gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Partagez
 

 J'onn J'onzz - Limier Martien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMer 28 Juin - 19:40

J'onn J'onzz
une citation ici, ça fait toujours joli.

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : J'onn J'onzz / John Jones alias : Limier Martien âge : Plusieurs siècles date et lieu de naissance : Mars lieu d'habitation : Tour de Guet métier : Détective (humain), Limier (martien) identité : Secrète capacités : Toutes capacités physiques surhumaines, métamorphose, invisibilité, intangibilité et télépathie. avatar : Benedict Cumberbatch



calme ; sérieux ; altruiste
solitaire ; mystérieux ; intègre

Benedict Cumberbatch | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), j'onn est né sur Mars avec un frère jumeau il y a plusieurs siècles et devint un Limier (policier) (002), Son frère Ma'alefa'ak conçut un virus télépathiquement transmissible ayant éliminé tous les martiens en quelques minutes(003), après l'avoir vaincu, J'onn, seul survivant, est resté sur Mars plusieurs siècles (004), Il se fit accidentellement téléporté sur Terre en 1955 dans la ville de Denver par un savant étudiant un appareil martien (005), J'onn endosse l'apparence de l'inspecteur John Jones depuis les années 50 (006), Il découvrit un vaisseau martien s'étant écrasé sur Terre et prit une jeune martienne blanche M'gann M'orzz sous son aile (007), Il devint membre fondateur de la Ligue de Justice après avoir combattu Darkseid en 2015
In time, they will join you in the sun.
collègues justiciers
Des liens héroïques entre justiciers de la Ligue ou d'ailleurs. J'onn est présent sur Terre depuis 1955 et peut se rendre partout sur la planète très rapidement. Vieux amis, rencontre fugace, à vous de voir !
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMer 28 Juin - 19:40

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMer 28 Juin - 19:40

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMer 28 Juin - 20:13

J'onn J'onzz - Limier Martien Giphy
(c'est le seul que j'ai trouvé sans qu'ils s'engueulent et j'ai eu envie de le caser, voilà voilà Arrow )

breeeef J'onn J'onzz - Limier Martien 1072615798 j'suis le (gentil) agent d'a.r.g.u.s. / bras droit de la (vilaine) Amanda Waller / ex de Diana qui en a pris plein la gueule gratuitement dans les médias après leur rupture, qui travaille avec la Justice League. donc pour faire simple : on se connaît J'onn J'onzz - Limier Martien 1046705779 maintenant je viens là pour qu'on discute de la nature de leur relation J'onn J'onzz - Limier Martien 1046705779 vu le caractère de J'onn faudrait y aller pour que ce soit négatif mais je ne sais pas trop J'onn J'onzz - Limier Martien 2469415552 ah et je connais les identités de Barry et Clark ^^
je n'arrive donc pas avec une idée toute prête mais juste une base à approfondir J'onn J'onzz - Limier Martien 1046705779 en tout cas, c'est pas tellement dans l'intérêt de Steve de se faire détester par la Justice League (et non, il n'est pas le toutou d'Amanda J'onn J'onzz - Limier Martien 1046705779 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMer 28 Juin - 22:54

Salut,

J'onn est le responsable de la surveillance de la Tour et est le relai télépathique de la Ligue. Autant dire qu'il passe sans doute plus de temps en retrait que les autres. Cela leur laisse tous les deux pas d'occasions de se rencontrer. De plus, il suffit de penser fortement au Limier ou l'appeler pour qu'il reçoive l'appel télépathique. En somme, J'onn serait son contact le plus régulier.

Lors du New 52, Amanda Waller prépara une équipe de justiciers pour contrer la Ligue et nomma le projet Ligue de Justice d'Amérique (gros effort d'originalité, oui). Pour la constituer, elle demanda à Steve de s'en charger qui refusa au début mais finit par accepter. Étant l'un des candidats et ayant entendu son nom mentionné lors de leur discussion, J'onn fut le 1er héros prévenu et accepta le poste.

Si je cite ce comics, c'est parce que nos personnages se croisent. Ils semblent déjà se connaître et se faire confiance. Par contre, leur relation reste professionnelle, courtoise. Rien de plus. Sans compter que J'onn n'apprécie pas a.r.g.u.s. et n'hésite pas à explicitement signifier que la moindre action hostile à son égard entrainerait la perte de mémoire de tous leurs agents.

