AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 16:03

Arthur Curry
The King of the Seven Seas

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Enfant de deux mondes, il porte d'abord le nom d'Orin, hérité de son ascendance royale, ainsi que celui d'Arthur Curry, qui est l'identité sous laquelle les hommes le connaissent. alias : Lorsqu'il découvre ses pouvoirs, c'est du pseudonyme Aquaman dont il se pare. âge : Trente-cinq années qu'il écoule sur terre, entre les roches et l'onde salée. date et lieu de naissance : Il est né à Amnesty Bay, le 29 Janvier de l'année 1981. lieu d'habitation : Il réside à Atlantis, royaume dont il a hérité par sa mère et qui est désormais sous sa protection. métier : Il est roi de l'Atlantide et des Sept Mers, ainsi que l'un des membres fondateurs de la Justice League. identité : Publique. équipe & affiliation : Justice League (parce que c'est les plus beaux, les plus forts!) avatar : Jason Momoa ♥ crédits : Winter Soldier



noble ; loyal ; diplomate ; rancunier ; réservé
entêté ; impulsif ; possessif ; hautain ; protecteur

Jason Momoa | poste vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Sur la couleur légèrement dorée de sa peau, l'homme arbore une fresque impressionnante : gravée à l'encre noire sur son épiderme, ce tatouage n'est pourtant pas des plus évidents. En effet, il tire son origine d'une culture ancestrale inconnue ou presque des humains, et mêle dans son apparence des formes symboliques importantes. Ce qui est le plus singulier, sans doute, c'est qu'il reste particulier à l'individu qui le porte ; il raconte son histoire au travers de motifs interprétables, et cache bien des secrets pour ceux qui ne savent pas le lire.

(002), Son appartenance à deux cultures fondamentalement différentes creuse beaucoup l'écart entre lui et les autres. D'abord, parce qu'il n'est pas totalement humain : il ne s'identifie que difficilement à ces derniers, malgré une longue partie de son existence coulée à leurs côtés, et l'aide qu'il leur apporte encore aujourd'hui. Mais aussi parce qu'il n'est pas totalement atlante : sa légitimité quant à l'accès au trône est parfois contestée par certains, ce qui touche beaucoup Arthur et le pousse souvent à se remettre en question quand à sa vraie place, bien qu'il ne l'ait jamais laissé voir. Il est vu comme un atlante par les humains, comme un humain par les atlantes ; autant dire que c'est une position assez difficile à gérer, pour lui-même comme pour les autres.

(003), Sa qualité d'atlante lui confère une certaine puissance, dont il découvre seulement l'ampleur et les pouvoirs. Il n'a pas grandi au sein des siens, non plus n'a-t-il appris à gérer ou à comprendre cette force qui lui est inhérente. Il ne sait pas réellement comment maitriser ses pouvoirs, n'ayant pas été entrainé pour cela, et ne connait pas non plus leur étendue et ce qu'il est au final, capable de faire ou non.

(004), Il se rappelle plutôt bien ce jour où l'on est venu lui parler pour la première fois de la Justice League. Il avait répondu d'un non catégorique quant à toute forme de lien entre lui et cette ligue de méta-humains ; peut-être qu'il était un peu entêté sur ses idées à ce moment-là, mais il n'était, à aucun point de sa vie, le genre d'homme à se laisser donner des ordres par qui que ce soit. Finalement, il fait désormais partie intégrante de la ligue, et ce pour l'avenir d'Atlantis : en bon roi, il se doit de défendre son peuple, même s'il a quelques difficultés avec les formes d'autorité.

(005), Ce qu'il peut trouver au sein de la Justice League sans jamais le trouver ailleurs, c'est ce sentiment rare d’appartenance. Fils de deux peuples aux antipodes l'un de l'autre, il a beaucoup de mal à trouver sa juste place, et le fait de se retrouver avec d'autres personnes qui sont assez semblables à lui l'aide beaucoup sur l'acceptation de ses pouvoirs, mais aussi sur sa façon d'être. Il trouve ici une famille, une équipe sur qui il sait qu'il pourra compter. Il se sent pour ainsi dire moins écarté de la masse, par rapport aux groupes auxquels il a à faire d'ordinaire. Avoir des personnes avec lesquelles il peut tisser un lien tel que celui-ci lui fait le plus grand bien.

