AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 DICK ▒ under the mask, pride will be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Sam 8 Juil - 15:20

Dick Grayson
I've seen too much to be Robin, but I'm still too optimistic to be Batman. I'm Nightwing

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Richard John "Dick" Grayson. alias : Nightwing. âge : 30 ans. date et lieu de naissance : 9 avril 1986, Gotham City. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Inspecteur au GCPD. identité : Secrète. équipe & affiliation : Bat-family ; Young Justice ; GCPD. avatar : Steven R. McQueen. crédits : morphine.



optimiste ; drôle ; bon vivant ; sérieux
réfléchi ; indépendant ; franc ; intrépide
; protecteur ; spontané

steven r. mcqueen | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Richard est insomniaque, il dort très peu. Utile pour sa lutte contre le crime quand il porte le masque. (002), Il est allergique aux fruits de mer, le problème c'est qu'il adore ça mais visiblement eux ne l'aime pas. (003), Le matin, il a besoin d'un café noir pour se réveiller ou généralement d'anti-douleurs suite à ses nuits bien agitées. (004), Richard ne se déplace qu'à pieds ou au guidon de sa Harley. (005), Richard se fait depuis presque toujours appeler Dick, depuis que Bruce l'a recueillit. Il n'y avait que ses parents qui l’appelaient par son véritable prénom et même lui souhaite que tout le monde l'appelle Dick. (006), Richard n'a jamais utilisé son arme de service depuis qu'il est devenu inspecteur ou quand bien même il était officier à Bludhäven, il s'est toujours débrouiller autrement pour neutraliser un criminel. Les paroles de Bruce sont restées ancrées dans sa tête. (007), Barbara Gordon était sa première petite-amie et le grand amour de sa vie alors qu'il portait encore le masque de Robin. Entre eux c'était aussi explosif que passionnel, ils ne comptaient même plus les innombrables pauses qu'il y a eu entre eux. (008), Richard est tombé sous le charme de Kory Sanders, plus connu en tant que Starphire qu'il a recueillit chez les Teen Titans quand il était encore Robin. Ils ont vécus quelques choses tous les deux mais ça na pas durer bien longtemps. (009), Il a dû rompre une ultime fois avec Barbara Gordon quand il a quitté Gotham pour Bludhäven. Il ne l'a jamais oublié, elle reste son premier amour. (010), Depuis son retour à Gotham, Richard à emménagé dans un grand appartement avec une pièce secrète pour son alter-égo masqué. Quelques notes de piano précises et la porte s'ouvre.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Richard n'a aucune capacité surhumaine. Il ne peut compter que son entraînement intensif et ses capacités intellectuelles. En tant que qu'acrobate, il avait déjà beaucoup de potentiel mais avec l'entraînement que lui a procuré Bruce, il est devenu redoutable. Il maîtrise les arts martiaux tels que l'Hapkido, le Tae-Kwon-Do, le Jeet Kune Do, l'Eskrima, le Tai chi, le Kung Fu Wing Chun, l'Aikido, le Ninjutsu, le Kempo, le Karate, le Ju-jitsu et le Judo. C'est un excellent détective, il a un esprit d'analyse, de déduction et d'investigation très développé dû notamment à son intelligence supérieure. Il parle de nombreuses langues à part l'anglais dont le français, l'espagnol, l'italien, le russe, le japonais et bien d'autres. Ses années aux côtés de Bruce lui ont permit de développer ses aptitudes, que ce soit son agilité, ses réflexes, son endurance, sa vitesse, sa résistance ou même sa force. Il doit énormément à Bruce, grâce à lui il a développé un mental d'acier, capable de modeler ses émotions quasiment jusqu'au point mort. Il maîtrise aussi le maniement d'armes à feu et est devenu un escrimeur qualifiable de 'fine lame'.

