptèrent à contrecœur de s'en détacher pour survivre au cataclysme. Malheureusement, sa fille K'hym n'y parvint pas. Elle contracta la Malédiction d'H'ronmeer. Fatal. Aucun remède. Quelques secondes de répit à peine. Sa mère n'accepta pas l'idée de l'abandonner et lui ouvrit son esprit. Il tenta désespérément de les réconforter en les prenant dans ses bras mais leur combustion spontanée le força à lâcher prise.

Toute sa planète venait de périr dans l'effroi le plus absolu. Sa famille s'était consumée devant ses yeux. Il ne restait à J'onn J'onzz que son rôle de Limier. L'auteur de ce génocide de masse respirait encore. S'envolant à vive allure, le Limier fendit le ciel en deux et fonça en direction de la plus grande montagne de Ma'lecaandra. Cette dernière abritait la principale source d'énergie géothermique de sa civilisation récemment éteinte et servait de repère à ce boucher. L'épaisse paroi de roche de la montagne ne le dissuada pas pas d'entrer. Pareil pour les nombreuses machines constituant l'usine. De ce fait, il ne mit pas longtemps pour trouver le coupable. Ma'alefa'ak ! L'auteur de cette infamie n'était autre que son propre frère jumeau ! Il venait de se venger de ne pas être né avec des pouvoirs télépathiques et le voilà face à face avec son frère honni.

Ils n'échangèrent que peu de paroles lors de cette courte entrevue. L'heure n'était plus aux longs discours mais au fratricide. Les deux derniers survivants du virus télépathique s'affrontèrent brutalement, usant de leurs poings puis de leur pouvoir de transformation pour éliminer l'autre. Ce combat fut d'une rare brutalité. Ils n'avaient aucun égard envers l'équipement de l'usine qui, de son côté, en fit de même. Alors au paroxysme de leur duel, l'usine surchargea rapidement et explosa.

Lorsque J'onn reprit connaissance, il était seul. Seul. Pour la première fois de son existence, le Limier se retrouva tout seul. Aucune présence physique alentour. Personne avec qui communiquer télépathiquement. Le dernier survivant de sa planète. Il avait espéré périr en emmenant son frère dans la tombe mais cette chance lui avait été retirée. Pour troubler la solitude, il se servit de ses pouvoirs de métamorphe pour faire apparaître tour à tour sa femme et sa fille. Sa femme lui disait qu'elle l'aimait. Sa fille lui pardonnait de ne pas avoir réussi à la sauver. Ce qui lui sembla n'être qu'une interminable journée de regrets s'éternisa. Des jours, puis des semaines, des mois, des années et enfin des siècles s'écoulèrent jusqu'au jour où intense lumière l'enveloppa.

Du feu ! Partout ! La première chose que J'onn remarqua lorsque la lumière se dissipa fut l'incendie. Quelques explosions et un brasier dans une petite salle inconnue. Sa première pensée fut qu'H'ronmeer, dieu de la mort et du feu, avait dû l'engloutir et qu'il se trouvait désormais dans son ventre. La vue de l'incendie le paralysa de frayeur. Sa pyrophobie avait prit le dessus. Ses pensées se focalisèrent sur les flammes, incapable de raisonner normalement. Son corps commença à perdre sa forme, à fondre. C'est alors qu'il entendit une voix faible et plaintive provenant d'un humanoïde étrange. Il n'en comprit pas les paroles mais le ton de sa voix était celle d'un être en détresse. Une vieille obsession lui revint en mémoire : le regret de ne pas avoir sauvé les siens des flammes. Son obsession grandissante remplaça très vite sa terreur. Reprenant forme, J'onn sauva sans effort la victime des griffes de H'ronmeer et s'enfuit de son antre.

