AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet
Partagez | 

Car un lapin se pose parfois comme un papillon non loin d'une carotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kiwi hurlant

Invité

MessageSujet: Car un lapin se pose parfois comme un papillon non loin d'une carotte   Ven 23 Juin - 17:23

bonjour !

J'aurais aimé avoir des informations sur un personnage, il s'agit de Mon El !

Savoir si ce dernier était toujours disponible en premier lieu ?

Et surtout avoir des informations sur lui, car j'avoue le connaitre assez peu.

gros poutou
Revenir en haut Aller en bas

independent soul

Face Identity : Jessica Chastain.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 35 ans.
Profession : Botaniste et scientifique pour les uns, criminelle et écoterroriste pour les autres.
Affiliation : Le Green avant tout. Les Sirenes de Gotham ensuite.
Compétences/Capacités :
Contrôle de la flore, toucher toxique (Pamela est capable de créer des toxines de toutes sortes, administrées par le toucher), contrôle des phéromones, immunité contre tous les poisons, compétences basiques de combat au corps à corps. Pamela est vulnérable au manque de lumière, comme les plantes.

Situation Maritale : L'amour est un sentiment qu'elle n'est pas encore parvenue à apprivoiser.

MessageSujet: Re: Car un lapin se pose parfois comme un papillon non loin d'une carotte   Sam 24 Juin - 10:51

bonjour

alors oui, Mon-El est toujours disponible Wink tu peux trouver des informations complètes à son sujet ici (c'est en anglais, désolée ) quant au reste, pour l'adapter au forum il te faudra simplement prendre en compte la chronologie de ce dernier dans ta fiche

si tu as des questions, n'hésite pas

This life is yours. Take the power to choose what you want to do and do it well. Take the power to love what you want in life and love it honestly. Take the power to walk in the forest and be a part of nature. Take the power to control your own life. No one else can do it for you.

you make me so thorny:

Kiwi Hurlant

Invité

MessageSujet: Re: Car un lapin se pose parfois comme un papillon non loin d'une carotte   Sam 24 Juin - 14:39

Re coucou <3

Je ne peux cliquer sur aucun lien, sans doute car je ne suis pas inscrit, pourrais tu mettre le lien directement dans le prochain poste ? Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Car un lapin se pose parfois comme un papillon non loin d'une carotte   Sam 24 Juin - 16:40

Me voilà <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Car un lapin se pose parfois comme un papillon non loin d'une carotte   

Car un lapin se pose parfois comme un papillon non loin d'une carotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1