AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


super villain

Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2017
Face Identity : Jamie Chung
Crédits : Bazzart

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : Assassins - Ligue des Assassins
Affiliation : Criminelle
Compétences/Capacités :

- Experte en arts martiaux
- Maître en poison de toutes sortes
- Maîtrise des armes blanches et ninjas.
- Gadgets
- Infiltration & Furtivité
- Maîtrise des armes à feu
- Acrobate hors pair
- Pisteuse
- Griffes empoissonnées (faux ongle ou griffes d'acier)
- Multilinguisme (Japonais, Chinois, Anglais, Vietnamien et d'autres)
- Hackeuse


Situation Maritale : Célibataire, mais à des vues sur un archer rouge.









MessageSujet: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Sam 24 Juin - 22:30

Jade Nguyen
J'suis une femme toxique !

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jade Nguyen-Crockalias : Cheshire âge : 27 ans date et lieu de naissance : 17 Juin à Gotham City lieu d'habitation : Mobile métier : Assassins indépendant et aussi, à la Ligue des Assassins. identité : Secrète équipe & affiliation : Ligue des Assassins avatar : Jamie Chung crédits : morphine.



Sarcastique ; Provocatrice ; Observatrice ; Taquine
Impulsive ; Intelligente ; Froide ; Protectrice

Jamie Chung | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Jade est née dans une famille de criminel et de parents réputés pour leur boulot au sein du crime. Son père est Lawrence Crock plus connu et réputé comme Sportmaster et sa mère, Paula Crock et anciennement connu comme Tigress. Sa mère s'est cependant retiré après la prison et d'avoir perdu l'usage de ses jambes. Jade a une petite soeur, Artemis qui est l'exception de la famille. (002), Jade a subi un entraînement très stricte et a été maltraité physiquement en cas d'échec par son père tout comme Artemis.(003), Sa mère a été en prison pour un crime qu'elle n'avait pas commis, c'est à cette période-là que Jade quitte la maison en laissant Artemis seule après lui avoir demandé de la suivre, sa cadette a refusé. (004), Jade a décidé de prendre le nom de famille de sa mère à cause de sa relation négative avec son père. (005), Jade a rejoint la Ligue des Assassins du à ses connaissances via les relations de son père. Elle est y entraîné plus durement et plus efficacement qu'avec son paternel. Elle apprend les arts martiaux en tout genre, les poisons et l'utilisation au combat et bien d'autres choses. À la fin de ses années d'entraînements, elle devient Cheshire. (006), Cheshire entame des missions d'assassinats, d'infiltrations et les réussit à la perfection lui donnant la réputation qu'elle possède actuellement. "La seconde meilleure assassins la plus meurtrière du monde après Lady Shiva."(007), Elle reste un membre de la Ligue des Assassins à temps partiels et accepte des contrats à droite et à gauche, elle envoie la moitié de son gagne pain à sa mère de manière anonyme.(008), Jade a rencontré beaucoup de criminels et s'est lié d'amitié avec certains, de plus, elle apprend de nouvelle méthode de combat ou de meurtre à leur côté. (009),Jade surveille Artemis et la Young Justice sans jamais entrer en contact avec eux ou sa petite soeur ni même leur mettre des bâtons dans les roues pour le moment. Cependant, un certain Red Arrow/Arsenal lui tape dans l'oeil. (010), Récemment, elle a revu son père et travaille parfois à ses côtés malgré sa réticence à le faire à cause de leur passé.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Hum... J'ai vécu dans une famille de criminels depuis mon enfance et j'ai été entraîné pour devenir une criminelle endurcie. Avec mes années d'entraînements au sein de la Ligue des Assassins, je dirais que je me considère comme terroriste et criminelle. Après tout, j'ai été entraîné pour être l'un des meilleurs assassins du monde et être très utile pour Ra's Al Ghul ainsi que mes probables clients qui me donneront un contrat. Je ne considère cependant pas comme un génie du mal, c'est prise de tête et je préfère laisser ça à Lex Luthor, Talia ou encore à Ra's. Je suis en quelque sorte un pion pour eux même si pour être honnête, je peux largement désobéir à leur ordre et agir par moi-même ! Cependant, j'ai beau être un assassin, criminelle ou encore terroriste, mais gardons ça pour nous, je ne tuerai jamais Artemis ou ma mère ! Par contre mon père, c'est une tout autre histoire surtout s'il ne me sert plus à rien !
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon but en tant que criminelles et assassines ? Alors là, c'est une bonne question, je n'ai aucun but à atteindre hormis continuer ce que je fais en tant que mauvaise personne. Depuis quand un assassin a un but à atteindre ? Mon principal intérêt est de satisfait mes clients en réussissant mes contrats d'assassinats, d'infiltration et récupération de donnés ou autres. Cependant, si on parle de but personnel, c'est de protéger Artemis de manière discrète toujours en la taquinant et en jouant au chat et à la sourire avec elle ainsi qu'avec ses amis. De plus, je veux embêter cet archer rouge, il a l'air amusant à embêter ! Eh ! Je reste tout de même une criminelle au sang-froid, cruelle et sans pitié avec les autres cibles même si je ne me gênerai pas à blesser les membres de la Young Justice pour le plaisir quotidien de mon boulot.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Alors là, c'est une question que tout le monde nous pose à nous les méchants ! Pour ma part, leur paix dans le monde qui souhaite instaurer est juste une illusion, car ils auront toujours des limites à ne pas franchir. Par exemple, ils ne pourront pas participer à des problèmes entre deux pays, ça pourrait nuire aux États-Unis vu qu'ils semblent liés à ce pays. Oui, je fais mention de la Justice League et des autres groupes de héros. Mettre en prison, ça ne sert à rien aussi, je sais ce que je dis tout de même, le nombre de fois où j'y suis échappé ainsi que mes collègues. Quand on chope une cible, on la tue et ensuite, on en est débarrassé. Les héros se croient dans un monde de bisounours et au pays des merveilles, ils croient que tout peut s'arranger avec des paroles, absurde ! La meilleure solution pour instaurer la paix est de tuer les souris gênantes. Mais avec des héros comme Batman ou Superman, la paix ne sera qu'une illusion et dans un sens, je suis bien contente qu'ils ne tuent pas même si ça peut rendre l'affrontement plus excitant.
Peanut's - Allan - 26 ans
pays : France  fréquence de connexion : 4j/7 où avez vous connu que le forum ? Ancien du forum votre avis dessus :Si beau et classe ! un dernier mot ? Artemis ♥


