AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet
Partagez | 

personnage libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

agent secret

Invité

MessageSujet: personnage libre ?   Mer 21 Juin - 13:06

Bonjouuuur,

Alors déjà, très joli forum, je suis fan et je lorgne dessus depuis son ouverture. Je craque que maintenant que j'ai du temps oui, mais mieux vaut tard que jamais dit-on, hein ? xD

Alors voilà, je souhaitais incarner le magnifique Jason Faust, frère jumeau de Diana. J'ai vu le scénario dans les scéna libres et je ne me suis pas posée plus de questions. Mais en souhaitant m'inscrire j'ai vu qu'il était déjà pris. En faisant mes recherches j'ai vu qu'il avait posté son départ.
Du coup.... Je tente ma chance ? S'il est jouable, si le joueur est déjà parti ou pas ? Je ne veux pas faire accélérer les choses ni passer le balai, je peux trouver autre chose.

Bisous sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: personnage libre ?   Mer 21 Juin - 15:29

BONJOUUUUUUUR

OUI TENTE TA CHANCE *baff* Pardon, pardon, je me calme

En effet la joueuse a posté son départ et le personnage est totalement libre et trèèèès attendu, je dirais même que tu ne pourrais pas tomber à un meilleur moment étant donné que Diana vient tout juste d'apprendre la vérité sur ses origines Du coup, le compte de la joueuse n'a pas encore été supprimé, c'était le temps qu'on puisse lui dire au revoir (on est pas des sauvages Arrow), donc si tu veux tu peux t'inscrire avec un * en fin de pseudo, le temps que le ménage soit fait, ce sera rapide

Voilà, bisous frérot, et à très vite ? (oui je fais les yeux doux, en général ça marche bien )

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: personnage libre ?   Mer 21 Juin - 15:48

Ouuh c'est tout bon tout ça. Arrow
Et oui c'est pour cela que je demandais, je ne voulais pas paraître une sauvage.

MAIS ME VOILA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personnage libre ?   

personnage libre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1