AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Victor Stone - Cyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2017
Face Identity : Ray Fisher
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 23 ans
Ville : Star City
Profession : Justicier cybernétique
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

-Corps de métal et d'acier robuste

-Sens cybernétique (vision thermique, nocturne et rayons X)

-Vol, projection d'énergie et force mécanique

-Création de portail pour rejoindre un endroit précis

-Connexion à tout type de système électronique et réseau mondiaux
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Victor Stone - Cyborg   Lun 10 Juil - 22:00

Victor Stone
50 % humain, 50 % machine, 100 % héros

Brighest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Victor Stone alias : Cyborg âge : 23 ans date et lieu de naissance : 10 février 1994, New York lieu d'habitation : Star City métier : membre des Teen Titans identité : publique équipe & affiliation : Teen Titans avatar : Ray Fisher crédits : Oba Seb



Mélancolique ; Sérieux ; Amer ; Observateur
Pessimiste ; Modeste ; Digne ; Anxieux

Ray Fisher | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Ancien joueur notable dans son équipe de football universitaire. (002), Victime d'un accident qui a terriblement meurtri son corps lors de l'invasion de Darkseid. (003), Transformé bien malgré lui en être cybernétique par son scientifique de père qui voulait lui sauver la vie. (004), Fit ses premières armes par la force des choses lors de cette même invasion. Il aida les héros méta-humains à repousser la horde de para-démons. (005), A rejoint les Teen Titans car il ne savait plus où aller ni que faire. (006), Vit dans le ressentiment envers son père à qui il reproche sa négligence dans son enfance et sa transformation en Cyborg. (007), Connecté en permanence au réseau internet, il est assaillit au quotidien par les flux de données la planète, ce qu'il ne supporte pas. (008), Déteste son nouveau « corps » de métal et vit dans la mélancolie de son existence humaine passé. (009), Bien qu'il ne fasse pas étalage de bons sentiments et vit dans le déni, en ne cessant de rêver à son existence passé, il est très dévoué à la cause des héros protecteurs du monde. (010), Héros qui s'ignore encore, il se refuse encore à admettre sa condition et reste très discret au sein de la communauté des surhommes.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Cyborg comme son surnom l'indique, est un être cybernétique à la pointe du progrès. Son corps est un assemblage divers de composants technologiques, mis au point par la société Star Labs. Fruit du travail de son père et des années de recherches de l'entreprise, sa condition lui donne plusieurs compétences :

Son corps de métal et d'acier est particulièrement robuste, lui permettant d'encaisser les tirs d'armes à feu, la plupart des explosions ou encore les attaques au corps à corps brutales d'autres métas-humains. Mais son endurance dans la matière à quand même des limites. Les explosions les plus puissantes ou les assauts physiques des méta-humains connus pour leur force démesurée peuvent endommager gravement son corps. On notera que le plus grand atout de Stone, c'est qu'il peut survivre comme d'autres machines, s'il se retrouve mutilé ou même complètement démembré.

Son armature cybernétique contient diverses technologies qui le dotent de moyens offensifs comme une force surhumaine (il peut par exemple soulever une voiture) et une arme balistique à chaque bras qui lui permet de tirer des rayons d'énergie. Il possède une capacité de vol, mais cependant, n'arrive pas à dépasser les vitesses incroyables d'un Green Lantern ou d'un Superman. Ses implants crâniens lui offrent divers capteurs et senseurs allant de la vision thermique au scan à rayon X en passant par la vision nocturne.

Sa fusion avec une boîte-mère d'Apokolips, lui permet d'ouvrir des « portails » qui permettent à lui ou à d'autres individus, de se rendre instantanément d'un endroit à un autre partout dans le monde. Bien qu'il puisse aussi ouvrir des passages vers d'autres endroits de l'univers, Cyborg maîtrise moins bien de telles distances et le fait très rarement.

