gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Partagez
 

 Riddle me this ♦ Riddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 0:23

Nygma Edward
It is a riddle, wrapped in a mystery, inside an enigma; but perhaps there is a key

les égarés
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Edward Nygma alias : The Riddler âge : trenze-cing ans date et lieu de naissance : 7 avril 1982 à Waterbury dans l'Etat du Connecticutlieu d'habitation : Gotham City métier :criminel professionnel, profileur criminel à ses heures perdues, arnaqueur et meurtrier les weekends et jours fériés identité : publique. équipe & affiliation : attends les cartes de membre , indépendant avatar : Tom Hiddleston crédits : Division Bell.



caractère ; ingénieux/m> ; narcissique ; manipulateur
charmeur ; sociopathe ; joueur ; impatient

Tom Hiddleston | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Souffrant d'un trouble obessionnel du comportement, Nygma doit faire des puzzles, des énigmes. S'en empêcher le rend dingue, il en devient fou. Il doit également faire savoir que c'est lui qui a réussi l'énigme en question ou non. La dernière fois qu'il a essayé de s'en empêcher, il a fait une crise de nerfs qui l'a fait interner à l'asile. (002), Nygma adore le savoir, il adore lire, et possède de vastes connaissances dans de nombreux domaines. Il est avide de avoir notamment pour répondre à toutes les questions qu'il se pose. S'il veut savoir quelque chose, il restera derrière jusqu'à à avoir une réponse qui le satisfait. Le spoiler sur la fin d'un roman est automatiquement une peine de mort.(003), Sa canne en forme de point d'interrogation n'est pas qu'une canne. C'est un condensé de génie d'ingénieur. Elle cache en plus d'armes, également un système pour pirater des circuits par exemple. (004), Nygma continue d'avertir la police , soit pour donner un profil de quelqu'un, soit pour informer d'un nouveau jeu en cours. Comme beaucoup de vilains, pour que la police sache que c'est bien lui, il utilise un safe word qui est  "Oedipus" ( le seul qui pouvait résoudre les énigmes du Sphinx) (005), Fashionista dans l'âme, et parce que cela va avec sa grandeur, Nygma est attentif aux belles choses, à paraître comme un vilain "british" . Bien habillé , des goûts et des couleurs de luxe. Il peut se le permettre.(006), Il est riche, très riche, mais cache cette information de tout le monde, il a investi dans plusieurs choses, acheté plusieurs propriétés , le tout bien sûr grâce à son argent volé. (007), Loin d'être connu pour être sentimentale, il offre toujours sa fleur préféré à Ivy quand celle-ci ne va pas bien ou qu'ils ne sont pas vu depuis un certain temps. (008), Il a une intolérance au gluten. (009),  Nygma est ce qu'on peut appeler sapiosexuel, c'est à dire que pour le séduire, pour toucher son coeur, il faut que l'autre personne ait un intellect qui le séduise. Il ne peut pas réellement s'attacher à quelqu'un sinon. C'est pour cela qu'il considère Batman parfois comme un ami autant qu'un ennemi, mais surtout un camarde de jeu qui l'attire (platoniquement) (010),  Une fois, une de ses victimes lui a raconté une blague qui l'a tellement fait rire, qu'il l'a laissé filé. Cette personne étant une barista, il continue à acheter son café dans l'établissement où elle travaille. Aussi longtemps que cette personne l'amuse, elle restera en vie.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Oh docteur, la flatterie vous mènera bien loin avec moi. Je crois que nous pouvons nous accorder sur le fait que je suis un génie. Tout vos petits tests l'ont bien prouvé. Je ne peux nier être un criminel. La terreur, je terrorise, faire du mal entraine une certaine dose de terreur, c'est comme ça. Non la question ici est plutôt , est-ce vraiment génie du mal ?  Je ne me considère pas limité par des notions morales, voyez-vous.  J'agis, parfois  pour le bien si l'on suit le raisonnement binaire du bien versus du mal. Je ne partage pas cette vision du monde. Je pense qu'il n'y a pas plus subjectif que le bien et le mal. Une personne bonne peut faire du mal pour le bien commun, alors qu'une mauvaise personne peut faire une bonne action  juste parce qu'elle le veut. Voyez-vous, je préfère me considérer comme la pièce d'un puzzle. Je suis, j'agis, les autres jugent mes actes, mais sérieusement j'y suis que pour l'amusement personnel des énigmes.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Oh Docteur, mes buts changent comme les vagues sur le littoral. Jamais les mêmes, jamais constantes. Mes buts se modélisent suivant mes jeux , mes énigmes.  Je suppose qu'ultiment mon but  - ma raison pour ma présence ici - est de me guérir de mon obsession. Je sens que si je n'ai plus l'envie impossible à résister de laisser des indices, mon travail en sera renouvelé, ma vision éclaircie, peut-être aurais-je alors un but ultime dans la vie. Quant à quoi faire, je peux aller loin, mais je ne suis pas suicidaire, telle n'est pas ma folie. La seule raison pour laquelle l'homme qui pend m'a attrapé est simplement parce que j'en ai fait trop, je suis retourné. Quelle sottise, vraiment..
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
C'est un agenda chargé. Mais comment veulent-ils apporter la paix ? Cela semble une tâche de Sisyphe. Un équilibre bien trop fragile pour exister de manière constante. La paix entraine toujours des envieux, la paix ne se vend pas, la paix , est une notion qu'on invente pour se sentir mieux, pour avoir un but dans la vie. Les hommes s'entre-tuent depuis des siècles, et quand ce n'est pas les hommes , c'est des aliens qui viennent s'en charger. Par moment j'admire leur optimisme et leur conviction, mais en fin de compte, ils ne sont pas mieux que nous , ils veulent imposer leur vision d'un monde bien trop utopique pour exister. J'existe dans la frustration de la répression, mais eux, leur frustration est encore plus grande, car la paix ne demeure pas en tant qu'état constant et perpétuel. Quelle frustration que de devoir se heurter à une répétition pour remettre au haut de la roue ce concept.