Dernière édition par Jade Nguyen le Dim 25 Juin - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2017
Face Identity : Jamie Chung
Crédits : Bazzart

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : Assassins - Ligue des Assassins
Affiliation : Criminelle
Compétences/Capacités :

- Experte en arts martiaux
- Maître en poison de toutes sortes
- Maîtrise des armes blanches et ninjas.
- Gadgets
- Infiltration & Furtivité
- Maîtrise des armes à feu
- Acrobate hors pair
- Pisteuse
- Griffes empoissonnées (faux ongle ou griffes d'acier)
- Multilinguisme (Japonais, Chinois, Anglais, Vietnamien et d'autres)
- Hackeuse


Situation Maritale : Célibataire, mais à des vues sur un archer rouge.









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Sam 24 Juin - 22:31

La vie d'une Assassin
Je suis la seconde assassine la plus meurtrière du monde !
Tout le monde rêverait de naître dans la famille parfaite, la joie, le bonheur, l'amour des parents et ainsi de suite afin d'obtenir une vie de rêve. Cependant, ça n'arrive pas à tout le monde d'avoir ce style de vie surtout quand un enfant à des parents issus du monde de la criminalité. L'éducation n'est pas la même qu'un enfant de bourge aimant de ses parents ou un style de vie des plus corrects enfin brefs, tout ça pour dire que le monde n'est pas parfait. Jade est née à Gotham d'un père américain et d'une mère vietnamienne. Son paternel est un criminel connu dans la sphère des méchants comme Sportmaster, mais de sa vraie identité : Lawrence Crock. Il est brutal, très strict, violent et insupportable, autoritaire, personne dans la famille n'ose lui répondre même si Jade a déjà eu le courage de le faire et en a senti les conséquences. Sa maternelle est également connue dans le monde du crime comme Tigress ou Huntress, peu importe, elle s'appelle Paula Crock et elle sait se montrer moins dure que son mari envers enfants, à l'heure actuelle des choses, c'est maintenant qu'un simple civil handicapé en ayant perdu l'usage de ses jambes, mais protectrice envers Artemis et Jade. Et pour terminer les présentations, la petite dernière, Artemis, c'est la petite soeur et la plus faible mentalement de la famille. Ceci dit, Jade s'était montré protectrice et proche de sa cadette avant son départ. Voici son enfance.


