AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet
Partagez | 

Petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tucker

Invité

MessageSujet: Petite question !   Lun 26 Juin - 0:53

Bonsoir à tous  

Voilà, je me posais une question ( logique, vu le titre... )  

Je voulais jouer un personnage humain inventé, un tueur en série psychopathe, d'abord indépendant avant d'éventuellement se faire enrôler dans le gang du Joker via le Rp. ( C'est je pense l'association qui lui correspond le plus, d'autant plus que mon personnage serait originaire de Gotham City. )  What a Face
Mais comme il commencerait en étant indépendant, je ne vois pas trop dans quel groupe le mettre... :/

Pourriez-vous éclairer ma lanterne, s'il-vous-plaît ? ( Pas la Green Lantern, hein... Humour quand tu nous tiens. )
Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: Petite question !   Lun 26 Juin - 11:24

bonjour

alors, tu peux en effet faire de ton personnage un tueur en série, à Gotham c'est pas ce qui manque (hélas ) ensuite, pour un éventuel recrutement dans le gang du Joker, ce sera à voir en rp avec l'intéressé, je ne peux pas répondre pour lui, les liens se font en jeu sinon niveau groupe, il sera dans le groupe "blackest night" puisque c'est un criminel, le groupe des indépendants étant réservé aux justiciers particuliers, aux méta-humains ou personnages sans réelle affiliation mais n'étant pas criminels en puissance non plus

voilà, j'espère que ça répond à tes questions et à très vite alors

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.

super villain

Face Identity : Jared Leto.
Crédits : echo + swan.

Age du personnage : Inconnu, physiquement on lui donnerait n'importe quel âge et psychologiquement il est tellement décalé qu'on ne saurait dire s'il est sénile ou immature.
Profession : Criminel notoire, maniaque à la dérive, humoriste incompris à ses heures perdues.
Affiliation : Membre fondateur de l'Injustice League.
Compétences/Capacités :
Le Joker n'a pas de pouvoir à part entière. Mais il reste tout de même un génie du mal. Criminel de carrière, son cerveau machiavélique le rend tout spécialement imprévisible et instable. Sa force physique digne d'un homme au top de sa forme physique ne saurait se comparer celle des autres monstres, alors il redouble d'inventivité et d'intelligence pour se hisser au sommet de la chaîne alimentaire.

Créateur du funeste et si drôle « Venin du Joker », ce poison est sa marque de fabrique. Après simple contact, la victime suffoque instantanément, son visage se crispe en un rictus clownesque et sa peau perd rapidement toute trace de pigmentation. Les cadavres ainsi retrouvés ressemblent étrangement à leur créateur.

Situation Maritale : Engagé dans une relation destructrice et passionnée avec Harley Quinn.

MessageSujet: Re: Petite question !   Lun 26 Juin - 12:39

Hello! J'ai cru voir qu'on parlait de moi par ici :3

Alors comme la jolie demoiselle du dessus te l'a dit, je serais ravi de pouvoir organiser ton recrutement en cour de jeu! On verra les détails une fois que tu auras amorcé ton arrivée parmi nous, histoire que je puisse lire qui tu seras en réalité

A très vite!

Tucker

Invité

MessageSujet: Re: Petite question !   Lun 26 Juin - 15:34

Merci de vos réponses :3

A très vite :3 Je pense m'inscrire d'ici ce soir dans tous les cas !

super villain

Face Identity : Jared Leto.
Crédits : echo + swan.

Age du personnage : Inconnu, physiquement on lui donnerait n'importe quel âge et psychologiquement il est tellement décalé qu'on ne saurait dire s'il est sénile ou immature.
Profession : Criminel notoire, maniaque à la dérive, humoriste incompris à ses heures perdues.
Affiliation : Membre fondateur de l'Injustice League.
Compétences/Capacités :
Le Joker n'a pas de pouvoir à part entière. Mais il reste tout de même un génie du mal. Criminel de carrière, son cerveau machiavélique le rend tout spécialement imprévisible et instable. Sa force physique digne d'un homme au top de sa forme physique ne saurait se comparer celle des autres monstres, alors il redouble d'inventivité et d'intelligence pour se hisser au sommet de la chaîne alimentaire.

Créateur du funeste et si drôle « Venin du Joker », ce poison est sa marque de fabrique. Après simple contact, la victime suffoque instantanément, son visage se crispe en un rictus clownesque et sa peau perd rapidement toute trace de pigmentation. Les cadavres ainsi retrouvés ressemblent étrangement à leur créateur.

Situation Maritale : Engagé dans une relation destructrice et passionnée avec Harley Quinn.

MessageSujet: Re: Petite question !   Lun 26 Juin - 17:42

On a hâte de te voir alors :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question !   

Petite question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1