missxchaotic - K - 26.
pays : spoilers.  fréquence de connexion : 5/7 où avez vous connu que le forum ? PRD votre avis dessus : il est très beau, très bien pensé, avec un niveau de fou qui me met un peu l'impression.  Riddle me this ♦ Riddler 1046705779  un dernier mot ? action toucher le crâne de Lex : 20% sur le prix d'entrée, et une main en moins à la sortie


Dernière édition par Edward Nygma le Mer 21 Juin - 1:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 0:23

The Riddler
Now they have a riddle , a puzzle to enjoy.
? The beginning  « Edward Nashton est notre grand gagnant ! Bravo mon garçon ! »  il prenait le livre d’énigmes avec fierté. Il avait triché, il s’était introduit pour résoudre ce puzzle le plus vite possible et gagner le concours. Qui irait le savoir ? Il était intelligent, non pas grâce à son père, mais bien par sa propre disposition. Peut-être était-ce sa mère, il n’en savait rien, elle n’était pas dans sa vie. Elle avait dû sentir le piège et était partie.  Autant Edward avait la facilité de réussir test et charmes à l’école, à la maison c’était bien sûr une autre histoire.  « Il y a une réponse que je n’ai jamais trouvé et que j’ai appris à ne plus chercher » dira Nygma bien plus tard.   « C’est l’absurdité de la vie. »