Concernant son équipement, son costume de Nightwing s'inspire autant du chevalier noir que du justicier kryptonnien décrit par Superman. Son costume est conçu de la même matière que celui de Batman, matière doublée en Kevlar à trois tissus assez solide pour résister aux balles et aux couteaux mais assez leste pour lui permettre de bouger rapidement. Il est également isolé électriquement et est sensible à la luminosité, s'obscurcissant quand la luminosité n'est plus, question de furtivité. Une aile bleue est stylisée sur les épaules et le torse et s'étend sur les mains, en colorant ses deux doigts du milieu. Le costume de Nightwing est adapté spécifiquement au style unique de lutte contre le crime de Richard donc il y a moins d'incrustations de corps-armure que le costume de Batman, anticipant de ce fait une diminution du besoin d'absorption des chocs et une capacité accrue de mouvement. Son masque est équipé d'un communicateur et de lentilles à vision nocturne. Il possède deux bâtons d'escrime en polymère sécurisé qui peuvent s'électrifier et qui ont chacun une encoche dans le dos de son costume. Le costume possède évidemment une ceinture à équipements mais bien plus réduite que celle qu'à Batman, elle ne possède que huit compartiments étant donné que Richard utilise un arsenal réduit mais semblable à celui du Batman.

Comme véhicule, Richard sous le masque de Nightwing, utilise très souvent une moto contenant divers équipements, semblable à celle de Batman. Il l'a nommé à son image, la wingcycle.

Richard possède des faiblesses, la première et la plus évidente c'est qu'il n'est qu'un simple humain et qu'il peut saigner jusqu'à perdre la vie. Mais sinon, sa principale faiblesse reste sa mentalité, il se sent toujours coupable de la mort de ses parents même après toutes ces années.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Au tout début, Richard n'aspirait qu'à une chose, venger le meurtre de ses parents. C'est grâce à Bruce et à lutter à ses côtés contre le crime qu'il a apprit à défendre la veuve et l'orphelin, à protéger les innocents. A présent, Richard ne jure que par ce crédo de défendre l'humanité malgré ses épines car il veut à tout prix éviter à tant d'autres de connaître le triste sort que lui-même a connu étant enfant. Si en tant que Richard Grayson il se limite à la loi en tant qu'inspecteur du GCPD pour lutter contre le crime, sous le masque de Nightwing, il oeuvre sous sa propre juridiction pour qu'il y ait le moins d'orphelins possibles à Gotham, pour que les familles ne soient plus brisées et pour que les habitants puissent sortir de chez eux en toute sécurité. Après tout Richard sait très bien que si Bruce ne lui aurait jamais rendu visite pour le sortir des abysses, il aurait plongé dans la criminalité. L'humanité est imparfaite et c'est ce besoin inconditionnel de la rendre meilleur qui le pousse à risquer sa vie chaque nuit en portant un masque.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Bien évidemment que l'opinion publique sur les héros affecte Richard. Lui aussi porte un masque, lui aussi risque sa vie pour assurer celle des autres et malgré ces actions, lui aussi est visé par les opinions négatifs. Il peut comprendre l'inquiétude et l'incertitudes de ceux qui s'expriment mais lui ne comprend pas pourquoi ils ne réalisent tous pas que c'est pour eux que le masque est porté. Richard ne peut se résoudre à tout lâcher malgré les critiques, après tout Bruce état un maître pour le critiquer dans ses débuts,
lui apprendre à se relever pour mieux s'élever. Les opinions favorables le pousse à continuer sa croisade, les opinions néfastes le pousse à montrer qu'ils se trompent.
spf -    - 23 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : Régulière. où avez vous connu que le forum ? Bazzart. votre avis dessus : Une véritable tuerie  un dernier mot ?   .


Dernière édition par Dick Grayson le Ven 14 Juil - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Sam 8 Juil - 15:20

