AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 17:50

jason of themyscira
i am ethereal to the skin, and i am breathing constellations

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : jason, nom qui lui fut donné dés la naissance et qu'il a toujours porté. s'il a toujours changé de nom au fil des millénaires pour se fondre dans la masse, il a récemment adopté celui de faust. alias : jason de themyscira, l'endroit où il y est né. mais connu de pratiquement personne. âge : il est né il y a cinq mille ans. date et lieu de naissance : la date est imprécise et inconnue, mais c'est bien à themyscira qu'il est né. lieu d'habitation : metropolis, united states of america. métier : il est trafiquant d’œuvres d'art antiques. être aussi vieux, cela a ses avantages. cela l'amène parfois à voyager à travers le monde pour vendre des pièces ou en acheter. identité : secrète, même s'il a récemment accompli ce que l'on pourrait appeler un acte héroïque, peu sont ceux qui se souviennent de son visage. affiliation : véritablement aucune, il reste assez solitaire et indépendant pour le moment. il est néanmoins toujours attaché à Héphaïstos et les hommes avec qui il a grandit. avatar : oscar isaac. crédits : starfire.



obstiné ; empathique ; têtu ; loyal
impulsif ; passionné ; solitaire ; curieux

oscar isaac | scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Jason est quelqu'un de particulièrement borné et impulsif, néanmoins il n'est pas rancunier. Il est effectivement en colère contre Zeus et les autres dieux qui savaient pour ses origines, mais il comprend leurs raisons et ne leur en veut pas autant qu'il ne devrait. (002), C'est néanmoins un homme assez nostalgique, déformation professionnelle sans doute ou alors véritable vocation. Dans ce qu'il trouve ou achète, il garde parfois des objets qu'il apprécie tout particulièrement. Certaines vieilleries sont des souvenirs des millénaires qu'il a passé sur Terre, chacune ayant sa propre histoire, son propre souvenir. (003), S'il est bien nostalgique, il essaie en général de ne pas trop s'attacher aux mortels. Parce qu'ils sont justement mortels. En quatre mille ans Jason a connu des gens qu'il a plus ou moins bien appréciés, parfois même il est tombé amoureux. Mais la mort les a tous emportés. Désormais il évite de s'attacher même si l'on sait bien que ce n'est pas toujours facile. (004), Mais le demi-dieu possède un faible pour les animaux, il est bien vrai. Il en a peut-être bien toujours possédé. Actuellement, il prend soin d'un jeune chat roux nommé Fred et âgé de trois ans qui vit à son appartement. (005), Jason possède une culture particulièrement grande pour les pays et les peuples du monde qu'il a côtoyé, c'est à dire presque tous. Il est un professionnel de l'histoire. C'est qu'en quatre mille ans d'existence terrestre, l'on acquiert un savoir assez conséquent. (006), De la même manière, il parle de nombreuses langues, certaines oubliées depuis des centaines d'années. Parmi elles on peu y trouver le latin, le grec, le mandarin, l'anglais, l'espagnol, ou bien même le thaïlandais, entre autres. (007), Dans ses moments de solitude, Jason a apprit à jouer de la guitare sèche depuis quelques années à peine. Il n'est pas un grand musicien, mais il se débrouille quand même pas mal arrive à jouer quelques morceaux qui sont loin d'être désagréables à l'oreille.  (008), Jason ne possède pas de voiture, il se déplace en transports en commun. Principalement parce qu'il aime côtoyer les gens et les hommes, il a toujours apprécié cela. Il possède un vélo, au cas où et la voiture de la voisine d'en dessous. (009), Il possède d'ailleurs un chouette penthouse à Metropolis. Pas quelque chose d'extravagant et énorme, mais quelque chose de suffisant pour une ou deux personnes. L'appartement est assez moderne malgré les antiquités, propre et extrêmement simple.  (010), Élevé par Héphaïstos, dieu de la forge et du feu, Jason fut l'un de ses apprentis pendant un millénaire. Il est donc un très bon forgeron et ses mains sont doués pour l'art de la forge. Il a forgé des armes et des objets jusqu'à la période contemporaine, il en possède encore certaines, d'autres n'existent plus ou sont ailleurs.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Jason est le fils d'Hippolyte et de Zeus, ce qui fait de lui un demi-dieu. Et avec ces origines il possèdes des capacités innées semblables aux dieux. Il est ainsi immortel et pourra vivre éternellement, nullement infecté par des maladies ou par une arme ou même des gaz, sa capacité de régénération le protégeant contre des coups lambdas. De par sa nature il est également pourvu d'une super-force, une certaine rapidité ainsi que des réflexes surhumains et une immunité à la magie. Entrainé avec les autres hommes apprentis d'Héphaïstos, Jason est un excellent combattant à mains nues. Néanmoins il est bien plus doué avec une épée et encore plus à l'arc. Il possède d'ailleurs un arc et des flèches capables de tuer des dieux, forgés par Héphaïstos lui-même il y a cinq mille ans. Il a également une armure forgée qu'il ne revêt pas souvent mais garde, en souvenir des vieilles batailles.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Jason a toujours admiré l'être humain, depuis qu'il est descendu sur Terre. C'est à dire depuis presque toujours. Il a été témoin de nombreuses choses et malgré l'impulsivité et le tempérament parfois auto-destructeur des hommes, il est resté et s'est prit d'affection pour eux. Aussi il ne souhaite pas changer le cours des choses par son ascendance divine et son immortalité. Ils n'ont pas besoin de lui. Certes, il aide de temps en temps, quand il est présent et témoin, mais il essaie de ne pas prendre parti.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Encore une fois, le genre humain. Même si avec les années, Jason a remarqué que les choses ont tendance à s'empirer. Comme dit, il essaie de ne pas penser. Néanmoins il trouve cela bien triste que les hommes avec du pouvoir s'entre-tuent alors qu'ils pourraient faire tellement plus. Il est bien désolé pour les dommages collatéraux, les civils qui n'ont rien demandés à personne. Il s'y fond d'ailleurs à cette communauté et ne peut que ressentir leurs reproches envers les surhumains qui parois ne dont pas attention.
buckaroo. - marine - bientôt 20 ans.
pays : france.  fréquence de connexion : pratiquement tous les jours. où avez vous connu que le forum ? à son ouverture, je crois. votre avis dessus : minimaliste tout comme j'aime. un dernier mot ? vous avez appelé agent badass à la rescousse ? What a Face (oui c'est moi, je reviens vous jouer des mauvais tours).