Et ô combien était-elle absurde pour un jeune garçon plein de ressources.  «  Tu as réussi l’examen »  La voix de son père n’avait rien de fier, au contraire.  « 100 %  oui »   « Tu as triché. »   L’intonation de la voix était aussi affirmative que la gifle qui suivit ou l’oreille qui sifflait à cause au choc. La jalousie de son père face à ce qu’il pouvait faire parlait par une pluie de coups.  Une rage absurde, qu’Edward ne comprenait pas. Il ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal et recroquevillé sur le sol pour encaisser les coups de pieds de son géniteur, il promit entre deux gémissements de ne plus recommencer, de lui prouver que c’était son travail et non de la tricherie.  Certains spécialistes diront par la suite que c’est de là que venait son TOC de dire la vérité, de chercher la vérité, de prouver que c’était bien lui qui accomplissait quelque chose, que ce traumatisme à l’enfance avait également planter les prémisses de ses tendances de sociopathes.  Bien sûr son père n’en avait rien à faire de ses promesses. Les abus n’avaient pas besoin de raisons. « Peut-être que si ma mère m’avait aimé, je ne serai pas piégé dans un carcan de vouloir prouver que je suis le meilleur en tuant des gens. Je ne veux pas laisser d’indices, mais c’est plus fort que moi, peut-être suis-je fou ? »

? First Steps  « Mesdames et messieurs , gens de tout âge.  Venez donc tenter votre chance !  Résolvez l’énigme et devenez riche ! »   15 ans, 1997 , nouveau nom  Edward Nygma, E-nygma, jeu de mot , nouvelle vie.  Il était un escroc dans la fleur de l’âge. Il s’était enfui de chez lui et avait rejoint un cirque. On lui avait donné un petit stand, et il le faisait prospérer comme il se devait. Oui, son énigme était truqué, personne ne pouvait la compléter. Et si pendant un certain temps, il se plaisait dans sa petite réussite, cela commençait rapidement à l’ennuyer.   Les gens ne le stimulaient pas  dans son désir de les voir résoudre son énigme. Elle n’était pas si compliquée que cela. « T’as vu , y a un mec qui se déguise en chauve-souris pour traquer un clown  …pff, tu m’étonnes qu’on fait pas de sous à Gotham, leur ville est un cirque »   « Fais voir »  Nygma refermait son livre ésotérique qu’était  Jeu de Prles de Verre d’Hermann Hesse  pour s’abaisser à la lecture de la presse locale.  L’article était sans intérêt, la photo par contre, piqua son intérêt.  « Donnez une lumière à un insecte et il dansera autour tout en sachant que sa mort peut être imminente. »

« Encore un profil du Sphynx »
 «  Je me demande bien pourquoi il continue à nous envoyer des profils. Il pourrait très bien travailler ici »  « Sérieusement ?  Je ne travaillerai pas ici si j’avais le choix. Crache pas dessus, il fait notre travail et c’est nous qu’on paie pour cela. »   Et cela se disait membres des forces de l’ordre. Il était peut-être jeune, mais ce manque de reconnaissance alors qu’il était un profiler doué et un informateur des plus compétents dans leur basse court, cela le désolait, le frustrait au plus haut point. Le seul qui témoignait un peu de reconnaissance, était le chevalier noir.  « Je continue à faire des profils, c’est comme les mots croisés, cela me détend quand j’ai le temps de prendre un bain.  Parfois cela m’inspire même pour l’un ou l’autre meurtre. »


? The Riddler  « Prêtes les filles ? »   « Toujours Eddie. » lancèrent en unisson Query et Echo. Cela le fit sourire. Si un jour quelqu’un lui aurait dit qu’il serait bon pour travailler en groupe, il aurait ri au nez de cette personne. Mais il était là, avec ces deux jeunes femmes sur un toit de Gotham, prêt à gagner sa croûte.  Il y avait toujours une certaine élégance dans les casses de banque quand il était accompagné de ses acolytes. Il y avait en elles quelque chose qui lui rappelait sa propre personne. Comme si chacune était une facette de lui. La rencontre s’était faite par hasard. Il avait une envie de 2 heures du matin et coïncidence ou providence, il avait été dans le magasin qu’elles braquaient. Alors avec un sourire et voyant une opportunité, il leur proposa une offre difficile à refuser par un stratagème très simple : l’appât du gain. Ses femmes de main, Query et Echo, le duo infernal de ses énigmes et vols.  «J’ai de l’argent, beaucoup d’argent, elles ne savent pas exactement combien, et tant que je leur verse leur salaire, elles sont contentes. Tant qu’elles sont satisfaites, je sais que je peux leur faire confiance. La loyauté cela se mérite, mais cela s’entretient également.»