(001), Richard est le fils de John et Mary Grayson, une famille d'acrobates appartenant à la troupe du cirque 'Haly's Circus'. Plus communément célèbre pour un numéro de haute voltige qui à su faire leur renommée, les 'Flying Grayson'. Richard a été entraîné aux acrobaties dès son plus jeune âge, destiné à suivre les traces de ses parents et à faire leur fierté. (002), Si les parents de Richard portaient une attention particulière à ce qu'il suive leurs traces d'acrobates en l’entraînant, ils n'ont pas pour autant lésiner son éducation. Vivant au sein du cirque, Richard à suivit une éducation très à cheval sur les notions de principes et valeurs. (003), Le Holy's Circus s'arrête à Gotham City pour une énième représentation de sa tournée mondiale. Richard surprend deux voyous essayant d'extorquer de l'argent au propriétaire du cirque en échange de leur 'protection' mais il refuse. Ce que Richard ignora par la suite, c'est qu'en guise de représailles, les deux voyous sabotèrent les trapèzes en mettant de l'acide sur les fils et ce fut lors de leur représentation que les parents de Richard mourut. Richard devint ce soir là, orphelin.(004), Pleins de remords et se sentant coupable de la mort de ses parents parce qu'il ne les a pas prévenu à temps de ce qu'il avait vu, Richard ne jure que par la vengeance. Il sait que ce sont ces deux voyous qui sont les responsables et il veut qu'ils payent. Mais Richard ne peut rien faire alors qu'au fond de lui il bouillonne, l'orphelin est placé aux services juvéniles puis dans un orphelinat catholique. Alors qu'il touchait le fond, sa plus grande surprise fut la venue du milliardaire Bruce Wayne qui le sauva en le recueillant parce qu'en vérité il fut présent lors de la macabre représentation des Flying Graysons et que lui aussi est un orphelin. (005), Bruce à insisté à maintes reprises de dissuader Richard de ses envies de vengeance mais le jeune orphelin, toujours en proie à sa soif de vengeance malgré les prérogatives de Bruce et frustré par le manque d'attention de son tuteur et au mystère qui entoure le meurtre de ses parents, Richard fugue du manoir Wayne et décide de résoudre seul le crime de ses parents. Il retourne au cirque toujours implanté à Gotham et tombe sur l'un des deux voyous qui étaient là le soir du meurtre de ses parents. Batman arriva à temps pour sauver Richard. (006), Quand Richard se réveille suite à sa folie vengeresse, il se rend compte qu'il se trouve dans la Batcave et surtout en compagnie du Batman dont tout le monde parle depuis presque un an. La chauve-souris ôte le masque pour révéler sa véritable identité à Richard qui est tout de suite choqué d'apprendre qu'il n'est autre que Bruce Wayne. Bruce lui apprend que le mafieux Tony Zucco est complice du meurtre de ses parents mais qu'il aurait succombé à une crise cardiaque juste avant son arrestation. Les envies de vengeance de Richard s’amoindrissent face à la nouvelle de la mort de Zucco et Bruce, se voyant à travers Richard pour sa soif de justice à un aussi jeune âge, lui propose de lutter contre le crime à ses côtés. Richard accepte. Robin est né. (007), Richard, sous le masque de Robin, assiste Batman depuis plusieurs années déjà et commence par fonder avec Kid Flash et Aqualad, sidequicks des célèbres héros Flash et Aquaman, l'équipe des Teen Titans. La distance entre Bruce et Richard  s'élargit quand Richard réalise que Bruce est si différent de lui caractériellement, qu'il ne change pas alors que Richard essaye de lui apporter cette joie de vivre, bon vivant comme il est. Puis Richard réalise aussi qu'il a de plus en plus de difficulté à agir exclusivement dans l'ombre du Batman mais il garde ça pour lui, continuant de porter le masque de Robin. (008), C'est à l'âge de dix-neuf ans et après six années a combattre le crime sous l'identité de Robin que Richard est blessé à l'épaule par le Joker, ce qui a aussitôt incité Bruce à mettre fin à leur association dans la lutte contre le crime, réalisant que Richard risquait sa vie à chaque instant à ses côtés. Un mal pour  un bien des deux côtés, Richard quitte le Manoir Wayne et la tutelle de Bruce Wayne. (009), Richard rentre à l'Université d'Hudson quelques mois après son envol  et continue de travailler avec les Teen Titans, mais son identité en tant que Robin ne lui convenait plus, et c'est suite aux conseils de Superman qu'il abandonne le costume de Robin pour adopter une nouvelle identité. Nightwing est né.(010), Richard décide de quitter Gotham City pour Bludhäven, ville voisine où le crime n'a fait qu'augmenter. Même si Richard, sous le masque de Nigtwing prend sa lutte du crime très à cœur, ce choix de changement de ville à surtout été pour garder ses distances avec Bruce. Richard reste néanmoins toujours un membre de la Bat-Familya et a le rôle du 'grand frère' malgré lui. Il a été le premier à soutenir Barbara Gordon pour son envie de combattre le crime sous un masque, celui de Batgirl, contre l'avis de Bruce évidemment. Exactement comme il a été présent pour le dernier Robin en date à rejoindre le croisade de Bruce, Tim Drake. (011), Richard à fondé la Young Justice sous la tutelle de la récente Ligue de Justice et surtout sous celle de son mentor de toujours, Batman. La Young Justice a participé au combat contre Darkseid, et même après cette défaite, Richard a continué de veiller sur ce groupe de jeunes justiciers.  (012), Après des années à agir à Bludhäven, Richard est de retour pour de bon à Gotham, muté dans la GCPD en tant qu'inspecteur. Aujourd'hui, il a laissé les reines de la Young Justice à son frère adoptif, Tim Drake mais continue de veiller sur l'équipe tout comme celle de la Bat-Family comme le grand-frère qu'il a toujours été. (013), Richard a été sous le choc lorsqu'il a apprit la paternité de Bruce mais comme il l'a fait avec tous les autres membres de la Bat-Family, il a accueillit ce nouveau Robin à bras ouverts.