Hors de danger, J'onn scanna l'esprit du vieillard. Par ce biais, il apprit sa langue, son identité et initia le dialogue. C'était un être humain s'appelant Saul Erdel, scientifique de la planète Terre et travaillant sur une antique technologie extraterrestre. Le Limier examina les restes de l'artefact et réalisa qu'il s'agissait d'un appareil de téléportation "martienne". J'onn n'eut pas le temps d'en apprendre davantage : le cœur fatigué d'Erdel cessa de battre. De nouveau seul, l'extraterrestre fit le point sur sa situation. Il se trouvait sur Per'elandra, planète voisine de la sienne, occupée par la race humaine à un stade d'évolution précoce. Son propre peuple avait veillé à ce qu'aucune intervention extérieure ne perturbe son développement. Sa présence soudaine et involontaire menaçait cette politique millénaire de non-intervention. Le ciel étoilé au dessus de sa tête renforça ses craintes. Cette planète et la sienne devraient être alignées pour lui permettre d'y retourner par ses propres moyens.

Des cris stridents lointains se rapprochèrent. J'onn devint invisible et assista à l'arrivée de véhicules de transports. Des terriens en uniforme s'empressèrent de combattre l'incendie ravageant la demeure d'Erdel avec des lances à eau tandis que d'autres veillaient à éloigner les badauds. Ce qui attira le plus son attention fut l'inspecteur de police prenant l'affaire en main : John Jones. L'homophone de sa propre identité. Bien que tiraillé par son devoir de Limier et son désir de retourner chez lui, J'onn se laissa guider par la curiosité et suivit son alter-ego humain.

Une année durant, l'invisible Limier resta auprès du lieutenant Jones. Ce dernier était né pour être inspecteur et rien d'autre. Son travail, c'était sa vie. Pas de famille, pas d'amis et pas de compagne. Marié avec sa plaque, sa tasse à café et un début d'ulcère de l'estomac. Trop honnête dans son travail et dans sa façon de s'adresser à ses supérieurs pour prendre du galon. Il aurait de toute façon refusé pour rester sur le terrain. J'onn apprit beaucoup de la vie terrienne et son sens de la justice en 1956, d'après leur calendrier en observant Jones. Malheureusement, leur cohabitation arriva à son terme. Témoin dans une affaire l'opposant à un seigneur du crime de Denver, Jones fut assassiné chez lui par deux policiers corrompus. N'imaginant pas qu'un tel comportement soit possible, J'onn ne fut pas capable de les arrêter. Il décida dès lors de prendre l'identité de John Jones pour être présent au tribunal et, par la suite, continuer à protéger et servir.

Le nouveau John Jones mena une lutte tout aussi acharné contre le crime organisé mais avec une efficacité inégalée. Cela ne changea pas son existence. Sa vie resta simple et solitaire. Pas de promotion. Sa disparition en 1971 passa presque inaperçue. Avec autant d'ennemis, ce n'était qu'une question de temps. En réalité, le Limier décida de ne plus se limiter à la ville de Denver. Un monde entier s'offrait à lui avec des cultures, des langues et des problèmes différents de ceux de l’Amérique. A chacune de ses pérégrinations, le martien adopta une identité différente et combattit le crime et l'injustice. Pour demeurer incognito, il s'arrangea pour laisser les lauriers de la victoire à d'autres vertueuses personnes. En parallèle de ses combats contre les criminels humains, le justicier veilla également à assurer la protection de la Terre contre les menaces extraterrestres. Il eut, par exemple, l'occasion de rencontrer et d'aider le Green Lantern Abin Sur.

A sa grande surprise, J'onn découvrit une dizaines de martiens dans une navette scientifique s'étant écrasée sur Terre. Il se chargea de leur formation et de leur intégration parmi la population humaine. L'une de ces rescapés s'avéra être une martienne blanche, ennemi héréditaire de sa race, mais il n'en eut cure. Prenant M'gann M'orzz sous son aile, le Limier Martien devint son mentor et son oncle.

Les années 2000 virent aussi la naissance de nombreux justiciers et criminels dotés de pouvoirs. Malgré des événements majeurs comme l'attaque de Zod en 2012 et de Parallax en 2014, J'onn ne se sentit pas prêt à se dévoiler au grand public. La politique de non-intervention de son peuple résonnait en lui. Hélas l'invasion de Darkseid et ses séides en 2015 ne lui laissa pas le choix. S'alliant aux héros humains, J'onn les relia télépathiquement pour coordonner la contre-offensive et leur assurer la victoire. S'apprêtant à retourner dans l'ombre, J'onn fut interrompu par Superman qui l'incita à rester dans la lumière. C'est ainsi que naquit aux yeux du monde le Limier Martien, membre fondateur de la Ligue de Justice.