La gloire arriva, devenant un ennemi récurrent de Batman qui se trouvait être un des rares à pouvoir résoudre ses puzzles.  Sans le savoir, le chevalier masqué alimentait son comportement obsessive-compulsif. Toujours plus loin, toujours plus compliqué. Si au début de sa carrière, il était considéré plus comme un plaisantin, après 20 ans à jouer, il s’est assombri, et ses jeux en sont devenu aussi complexes qu’inhumains.  Alors oui, il se retrouva à faire des pactes avec d’autres rogues de Gotham quand il avait un intérêt dedans.  Et vint ce moment fatidique. « Oh, mon dieu. Mon dieu, il a tué un enfant... » Bras croisés, tête baissée, Ivy se répète. « Il a tué un enfant... Nous avions passé un accord. On ne touche pas aux enfants... »  Oui je Joker avait tué l’enfant prodige, cela le rendait nerveux, au fur et à mesure qu’ Ivy s’interloquait de la monstruosité des Rogues avant de partir.  « Ivy, attends… »  Un appel de son humanité ?  Pas vraiment.  Un principe qu’il partageait avec Ivy, on ne touchait pas aux enfants.   Sans explicitement rompre son accord avec les autres, il s’en détacha néanmoins fortement.  Il se tint même à carreaux pendant un temps, des vacances comme il le disait, avant que son esprit ne le rattrape.  Si par le passé il fut excellent à échapper à Batman, cette fois-ci, il ne put le faire.  «  Je ne voulais pas lui laisser d’indices !  J’allais partir et c’est tout !  ET puis cela ne m’a pas laissé tranquille.  Cela m’a obsédé pendant des heures.  Comme un junkie qui n’avait pas pris sa dose.  Je suis fou, je ne peux pas ne pas le faire, pourquoi, pourquoi !!!!  TRagh j’ai besoin d’aide , à l’asile avec les devinettes. »


? The greatest Question  Il se faisait traiter quand Darkseid envahit la Terre.  Une bonne excuse pour sortir de là.  Son instinct de survie avait toujours été excellent. Il n’avait pas besoin d’autres.  Même si dans sa fuite, il alla s’assurer que ses girls avaient de quoi se défendre dans son bunker. Il n’avait pas prévu une attaque de la sorte, mais cela servait d’avoir des caches ci et là.  Vivre en cafard comme le Pinguin  lui donnait la nausée, mais face à ces démons, il s’intéressa à l’occulte. Il était après tout avide de sciences, et il arriva à sommer Barbatos, brièvement.  Le problème quand un plus gros poisson voulait d’un morceau où un prédateur se trouvait déjà, c’était qu’il fallait bien y vivre dans ce morceau et il paraissait bien étroit pour Nygma.  « Huh, ces héros ne peuvent pas travailler plus vite non ? »  « Eddie, regarde, il pleut de l’argent. »   Nygma lança un regard à Query puis les leva au ciel et croisa les bras.   « Cela t’amuse, mais cela m’ennuie. »   « T’as qu’à aller tuer l’un ou l’autre de ces monstres. »   « Déjà fait. »   « Un scrabble ? »