S'il est polyvalent, Victor ne fait pas partis des méta-humains les plus puissants de la planète. La principale compétence qui fait de lui un adversaire de poids, c'est sa capacité à interagir avec toutes formes de système électronique et avec le réseau mondial de communication. Avec son accès à toutes les bases de données à sa portée, Cyborg fait sans doutes parti des 10 hackeurs les plus compétents de la planète. Le revers de la médaille c'est qu'en raison de sa nature, Victor peut se faire lui aussi pirater et subir de graves dysfonctionnements, face à ceux qui en ont les moyens et la technologie (Par exemple Bruce Wayne, qui a développé son propre virus anti-Cyborg pour le cas où).
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Victor Stone lui-même refuse de se qualifier de héros. Il n'a pas choisit sa condition et dans ses moments de calmes et de solitude, il ne cesse de revivre en permanence un passé humain fantasmé et à jamais perdu. Il ne peut se résoudre à envisager le futur dans son nouveau corps. Le déni dans lequel il vit, est compensé par son grand sens des responsabilités qui ne dit pas son nom. Il a hérité de son père un sérieux et une rigueur qui font de lui un méta-humain qui garde la tête froide dans les situations de crise. Capable de moments de bravoures dans les pires batailles, il est l'un des plus fiables surhommes sur lesquels compter dans les grandes périodes d'adversités. Sa peur maladive de succomber à la « machine », de voir la pensée artificielle prendre le pas sur son âme et de perdre ses derniers restes d'humanités, le poussent à s'engager pour la cause de la protection du monde, comme une sorte de grande fuite en avant. Peut-être que le jour où il s'acceptera complètement et assumera sa nature, il représentera le meilleur que l'association homme-machine puisse offrir au monde.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Vu qu'il ne se considère pas vraiment comme un héros, qu'il est plus préoccupé par ses démons et qu'il pense plus à ses soucis quotidien qu'à l'actualité, Victor n'accorde pas une grande attention à l'opinion de la société sur les méta-humains. Comme il est libéré des besoins élémentaires (il ne dort pas, ne mange pas, ne bois pas) il n'a pas les soucis matériels et sécuritaires des autres. Peu lui importe que les héros soient controversés ou conspués. Dans tous les cas il n'aura jamais à rechercher ou perdre un travail, ne s’inquiétera jamais de payer les traites d'une maison ou d'une voiture et restera toujours au ban des humains normaux. C'est donc sa condition cybernétique qui le rend indifférent  aux débats qui agitent la planète sur les actions des super-héros. De toute façon, même s'il avait une opinion bien tranchée sur tout ça, Victor est plus du genre à rester sur sa réserve sur les sujets sensibles.
Oba - Seb - 29 ans
pays : France  fréquence de connexion : Tous les jours où avez vous connu que le forum ? Triple compte d'un chauve mégalo bouffeur de donuts à ses moments perdus votre avis dessus :    un dernier mot ? Ouais je fais un héros, c'est dur à croire, mais les miracles arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2017
Face Identity : Ray Fisher
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 23 ans
Ville : Star City
Profession : Justicier cybernétique
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

-Corps de métal et d'acier robuste

-Sens cybernétique (vision thermique, nocturne et rayons X)

-Vol, projection d'énergie et force mécanique

-Création de portail pour rejoindre un endroit précis

-Connexion à tout type de système électronique et réseau mondiaux
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Victor Stone - Cyborg   Lun 10 Juil - 22:02

Victor Stone
Made in Star labs
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 2120
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : dreamy (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone, ta fiancée et l'amour de ta vie.









MessageSujet: Re: Victor Stone - Cyborg   Lun 10 Juil - 23:34

OH YEEEES
de retour, et pas avec n'importe qui
bon, tu connais la maison hein tu peux presque mettre les pieds sur la table maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : shiya

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: Victor Stone - Cyborg   Mar 11 Juil - 10:13

ah nice, Cyborg

rebienvenue et bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 759
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : datura

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : En tant qu'experte informatique et hackeuse de génie, Barbara est capable de s’infiltrer dans n’importe quelle base de données, matériel de surveillance ou machine technologique. Elle est partout et nulle part à la fois.

Barbara était aussi à l'époque une très bonne combattante et une excellente tireuse.


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Victor Stone - Cyborg   Mar 11 Juil - 10:44

On t'arrête plus
Moi le gentil ça me choque pas , après tout je t'ai vu en jouer un

Bienvenue à nouveau et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 271
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : faust (av)

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.


Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: Victor Stone - Cyborg   Mar 11 Juil - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2017
Face Identity : Ruth Negga
Crédits : avengedinchains, ms palmer

Age du personnage : 31 ans
Ville : Gotham City
Profession : Voleuse - Criminelle - Pièce de certaines énigmes
Affiliation : blackest night
Compétences/Capacités : ¶ Bonne combattante au corps à corps, profitant de son agilité pour se défendre contre les tricheurs aux stéroïdes
¶ Maître dans l'art du vol
¶ Experte en armements
¶ A accès aux divers gadgets d'Enigma
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Victor Stone - Cyborg   Mar 11 Juil - 12:29

Ce craquage Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2017
Face Identity : Maggie Q
Crédits : Renescence / tumblr

Age du personnage : 38 ans
Ville : Gotham City à l'origine, désormais mobile.
Profession : Assassin, entre autres choses.
Affiliation : Ligue des Assassins
Compétences/Capacités : - Maîtrise le maniement des armes de poings.
- Maîtrise des armes blanches.
- Adepte des arts martiaux et des combats rapprochés.
- Parle couramment plusieurs langues telles que le français, l'anglais, l'espagnol, le chinois et le mandarin.
- Douée dans l'espionnage et la manipulation des autres.


Situation Maritale : La solitude est son plus grand allié. Mariée à une cause bien plus grande qu'elle.









MessageSujet: Re: Victor Stone - Cyborg   Jeu 13 Juil - 18:35

Re-bienvenue avec cet excellent choix de personnage ! Bien hâte de voir ce que tu vas nous en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2017
Face Identity : kate beckinsale
Crédits : rusty nail, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.









MessageSujet: Re: Victor Stone - Cyborg   Lun 17 Juil - 2:13

BOUYAAAA! #ouijaiessayédimitercyborgdansinjusticemaisjesuisnulle,pardon
bienvenue parmi nous mr presque robot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Victor Stone - Cyborg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Stone - Cyborg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fauteuil] 123 by Victor BOEDA
» Tara akita inu arrivée avec Victor
» Victor 1.5 ans basset hound
» Le Nouvel Album de STONE AGE
» [Lampe modulaire] Sprig Lamp par Victor Vetterlein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution-