AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Amanda Reed - I'm only human after all...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Amanda Reed - I'm only human after all...   Jeu 29 Juin - 22:43

Amanda Reed
Lost in your mind

   
Ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Amanda Lauren Reed alias : Dr. Amy, Amy, Mandy. âge : 38 ans date et lieu de naissance : Gotham City, le 20 mars 1979 lieu d'habitation : Gotham métier : Psychiatre à l'Asile d'Arkham identité : Publique affiliation : aucune. avatar : Amy Acker. crédits : injosswetrust.


   

   Intelligente ; Obstinée ; Résiliente ; Rigide
   Empathique ; Bavarde ; Observatrice ; Retorse

   
Amy Acker | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Amanda souffre de terreurs nocturnes et fait régulièrement des crises de somnambulisme depuis son agression par un patient, qui l'a laissée défigurée.(002), Elle quitte rarement sa blouse blanche, y compris en-dehors du travail : elle se sent beaucoup plus à l'aise dans sa peau de docteur qu'en tant que simple humaine parmi tant d'autres. (003), Elle préfère la compagnie de ses patients à celle des citoyens ordinaires. Elle se sent beaucoup plus proche des "marginaux", principalement parce qu'elle se considère en tant que telle. (004), Elle est actuellement écrire en train d'écrire un ouvrage autobiographique et espère, grâce à cela, ouvrir les yeux de la populace sur les conditions déplorables de vie des patients à Arkham et à quel point cela obstrue leur réhabilitation. (005), Amanda aime cuisiner. C'est une activité qui demande rigueur et précision, des qualités dont elle ne manque guère. (006), Elle fredonne régulièrement des airs connus, principalement lorsqu'elle tente de faire preuve de concentration et de se focaliser sur quelque chose.  (007), Elle est accro au café et en boit plusieurs tasses par jour. (008), Elle mène une existence très routinière, regardant souvent les mêmes films, lisant les mêmes livres, mangeant les mêmes plats. Elle apprécie le fait que les jours se ressemblent et est agacée par l'imprévu en-dehors de son travail. (009), Elle sait faire preuve d'une certaine autorité, mais en fait plus souvent usage auprès de gardiens un peu trop violents qu'envers ses patients, qu'elle chérit grandement. (010), Si on lui laissait le choix, Amanda vivrait probablement 24 h sur 24 à Arkham et se couperait totalement du monde extérieur, auquel elle a du mal à s'intégrer.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Mon frère était un de ces méta-humains. Il était déjà d'une grande fragilité, mais cette capacité qu'il a obtenu lors de l'explosion de la centrale n'a fait qu'aggraver les choses. Je l'ai perdu à cause de cela et des conditions de vie déplorables d'Arkham.

L'un comme l'autre sont à blâmer. L'apparition des méta-humains a bouleversé mon existence et a fait de moi une toute autre personne. Sans cela, je ne travaillerais pas à Arkham. Je n'aurais pas perdu mon frère. Je ne serais pas défigurée. Qui serais-je devenue ?

Je ne souhaite pas leur disparition ou leur extermination, contrairement à bien d'autres. Je pense qu'ils ont besoin d'un accompagnement approprié et d'un soutien professionnel.

Me former pour leur venir personnellement en aide est un de mes souhaits les plus chers, mais, malheureusement, il n'existe pas vraiment ce genre de formation... En tout cas, pas d'un point de vue médical.

Les exploiter pour en faire des armes ? Pas de problèmes. Mais les réintégrer à la société et leur permettre de vivre une existence ordinaire ? Là, c'est plus compliqué... Pas de profit, pas d'intérêt.
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Je suis grandement partagée sur la question. Je pense qu'il serait bénéfique à l'humanité d'entretenir une connexion plus étroite avec la ligue des justiciers et d'avoir son mot à dire sur leur activité. Qu'on le veuille ou non, leur présence me semble indispensable pour lutter contre les menaces venus d'autres galaxies dont nous pouvons à peine imaginer la puissance ou l'étendue.

J'ai toutefois beaucoup plus de mal avec ceux que l'on appelle "Justiciers", qui agissent seuls et dont certains ont mis à Arkham bien de mes patients, dans des états souvent déplorables.  

