AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

keukou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

antigravity.

Invité

MessageSujet: keukou.    Mer 12 Juil - 20:30

chalut les moches.

J'espère que vous allez bien!

Ici Zee! Je venais avant tout m'excuser, simplement car j'ai un peu planté tous le monde, je le sais et j'en suis navrée. Disons que j'ai eu quelques soucis, (des gros soucis) mais en résumé .......... - pour ceux connaissant ma petite situation d'au pair - ces soucis duraient depuis quelques temps - que je suis inactive en fait - et ça a dû se conclure par un retour immédiat en France. Voila pourquoi j'ai dû faire une grosse pause dans les RPG car j'avais littéralement la tête ailleurs et j'étais dans un caca pas possible. (bon, rien d'illégal, juste la perte de mon job.)

quoi qu'il en soit, je venais vers vous car j'étais curieuse de savoir, maintenant que je suis ici, de retour en France si, par chance, vous accepteriez de me voir revenir vers vous? j'avoue que je sais pas si je reviendrais avec zee, car même si je l'aime de tous coeurs, y a pleins d'autres personnages que j'aime aussi fort, fort, qui, j'ai vu, avait été libéré - mais d'un autre côté, je crois que je me sentirais un peu mal de les prendre, vu que je sais que c'était des personnages vraiment apprécié par les joueurs qui les jouaient, hm. Mais j'ai aussi toute une liste de personnage juste trop cool que j'aimerais trop jouer et j'arrive pas à faire mon choiiiiix.

donc voila.
Si par chance, vous acceptez que je vienne encore parmi vous, je me ferais une joie de me refaire une petite place ici. parce que vous me manquez en fait. et que j'vous aime malgré tout. vuala. (& que le pouvoir du make up gagnera #jesaisquevousvousreconnaîtrez ) vuala. encore désolé, et à très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : moonic (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.

MessageSujet: Re: keukou.    Mer 12 Juil - 20:39

NAN ON VEUT PLUS DE TOI, DU VENT

nan mais sérieusement ça arrive à tout le monde d'avoir des merdes, ce serait un peu bête et hypocrite de te jeter la pierre. en ce qui me concerne ça me ferait plaisir de te revoir et je pense que c'est le cas de tout le monde

tu peux peut-être nous dire avec qui tu hésites, on pourra t'aiguiller

le pouvoir du make up

antigravity.

Invité

MessageSujet: Re: keukou.    Mer 12 Juil - 20:51

Non, mais toi, t'aime personne sauf Diana, alors je devrais pas t'écouter

En vrai, si vous êtes d'accord je ramène mon petit popotin de nouveau ici, parce que vuala quoi. ce rpg est trop cool, l'ambiance me manque et puis ... et puis ... et puis voila quoi. (faut vraiment que j'arrête avec ces "vuala quoi". )

En tout cas, j'hésites avec pas mal de personnage - et la liste est longue. Y a; Mera, déjà. parce que je l'ai toujours admirée et qu'elle est badass, et j'ai vu qu'elle était libre - mais elle était si bien jouer que j'aurais peur de tâcher le personnage et de pas être à la hauteur de l'admin qui la jouait , helena bertinelli, parce qu'elle est quand même bien badass et que y a moyen de faire des trucs pas mal avec elle, cheyenne freemont, mais y a pas beaucoup d'infos sur elle, mais elle aussi elle est badass, zee, de nouveau parce que zee c'est quand même bae - même si j'me sentirais bien de partir sur un autre personnage - starfire ou raven, parce que teen titans et qu'elles sont toute les deux génialissimes, et en gros ... vuala. Donc oui. Y a quand même pas mal de choix ici. je sais pas.

Mais en gros vuala.

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: keukou.    Mer 12 Juil - 20:54

Coucou toi

Oh mais évidemment qu'on veut encore de toi Les soucis IRL ça arrive, ayant eu de grosses merdes quand j'ai été au-pair, je ne peux que te comprendre ma belle ! Donc c'est avec plaisir qu'on t'accueillerait de nouveau

Concernant les personnages, comme le dit Jay on peut t'aiguiller oui Et ceux qui ont été libérés ont été libérés, c'est tout, donc n'aie surtout pas peur les concernant ! Ma préférence irait cependant à Mera ou à Starfire, l'une parce que c'est Mera quoi (argument de poids ), ensuite Kori parce qu'on manque de Titans, et que leur leader ne peut qu'être un plus Quoi qu'il en soit, même Helena, Raven ou Zee seraient les bienvenues, mais je pense que c'est avec les deux premières que tu aurais le plus de possibilités de jeu pour le moment

THE POWER OF MAKE UP *high five*

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:

independent soul

Crédits : moonic (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.

Diana ღ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.

MessageSujet: Re: keukou.    Mer 12 Juil - 20:57

mais c'est vrai, good point

je rejoins d'ailleurs Diana sur ce qu'elle dit, je vote Mera (en plus on a un Arthur cool qui s'est inscrit ) et Starfire. Kory nous faudra obligatoirement un lien

hero of earth

Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : shiya

Age du personnage : 26 ans
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Situation Maritale : En couple avec le bébé Green Lantern, Kyle Rayner.

MessageSujet: Re: keukou.    Mer 12 Juil - 21:01

MAKE UP

J'ai vu que t'étais rentrée en France via Ig mais j'étais loin de me douter qu'il t'était arrivé tout ça En tout cas, je te souhaite par avance un bon retour parmi nous

Et puis Helena Arrow Je veux mes Birds moi
comment ça j'aide pas ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: keukou.    Mer 12 Juil - 21:03

J'avais oubliée que tu avais été au pair en plus! Mais c'trop mimi. Merci de comprendre les gars, parce que franchement, j'me sentais trop coupable quand j'me suis définitivement replongée dans le RPG.
Quoi qu'il en soit, voila, j'ai fais mon choix.
Je pars d'abord sur la jolie Mera - car avec JL qui arrive, si je la prend pas maintenant je vais le regretter. puis pour le reste on verra plus tard du coup

Et puis jason, j'ai toujours raison voyons!

du coup voila. GUESS WHO'S BACK.

& PUIS OUI, LE MAKE UP TRIO IS BACK GIIIIIRLZ.
mais sisi, c'est vraiment parce que ça a mal fini que j'ai dû rentrer en France. En gros ma famille m'a viré car j'ai rayé la voiture trois fois, breeeeeeeeeeef. Arrow

independent soul

blablalblalba
Compétences/Capacités :

Diana ღ Jason

MessageSujet: Re: keukou.    Mer 12 Juil - 21:07

OH YEAH
on a notre Mera très bon choix

sympa la famille dis donc tant que t'as pas rayé les gosses Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keukou.    

keukou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1