AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 17:01

cain,
cassandra
everything else is just an excuse

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : cassandra cain, comme son père. un nom qui fait peur, le nom de l'assassin. alias : batgirl IV, orphan, kasumi. âge : vingt et un ans, sur le papier. cassandra n'a jamais réellement profité de toutes ses années. date et lieu de naissance : dans un coin reculé, dont elle ignore le nom. elle ne connait pas non plus sa date de naissance, et s'en contente. lieu d'habitation : elle a posé ses valise à Gotham pendant quelques temps. elle vadrouille souvent dans le monde, depuis qu'elle n'est plus batgirl. métier : détective, mais surtout justicière. identité : secrète. derrière son masque, son visage fin est bien caché. rares sont ceux qui ont pu découvrir ses traits, en dehors du cercle de la bat-family. équipe & affiliation : bat-family, bien qu'elle ait rendu son costume. elle reste loyale à son père et ses frères adoptifs, coûte que coûte. avatar : son gain. crédits : tumblr + aeternus.



discrète ; stratège ; attendrissante ; réfléchie
peu bavarde ; agile ; loyale ; appliquée

son gain | personnage vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), assassin. comme son père, célèbre David Cain. comme sa mère, qu'elle n'a pas connue. enfant machine, destinée à briser quiconque se dresse sur son chemin.(002),blessures, innombrables sur sa peau, dessinant sur son dos des dessins informes. comme des vestiges de combat, infligées pour la plupart par son père. (003), muette. la parole, elle ne l'a connu à ses dix-sept, dix-huit ans. illettrée, sans voix. c'est grâce à Barbara Gordon, dont elle a sauvé le père, qu'elle trouve la force d'émettre un son. (004), humaine, se rendant compte que son enfance n'est pas normale. se dire que tuer, ce n'est pas bien. avant la fuite, qui a failli lui coûter la vie. orpheline, elle courrait les rues pour survivre, se retrouvant malgré elle à Gotham. (005), danseuse de talent, se réfugiant dans la musique pour calmer ses peines. si Cassandra ne semble exprimer aucune émotion, c'est par la danse qu'elle se soulage. l'agilité qu'elle a acquis au fil de ses entraînements d'assassin lui a été précieuse, tout comme la discipline qu'elle a pu en tirer. (006), empathique, attentive. deviner le langage du corps est d'une facilité enfantine, pour elle. si elle peut se montrer sauvage, Cassandra n'a pas de mal à aller voir les gens dans le besoin et de faire son possible pour les aider. (007), adoptée, par Bruce Wayne, grâce à Barbara. elle devient alors sa première fille, et s'épanouie au milieu de ce milieu masculin. loyale et solide, elle se voit confier le costume de Batgirl, précédemment porter par sa sauveuse. (008), revenante, après de multiples combats contre Lady Shiva, sa mère. cette dernière finit par lui arracher la vie, avant de la plonger dans le puits de Lazare. Cassandra prendra finalement sa revanche, laisser sa génitrice pour morte au bord du puits. (009), la ligue des ombres l'a approché, plusieurs fois. c'est seulement sous influence de drogues qu'elle acceptera, avant de rapidement se raviser, refusant de tromper sa famille adoptive. (010), nouveau costume, après l'abandon de celui de Batgirl. oeuvrant désormais sous le nom de Kasumi, elle évolue parmi les justiciers et est devenue une espionne hors pair.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Le travail. L’acharnement, la sueur, les courbatures et les blessures. Cassandra n'a aucun pouvoir particulier. Ses acquis reposent sur un travail de forcené, où elle a découvert et perfectionné les arts du combat. Incroyablement agile au combat au corps à corps, Cassandra vient à comprendre chaque geste de son adversaire d'un coup d’œil. Ce don, elle a pu le développer grâce aux sacrifices de son père, qui a préféré l'abandon de l’apprentissage de la parole. Aujourd'hui, elle a perdu cette capacité, préférant retrouver sa voix.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Elle a connu le crime. Du sang, Cassandra en a fait couler. Pendant de longues années. Elle n'avait pas de ligne de conduite, si ce n'était celle de David Cain, un assassin hors pair. Suivant les traces de son père, avant de se rendre compte que ce n'était pas le bon chemin. Sa rencontre avec Barbara Gordon aura été déterminante pour la suite de ses décisions; portant les couleurs de la nouvelle Batgirl, la jeune muette s'engagea à défendre les valeurs morales de la Bat-Family.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
L'opinion publique, Cassandra s'en moque pas mal. Enfermée dans sa bulle, elle n'est que peu concernée par le monde extérieur; pour elle, seule compte son entourage. Peu sensible à ce qui l'entoure, Cassandra ne porte aucune importance aux jugements et en porte très peu. Son seul avis tranché se résume à ce qu'elle pense de ses parents: deux assassins qu'elle fuit, comme son passé qu'elle voudrait oublier.
pseudo - prénom - âge.
pays : DU VIN ET DU BOURSIN.  fréquence de connexion : souvent. où avez vous connu que le forum ? . votre avis dessus :   un dernier mot ? de l'amour mes petits chats.


