AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I'm bigger than these bones | Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   Jeu 29 Juin - 17:59

@Artemis Crock a écrit:
Diana ; han ouiiii maîtresse bon, le préféré d'Artemis dans la League c'est Ollie mais Diana doit forcément être la deuxième, c'est son modèle de femme forte et indépendante Artemis doit tellement attendre les entraînements avec Diana avec impatience Bon c'est pas hyper profond comme lien xD T'avais une idée plus approfondie ?

aloooors on a la base, c'est déjà pas mal après pour approfondir Diana est quand même très impliquée auprès de la YJ (enfin, quand elle n'a pas une crise existentielle à gérer, n'est-ce pas Arrow) du coup Artemis doit la voir assez souvent, puisqu'elle veut s'assurer que les petits sachent se défendre, quitte à ne pas se montrer très tendre avec eux durant les entraînements sinon, elle fait aussi en sorte d'être présente pour eux sur le plan personnel/émotionnel, pour qu'ils se sentent épaulés quoi puis elle est forcément au courant du secret d'Artemis je pense, puisque bon, Ollie a dû passer par le haut de la JL pour faire approuver son entrée dans l'équipe et autant dire que mentir à Clark/Bruce/Diana c'est pas un bon plan, c'est un coup à se faire virer, déjà qu'il est pas forcément le plus apprécié dans l'équipe Arrow mais bon, Diana c'est pas le genre à juger sur ce genre de choses, elle s'intéresse à la personne et à ses choix, pas à ce qui était indépendant de sa volonté au contraire, ça peut même la pousser à être assez protectrice avec Artemis et à vouloir l'encourager

et sinon... Tommy dit qu'Oliver est un menteur qui ne mérite pas d'être admiré

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:

Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Face Identity : Hayley Kiyoko
Crédits : MoonOfBlood ♥ (avatar), astra (code sign), tumblr (gifs)

Age du personnage : Vingt-deux ans de cette existence en demi-teinte, où la survie est devenue plus importante que tout le reste.
Ville : Récemment installée au Mont Justice, elle a passé plusieurs mois à Star City mais a grandi à Gotham.
Profession : Etudiante en biologie le jour, super-héroïne la nuit ! C'est pas si mal comme plan pour l'instant.
Affiliation : Elle a rejoint les rangs de la Young Justice récemment grâce à l'appui de son mentor, Green Arrow.
Compétences/Capacités :
Résistance physique accrue, endurance, agilité, passée maître dans le tir à l'arc et la confection de ses propres flèches. Bonne maîtrise des armes blanches et des armes à feu également, dans une moindre mesure.
Situation Maritale : Libre comme l'air, les relations sérieuses ne l'intéressent absolument pas.

MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   Jeu 29 Juin - 21:14

Donna ; Bon, tant mieux alors ouiiii on adopte ce lien on pourra toujours le faire évoluer en rp

Diana ; omg Ollie a pas intérêt de bouger une oreille mais ouais il a forcément dit la vérité à la JL sur Artemis parce que c'est pas un secret extrêmement bien caché non plus pour qui est un minimum attentif xD et puis dans l'anime c'est la mère d'Artemis qui a appelé Batou et Green Arrow pour qu'ils veillent sur Artemis, ce qui a par la suite poussé Ollie à la recueillir, donc Batman devait être au courant depuis le début What a Face surtout qu'elle était dans sa ville la gamine, il a bien du se renseigner sur elle (tiens ... ça me fait penser que je devrais aller voir Bruce directement pour un lien ) BREF Arrow Diana est donc au courant, on est d'accord Artemis est un peu arrivée en mode "s'il le faut je vous étalerais tous pour prouver que j'ai le droit d'être ici " mais j'imagine bien Diana la mettre à l'aise direct en ne mettant pas du tout en question sa présence ici Ca fera drôle à Artemis d'ailleurs xD Mais le fait qu'elle l'accepte pour ses actes et non pas sa naissance, elle n'y est pas encore habituée, et elle voudra prouver d'autant plus à WW qu'elle est vraiment digne de sa confiance  
Bon, tu vas être sa maman de substitution dans la YJ, j'ai décidé

Dommage mais j'écoute pas Tommy sous ce compte Ollie est le meilleur archer du monde et Tommy n'est qu'un méchant vilain archer ... que j'adorerais rencontrer pour voir ce qu'il vaut, quoi et lui botter le cul (j'ai confiance il faut avoir confiance dans la vie )

Dernière édition par Artemis Crock le Jeu 6 Juil - 21:38, édité 1 fois

hero of earth

Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : shiya

Age du personnage : 26 ans
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Situation Maritale : En couple avec le bébé Green Lantern, Kyle Rayner.

MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   Jeu 29 Juin - 22:40

JAMES: En effet, j'avais oublié ce petit détail. Vu qu'elle connait celle de Wally, j'ai pas passé au fait qu'elle pouvait ne pas connaitre celle d'Artémis. Après tout, c'est Eo qui lui a filé les infos pour les besoins de sa mission mais il a pas forcément ajouté Artémis dans la liste si elle n'est pas nécessaire à l'objectif. Du coup je pense qu'on peut faire comme tu le sens. Soit elle sait qui elle est vraiment soit elle le sait pas. Tu choisis

En soit, je penses que ça ne change pas grand chose. Y'aura juste la partie je te supplie ne dis rien qui disparaitrais. Mais Artémis pourrait toujours venir lui sauver la mis - ou croire la lui sauver. Elle gardera juste pour elle ses informations et ne pourra pas les partager avec quelqu'un d'autre. peut être aussi que ça la ferait enquêter sur James qui sait. On peut imaginer des choses à partir de là.  

BARBARA : Babs est devenue Batgirl y'a très longtemps, début d'adolescence. Elle est dans le game depuis un bail Sachant en plus que Barbara est aussi plus vieille que Artémis.

Cela n'empêche pas qu'elles ne soient croisées une ou plusieurs fois du moment que Artémis a pas commencé son "job" y'a un an. Sinon ça coïnciderait pas puisque Babs a perdu ses jambes il y a un inrp.

Effectivement, si Artémis se baladait le visage à moitié à l'air, elle se serait renseigné. C'est quelqu'un de très curieux et tout aussi paranoïaque. Elle aurait récolté ce qu'elle pouvait sur Artémis. Elle l'aurait, en revanche, pas forcément gardé à l’œil H24 si elle a estimé que c'était pas une menace pour la sécurité de la ville.  Elle viendrait plutôt voir ce qu'elle fait ponctuellement.

Barbara n'aurait pas dévoilé son identité. Batman's orders. Mais Artémis peut avoir trouvé par elle même. ça me dérange pas Ou l'apprendre récemment en mettant tout ce qu'elle sait en perspective... la disparation de l'ancienne batgirl, les nouvelles, les cheveux roux etc.... Surtout si Babs lui montre qu'elle est douée en informatique. ça peut l'aiguiller etc. Kyle n'en sait rien donc si elle le découvre, elle sera soumis au secret. Autant dire que Barbara rigole pas avec ce secret

Pour le fauteuil, le reste me va ! Je trouve même ça super intéressant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   Sam 1 Juil - 1:21

Hello ma petite Artichaud adorée ♥

Je viens pour un lien entre soeurs ♥

hero of earth

Age du personnage : Vingt-deux ans de cette existence en demi-teinte, où la survie est devenue plus importante que tout le reste.
Ville : Récemment installée au Mont Justice, elle a passé plusieurs mois à Star City mais a grandi à Gotham.
Profession : Etudiante en biologie le jour, super-héroïne la nuit ! C'est pas si mal comme plan pour l'instant.
Affiliation : Elle a rejoint les rangs de la Young Justice récemment grâce à l'appui de son mentor, Green Arrow.
Compétences/Capacités :
Résistance physique accrue, endurance, agilité, passée maître dans le tir à l'arc et la confection de ses propres flèches. Bonne maîtrise des armes blanches et des armes à feu également, dans une moindre mesure.
Situation Maritale : Libre comme l'air, les relations sérieuses ne l'intéressent absolument pas.

MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   Jeu 6 Juil - 21:52

James ; Il vaudrait mieux que James ignore qui est Artemis du coup, quitte à ce qu'elle le découvre plus tard J'aime bien l'idée qu'elle l'aide de façon anonyme mais que ça la pousse à se poser des questions sur James et à enquêter sur ce qu'elle fait forcément au début elle le fera avec un apriori "positif", jamais elle n'imaginera que James est impliquée dans ces trucs de son plein gré et qu'elle est du mauvais côté, mais elle finira peut-être par changer d'avis selon ce qu'elle trouve Après faudra voir selon ce que tu as prévu pour elle, histoire que je vienne pas tout foirer en faisant cafarder Artemis à la Young Justice si elle découvre des trucs trop graves parce que bon, elle ira pas tout raconter direct à Wally mais si elle juge que James est vraiiiment trop louche, il faudra bien qu'elle réagisse

Babs ; C'est ce qu'il me semblait, du coup Batgirl œuvrait à Gotham bien avant qu'Artemis ne vienne y faire ses armes en tant que "justicière solo", mais ça date d'il y a plusieurs années donc c'est bon, elles peuvent s'être croisées avant que Babs ne finisse en fauteuil.
Et pas de problème, Batgirl n'a pas dévoilé son identité (logique chez les mini-Bat ) mais Artemis aura fini par le découvrir alors, récemment ça me plaît bien ouais Même si elles n'ont pas œuvré ensemble à Gotham, juste le fait de s'être croisées quelque fois en faisant le même boulot, ça suffit largement à Artemis pour qu'elle tienne Batgirl en haute estime. Acolyte du Batman, specimen badass du sexe féminin ... Forcément elle a du creuser aussi de son côté Elle sera muette comme une carpe avec Kyle, promis de toute façon elle ne voudrait pas que Babs se mette à raconter ce qu'elle sait sur elle, donc elle risque pas de parler à tord et à travers

Jade ; m'appelle pas comme çaaaaa !
Alors ce lien déjà j'aimerai bien qu'elles ne se soient pas revues depuis longtemps, au moins depuis que Green Arrow l'a prise sous son aile, c'est plus drôle si Artemis ne sait pas sous quelle identité Jade travaille, et si elle ignore "officiellement" qu'elle bosse pour la Ligue des Assassins parce qu'elle doit bien s'en douter mais entre s'en douter et en avoir la confirmation, c'est bien différent
Après, forcément pendant l'enfance elles étaient proches, du moins Jade qui la protégeait à sa façon et tout malgré leurs années de différence, elles se raccrochaient l'une à l'autre et Jade était la chose la plus importante au monde, jusqu'à ce qu'elle s'en aille et qu'elle l'abandonne Après, c'est devenu plus compliqué What a Face

≈ i won't let my demons win.

hero of earth

Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : shiya

Age du personnage : 26 ans
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Situation Maritale : En couple avec le bébé Green Lantern, Kyle Rayner.

MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   Sam 8 Juil - 15:38

JAMES : Du moment que j'ai le temps de briser le coeur de Wally ça me va Faut juste pas qu'elle fasse capoter sa mission sinon elle va se mettre James à dos mais aussi Eobard Et si James, Art' peut la vaincre , Eo c'est un peu une autre histoire dès que tu arrives sur son radar

Après elle peut trouver des choses compromettantes. James s'adaptera. Elle est pas la meilleure pour se battre à mains nues mais elle manipule bien son monde  

BARBARA : Ah non elle dit rien à Kyle sinon pan pan Après même si ça lui échappe, Barbara sera pas du genre à lâcher des infos sur elle pour se venger. Il faudrait vraiment que Artémis lui fasse une belle crasse pour que ça arrive

hero of earth

Face Identity : Teresa Palmer.
Crédits : © Iris W.

Age du personnage : vingt-trois ans.
Profession : étudiante en archéologie.
Affiliation : Young Justice.
Compétences/Capacités : Cassie a été formée par les plus grandes guerrières de Themyscira aux arts de la guerre, elle est par conséquent une experte en escrime et en combat rapproché. En tant que fille de Zeus (qui s'ignore) elle a des capacités surhumaines, comme la super-vitesse, la super-force, une endurance accrue aux blessures, des réflexes éclairs qui la rendent capable d'esquiver des balles. Elle peut également voler, et parfois casser les pieds comme personne.
Situation Maritale : célibataire et elle le vit très bien.

MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   Sam 30 Sep - 14:01

Une autre fille de la Yong Justice
J'ai envie de dire qu'il nous faut obligatoirement un lien (ne serait-ce que parce qu'elle me fait penser à arrowette des fois Arrow ) et puis parce que Cassie a besoin de filles dans son entourage trop masculin. puis on sait jamais, elles pourraient avoir des chambres mitoyennes/dans le même couloir, ça serait sympa pour discuter à trois heures du matin

enfin, je parle, je parle, mais faut voir déjà si ça t'intéresse. I love you
dans un autre registre, je voulais aussi venir te demander un lien sous Hope, mais comme je n'aime pas débarquer les mains vides dans une fiche, j'ai pas posté.

hero of earth

Compétences/Capacités :

MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   Dim 1 Oct - 0:38

Ah shit, je croyais avoir répondu, désolée James ! Donc :

James ; pas de souci, qu'elle brise de le coeur de Wally comme ça Arte sera là pour le consoler
Et tant qu'à faire, mieux vaut qu'Artemis ne se mette pas Eobard sur le dos tout de suite, il sera là bien assez tôt après ça

Babs ; bon alors c'est décidé, elles se la fermeront mutuellement, y'a pas de raison qu'elles se trahissent comme ça de tout façon

Cassie ; Oh ouiiiiii une copine de la YJ
Alors ton idée de discuter à trois heures du mat' ça me plaît grave déjà Donc je me disais, comme Artemis n'est pas là depuis longtemps et qu'elle a du mal à se lier aux gens (elle fait pas confiance facilement et elle a pas eu des masses d'amis dans sa vie Arrow ), pour commencer elle aurait pu plutôt éviter Cassie, qui a un caractère bien trop éloigné du sien trop exubérante cette demoiselle enfin c'est le genre de personne avec qui elle adorerait être amie, parce qu'elle est lumineuse et que ça doit faire beaucoup de bien d'être proche d'elle, mais comme Artemis ne sait pas trop exprimer ses sentiments ni rien, elle sait pas comment s'y prendre donc elle préfère ne rien faire, et elle a du être pas mal froide avec Cassie au début, inconsciemment en plus Mais donc elles pourraient justement se rapprocher la nuit, à trois heures du mat', pieds nus et en chemise de nuit, en se croisant pendant une insomnie dans la cuisine du Mont Justice donc soit après un cauchemar, soit après une journée tellement épuisante que le sommeil ne vient pas, ça fait baisser les défenses et ça peut permettre de discuter avec moins de difficultés que la journée Et ça pourrait donner un rp intéressant, je trouve
Tu en penses quoi ?
(Je vais réfléchir à quelque chose pour Hope et Cass alors )

hero of earth

Face Identity : Teresa Palmer.
Crédits : © Iris W.

Age du personnage : vingt-trois ans.
Profession : étudiante en archéologie.
Affiliation : Young Justice.
Compétences/Capacités : Cassie a été formée par les plus grandes guerrières de Themyscira aux arts de la guerre, elle est par conséquent une experte en escrime et en combat rapproché. En tant que fille de Zeus (qui s'ignore) elle a des capacités surhumaines, comme la super-vitesse, la super-force, une endurance accrue aux blessures, des réflexes éclairs qui la rendent capable d'esquiver des balles. Elle peut également voler, et parfois casser les pieds comme personne.
Situation Maritale : célibataire et elle le vit très bien.

MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   Dim 1 Oct - 10:58

@Artemis Crock I love you mais je les vois tellement se croiser dans la cuisine, rester quelques secondes interdites et puis Cassie qui sort "tu me passes le pot de crème glacée ?" Arrow

Et je conçois parfaitement que le caractère de Cassandra peut rebuter, voir carrément faire fuir elle a une aura très forte dans le fond, en dépit de ses propres doutes et ses questionnements permanents, mais c'est comme Diana, faut pas s'y fier et puis dans le fond, c'est encore qu'une très jeune femme, elle n'a qu'un an de plus qu'Artemis I love you (par contre, ça va lui ramener des souvenirs douloureux ce prénom )

Pour clore, je dirais que rien de mieux qu'un RP pour concrétiser tout ça

hero of earth

Compétences/Capacités :

MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   Dim 1 Oct - 13:22

C'est parfait, j'adore Ca leur permettra de se rapprocher dans un autre contexte qu'entourées des mecs de la YJ
Mais elle lui fera moins mal que l'Artemis de Themyscira, elles ne feront que discuter promis

Je valide le rp tu veux commencer ou tu préfères que je m'en occupe ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   

I'm bigger than these bones | Artemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2