AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Sam 24 Juin - 16:07

Elizabeth Vénus Shepperd
Dangerous Woman

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Elizabeth Vénus Shepperd, un nom remplie de respect chez les assassins tant sa famille est loyale à la cause depuis des siècles. C'est une famille privilégiée et Lizzie est proche de Talia. alias : Lizzie comme ses amis proches aimes l'appeler, mais aussi l'Assassin lorsqu'elle a un contrat ou lorsqu'elle effectue une mission.âge : 25 années, cela fait 25 ans qu'elle écume la Terre en tuant des gens sur son passage. Cela pourrait paraître jeune pour un assassin, mais Lizzie est l'une des plus douées. date et lieu de naissance : Il y a 25 ans, le 18 décembre, dans une ville cubaine. Jour funeste pour son père puisque sa mère meurt en lui donnant naissance.  lieu d'habitation : Elle habite à Gotham City dans un petit appartement où elle n'est que rarement préférant s'entraîner et exécuter des missions.  métier : Assassin pour la ligue des assassins, une assassin très douée faisant partie des meilleurs. Elle est très respectée.  identité : Secrète. équipe & affiliation : Elle fait partie de la ligue des assassins. avatar : Emeraude Toubia. crédits : morphine. + .nephilim ( avatar )



réfléchie ; sarcastique ; impétueuse ; joueuse
souriante ; farouche ; narcissique ; arrogante     ;      provocante

Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Lizzie s'entraîne tout le temps, c'est une véritable acharnée. Elle veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait alors elle sait qu'il faut qu'elle s'entraîne pour ça. Lorsqu'elle ne s'entraîne pas, elle travaille. (002),  On la peut compter parmi les meilleurs assassins. Elle fait partie des meilleurs puisqu'elle a été entraîner à le devenir. De ce fait et à cause de la loyauté de sa famille au fil des siècles, elle est proche de Talia al Ghul.(003), Elizabeth est quelqu'un de très ordonner, parfois même trop, elle aime voir que tout est rangé et lorsque ce n'est pas le cas, elle ne se sent pas bien. C'est juste une espèce de toc qu'elle a. Elle essaie de se calmer. (004), L'amour, ce n'est pas son truc et elle a du mal à donner toute sa confiance à quelqu'un. Elle a aussi du mal à concevoir de devenir vulnérable auprès de ses ennemis à cause d'un sentiment si futile. Au fond d'elle cependant, elle aimerait connaître ce sentiment. (005),Elle a reçu une éducation très difficile. Son père ne l'a jamais regardé avec amour considérant que c'était à cause d'elle que sa mère est morte. De ce fait, lorsqu'elle n'arrivait pas à faire quelque chose, il l'enfermait durant des jours sans manger jusqu'à ce qu'elle y arrive. Puis lorsqu'elle n'y arrivait toujours pas, il la frappait. (006), Elizabeth a un demi-frère, né d'une aventure. Elle l'adore et elle ne l'a rencontré que récemment. Il a une vie normale et ne sait pas que c'est un assassin. Elle le cache de son père, il serait capable de l'emmener à la ligue pour lui faire vivre un enfer. Lizzie ne veut pas qu'il vive la même chose qu'elle. (007), Sa famille est estimée auprès de la ligue puisqu'elle la sert depuis des siècles. De ce fait, Elizabeth se fait une mission de ne jamais faire honte à son sang et à sa réputation. C'est un mantra chez elle. C'est aussi ce qu'utilisait son père pour justifier ces entraînements difficiles. (008), Elizabeth a eu plusieurs coups d'un soir, lorsqu'elle a le temps, elle aime faire la fête et s'amuser. Elle a aussi un chat grincheux qui l'attend lorsqu'elle rentre chez elle. Il crache sur tout le monde et grogne constamment, mais elle l'adore tout simplement. (009), Lizzie tue de sang-froid, elle a été élevé comme ça et ne ressent donc aucun remords. Cependant, elle ne tue aucun enfant, c'est son mot d'ordre, elle n'aime pas savoir que des gens innocents soit tuer de ses propres mains alors elle ne le fait jamais. (010), Elle est insomniaque, elle a vraiment du mal à dormir la nuit préférant se balader ou faire des missions lorsque la pénombre est présente. Elle aime se faufiler dans le noir, car c'est dans l'ombre qu'il est plus facile de tuer.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Je ne me considère pas comme un génie du mal. Il est vrai que les gens me disent que je suis très intelligente. Je suis une Assassin, une adversaire redoutable faisant partie du ligue présente depuis des siècles. J'exécute les ordres tout simplement et tuer ou même se battre est un pur plaisir pour moi. Cela ne veut pas dire que je suis un monstre. Après tout, les pseudos-héros tuent aussi, mais eux, ont leur donne la bénédiction. Je ne suis pas sadique ou même cruelle, mais je tue, c'est vrai. Je suis un Assassin, c'est tout. Je pense que c'est une catégorie à part entière.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon but est devenir la meilleure Assassin de la Ligue. Je veux qu'on se souvienne de moi, je veux être imbattable. C'est pour ça que je me bats aussi durement alors que je suis jeune. C'est pour ça que tous mes efforts se concentrent vers cet objectif. J'aimerais aussi, lorsque je serais la meilleure, peut-être partir de la Ligue pour être indépendante. Je n'ai jamais vraiment aimé l'autorité alors j'aimerais être tueuse à gages plus tard pour pouvoir choisir toute seule et être seule. Je suppose que j'attends d'être assez forte pour pouvoir le faire. C'est difficile de se détacher de la ligue alors je prends mon temps pour pouvoir être la meilleure.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Ce serait louable si la paix n'était pas un rêve futile et sans envergure. La paix n'existe pas, ce n'est qu'un fantasme que tout le monde espère toucher du doigt pour paraître "bon" alors qu'elle n'existe pas. Lorsque ce n'est pas des conflits mondiaux, c'est des gens qui veulent détruire cette pseudos paix. Je pars du principe qu'il faut de tout pour faire un monde et que les "méchants" sont nécessaires. Les héros aussi sont illégaux et on ne leur dit rien. Ils détruisent des bâtiments et on ne leur dit rien. Alors je pense sincèrement que la paix n'est qu'un fantasme et les héros sont les plus grands rêveurs de ce monde pour espérer faire de cette vie un fantasme vivant.
prettylittlebear - amel - 17 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : un peu tous les jours. où avez vous connu que le forum ? bazzart. votre avis dessus : sublime. un dernier mot ? GIRLS POWER.


Dernière édition par Elizabeth Shepperd le Lun 26 Juin - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Sam 24 Juin - 16:08

The story of a woman
Teach me how to fight, I'll show you how to win

one misstep, you're mine, and you better stay clever if you wanna survive.
Once you cross the line. You'll be wishing you would listen when you meet your demise

Elizabeth Vénus Shepperd est née à Cuba, le pays d'origine de sa mère. Ce jour-là, la chaleur était étouffante et sa mère, une mercenaire était mariée avec Lucian Anthony Shepperd. Pour sa grossesse, sa mère avait décidé de rester dans son pays, lieu de ses origines pour pouvoir profiter du soleil. Lucian n'était pas là le jour de son accouchement. Ce jour-là, il y a eu de grandes complications et elle est morte en lui donnant naissance. Lucian reçut l'appel après une longue mission et dut dévaster. Surtout lorsqu'il dut chercher l'enfant et ne faire rien paraître. Lorsqu'il dut faire semblant d'aller bien pour cette fille. Après ce décès, il forma sa fille à devenir une assassin, comme lui. Il voulait qu'elle soit imbattable et de ce fait, il l'entraîna durement et longtemps, Lizzie crut que son père ne l'aimait pas. En fait, il l'aime, mais il rejette la faute de la mort de sa mère sur elle. Au fond, Lucian veut juste la protéger le mieux possible et pour ça, il faut qu'elle soit la meilleure possible. Lucian apprit Lizzie, très tôt, à parler l'espagnol pour faire honneur à ses origines, mais aussi le français. Plus tard, Lizzie prit l'initiative d'apprendre aussi le russe, le chinois et l'allemand. Ayant une mémoire et une intelligence peu commune, elle apprit très vite ces langues. Plus elle grandissait, plus elle avait des entraînements très durs.

Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père s'est fait détacher dans une autre grande ville loin de celle où elle était. Elle apprit donc à ne plus vouloir l'approbation de son père. Talia lui apprit à se battre et continua son enseignement dans divers arts martiaux tout en faisant des missions. Elizabeth n'est jamais tombée amoureuse. Une seule fois, elle crut ressentir ce sentiment si étrangé, mais elle l'étouffa au fond de son cœur. Parfois, sa mère lui manque terriblement, surtout lorsqu'elle voit les gens simples et normaux avec leur famille. Elle ressent toujours un petit pincement au cœur lorsqu'elle voit des enfants courir vers leurs mères. Elle est aussi un peu jalouse de son demi-frère qui a un père et une mère tout à fait convenables. Son demi-frère est toute sa famille, et même s'il ne sait pas qu'elle est sa sœur, il le soupçonne. Elizabeth le protège de la Ligue, mais surtout de son père qui voudrait qu'il soit son digne héritier, il serait capable de l'enlever et ça, Lizzie ne pourrait jamais le permettre. Son demi-frère a seize ans et elle l'adore, il a un peu un côté geek qui la fait rire. Elle le protégerait au péril de sa vie. Au début, elle a trouvé très bizarre ce sentiment, vous savez, celui qui vous lie à une personne au point où vous ne verriez pas votre futur sans elle, mais elle s'est habituée.

Lizzie a dû faire ses preuves auprès de la Ligue pour devenir un véritable assassin à l'âge de seize ans. Bien qu'ayant baigné dans cette confrérie, Elizabeth avait peur d'échouer, c'est pour ça qu'elle fit tout son possible pour être excellente, elle redoubla d'efforts lors des entraînements précédant les épreuves. Les épreuves furent terriblement dures autant psychologiquement que physiquement et elle avait beau être exceptionnelle au combat, elle n'a jamais autant souffert que durant ses épreuves. Elle fut acceptée à la Ligue et commença à cet instant, à se faire entraîner par Talia en personne. Beaucoup de gens commencèrent à dire qu'elle serait la prochaine étoile montante de la Ligue.

On peut compter sur les doigts d'une main les personnes à qui elle tient, Elizabeth est très loyale à ces personnes alors elles sont un peu privilégiées. Récemment, les héros n'ont plus la quote. Il y a eu plusieurs attaques méta-humaines ayant eu des dégâts politiques avec la mort d'un président remplacé par un autre. Les gens n'ont plus confiance aux héros, surtout depuis qu'il y a eu des attaques terroristes méta-humaines ayant réussi à affaiblir Wonder Woman et la plupart des héros. Le monde est au plus bas. Lex Luthor va sûrement être élu, Lizzie en est certaine puisque c'est lorsque les gens ont peur qu'on peut faire élire les pires monstres. Elle le sait. Elizabeth est à Gotham, une ville où la criminalité est la plus haute. Elle fait partie des privilégiées accompagnant Talia al Ghul, l'héritière de la Ligue, elle est proche de cette femme qui semble tout avoir sur les épaules. Elizabeth l'admire et la respecte. Elle est donc à Gotham, prête à servir la Ligue et faire ce qu'elle fait toujours ; être elle-même au plus grand dam de certains.


Dernière édition par Elizabeth Shepperd le Mer 28 Juin - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Sam 24 Juin - 16:13

Bienvenue jeune assassin
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 637
Date d'inscription : 25/05/2017
Face Identity : Tyler Hoechlin
Crédits : Carol71

Age du personnage : 27 ans
Ville : Atlantis
Profession : Défenseur d'Atlantis. Enseignant au Collège de Magie Atlante
Affiliation : Atlante
Compétences/Capacités : ◊◊◊

Physionomie Atlante

◊ Endurance & Force améliorées
◊ Vue & Ouïe améliorées
◊ Déplacement très rapide sous l'eau

Magie

◊ Projection de faisceaux d'énergie par les yeux
◊ Hydrokinésie
◊ Génération de chaleur (main gauche)
◊ Génération de gèle (main droite)
◊ Détection de magie

Situation Maritale : Célibataire. C'est pas faute d'avoir essayé.









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Sam 24 Juin - 16:16

Greetings

Bon courage pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Sam 24 Juin - 16:18

une assassin, elle est a moi
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 260
Date d'inscription : 16/03/2017
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Ville : Gotham
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Sam 24 Juin - 17:46

Oh très badass cette assasssin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 1219
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by lux aeterna, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Sam 24 Juin - 18:33

Bienvenuuuue
Une assassin, c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 527
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Sam 24 Juin - 20:18

Talia doit être raaaaavit

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 2352
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : wild beast (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Sam 24 Juin - 20:19

Ohh une assassin de la Ligue avec Emeraude
j'aime
nos persos se sont probablement déjà croisés
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Dim 25 Juin - 8:52

Emeraude est vraiment trop sexy!
Bienvenue par minou beautiful.