***

Des Dieux sur Terre, cela ne l’étonnait pas. Et c’était tout aussi mauvais pour les affaire que Darkseid.  Il en devenait grognon au point de perdre facilement patience.   « Elle vient pour tous, ne discrimine pas, elle prend les puissants comme les pauvres, les enfants comme les vieux, elle est cruelle et sans appel. Qui est-elle ? »  Nygma sourit en buvant un verre de vin.  « La mort, être mort.  Elle est la charade finale de nous tous. Peut-être même la mienne ce soir »



? The Aftermath  Ce ne fut pas le cas.  L’histoire sous le règne de Lex Luthor reste encore à être définie. Nygma pour sa part a repris des activités moins flagrante avec ses associés. De son argent, il en a injecté dans la reconstruction de Gotham, pourquoi ?  Il faut bien avoir une ville plus prospère pour voler ou tuer.  Tuer dans des ruines c'est d'un manque de goût et de classe. Bien sûr officiellement  ces raisons là sont tues, et il se contente de dire que c'est pour sa propre rédemption.




Dernière édition par Edward Nygma le Mar 20 Juin - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 0:52

Riddle me this ♦ Riddler Tumblr_nwj25pw1EU1rz0ey2o3_400

#réunion de super vilains à Gotham Riddle me this ♦ Riddler 2684567033

officiellement bienvenue Riddle me this ♦ Riddler 1072615798

je suis tellement contente de te revoir, c'est juste génial Riddle me this ♦ Riddler 1383858222 et puis ce choix de personnage, gosh Riddle me this ♦ Riddler 3735087338 du coup si tu as des questions tu sais où me trouver Riddle me this ♦ Riddler 2661135477

on va faire de grandes choses ensemble Riddle me this ♦ Riddler 1968573457 Riddle me this ♦ Riddler 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Riddle me this ♦ Riddler Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Riddle me this ♦ Riddler V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 0:54

yeah yeah yeah Riddle me this ♦ Riddler 411127076 Riddle me this ♦ Riddler 411127076
que du bon dans cette fiche Riddle me this ♦ Riddler 1968573457
officiellement bienvenue par ici Riddle me this ♦ Riddler 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Riddle me this ♦ Riddler Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Riddle me this ♦ Riddler 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Riddle me this ♦ Riddler C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Riddle me this ♦ Riddler Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Riddle me this ♦ Riddler Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 8:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Riddle me this ♦ Riddler 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 9:59

Roh cette classe à Dallas Riddle me this ♦ Riddler 411127076

Bienvenue again et bonne fiche à toi, vivement qu'on soit confronté en RP à tes énigmes maléfiques Riddle me this ♦ Riddler 1994428178

Pauuuuuvre Batou Riddle me this ♦ Riddler 2602746429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 11:03

Tom en Nygma, c'est trop la classe Riddle me this ♦ Riddler 3735087338

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 15:24

Bienvenue, on t'aime déjà What a Face Riddle me this ♦ Riddler 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 17:06

un criminel de gotham, il nous faudra un lien avec ma talia Riddle me this ♦ Riddler 1933588154 Riddle me this ♦ Riddler 3735087338
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 18:39

Récemment j'ai trouvé Nygma trop choupi dans les comics à tenter de redevenir gentil et finalement pas pouvoir y arriver Rolling Eyes Enfin dans les comics basé de la série animée. Ils sont trop bien ces comics Riddle me this ♦ Riddler 1695766139
Bref tout ça pour dire, quel choix de personnage !!! Riddle me this ♦ Riddler 3052860848
J'avoue, tu as bien changé de look depuis la dernière fois... Riddle me this ♦ Riddler 1046705779

J'aime bien aussi comme ça, plus sexy. N'empêche que, tiens toi éloigné de Selina Riddle me this ♦ Riddler 2542586578

Et avec toutes mes conneries, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !!! Riddle me this ♦ Riddler 1611060843
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 18:55

Edward! Oh que je suis content de te voir ici!
Ecoutes pas cette empoisonneuse d'Ivy, elle est passée du mauvais côté de la barrière Riddle me this ♦ Riddler 4265084981 Riddle me this ♦ Riddler 771244184