Dernière édition par Dick Grayson le Ven 14 Juil - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 1512
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by magnus effect, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.









MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Sam 8 Juil - 15:25

Haaaaw Dick Super choix de perso, on l'attendait ce petit
Bienvenue parmi nous en tout cas !

_________________
My conscience has been poisoned


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1248
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : shiya

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : En couple avec le bébé Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Sam 8 Juil - 15:34

Bienvenue

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 2616
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : faust (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.









MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Sam 8 Juil - 15:39

aaaaaah voilà notre Dick
tu manquais à la Batfam
bienvenue parmi nous

Babs tu pourrais l'accueillir mieux que ça

_________________
“Have you ever been in love ? I mean truly, deeply, madly in love.” “Yes. Once.” he answered. "How did it end ?" I asked. "It hasn't." he said;




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1248
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : shiya

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : En couple avec le bébé Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Sam 8 Juil - 15:40

Nah le reste en privé
C'est pas pour les yeux de tout le monde

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 268
Date d'inscription : 04/06/2017
Face Identity : Russell Crowe
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 43 ans
Ville : Gotham City
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : Sergent du GCPD
Compétences/Capacités :

-Investigateur expérimenté
-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel


Situation Maritale : Marié à la police pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)









MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Sam 8 Juil - 16:21

Et voilà, une heureuse de faite

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Sam 8 Juil - 16:46

Bienvenue Nightwing! Contente de voir ce personnage tenté! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 3258
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Sam 8 Juil - 21:24

oh Dick excellent choix, Nightwing bienvenue bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Sam 8 Juil - 21:33

Biiiiiienvenue

Très très bon choix de personnage Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Dim 9 Juil - 12:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 365
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : smoaks (av).

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.



Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Dim 9 Juil - 12:28

on l'attendait notre dick international
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Dim 9 Juil - 14:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Lun 10 Juil - 14:17

Nightwing et Matt Bomer, j'adhère

Bienvenue parmi nous avec ce perso trop cool, je sens que y a des heureux dans le coin
Bon courage pour la rédaction de la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Lun 10 Juil - 16:39

Oh, le joli petit oiseau que voila. Hâte de te croiser dans les rues de Gotham.

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


authorities

Messages : 340
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Mar 11 Juil - 10:16

Matt ( ) en Dick, la classe !

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Ven 14 Juil - 14:58

merci à tous pour l’accueil vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2017
Face Identity : morena baccarin
Crédits : lux aeterna, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.









MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Lun 17 Juil - 2:16

bienvenue petit oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 295
Date d'inscription : 16/03/2017
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Ville : Gotham
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.









MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Lun 17 Juil - 13:18

FISTON !!!
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 3258
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   Lun 17 Juil - 20:01


C'est tout bon pour toi mon petit Nightwing Navrée pour l'attente, beaucoup de boulot avec la MAJ d'hier Merci pour ta patience, et bon jeu


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: DICK ▒ under the mask, pride will be.   

Revenir en haut Aller en bas
 
DICK ▒ under the mask, pride will be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro HMPK "green mask salamender" BF (siamimbellis)
» Repro F3 bleu mask du 22/09 bettaflowers
» Pride du Petit Verger, Noir Silver Sabino ICS
» Plakat blue mask
» MASK husky perdu dans la tempete du var refuge le muy (83) RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-