(006), L'idée de joindre ses forces à d'autres pour défendre les hommes de la menace de Darkseid ne lui avait pas plu, au départ. Cependant, ce n'était pas là une question d'orgueil ou de préjugés, parce qu'il était avant tout un individu altruiste, bon et généreux : c'était plutôt une méfiance par rapport aux hommes, dont il sentait la perfidie percer chaque pore de leur peau. Mais il sait aussi leur venir en aide lorsqu'ils en ont besoin, et il tient particulièrement à ce bout de terre qu'est Amnesty Bay : c'est pourquoi, lorsque les temps sont trop difficiles, il vient avec la marée pour apporter du poisson et nourrir la population.

(007), Des personnes qui l'ont grandement marqué, son père est sans doute le plus important. Thomas Curry de son nom, il était un modeste gardien de phare dans la ville côtière d'Amnesty Bay. C'est auprès de lui seul que le jeune atlante a grandi, c'est auprès de ce père qu'il s'est forgé et qu'il a appris à devenir un homme. Il était non seulement son pilier durant toute sa jeunesse, mais également son mentor, son allié, et son guide lorsque le jeune Arthur avait commencé à découvrir ses pouvoirs.

(008), S'il n'a malheureusement pas connu sa mère, il n'en reste pas moins marqué par l'héritage qu'elle lui a laissé. Il est le fils illégitime de la reine Atlanna, qu'il n'a pourtant pas eu la chance de connaître. Cependant, à sa mort, elle a fait savoir qu'elle désirait le voir monter sur le trône : c'est pourquoi aujourd'hui, l'atlante se retrouve aux rênes du royaume, un héritage lourd de sens et pesant parfois trop sur ses épaules, mais il assume avec loyauté de porter cette lourde tâche.

(009), Et pourtant, il n'est qu'une seule créature qui a su troubler ses songes, et lui faire tourner le regard sur son passage. Mera, sa belle Mera ; c'est d'elle que son cœur est épris, c'est la seule qu'il jure à jamais d'aimer. Une force puissante qui l'anime, un amour à la fois indicible et terriblement troublant. Aujourd'hui à ses côtés, elle est celle qui l'aide dans sa tâche de roi des atlantes, et qui le guide, qui l'aide à tempérer et à maitriser ses pouvoirs, alors qu'il sent encore parfois l'instabilité de ces derniers.

(010), Il ne s'était pas spécialement prédestiné à un grand avenir, mais avec l'arrivée de nouvelles menaces plus grandes et plus destructrices, Arthur sait qu'il n'aura pas le choix pour sauver les siens : se battre, au prix de douloureux sacrifices, et peut-être même plus encore. Il sait qu'il aura des pertes à affronter, qu'il aura des deuils à mener.. Mais il est une chose pour laquelle il serait capable de se montrer bien plus sombre qu'on ne le connait : on ne touche pas à Mera, ni à sa famille.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
De par son ascendance atlante, il possède bien des traits qui le mettent à part du commun des mortels. Sa force est telle qu'il peut aisément soulever des éléments très lourds sans trop d'efforts, son endurance et sa longévité sont aussi largement au dessus d'un référentiel humain. De réflexes et d'agilité, il voit ses sens facilement décuplés, à l'image de sa puissance inhérente. Sa vision sait parfaitement s'adapter à l'obscurité des fonds marins, son ouïe et son odorat aussi se voient décuplés. Ces traits particuliers sont caractéristiques de sa condition d'atlante, et d'autant plus nécessaires depuis qu'il a repris le trône des Sept Mers. Il sait également communiquer avec les créatures des bas-fonds de l'océan, et est le détenteur du trident de Poséidon. Sa grande résistance à la chaleur et à l'énergie en font un ennemi redoutable, mais il a tout de même ses faiblesses, en particulier liées au fait qu'il lui est impossible de rester trop longtemps hors de la mer, sans quoi il voit facilement ses forces se tarir.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Ce choix n'est pas des plus mûrement réfléchis, pourtant, il est le prolongement logique des valeurs que souhaite défendre l'atlante. Pas qu'il soit spécialement bon ou généreux, pas qu'il ait la main sur le cœur ou qu'il soit d'une empathie folle lorsque cela concerne la race humaine, non : fils de deux mondes, il voit dans l'ombre de Darkseid une menace trop grande, qui nécessite des alliances, mais aussi parfois des sacrifices. C'est pour protéger son peuple et Atlantis qu'il a alors joint ses forces avec d'autres pour former la Justice League, ce qui par conséquent, l'amène intrinsèquement à protéger la population humaine.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
L'opinion publique ne lui est pas spécialement d'une grande importance ; sa nature plutôt emportée le pousse à agir sur le moment, dans ce qu'il croit être le meilleur choix à faire. Il souhaite avant tout protéger et défendre son peuple, ce qui passe bien avant ce que les journaux pourraient avoir à dire de lui. Après tout, ils peuvent bien parler : personne d'autre que lui-même ne saura jamais ce qui est vrai de ce qui est faux : tant que les siens sont saufs, il se fiche bien qu'on le mentionne dans les journaux de trottoir ou à la télévision. D'ailleurs, il n'a pas même eu l'idée d'aller lire ce qu'on pouvait dire à son propos..
Winter Soldier (oui.. XD) – 20yo
pays : france fréquence de connexion : Généralement je suis plutôt bien présente sur les forums où je joue, je ne pense pas faire exception pour celui-ci ♥ où avez vous connu que le forum ? Grâce à la pub bazzart, que je voyais depuis Janvier sans me laisser tenter, et puis finalement, me voilà ! votre avis dessus : Le design est vraiment sublimissime ** il est très complet, très bien fait, c'est une petite perle rare ! un dernier mot ? Vivent les éponges de mer ! (et la pizza)


Dernière édition par Arthur Curry le Lun 10 Juil - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 16:04

Arthur Curry
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


Dernière édition par Arthur Curry le Dim 9 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 296
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : hershelves. (av)

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.


Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 16:12


bienvenue viking des sous marins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


super villain

Messages : 527
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 16:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 2837
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 16:22

ARTHUR, MON SUSHI

bienvenue, officiellement cette fois quel choix Arthur, je suis tellement fan quoi on fera de grandes choses ensemble (non je vous vois venir, pas de Flashpoint, never ) bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2017
Face Identity : Tyler Hoechlin
Crédits : CW

Age du personnage : 27 ans
Ville : Atlantis
Profession : Défenseur d'Atlantis. Enseignant au Collège de Magie Atlante
Affiliation : Teen Titans, à l'occasion. Atlante le reste du temps.
Compétences/Capacités : ◊◊◊

Physionomie Atlante

◊ Endurance & Force améliorées
◊ Vue & Ouïe améliorées
◊ Déplacement très rapide sous l'eau

Magie

◊ Projection de faisceaux d'énergie par les yeux
◊ Hydrokinésie
◊ Génération de chaleur (main gauche)
◊ Génération de gèle (main droite)
◊ Détection de magie

Situation Maritale : Célibataire. C'est pas faute d'avoir essayé.









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 16:27

Greetings my lord

Mon roi, bon roi, bienvenu parmi nous

Profite parce que ce sera la première et dernière fois que je serai courtois avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 2331
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : wild beast (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 16:29

Diana Prince a écrit:
(non je vous vois venir, pas de Flashpoint, never )

encore heureux, merci

ARTHUR bon voilà, tu le sais que t'as fait un choix badass j'ai trop hâte de voir ce trailer gosh
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 16:31

Merci à tous ♥♥

@Diana Prince : ohohohoh, flashpoint non mais on se contentera de lancer des boulettes de papier aux assemblées de l'ONU.

@Garth Tharson : tkt un petit pouic avec le trident et ça sera reparti sur le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 1023
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : praimfaya

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : En couple avec le bébé Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 16:41

Bienvenue et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


human being

Messages : 1197
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by lux aeterna, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 17:00

Ouuuuh bienvenue Big Hairy Sushi !
Très bon choix de perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2017
Face Identity : Jaimie Alexander
Crédits : Carol71 (avatar)

Age du personnage : Environ 5000 ans mais je n'en parais qu'une 30aine
Ville : Metropolis
Profession : Photographe
Affiliation : Young Justice & Amazone
Compétences/Capacités :
Modelé à partir de Diana, je possède la majeur partie de ses capacités : super vitesse, super force, agilité et réflexes surhumains, invulnérabilité, immortalité (relative) et une guérison accéléré.
Grandissant au sein des amazones, je suis une combattante redoutable et une guerrière qui se vaut plutôt bien. En plus des bracelets que porte les amazones aux avants bras, je suis en possession du Lasso de Persuasion.
Artiste dans l'âme depuis mon jeune âge, je suis devenue une photographe professionnelle.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 18:00