Dernière édition par John Jones le Sam 24 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyLun 19 Juin - 19:43

Bienvenue vieille branche J'onn J'onzz - Limier Martien 690948450 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyLun 19 Juin - 19:47

j'onn j'onzz J'onn J'onzz - Limier Martien 411127076
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
J'onn J'onzz - Limier Martien Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : J'onn J'onzz - Limier Martien 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

J'onn J'onzz - Limier Martien C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 J'onn J'onzz - Limier Martien Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
J'onn J'onzz - Limier Martien Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyLun 19 Juin - 20:09

OMGGGGG Benedict .... alors là je meurs J'onn J'onzz - Limier Martien 3479678067
Quel homme J'onn J'onzz - Limier Martien 1292285534

Bon courage pour ta fiche J'onn J'onzz - Limier Martien 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : J'onn J'onzz - Limier Martien Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

J'onn J'onzz - Limier Martien V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyLun 19 Juin - 20:32

ce choix est trop cool J'onn J'onzz - Limier Martien 984384684 et la gueule de Cumberbatch est parfaite J'onn J'onzz - Limier Martien 479689751
bienvenue parmi nous J'onn J'onzz - Limier Martien 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyLun 19 Juin - 21:20

Bienvenuuuue J'onn J'onzz - Limier Martien 1611060843
Cumberbatch est tellement parfait pour ce perso, y'a pas de mot J'onn J'onzz - Limier Martien 690948450 Personne d'autre ne pourrait le jouer xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMar 20 Juin - 10:11

Greetings

Bon courage pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMar 20 Juin - 10:51

J'onzzzzzz ! bienvenue parmi nous géant vert J'onn J'onzz - Limier Martien 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMar 20 Juin - 17:44

AHHHHHH J'OOOOOOOOOONN J'onn J'onzz - Limier Martien 984384684 J'onn J'onzz - Limier Martien 3479678067
bon c'est un secret pour personne, notre petit martien je l'aime d'amour J'onn J'onzz - Limier Martien 2684567033 du coup bienvenue, avec ce personnage de folie J'onn J'onzz - Limier Martien 984384684 Lex nous a fait savoir que tu hésitais entre plein de personnages, tu as fait le bon choix J'onn J'onzz - Limier Martien 1968573457 bienvenue dans la JL J'onn J'onzz - Limier Martien 486452301 du coup si tu as des questions, n'hésite pas J'onn J'onzz - Limier Martien 1933588154 J'onn J'onzz - Limier Martien 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMar 20 Juin - 21:52

Bienvenue parmi nous J'onn J'onn J'onzz - Limier Martien 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMar 20 Juin - 23:40

Oh le limier J'onn J'onzz - Limier Martien 2970347196
Bienvenue parmi nous, excellent choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMer 21 Juin - 20:28

Ben en J'onn, c'est la classe ! J'onn J'onzz - Limier Martien 3735087338

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (je viendrai t'embêter pour un lien, en bon agent qui passe (trop) de temps avec la JL J'onn J'onzz - Limier Martien 1046705779 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptySam 24 Juin - 18:47

Merci pour votre accueil ! J'onn J'onzz - Limier Martien 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMar 27 Juin - 11:39

à nous, désolée pour le retard J'onn J'onzz - Limier Martien 984384684

ta fiche est presque parfaite J'onn J'onzz - Limier Martien 1933588154 il manque juste quelques points dans les 10 points demandés dans la première partie de la fiche, tu as dû les supprimer par erreur je pense J'onn J'onzz - Limier Martien 2661135477 après ces petits ajouts, je pourrai te valider sans plus attendre J'onn J'onzz - Limier Martien 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMar 27 Juin - 17:16

En effet. Je viens d'ajouter le 2 et le 10 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMar 27 Juin - 20:51


c'est tout bon, merci beaucoup J'onn J'onzz - Limier Martien 1072615798 tu vas avoir du boulot à la Tour de Garde, courage J'onn J'onzz - Limier Martien 2684567033


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  J'onn J'onzz - Limier Martien 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'onn J'onzz - Limier Martien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'onn J'onzz - Limier Martien
» Le Limier Martien - J'onn J'onzz
» Le Limier sur Mars (et non sur la Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-