Depuis toute petite, Jade a été entraîné très sévèrement par son père, chaque échec méritait une raclée de sa part. C'est pour dire que la vie de Cheshire n'était pas si amusante quoiqu'elle ait vite pris goût aux meurtres et à la violence tout en restant bien avec sa cadette. La jeune Nguyen s'est très vite forgé un caractère en acier et la capacité à savoir encaisser les coups. Elle a passé par des épreuves difficiles sans jamais avoir le droit de se plaindre, d'avoir des jouets ou des peluches, le but était qu'elle devienne rapidement une adulte pour bosser avec Lawrence. Sa première arme était un sabre avant de passer au Sai, des armes ninja, ce qui avait pu surprendre son père au début. La joie des dessins animés, sortie en famille dans un zoo ou parc d'attractions, Jade ne connaissait pas cela ni même l'amour de ses parents mis à part Paula qui leur en donnait de temps en l'absence de leur père. Lorsque c'était au tour d'Artemis de subir les entraînements et la dure réalité de la vie de famille chez les Crock, c'était difficile. En effet, la gamine avait un peu plus du mal à gérer ce quotidien et du coup, Jade l'aidait à sa manière en l'encourageant et en disant qu'elle à son âge, elle y arrivait. Une chose était sûre, c'était que la brune ne voulait plus voir son père taper sur sa petite soeur et elle devait tout faire pour l'aider. Jade ne balançait jamais Artémis, quand la cadette avait eu peluche, elle lui demandait de le cacher au fond de son lit pour pas que leur père le voit. Un geste sympathique et solidaire que faisait souvent Jade pour elle, mais il y avait un temps où elle devra se débrouiller seule et s'endurcir.

Plus tard, lorsque leur mère a été envoyé en prison pour une faute qu'elle n'avait pas commise en plus de se retrouver handicapé, Jade décide alors de quitter le toit familial. La jeune adolescente voulait emmener Artémis avec elle afin de ne plus supporter la violence de leur père, mais la petite avait refusé la proposition. En effet, elle voulait rester afin de revoir un jour sa mère, décision que Jade n'avait comprise sur le moment, mais respectait quand même. Ses aventures en solitaire commençaient alors avec des vols, des meurtres et des assassinats de mauvaises personnes, agissant comme un anti-héros à ses débuts. Au fur et à mesure, elle se faisait connaître sous un autre nom. Elle décide de quitter les États-Unis en pensant que son père allait la retrouver et elle se rend alors au Vietnam, aux origines de sa mère. Là-bas, elle rencontre un vieillard du nom de Wen Ch'ang lui apprenant l'art de la guerre et les arts martiaux un peu plus développé. Voyant le talent inné de la jeune fille, il la guide alors vers un lieu appelé Nanda Parbat, il se situait dans une chaîne de montagnes au Tibet. Là-bas, elle pourra alors se perfectionner et devenir aussi forte pour terrasser son père. Du coup, la jeune Nguyen prend alors la décision de s'y rendre après plusieurs mois de voyage en Asie. Là-bas, elle a été accepté par Ra's Al Ghul après avoir passé un test d'intégrité et un second pour sa loyauté. Pendant plusieurs années, Jade apprit diverses façons de tuer, d'assassiner, de manier une arme blanche et elle s'était intéressé de très près aux poisons. Devenir invisible, se camoufler enfin tout l'entraînement qu'on apprenait pour devenir un des meilleurs combattants au monde au sein de la Ligue.