Bienvenue parmi nous Roi du Sushi

Je sais que Batman te demande si tu parles aux poisson mais la vrai question est : est-ce qu'on peut te manger *sort*

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 19:14

Merci à tous ♥

Donna Troy a écrit:
Je sais que Batman te demande si tu parles aux poisson mais la vrai question est : est-ce qu'on peut te manger *sort*

Alors hum, concrètement.. non je ne peux pas répondre à cette question, Mera va me tuer
Revenir en haut Aller en bas

avatar


super villain

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2017
Face Identity : Margot Robbie
Crédits : STARFIRE

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham City
Profession : Ex-Psychologue reconvertir en psychopathe.
Affiliation : Vilains
Compétences/Capacités :

Je possède une agilité hors pair, étant douée avec mon corps. Je suis donc capable de réaliser de nombreuses pirouettes. De plus, je possède une immunité naturelle aux toxines et poisons grâce à ma petite Ivy! Et mieux encore, son cocktail m'a donné une force légèrement supérieure à la moyenne.



Enfin, je possède une multitude de jolis gadgets pour faire la fête! Tu veux jouer?

Situation Maritale : En relation destructrice avec J.









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 9 Juil - 23:54

Bienvenue au Roi! Un superbe choix de personnage! ♥ Mais souris un peu, t'es tout aigri! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Lun 10 Juil - 14:15

Citation :
Vive les éponges de mer ! (et la pizza)

PIZZAAAAAAAAAAAA
Moi je pense que la vraie question c'est : est-ce que tu manges les anchois sur les pizzas toi ?

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de personnage !
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de cet homme ehe
Bon courage pour la rédaction de la fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Lun 10 Juil - 15:03

Ruby Rain a écrit:
Moi je pense que la vraie question c'est : est-ce que tu manges les anchois sur les pizzas toi ?

Est-ce que ce serait considéré comme du cannibalisme ?

Merci à vous, je suis très contente d'être parmi vous ♥♥

@Harleen Quinzel Aigri ? * fais son plus beau sourire *



(bon, okay, ça fait presque un peu peur..)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2017
Face Identity : Jaimie Alexander
Crédits : Carol71 (avatar)

Age du personnage : Environ 5000 ans mais je n'en parais qu'une 30aine
Ville : Metropolis
Profession : Photographe
Affiliation : Young Justice & Amazone
Compétences/Capacités :
Modelé à partir de Diana, je possède la majeur partie de ses capacités : super vitesse, super force, agilité et réflexes surhumains, invulnérabilité, immortalité (relative) et une guérison accéléré.
Grandissant au sein des amazones, je suis une combattante redoutable et une guerrière qui se vaut plutôt bien. En plus des bracelets que porte les amazones aux avants bras, je suis en possession du Lasso de Persuasion.
Artiste dans l'âme depuis mon jeune âge, je suis devenue une photographe professionnelle.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Lun 10 Juil - 15:36

Arthur Curry a écrit:

Alors hum, concrètement.. non je ne peux pas répondre à cette question, Mera va me tuer

Tu répondras quand elle pourra pas voir *n'est pas curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2017
Face Identity : Manu Bennett
Crédits : Moi-même (avatar); tumblr, rebloggy (gifs); XynPapple (signa)

Age du personnage : 45 ans
Ville : Mobile, mais il gravite autour de Star City ces derniers temps
Profession : Mercenaire et assassin
Affiliation : Le plus offrant, bien qu'il soit lié à l'Injustice League et à la Ligue des Assassins
Compétences/Capacités : Depuis qu'on lui a injecté un sérum expérimental lors de son passage à l'armée, Slade dispose de nombreuses capacités hors du commun:
• Cerveau comparable à un superordinateur (9 fois plus rapide que le cerveau humain)
• Ensemble des capacités physiques atteignant un niveau surhumain (force, vitesse, endurance, etc...)
• Régénération accélérée (guérison, immunité aux maladies et aux poisons, immortalité)
• Précognition limitée (possibilité de voir quelques secondes dans le futur)



• Considéré comme le plus grand stratège du monde
• Excellent combattant, tant au corps à corps qu'à distance, passé maitre dans un très vaste panel de disciplines
• Expert en techniques de survie, d'espionnage, d'infiltration, de traque et d'évasion.
Situation Maritale : Divorcé









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Lun 10 Juil - 16:29

Harley a raison, à tout le temps faire ta tête de grincheux, tu va avoir des cheveux blancs avant l'heure.