Dernière édition par Cassandra Cain le Mar 27 Juin - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 17:02

cain, cassandra
If you came looking for a monster, you're on the wrong trail.


un. ASSASSINS
Violence. Un monde de violence, de silence, dans lequel on l'a forcé à grandir. Un pas après l'autre, pour parfaire l’apprentissage. Perpétuer la tradition : celle de ses parents, assassins. Évoluer dans un monde silencieux, où il ne faut pas faire de bruit. Jamais. Souffrir en silence, ne jamais laisser sortir un son. « Tu es trop lente. Pas assez précise. Relève-toi. » La gamine se tord sur le sol. Du sang coule le long de sa bouche, ses petits bras tremblent. Elle n'a pas plus de six ans, même si son corps déjà abîmé laissait penser le contraire. « Relève-toi, Cassandra. La douleur n'est qu'un état d'esprit. Pour les faibles. » Se tenir sur ses jambes, sans rien dire. Protester n'est pas dans les habitudes de la famille ; Cassandra ne l'a jamais appris. « En garde. Qu'est-ce que tu attends, idiote ? » Elle observe, en silence. Les mouvements de son père, ses futurs enchaînements, pour ne plus faire la même erreur. Et elle finit par attaquer, furtive. Son petit corps lui permet d'être rapide, agile. Un atout qu'il avait su deviner chez sa fille, dès les premiers entraînements. Finalement, il était venu lui asséner un coup de pied dans le dos, précipitant la chute de la gamine. « Jamais de dos à l'adversaire, petite sotte. Relève-toi ! » Les larmes brûlaient ses yeux en amande, mais refusaient de sortir. C'était comme si elles avaient peur de l'extérieur, peur de rencontrer l'assassin. Le coup lui avait brisé le dos, enflammé le corps. Sa cage thoracique s'affolait, et crachait du sang sur le sol. « Tu ne seras jamais prête. Qu'est-ce que je vais faire d'une incapable comme toi. » Elle n'avait pas eu la force de se relever, ni même d'essuyer le sang sur sa bouche et son menton. Elle s'était contenté de poser la joue sur le sol brûlant, de se concentrer sur son souffle pour calmer les battements insensés de son cœur. Les yeux clos, Cassandra avait décidé d'abandonner son corps trop blessé pour s'évader un peu. Quelques instants de répit, souvent accompagnés de douleurs, qui lui permettaient de s'évader du monde duquel elle était prisonnière.

« Eh, Cain ! Tu lui as coupé la langue, à ta gamine ? » Avalanches de rires gras. Sourire mesquin de l'assassin, regard noir de sa fille. « Elle n'a jamais appris à parler. J'ai préféré lui apprendre d'autres choses. Tu peux faire des choses fabuleuses en sélectionnant les apprentissages, Radcliff. » L'autre avait l'air surpris, appuyant son épaule contre le mur. « Tu nous as rendus service à tous, une femme en moins qui parle, c'est un homme tranquille en plus. » Des rires, encore. « Elle est capable de lire le langage corporel. D'appréhender les prochains coups de sa victime. Tu veux essayer ? » Le sourire carnassier de Cain témoignait de son assurance ; sa fille était une tueuse, un réel assassin. Avec le temps, elle était devenue comme lui : redoutable, presque parfaite. Elle ne ratait jamais sa cible, effectuait ses mouvements dans un temps impressionnants et accomplissait les missions avec brio. « Non Cain, elle me fait flipper ta môme. On connaît déjà sa réputation de combattante, elle sera bientôt aussi dangereuse que toi ! » Sans doute, le mercenaire avait raison. Sans doute, Cassandra aurait pu être une redoutable tueuse ; Cassandra aurait pu devenir l'assassin le plus craint, si sa capacité à comprendre le corps n'avait pas été si forte. Elle avait huit ans, lors de son premier meurtre : la peur dans ses yeux, son corps qui s'agitait, ses cris de terreur. Sous l'horreur, les larmes avaient enfin coulé.