Dernière édition par Jason Faust le Mer 28 Juin - 3:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 18:00

the lost prince of themyscira
careful son you got dreamers plan
Perdu dans la contemplation de feu qui modelait la barre de métal tenue entre les mains du dieu du feu et de la forge, Jason brisa soudainement le silence qui l'enveloppait depuis de longues minutes. « Héphaïstos, puis-je ? » Le dieu le regarda et l'encouragea d'un hochement de tête. Le brun hésita mais n'attendit pas plus longtemps, il en avait assez. Il voulait savoir. « Qui sont mes parents ? » demanda-t-il d'un ton ferme, ayant relevé son regard défier la divinité à lui dire la vérité. Le dieu fronça les sourcils, mais ne lui prêta pas plus d'attention et continua à faire chauffer son métal. Ils avaient eu cette discussion des dizaines de fois. Héphaïstos était tenu au secret par Zeus lui-même. Et habituellement, Jason s'arrêtait quand il ne lui répondait pas. Mais cette fois-ci était bien différente. Il n'était plus la même personne qu'il y a des millénaires. Il avait vu le monde des hommes. Il avait grandi et avait pris une certaine assurance. Et une audace impulsive qui pouvait lui coûter cher. Jason fronça les sourcils, retenant sa colère du mieux qu'il puisse et ce n'était pas facile. « Dites-le-moi. Je sais que vous me mentez depuis toujours. » Le dieu n'en fit rien, préférant l'ignorer et Jason serra les poings, n'étant pas plus longtemps capable de retenir tout ce qu'il y avait en lui depuis que les Parques lui avaient avoué. Cet aveu, cette vérité comme quoi il n'était pas un simple immortel, mais bien un demi-dieu.