Bienvenue à toi Capitaine Nemo, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 285
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Mar 11 Juil - 10:17

(je suis d'accord, non pas de Flashpoint, merci Arrow )

bienvenue à toi monsieur poisson et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2017
Face Identity : Ruth Negga
Crédits : avengedinchains, ms palmer

Age du personnage : 31 ans
Ville : Gotham City
Profession : Voleuse - Criminelle - Pièce de certaines énigmes
Affiliation : blackest night
Compétences/Capacités : ¶ Bonne combattante au corps à corps, profitant de son agilité pour se défendre contre les tricheurs aux stéroïdes
¶ Maître dans l'art du vol
¶ Experte en armements
¶ A accès aux divers gadgets d'Enigma
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Mar 11 Juil - 12:35

Monsieur Poisson

Bienvenue et bonne fin de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 566
Date d'inscription : 18/04/2017
Face Identity : morena baccarin
Crédits : lux aeterna, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Lun 17 Juil - 2:12

bienvenue Tutur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 23 Juil - 20:11

Coucou par ici ♥ (@Diana Prince)

Me voici revenue de ce voyage soudain, prête et bien décidée à finir ma fiche ! Je suis vraiment désolée pour le délai, je suis bien motivée alors ça ne devrait plus trop tarder ! J'aurais jusqu'à quand, s'il vous plait ? ♥

Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 2837
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 23 Juil - 20:15

coucou mon sushi

comme promis, je t'ai réservé le bonhomme, donc comme tu étais en vacances je te donne le délai à partir d'aujourd'hui, tu as donc jusqu'à dimanche prochain c'est bien parce qu'on a la classe tous les deux hein




_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2017
Face Identity : amber heard
Crédits : lolitaes pour l'avatar ainsi que excelsior pour la signature.

Age du personnage : vingt neuf années déjà écoulées, loin de cette insouciance de jeunette, désormais femme, prête à affronter les atrocités du monde.
Ville : si la surface l'interpelle de temps à autre, atlantis restera sa localisation de prédilection.
Profession : souveraine d'atlantis, elle porte cette couronne avec intérêt, essayant de faire de son mieux pour combler son peuple et lui offrir ce qu'il mérite.
Affiliation : l'indépendance est maîtresse chez elle.
Compétences/Capacités :
de nature xebel, mera possède une force ainsi qu'une résistance physique supérieure à celle des atlantes. contrairement à la majorité des atlantes, elle possède également la possibilité de pouvoir rester à la surface, bien que ses temps sont limités et qu'elle est toujours obligée de retrouver son milieu d'origine. elle est également capable d'hydrokinésie, autrement dit, elle peut façonner l'eau à sa manière, lui offrant diverses formes selon ses envies.




Situation Maritale : mariée, à celui qui est connu pour être le Roi des Sept Mers, celui qui détient son coeur, sa seule réelle faiblesse.









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 23 Juil - 20:41

je viens quand même déposer ma patte ici, juste histoire de.
tendresse & chocolat sur toi, j'ai hâte de RP avec toi mon Roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Dim 23 Juil - 20:43

Hate aussi, ma jolie Mera ♥

Merci beaucoup pour ce délai !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 2837
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   Lun 31 Juil - 11:39

le délai pour terminer ta fiche est terminé, j'ai donc retiré la réservation du personnage as-tu encore besoin d'un peu de temps ? si oui, c'est le dernier délai que nous pourrons t'accorder

_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptychosperma macarthurii , palmier de Mac Arthur , palmier bambou ...
» Arthur le petit vieux
» ARTHUR - Européen Tigré gris souris queue coupée - JAUNAY CLAN - (n° 09-68FF) - réservé
» Escallonia illinata ou arbre curry
» Arthur rottweiller de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-