Toi et moi on va révolutionner Gotham! Riddle me this ♦ Riddler 2479282458
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 20:21

Waaaaah Nygma c'est trop cool comme choix ! Riddle me this ♦ Riddler 411127076
Bienvenue parmi nous :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 9 Juin - 20:56

@ Pam : :ahh: Riddle me this ♦ Riddler 1695766139 mwaaaaa ausssi je suis contente de te revoir et de pouvoir jouer ici. On fera des choses bien entre bon gens BG

@ Todd: meeerchiiii Riddle me this ♦ Riddler 1695766139

@ Barb : merchiiiiii Riddle me this ♦ Riddler 1933588154

@Eobard : hehe , plus de pun et de carambar que maléfiques Riddle me this ♦ Riddler 690948450

@ Steve : Steve je te renvoie la pareille Riddle me this ♦ Riddler 1994428178 ( ou comme j'avais lu un jour , je te renvoie l'appareil)

@ Lex: merchi, je vous aime déjà aussi Riddle me this ♦ Riddler 2673560291

@ Bruce: MOOON BAAAAAT CHEEERRIIII , je fais tout cela parce que je t'aime bien voyons ...et honnêtement, j'essaie, hein, de ne pas te laisser de trucs, mais c'est plus fort que moi. Autant Jim Carrey était excellent et ces films resteront les films batmans de mon enfance, autant j'apprécie beaucoup le côté plus obessionnel -compulsif et creepy d'actuel Nygma , il fait flipper et en même temps tu veux lui faire un câlin. Bref à bientôt Batsy Riddle me this ♦ Riddler 479689751

@ Joker : Je l'écoute parce qu'on écoute toujours ce que les femmes ont à dire Riddle me this ♦ Riddler 2684567033 Mais ne t'inquiète pas, toi et moi nous jouerons aussi dans les rues de Gotham Riddle me this ♦ Riddler 1968573457

@ Hope : Merchiiii Riddle me this ♦ Riddler 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptySam 10 Juin - 12:32

Mais totalement, c'est vrai que le Nygma de Gotham était cool aussi, quoi qu'un peu trop Norman Bates à mon goût comparé aux comics, parce qu'il est pas non plus un tueur en série psychopathe mais c'est clair qu'il reste creepy quand même ! Rolling Eyes
Hâte de te voir rejoindre les rues de Gotham !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyLun 12 Juin - 15:44

owi Riddle me this ♦ Riddler 1933588154
bienvenue parmi nous petit Sphinx ! au plaisir de te retrouver au détour d'un rp ! Riddle me this ♦ Riddler 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 16 Juin - 19:25

J'espère terminer ma fiche aujourd'hui, mais au cas oÙ cela ne serait pas le cas, j'aimerai demander un petit délai s'il vous plait Riddle me this ♦ Riddler 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyVen 16 Juin - 19:26

pas de souci mon chou Riddle me this ♦ Riddler 3735087338 tu as jusqu'au 23/06 Riddle me this ♦ Riddler 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler EmptyJeu 22 Juin - 17:53


désolée pour le retard, dear Riddle me this ♦ Riddler 984384684 c'est parfait Riddle me this ♦ Riddler 1072615798 j'aime beaucoup ce que tu as fait du petit Ed, il est so british tout en étant Américain Riddle me this ♦ Riddler 690948450 réservé-moi un ptit sujet avec Ivy, qu'on aille faire quelques puzzles Riddle me this ♦ Riddler 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  Riddle me this ♦ Riddler 2970347196  Riddle me this ♦ Riddler 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Riddle me this ♦ Riddler 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Riddle me this ♦ Riddler 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Riddle me this ♦ Riddler Empty
MessageSujet: Re: Riddle me this ♦ Riddler   Riddle me this ♦ Riddler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riddle me this ♦ Riddler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-