Je doute qu'ils peuvent tous faire preuve de la compassion dont mes patients ont besoin et je les soupçonne plutôt d'un sérieux capacitisme. Un coup de poing en pleine mâchoire n'est pas la réponse appropriée à une crise psychotique. Il y a d'autres méthodes, des méthodes humaines.

La police n'est pas mieux préparée pour gérer cette situation, bien au contraire, mais on peut au moins exercer sur nos forces de l'ordre une forme de contrôle que nous ne possédons pas sur nos justiciers masqués. Si vous voulez mon avis, je pense que bien d'entre eux pourraient bénéficier d'un séjour à Arkham... et de séances psychiatriques appropriées, bien entendu.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Comme je l'ai évoqué précédemment, je considère que l'humanité n'est pas équipée pour faire face seule à ces nouvelles menaces. Notre technologie n'est pas assez avancée et nous sommes obligés d'affronter des êtres issus de civilisations qui nous dépassent largement, tout en devant gérer nos propres problèmes.

Cela veut-il pour autant dire que nous devons nous reposer totalement sur la ligue des justiciers et autres méta-humains/extraterrestres/divinités en nous contentant de prier pour ne pas être frappé trop fort ? Non, certainement pas.

C'est notre planète, nous avons un mot à dire sur son sort, la manière de la gérer et de la protéger. Nous avons tant à apprendre des civilisations qui ne souhaitent pas notre annihilation, dans tous les domaines possibles et imaginables.
Amy - Sophie - 23 ans.
pays : France  fréquence de connexion : Dès que possible. où avez vous connu que le forum ? Par PRD votre avis dessus : Je viens de voir Wonder Woman et de jouer à Batman de Telltale donc j'étais mordue de l'univers de DC et je tombe sur le fofo et méga coup de coeur . En plus, tout le monde est super gentil un dernier mot ? Je vous aime déjà


Dernière édition par Amanda Reed le Jeu 29 Juin - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Jeu 29 Juin - 22:44

Amanda Reed
Some people got real problem
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 233
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Blake Lively
Crédits : ultraviolences

Age du personnage : 30 ans
Ville : Star city pour le moment... mais vraiment partout où y'a du boulot.
Profession : Criminelle. Je vous assure c'est un boulot à part entière.
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

x Caméléon
x Con artist
x Combat à main nue
x Maniement d'armes de poings
x Maniement d'armes à feu
x Réseau de connaissance sans fin
x Excellente menteuse
x Discrétion


Situation Maritale : Célibataire endurcie au coeur de pierre. Briser sa carapace ne sera pas une tâche facile. Avis aux courageux !









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Jeu 29 Juin - 22:45

Alors là je suis intriguée

Bienvenue et bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 296
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : hershelves. (av)

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.


Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Jeu 29 Juin - 22:47

le choix d'avatar
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 2346
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : wild beast (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥️ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Jeu 29 Juin - 22:51

ohhh ton perso a l'air trop cool
hâte de voir ce que tu vas en faire
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Jeu 29 Juin - 22:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 1213
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by lux aeterna, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Jeu 29 Juin - 22:59

Ouuuh dis donc, ce perso a l'air vraiment intéressant, et très original
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 285
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Jeu 29 Juin - 23:03

Amy Acker en psy... ça va être drôle (elle les frappe ses patients ou pas ? Arrow )

en tout cas bienvenue (officiellement) et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 257
Date d'inscription : 04/06/2017
Face Identity : Russell Crowe
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 43 ans
Ville : Gotham City
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : Sergent du GCPD
Compétences/Capacités :

-Investigateur expérimenté
-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel


Situation Maritale : Marié à la police pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Jeu 29 Juin - 23:07



Je... Shocked Comment dire Euh...