Nous pouvons, si tu es partant, sur une relation neutre quelque peu tendue. J'onn sait que Steve est honnête mais il n'appréciera pas que ses bonnes intentions puissent servir à leur faire du mal entre les mains de détestables individus/organisations.

Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyMer 28 Juin - 23:17

J'onn J'onzz - Limier Martien Tumblr_n24rbjEbUg1ttizn0o7_250 J'onn J'onzz - Limier Martien Tumblr_n24rbjEbUg1ttizn0o8_250

J'onn J'onzz - Limier Martien 1933588154 J'onn J'onzz - Limier Martien 1933588154 J'onn J'onzz - Limier Martien 1933588154
BE MY FRIEND J'onn J'onzz - Limier Martien 984384684 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyJeu 29 Juin - 0:41

j'avoue ne pas avoir tout saisi de ton passage "comics" (comme je ne les lis pas, forcément ça n'aide pas J'onn J'onzz - Limier Martien 1046705779 ) tu parles de quelle Ligue à combattre ? celle d'Injustice ? J'onn J'onzz - Limier Martien 2469415552
dans tous les cas - et là je ne sais pas si c'est une incompréhension de ma part de ta dernière phrase xD - Steve a beau être le bras droit d'Amanda, il n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde qu'elle et ne cherche en aucun cas à faire du mal à la Justice League J'onn J'onzz - Limier Martien 2469415552 (mais si on pouvait ne pas trop toucher à ses hommes, ça l'arrangerait, il est pas non plus pour qu'on leur fasse du mal J'onn J'onzz - Limier Martien 1046705779 ). Steve est surtout coincé entre deux chaises (entre a.r.g.u.s. qui l'a embauché quand personne ne voulait plus de lui et la JL) mais comme certains lui font confiance à la JL, je supposais que J'onn également - mais que la relation serait plus neutre, en effet mais peut-être pas forcément tendue, sauf lors des moments où Steve ne peut clairement plus porter les deux casquettes à la fois J'onn J'onzz - Limier Martien 2469415552

(je suis désolée si je ne réponds pas tellement à ta réponse, j'avoue avoir été un peu perturbée vu les infos que je découvrais J'onn J'onzz - Limier Martien 1046705779 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien EmptyJeu 29 Juin - 7:07

Diana => Salut ! Nos personnages se sont-ils croisés avant l'affrontement contre Darkseid ou durant son invasion ? Que préfères-tu ? Par la suite, j'imagine qu'en combattant côte à côte, les épreuves et le temps passant à accentué leur amitié. De plus, il est toujours dans la tête des membres de la JL sans jamais violer l'intimité de leur mémoire sans autorisation.

Steve => New 52 est récent et a forcément raconté la naissance de tous les héros DC. Même chose pour les groupes héroïques. Je vais essayer de résumer plus en détails l'histoire du Limier au New 52.

Création de la Justice League. J'onn les rencontre peu après pour les jauger et les combat. Il les estime "pas prêt". J'onn rejoint le groupe Stormwatch pour défendre la Terre car "plus pro et moins amateur" que la JL. Amanda Waller de l'a.r.g.u.s. veut former une forme d'intervention pour contrer et/ou remplacer la JL qu'elle baptise Justice League of America. J'onn rejoint la JLA commandée par Steve Trevor.

Là où je voulais en venir, c'est que John lui fait confiance et l'apprécie. Il sait que c'est un homme bon et qu'il est capable de tenir tête à Waller. Mais cela peut-il durer éternellement ? Waller est une grande manipulatrice. Elle pourrait trouver un moyen de faire fléchir Trevor dans la direction qu'elle désire. Sans oublier que chaque action, chaque information glanée par Steve au sein de la JL peut servir, à son insu, à détruire la JL. En gros, John apprécie Steve même si ce dernier fait partie d'une organisation pouvant un jour ou l'autre tenter de détruire ou de faire main basse sur la JL à des buts néfastes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












J'onn J'onzz - Limier Martien Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz - Limier Martien   J'onn J'onzz - Limier Martien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'onn J'onzz - Limier Martien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'onn J'onzz - Limier Martien
» Le Limier Martien - J'onn J'onzz
» Le Limier sur Mars (et non sur la Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-