Devenant Cheshire, Jade partait souvent en mission d'assassinats et autres pour le compte de la Ligue des Assassins. Sur son chemin, les cadavres pleuvaient et on pouvait souvent remarquer du poison dans le sang de ses victimes et parfois, il était très difficile de les repérer. Cheshire avait eu le plaisir d'affronter des membres de la Justice League ou des héros de Star City et de Gotham. Cependant, personne n'avait jamais su son identité hormis les membres de la Ligue des Assassins. Jouant au chat et à la souris avec ses cibles, elle était connue pour un caractère plutôt sarcastique et joueur, mais surtout pour le fait qu'elle était sans pitié et impitoyable, sadique aussi. D'un autre côté, elle acceptait des contrats d'assassinats et de vols d'objets ou d'informations afin de donner la moitié de sa récompense à sa mère. Malgré les années loin de sa mère et de sa soeur, Jade faisait en sorte qu'elle puisse vivre sous un toit et cela, elle le faisait de manière anonyme. Plus tard, elle retrouve son père à la Ligue des Assassins, manquant de le tuer, elle a été arrêté par Ra's et les forçait alors à travailler ensemble pour des missions. Deux ans plus tard, Darkseid envahit alors la Terre pour la conquérir et c'était mondial. N'acceptant pas de devenir le larbin de ce monstre, Jade combat alors aux côtés des autres membres de la Ligue des Assassins contre les Paradémons à Nanda Parbat. Suite à la défaite de Darkseid et à la naissance de la Justice Ligue, Jade décide de s'investir un peu plus sur des missions plus risquées pour de meilleures informations. En plus de cela, la jeune femme décide d'affronter de temps à autre la Justice League avec d'autres alliés.


Un an après cela, les méchants ne perdent pas de temps, l'un d'eux a tué le Président Duncan et remplacé par Moore qui déclare des manifestations et des conflits à cause de la mise en place d'un recensement pour méta-humain. Quelques mois plus tard, des attaques se font orchestrer dans les villes principales des grands héros de la Justice Ligue et il y a eu de terribles dégâts bâtiment comme civil. Cheshire était déçue de ne pas avoir participé à cette bataille ayant été occupé à une autre mission. Plus tard, Nyugen eut l'information que sa soeur jouait les justicières dans Gotham et même devenu l'apprentie du Green Arrow avant de bientôt rejoindre la Young Justice. Afin de taquiner sa jeune soeur, Cheshire allait prendre ce groupe de héros comme cible de temps en temps. Une nouvelle aventure allait débuter !



Dernière édition par Jade Nguyen le Mer 28 Juin - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 760
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : datura

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : En tant qu'experte informatique et hackeuse de génie, Barbara est capable de s’infiltrer dans n’importe quelle base de données, matériel de surveillance ou machine technologique. Elle est partout et nulle part à la fois.

Barbara était aussi à l'époque une très bonne combattante et une excellente tireuse.


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Sam 24 Juin - 22:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 2133
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : nightblood (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone, ta fiancée et l'amour de ta vie.









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Dim 25 Juin - 1:06

Cheshire
j'aime trop ses cheveux dans YJ Arrow
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Dim 25 Juin - 8:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Dim 25 Juin - 8:45

Oh une Cheshire! Quel bon choix de personnage :3

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et have fun
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 2477
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Dim 25 Juin - 10:53

bon retour
avec un autre personnage finalement

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 158
Date d'inscription : 19/04/2017
Face Identity : elodie yung.
Crédits : paradis perdvs. (av)

Age du personnage : trente-cinq ans.
Ville : nanda parbat, gotham city.
Profession : membre éminent de la ligue des assassins, héritière du démon.
Affiliation : ligue des assassins, bat-family.
Compétences/Capacités :
» entraînée aux combats armés et non-armés depuis son enfance, talia est une adversaire redoutable aux multiples ressources.
» condition physique à son apogée, due à de nombreuses expositions au puits de lazare auquel elle a accès et qui lui garanti une plus longue durée de vie.
» excellente tacticienne grâce à son expérience dans l'espionnage et son intelligence élevée.
» a en sa possession l'épée du salut, capable de submerger la victime de ses regrets passés, et son esprit cherche ainsi à obtenir la rédemption. elle ne fonctionne pas sur les coeurs purs.
» parle l'anglais, le chinois (majoritairement cantonais) et l'arabe.