Bon courage pour cette rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Blake Lively
Crédits : ultraviolences

Age du personnage : 30 ans
Ville : Star city pour le moment... mais vraiment partout où y'a du boulot.
Profession : Criminelle. Je vous assure c'est un boulot à part entière.
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

x Caméléon
x Con artist
x Combat à main nue
x Maniement d'armes de poings
x Maniement d'armes à feu
x Réseau de connaissance sans fin
x Excellente menteuse
x Discrétion


Situation Maritale : Célibataire endurcie au coeur de pierre. Briser sa carapace ne sera pas une tâche facile. Avis aux courageux !









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Dim 25 Juin - 9:57

Emeraude

Quel excellent choix !

Bienvenue et bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 2872
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Dim 25 Juin - 10:51

ah cette beauté
bienvenue en plus un membre de la Ligue des Assassins, c'est génial si tu as des questions, surtout n'hésite pas

par contre, le nom "Brown" est déjà associé à un personnage DC, une Batgirl, donc il faudrait en choisir un autre s'il te plaît

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Dim 25 Juin - 13:40

Aww merci tout le monde et, j'ai juste tout de suite penser à Emeraude pour jouer un assassin Very Happy

Diana, j'ai changé le nom, j'espère que ça va mieux maintenant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 2872
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Dim 25 Juin - 16:11

c'est parfait, merci beauté

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 287
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Lun 26 Juin - 15:47

ouh, classe comme choix d'avatar !

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 2872
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Mer 28 Juin - 21:27

à nous ma belle, désolée pour le retard !

avant que je ne puisse te valider, il y aurait quelques petites choses à modifier/ajouter dans ta fiche tout d'abord, tu dis qu'elle fait partie des meilleures assassins de la Ligue, mais comment ? la Ligue des Assassins, c'est tout de même une caste très dure, très fermée et pour obtenir ce titre il faut vraiment être exceptionnel (comme Talia, Lady Shiva, Jason, etc...) et faire ses preuves, ce n'est pas parce qu'elle appartient à une famille qui soutient Ra's depuis longtemps qu'elle aura un meilleur entraînement que les autres, tout le monde est à la même enseigne en plus, elle est tout de même très jeune donc il faudrait développer la dessus s'il te plaît tu dis aussi qu'elle est l'une des suivantes de Talia, mais sauf si tu as déjà vu ça par mp avec elle, tu verras pour ce genre de lien en rp et sinon je te demanderai simplement d'ajouter quelques éléments de la chronologie du forum, comme par exemple l'invasion de Darkseid, à laquelle personne n'a pu échapper

voilà, si tu as des questions n'hésite pas

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 298
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : hershelves. (av)

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.


Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Mer 28 Juin - 21:32

le lien de suivante a été vu en mp, donc pour ça je pense que c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Mer 28 Juin - 21:49

Diana Prince a écrit:
à nous ma belle, désolée pour le retard !

avant que je ne puisse te valider, il y aurait quelques petites choses à modifier/ajouter dans ta fiche tout d'abord, tu dis qu'elle fait partie des meilleures assassins de la Ligue, mais comment ? la Ligue des Assassins, c'est tout de même une caste très dure, très fermée et pour obtenir ce titre il faut vraiment être exceptionnel (comme Talia, Lady Shiva, Jason, etc...) et faire ses preuves, ce n'est pas parce qu'elle appartient à une famille qui soutient Ra's depuis longtemps qu'elle aura un meilleur entraînement que les autres, tout le monde est à la même enseigne en plus, elle est tout de même très jeune donc il faudrait développer la dessus s'il te plaît tu dis aussi qu'elle est l'une des suivantes de Talia, mais sauf si tu as déjà vu ça par mp avec elle, tu verras pour ce genre de lien en rp et sinon je te demanderai simplement d'ajouter quelques éléments de la chronologie du forum, comme par exemple l'invasion de Darkseid, à laquelle personne n'a pu échapper

voilà, si tu as des questions n'hésite pas

Hello !

J'ai fais ce que tu m'as demandé
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 2872
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   Jeu 29 Juin - 18:16


c'est tout bon beauté, merci pour les modifications rapides


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Arcadia, The Horrible Killer Rabbit
» Killer Bee x Pinstripe
» [mafia] Killer/Soirée enquête
» Killer GN
» Un serial-killer de chiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-