« Dites-le-moi ! » Il avait toujours voulu savoir qui était ses parents. Il avait grandi avec pour seule attache une vague description de sa mère, une amazone. Mais c'était tout. Ce n'était pas la première fois qu'il confrontait Héphaïstos, celui qui l'avait élevé avec tous les autres. Mais cette fois il ne se rangerait pas et il obtiendrait vérité et justice. « N'osez pas me traiter comme l'un de vos apprentis ! Je ne suis plus aussi naïf ! J'ai parcouru le monde des hommes ! J'y ai passé quatre mille ans ! Je les ai soutenus, je les ai aidés, je les ai vus évoluer, tomber, se relever, parfois impuissant, j'ai regardé les peuples s'entredéchirer. Et même des familles ! Des familles entières qui implosaient parce qu'un mensonge se consumait depuis des années.  C'est ce que vous voulez ?! Que je ne rencontre jamais les miens ?! » Héphaïstos sembla surprit par cette colère nouvelle et également son ton. Il se retourna lentement et le prit de haut avec un ton ferme qui ferait raisonner les murs. « Ce que je veux c'est ta sécurité. Si la vérité se répand, tu seras en danger. Cela suffit, Jason. Reto-- » « MAIS POURQUOI ?! Pourquoi ce danger ?! Pourquoi ce mensonge ?! Les parques disent qu'elles ne peuvent couper mon destin. Mais seuls le sang divin est insensible à leur magie. Alors qui ? Qui est mon père ?! »

« Zeus. » La tension qu'avait accumulé Jason sembla s'envoler soudainement. Il garda les lèvres ouvertes, inspirant doucement, les yeux ouverts, l'air incrédule, les poings défaits. Il regardait Héphaïstos qui gérait ses propres problèmes à venir suite à celle révélation. « Et... » « Hippolyte, reine des amazones. » Il soupira. « Comme tous les illégitimes de Zeus, le secret est de mise. Sinon Hera te tuera... » Jason fit un pas en arrière, une main devant sa bouche. « Comme tous les garçons, tu m'as été confié et je t'ai élevé aux côtés des autres hommes, tes frères. » Le demi-dieu secoua la tête. « Mais... Je croyais qu'Hippolyte n'avait eu qu'un seul enfant, la prin-- » « La princesse Diana oui... Elle est ta sœur jumelle. »

Et dés lors la vie de Jason changea. Il avait passé un millénaire dans les forges d'Héphaïstos à se questionner sur ses origines sans jamais obtenir de réponses. Puis quatre mille ans parmi les hommes et les mortels à se trouver lui, pour au final ne jamais voir bien clair. La vérité faisait bien mal oui. On l'avait privé de famille, d'une mère, d'une sœur. Si Héphaïstos avait été sa figure paternelle, il n'était pas son père, mais bien son demi-frère. Cela effaçait tout et Jason mit plusieurs jours voir semaines à réfléchir et se tourmenter dans de nouvelles questions qui n'auraient jamais dû exister au départ. Il pria alors Zeus, l'intimant de répondre à ses appels, il voulait simplement parler, en savoir plus, renouer avec sa famille, nullement si en colère que ça. Têtu, obstiné... Le dieu des dieux l'était encore plus que lui. Et si l'envie de rencontrer sa mère était une idée à laquelle il donnait toute son envie, ce n'était pas possible. Il n'était pas le bienvenue à Themyscira. Jason n'abandonna pourtant pas. On ne le privera pas d'un semblant de famille pour les cinq prochains millénaires et plus. Il se mit donc en quête de Diana, sa sœur. Il s'installa donc à Metropolis, préférant plutôt l'observer avant de l'approcher, observant cette femme qu'il connaissait plus tôt comme Wonder Woman pour le monde des hommes.


Il fut témoin de ses actes héroïques et il resta d'abord dans son coin, n'étant pas sûr comment l'approcher sans la brusquer. Si ça se trouve elle ne connaissait aucune vérité. Il ne voulait pas la blesser, pas dés le début. Mais ses actes semblaient l'inspirer sans qu'il ne s'en rende pleinement compte. Si Jason avait aidé les hommes dans le passé, ces dernières centaines d'années, il tentait de ne pas trop se faire connaître, les hommes se révélant être plus doués qu'il n'avait imaginé. Il continua donc de se faire passer pour un citoyen exemplaire jusqu'à ce qu'il soit pris dans une situation délicate et assez clichée. Un rail de chemin de fer, les bouchons de dix huit heures, un chauffeur pressé et inconscient au milieu de la rame, coincé. Et le train qui arrive. Le demi-dieu ne pouvait pas simplement le regarder se faire tuer sans rien faire. Alors oui, peut-être que ce jour-là cet homme encapuchonné qui avait fait la une le lendemain c'était bien lui, poussant la voiture avant le passage du train. Héros ? Encore un. Il était pourtant bien plus indépendant que cela.