Situation Maritale : célibataire, le coeur à moitié arraché par la chauve-souris, avec qui elle a eu un fils, damian.









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Dim 25 Juin - 13:07

encore une assassin, je suis gâtée
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2017
Face Identity : Jamie Chung
Crédits : Bazzart

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : Assassins - Ligue des Assassins
Affiliation : Criminelle
Compétences/Capacités :

- Experte en arts martiaux
- Maître en poison de toutes sortes
- Maîtrise des armes blanches et ninjas.
- Gadgets
- Infiltration & Furtivité
- Maîtrise des armes à feu
- Acrobate hors pair
- Pisteuse
- Griffes empoissonnées (faux ongle ou griffes d'acier)
- Multilinguisme (Japonais, Chinois, Anglais, Vietnamien et d'autres)
- Hackeuse


Situation Maritale : Célibataire, mais à des vues sur un archer rouge.









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Dim 25 Juin - 17:23

Hello,

Merci de votre accueil !!!! Very Happy

Talia > Vive les assassins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2017
Face Identity : Tom Hiddleston
Crédits : schizophrenic

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : Gotham City
Profession : criminel professionel, maître dans l'art des énigmes et puzzles
Affiliation : La sienne
Compétences/Capacités :

Compétences: Intellect de génie ♦ mémoire eidétique ♦ grande dextérité ♦ savoir encyclopédique ♦ maître manipulateur ♦ criminologie
Applications: Ingénieur mécanique ♦ Escapologiste ♦ Hacker ♦ Analyste ♦ voleur ♦ expert
Equipement Canne multi-fonction ♦ armes sei-automatiques ♦ gadgets
Faiblesses Troubles obsessives du comportement, paranoïa , tendances sociopathes

Situation Maritale : célibataire









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Dim 25 Juin - 18:26

Tu as finalement trouvé un perso on dirait. Rebienvenue et bonne rédaction de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : shiya

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Lun 26 Juin - 15:52

rebienvenue alors et Jamie, quel choix :') (oui par contre je connaissais pas le perso, je crains ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 2477
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Mer 28 Juin - 18:25

alors à nous

avent que je ne puisse te valider, il faudrait que tu rajoutes dans ton histoire un peu de la trame du forum, puisque tu ne parles pas du tout des événements qui s'y sont déroulés alors que certains ont influencé tout le monde et puis je pense qu'une bonne relecture pourrait t'aider à te débarrasser des fautes dans ta fiche Wink

voilà, après ces modifications je pourrai te valider

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2017
Face Identity : Jamie Chung
Crédits : Bazzart

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : Assassins - Ligue des Assassins
Affiliation : Criminelle
Compétences/Capacités :

- Experte en arts martiaux
- Maître en poison de toutes sortes
- Maîtrise des armes blanches et ninjas.
- Gadgets
- Infiltration & Furtivité
- Maîtrise des armes à feu
- Acrobate hors pair
- Pisteuse
- Griffes empoissonnées (faux ongle ou griffes d'acier)
- Multilinguisme (Japonais, Chinois, Anglais, Vietnamien et d'autres)
- Hackeuse


Situation Maritale : Célibataire, mais à des vues sur un archer rouge.









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Mer 28 Juin - 18:58

Hello,

J'ai fais ce que tu m'as demandé !

Les lignes ajoutés par rapport à la trame du forum sont situés à la fin de l'avant-dernier paragraphe et au début du dernier paragraphe ! Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 2477
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   Jeu 29 Juin - 22:49


c'est tout bon, merci pour les modifications rapides


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie!

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire - La seconde meilleure assassins du monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleure bière du monde !!!
» Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?
» quelle est la meilleure plante?
» Les meilleures montres du monde, visiblement c'est ici .....
» Le meilleur restaurant du monde est en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-