gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
 

 Que pensez-vous d'un deux-en-un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Plusieurs

Invité










Que pensez-vous d'un deux-en-un ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d'un deux-en-un ?   Que pensez-vous d'un deux-en-un ? EmptyJeu 22 Juin - 5:49

Mes sincères salutations !

J'aimerai savoir s'il m'était possible d'incarner deux personnages dans le même corps ? C'est une idée que j'affectionne depuis quelques temps (que nous compterons en mois) maintenant, et, à vrai dire, il est difficile de trouver le bon contexte pour l'incarner. J'avoue que je désespère légèrement, mais je sais que je trouverai. Enfin.

L'idée était qu'ils partagent le même corps, et que les "transformations" (en l'un ou en l'autre) soient douloureuses - cela ne relève que de l'information secondaire -, parce que c'est quand même la morphologie entière qui change.

Leur état serait l'origine d'une magie ancienne :

1) D'une personne qui les a destiné avant la naissance (une sorte de malédiction), et lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, la magie fait effet.
2) D'une personne qui les a maudit au moment même pour qu'ils ne forment plus qu'un.

N'hésitez pas à me questionner. Et j'espère que cette idée ne soit pas trop farfelue et sera reçue... positivement Que pensez-vous d'un deux-en-un ? 1046705779.

En tout cas, je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

Plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Que pensez-vous d'un deux-en-un ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un deux-en-un ?   Que pensez-vous d'un deux-en-un ? EmptyJeu 22 Juin - 12:28

bonjour Que pensez-vous d'un deux-en-un ? 1933588154

alors, ton idée de personnage est possible (certains personnages DC ont cette particularité), mais avec quelques conditions puisque c'est tout de même assez particulier Que pensez-vous d'un deux-en-un ? 2469415552 pour ce qui est de l'aspect "magie" de la chose, il faut savoir que même s'il y a un univers magique assez étendu chez DC, pour que ton (tes?) personnage ait été maudit et fusionné avec un autre il faudrait vraiment une très bonne raison, et il faudrait certainement que tu te penches sur les conditions de l'utilisation de la magie chez DC, puisque ça reste un univers comics Wink

sinon la seconde solution, c'est que les deux personnes concernées se soient trouvées à Central City au moment de l'explosion du générateur de particules, qui a créé de nombreux méta-humains à ce moment, donc ces deux êtres auraient fusionnés (parce qu'ils se trouvaient à tel endroit en même temps, etc...), et auraient du même coup hérité de capacités particulières Wink

après, lors de ton inscription tu ne pourras évidemment prendre qu'un seul pseudo et réserver un seul avatar Que pensez-vous d'un deux-en-un ? 998468343 donc je suppose qu'il devra y avoir une personnalité dominante Que pensez-vous d'un deux-en-un ? 2469415552

voilà pour mes réponses, si tu as d'autres questions n'hésite pas Que pensez-vous d'un deux-en-un ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Plusieurs

Invité










Que pensez-vous d'un deux-en-un ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un deux-en-un ?   Que pensez-vous d'un deux-en-un ? EmptyJeu 22 Juin - 12:39

Je pense que la seconde solution serait plus plausible (étant donné que ce sont deux personnages contradictoires et qu'il soit impossible de les unifier, ou de les maudire... Il faudrait alors détester le bien et le mal... ce qui est légèrement étrange).

J'ai cependant encore quelque question, parce qu'il faut que les deux personnages soient en accord avec le contexte qu'ait DC Comics. J'ai déjà l'esquisse de l'un, qui sera un méta-humain (à cause de l'explosion), pour ce qui est de l'autre, je pensais en faire une femme-renarde (le peuple appelé "Ghost Fox Women"). Seulement, je ne sais pas jusqu'à où nous pouvons inventer le personnage.

La personnalité dominante sera "la femme", donc, je suppose qu'elle sera l'avatar principal et donnera son nom au compte, j'ai toutefois un avatar pour l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Que pensez-vous d'un deux-en-un ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un deux-en-un ?   Que pensez-vous d'un deux-en-un ? EmptyJeu 22 Juin - 17:24

j'avoue que le lien entre le bien et le mal m'échappe un petit peu Que pensez-vous d'un deux-en-un ? 1046705779 Que pensez-vous d'un deux-en-un ? 2469415552

alors attention, pour ce qui est du clan des Ghost Fox Women est tout de même assez particulier (je ne sais pas si tu t'es renseigné(e) sur le côté mystique de la chose) en plus d'être basé à Hong Kong, bien que ses membres peuvent être mobiles, je suppose Que pensez-vous d'un deux-en-un ? 2469415552 il y un lien très particulier avec la mort et ce genre de choses, donc à la limite ce serait déjà un personnage à part entière et très honnêtement, la lier à un autre méta-humain me semblerait un peu... too much comme on dit ? Que pensez-vous d'un deux-en-un ? 1046705779 cependant étant donné le côté mystique de la caste des Ghost Fox Women, la lier à une autre personne (mais humaine donc) lors de l'explosion du générateur peut être une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Que pensez-vous d'un deux-en-un ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un deux-en-un ?   Que pensez-vous d'un deux-en-un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'un deux-en-un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous les copains, je n'vous oublierai jamais
» Deux en Une
» Et de un et de deux
» Une question (ou deux)
» Deux nouveaux perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-