Donc, comment dire?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2017
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Ville : Gotham
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Jeu 29 Juin - 23:20

Han, j'adore totalement ton idée de personnage et puis ce choix d'avatar est juste à tomber
Je surkiffe cette actrice et la trouve peu présente.
Et puis une psychiatre à Arkham...
Je pense qu'elle aura du travail sur la planche.
En tout cas je pense qu'on pourrait avoir de sympathique discution, en mode Batman veut des indices, savoir quel est l'état de tel patient en fuite ou libéré trop tôt à ses yeux, et elle pouvant essayer de percer la carapace (enfin elle aurait du boulot si elle voulait s'y essayer quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2017
Face Identity : Jaimie Alexander
Crédits : Carol71 (avatar)

Age du personnage : Environ 5000 ans mais je n'en parais qu'une 30aine
Ville : Metropolis
Profession : Photographe
Affiliation : Young Justice & Amazone
Compétences/Capacités :
Modelé à partir de Diana, je possède la majeur partie de ses capacités : super vitesse, super force, agilité et réflexes surhumains, invulnérabilité, immortalité (relative) et une guérison accéléré.
Grandissant au sein des amazones, je suis une combattante redoutable et une guerrière qui se vaut plutôt bien. En plus des bracelets que porte les amazones aux avants bras, je suis en possession du Lasso de Persuasion.
Artiste dans l'âme depuis mon jeune âge, je suis devenue une photographe professionnelle.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Jeu 29 Juin - 23:54

Biiiiiiiiiiienvenue

Très très bon choix de personnage, j'ai voir ce que tu nous réserve avec elle ! Et puis ce choix de chanson de parole de fiche, j'adhète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Ven 30 Juin - 0:52

Bienvenue ! au plaisir d'avoir peut-être une consultation ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


super villain

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2017
Face Identity : Margot Robbie
Crédits : STARFIRE

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham City
Profession : Ex-Psychologue reconvertir en psychopathe.
Affiliation : Vilains
Compétences/Capacités :

Je possède une agilité hors pair, étant douée avec mon corps. Je suis donc capable de réaliser de nombreuses pirouettes. De plus, je possède une immunité naturelle aux toxines et poisons grâce à ma petite Ivy! Et mieux encore, son cocktail m'a donné une force légèrement supérieure à la moyenne.



Enfin, je possède une multitude de jolis gadgets pour faire la fête! Tu veux jouer?

Situation Maritale : En relation destructrice avec J.









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Sam 1 Juil - 12:00

Psy à l'asile d'Arkham? Attention, c'est dangereux ça!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2017
Face Identity : Ruth Negga
Crédits : avengedinchains, ms palmer

Age du personnage : 31 ans
Ville : Gotham City
Profession : Voleuse - Criminelle - Pièce de certaines énigmes
Affiliation : blackest night
Compétences/Capacités : ¶ Bonne combattante au corps à corps, profitant de son agilité pour se défendre contre les tricheurs aux stéroïdes
¶ Maître dans l'art du vol
¶ Experte en armements
¶ A accès aux divers gadgets d'Enigma
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Sam 1 Juil - 13:16

Bienvenue !
Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2017
Face Identity : morena baccarin
Crédits : lux aeterna, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Lun 3 Juil - 21:26

ton personnage a l'air tellement intéressant !
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 765
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Amy Adams.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 34 ans.
Ville : Metropolis.
Profession : Reporter intrépide pour le Daily Planet.
Affiliation : Team Superman, et pro Ligue de Justice. Elle estime que sans eux, les gouvernements seraient bien en peine de gérer les menaces.
Compétences/Capacités : Une capacité quasi surhumaine à s'attirer des ennuis.


Situation Maritale : Après dix ans (littéralement) à ramer, elle vit enfin une idylle avec Clark Kent et son super alter-ego.









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Mar 11 Juil - 11:43

Des nouvelles ?

_________________
Being both soft and strong is a combination very few have mastered. Be soft. Do not let the world make you hard. Do not let pain make you hate. Do not let the bitterness steal your sweetness. Take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.

when you realise clark kent is superman:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   Lun 17 Juil - 12:51

Sans nouvelles de ta part, fiche archivée

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Amanda Reed - I'm only human after all...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Reed - I'm only human after all...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reed Cupid Junior, Sorrel Solid
» [ Installation ] Timber Wave par Amanda Levete
» Amanda
» AMANDA, gentille chatte de 4 ans
» Joyeux anniversaire amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-