Mais il n'était pas le seul à être sujet de discussions - même si les siennes se tarissaient avec le temps. Diana était morte, disait-on. C'était un coup d'électrochoc qu'il reçut. Pourquoi n'es-tu pas allé la voir, idiot ! Le mois qui suivit fut laborieux pour l'impulsivité de Jason qui ne savait pas quoi faire ni même comment réagir. Mais, contre toute attente, elle revint et cette fois il n'hésita pas et fonça. Peut-être trop obstinément cependant. Il lui avoua ce qu'il savait. Qu'ils étaient jumeaux, enfants de Zeus, séparés pour leur soit-disant bien. Fool qu'il était de croire qu'elle lui tomberait dans les bras, lui, un inconnu à ses yeux. Elle le repoussa plutôt et pour la première fois, il se sentit alors défaitiste. Peut-être que ce secret était légitime, qu'il devait vivre séparé de sa famille. La volonté des dieux était parfois injuste et cruelle, mais même lui ne pouvait s'y soustraire. Alors Jason battit en retraite, se cachant derrière ses œuvres d'art, son chat et sa vie jusque-là plus que paisible. Mais rien ne durait éternellement.


Dernière édition par Jason Faust le Mar 27 Juin - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 3261
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 18:26



voilà c'est nous

BIENVENUE BRO
tu débarques tellement au bon moment on va faire de grandes choses ensemble bon du coup si tu as des questions, tu n'hésites pas, je vais aller te préparer un mp pavé, voilà voilà

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 18:29

super choix de scénario
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


super villain

Messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 18:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 18:40

sis, j'attends ça avec impatience. MAIS CE GIF QUOI. ** merci !

talia & lex, merci de l'accueil. vous deux
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 2625
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : moonic (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.









MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 19:16

beau-frère
excellent choix de scénario
bienvenue parmi nous

_________________
“Have you ever been in love ? I mean truly, deeply, madly in love.” “Yes. Once.” he answered. "How did it end ?" I asked. "It hasn't." he said;




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 19:23

BIENVENUE FRANGIN DE LA SISTA

On va devoir discuter tous les deux dis donc ! T'arrives au bon moment à ce qu'il parait en plus !

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 19:39

merci beaucoup vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2017
Face Identity : morena baccarin
Crédits : lux aeterna, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.









MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 20:10

bienvenue parmi nous monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 343
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 20:25

OHANA MEANS FA-- ahem, pardon

bienvenue par ici ex-beau frère et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1252
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : shiya

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : En couple avec le bébé Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 20:48

Bienvenue officiellement par ici très chère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 20:53

merci les filles ! et ex-beau-frère !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 1522
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by magnus effect, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.









MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mer 21 Juin - 21:07

Bienvenuuuue
Super choix de scénario, tu devrais t'éclater avec

_________________
My conscience has been poisoned


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Jeu 22 Juin - 18:00

merci, j'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Ven 23 Juin - 8:07

Oh une nouvelle amazone :3

Bienvenue à toi l'ami!
J'préfère quand même ta sœur... Moins poilue...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Ven 23 Juin - 20:16

merci le moche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Ven 23 Juin - 23:30

Huh... "Le moche"? Tout est une question de point de vue... Demande à Harley
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Ven 23 Juin - 23:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Mar 27 Juin - 23:26

merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 3261
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   Jeu 29 Juin - 13:11


broooooo bon bah que dire, c'est parfait enfin, on va pouvoir se retrouver ça va déménager à la maison t'as maman à rencontrer et faut botter le cul d'Héra game on


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )   

Revenir en haut Aller en bas
 
i have a heart of fiery gold &. ( the lost prince of themyscira )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter une hamilton open heart d'occaz : Bonne affaire ou plan galère ?
» Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose
» Talinum paniculatum kingswood gold
» le kakariki gold checked
» ramirezi gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-