deux. RENAISSANCE

« Elle est partie. JE TE DIS QU'ELLE EST PARTIE. Elle a échoué, elle a fondu en larmes après son premier meurtre. J'ai même pas pu la rattraper tellement j'étais déçu. » Dans la petite pièce, rien n'était resté sur les murs. Le peu de meubles était renversé sur le sol, l'obligeant à ne plus pouvoir se mouvoir. Le téléphone aussi, avait fini contre le sol, dans un cri de terreur. « CASSANDRA ! » Ses poings martelaient le mur, le tachant de sang. Son visage était déformé par la haine, la déception. Il avait perdu sa fille, trouvant la couche vide à son réveil ; elle n'était pas revenue. Bien sûr, elle aurait pu lui expliquer. Elle aurait pu lui dire qu'elle ne voulait plus faire couler le sang, qu'elle ne voulait plus arracher des vies, lire la frayeur dans les yeux de ses victimes, sentir leur peur, détruire des familles, se soumettre à ses caprices. Mais Cassandra n'avait jamais appris à parler, à lire et encore moins à écrire. Cassandra avait toujours été seule, enfermée à l'écart de tout contact humain. Elle n'avait connu que son père, qu'elle savait célèbre. De sa mère, elle ne savait rien. Cain n'avait jamais pris le soin qu'elle avait ses yeux, ses cheveux et sa bouche. Qu'il ne l'avait jamais aimé, qu'il l'avait choisi uniquement pour porter cet unique enfant qu'elle était.

UC UC UC


Dernière édition par Cassandra Cain le Lun 3 Juil - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 1602
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : Temporairement séparée du Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 17:05

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 17:14

merci Babs
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 4304
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 17:36

rebienvenue chaton

ahhhh, Cassandra, je l'aime tellement hâte de voir ce que tu vas faire avec cette petite chauve-souris bon courage pour cette nouvelle fiche

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 17:41

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 2281
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by savage, codes sign by doctor sleep, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 31 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt deux ans.









MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 17:57

Haooooon trop bien ce nouveau compte
Rebienvenue mon petit chat ma petite chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 17:58

il me faisait de l'oeil depuis trop longtemps
merci mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 3794
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 18:13

oh yeeeeees trop cool ce choix
tu nous aime fort hein
rebienvenue chez toi

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


super villain

Messages : 797
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Président des USA, Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Chef d'état des USA: influence les actions des autorités (CIA, FBI, US Army)

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 20:24

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 20:46

@jason > tu te considères dans le lot, quand tu dis "tu nous aimes fort" ? non, parce que bon. t'as intérêt de gérer en temps que frère adoptif !

@lex > merci papy !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 21:54

Très très bon choix Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 439
Date d'inscription : 16/03/2017
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Ville : Gotham
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman ! (quoi ça justifie pas tout ?)

Expertises Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.

James Bond Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune. Beaucoup sont cachés dans sa ceinture, notamment des antidotes (au gaz du Joker et de l'épouvantail), des explosifs, et j'en passe. Il a également au sein de son masque un moyen de communiquer avec la cave, moyen de communication codé évidemment, et un masque à gaz incorporé. Bien sûr il peut aussi compter sur sa bat-mobile répondant à ses ordres à distance.

Mentalist Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.

Mr Robot Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.


Situation Maritale : Eternel célibataire, il a une relation complexe avec Selina Kyle. Bien que n'ayant jamais été marié, il a toutefois un enfant avec Talia, Damian Wayne et des enfants adoptés (Richard et Jason). Pour un célibataire, il a le sens de la famille.









MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mar 20 Juin - 23:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 720
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : shaw + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Ville : washington dc
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).



Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.









MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Mer 21 Juin - 20:29

rebienvenue et bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   Ven 23 Juin - 8:11

GA IN
Bon choix d'avatar, j'suis amoureux!

Bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
silence is stronger ✸ CASSANDRA CAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'anormal [PV Cassandra Cain]
» Cassandra Cain // Batgirl III
» /Héros/ Cassandra Cain
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» Le bon coup de Mc Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-