gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
 

 ✸ loterie du rp (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
✸ loterie du rp (2) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyDim 16 Juil - 19:24

la loterie du rp (2)
pick one baby !
Bonjour à tous et à toutes ✸ loterie du rp (2) 1933588154

Vous connaissez le principe c'est bon ✸ loterie du rp (2) 1968573457 On revient pour une seconde manche de la loterie du RP ✸ loterie du rp (2) 1968573457 Le fonctionnement reste le même, vous choisissez un numéro et vous avez une action à placer en rp ✸ loterie du rp (2) 2661135477 Vous conservez les points gagnés durant la première manche et avec le blind date, donc prenez les en compte quand vous faites votre total ✸ loterie du rp (2) 1933588154 Les gagnant seront annoncés à la fin de l'été ✸ loterie du rp (2) 342575276

Code:
<m>pseudo ✸</m> ...
<m>action placée ✸ </m> ...
<m>nombre de points gagnés ✸ </m> ...
<m>total des points ✸</m>...

Point important : il faut placer les actions en respectant votre personnage, évidemment ! Alors si l'action que vous recevez va à l'encontre des idéaux ou du caractère de votre personnage, il vous suffit de le signaler, parce qu'on ne veut pas vous voir dénaturer vos bébés ✸ loterie du rp (2) 2661135477 Mais vous perdrez 2 points sur l'action suivante, parce que sinon c'est trop facile ✸ loterie du rp (2) 1933588154 Une fois votre action placée, vous pouvez en redemander une autre, et ainsi de suite ! ✸ loterie du rp (2) 358256199 Alors ne soyez pas timides, choisissez un numéro et puisse le sort vous être favorable  ✸ loterie du rp (2) 712477751

1 ✸ 2 ✸ 3 ✸ 4 ✸ 5 ✸ 6 ✸ 78 ✸ 9 ✸ 10
11 ✸ 12 ✸ 13 ✸ 14 ✸ 15✸ 16 ✸ 17 ✸ 18 ✸ 1920
21 ✸ 22 ✸ 332425 ✸ 26 ✸ 27 ✸ 28 ✸ 29 ✸ 30


Les numéros en rouge sont déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ loterie du rp (2) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ loterie du rp (2) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyDim 16 Juil - 23:57

preeeems ✸ loterie du rp (2) 1075862789
numéro 3 svp ✸ loterie du rp (2) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyLun 17 Juil - 2:26

noté et envoyé ✸ loterie du rp (2) 1933588154

je précise : vous pouvez demander un nouveau numéro même si vous n'avez pas placé une action de l'autre sujet de loterie, comme c'est une seconde manche vous pouvez en demander une, et encore placer celle qu'il vous reste si vous le voulez ça comptera aussi ✸ loterie du rp (2) 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyLun 17 Juil - 11:23

Ah cool ✸ loterie du rp (2) 984384684 J'allais justement poser la question ✸ loterie du rp (2) 984384684

Je prendrais le 12 du coup ✸ loterie du rp (2) 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMer 19 Juil - 11:10

noté et envoyé ✸ loterie du rp (2) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyJeu 17 Aoû - 13:25

Hola ✸ loterie du rp (2) 1933588154

pseudo ✸ Garth Tharson
action placée ✸ 12 ✸ Déchirer son (ses) vêtement(s) accidentellement (5 points).
nombre de points gagnés ✸ 5 points
total des points ✸5 points

C'est ici : https://godsamongus.forumactif.com/t554-showdown-above-the-sea-tempest-killer-frost#17381
(4ème paragraphe).


Et du coup, je prendrais le 21 en lieu et place : ✸ loterie du rp (2) 1087294766

Merci beaucoup ✸ loterie du rp (2) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
✸ loterie du rp (2) Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : ✸ loterie du rp (2) Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

✸ loterie du rp (2) Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
✸ loterie du rp (2) J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMar 22 Aoû - 20:22

Je veux bien le 23 stp ✸ loterie du rp (2) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMar 22 Aoû - 22:23

vu que j'ai réussi à caser mon défi de la loterie du rp #1, je reviens en prendre un autre ✸ loterie du rp (2) 4238516151
bref, je veux bien le 24 s'il te plait ✸ loterie du rp (2) 1072615798
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMer 23 Aoû - 13:24

notés et envoyés ✸ loterie du rp (2) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyVen 24 Nov - 6:59

J'avais pas vu cet endroit *-* le 8, s'il vous plaît ! Je commence bientôt les rp et il va falloir les ponctuer de défis eheh

J'espère que ça fonctionne toujours malgré qu'on ne soit plus en été ✸ loterie du rp (2) 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyDim 26 Nov - 21:07

Ca fonctionne encore, pas de problème ✸ loterie du rp (2) 1933588154
Tu es notée et je t'ai envoyé ton action ✸ loterie du rp (2) 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMer 6 Déc - 19:18

J'aimerais avoir le 25 svp :D
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ loterie du rp (2) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ loterie du rp (2) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMer 6 Déc - 19:36

je t'envoie ça de suite ✸ loterie du rp (2) 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptySam 9 Déc - 5:15

Je prendrais bien le 16 s.v.p. ✸ loterie du rp (2) 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ loterie du rp (2) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ loterie du rp (2) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptySam 9 Déc - 10:28

je t'envoie ton défi ✸ loterie du rp (2) 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptySam 9 Déc - 11:07

Allez, journée RP, je vais tenter le défi ✸ loterie du rp (2) 1968573457
Le numéro sept s'il vous plaît ✸ loterie du rp (2) 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ loterie du rp (2) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ loterie du rp (2) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptySam 9 Déc - 11:10

je vais t'envoyer ça ✸ loterie du rp (2) 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMer 13 Déc - 16:33

pseudo ✸ Arthur Curry.
action placée ✸ S'extasier devant un bébé.
nombre de points gagnés ✸ 5 points.
total des points ✸ 5 points.

Merci ✸ loterie du rp (2) 2661135477


Je prendrais le 5 si possible ✸ loterie du rp (2) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMer 13 Déc - 20:32

Je m'en occupe ✸ loterie du rp (2) 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMer 13 Déc - 21:30

soyons fou :ahh: le 14 svp ✸ loterie du rp (2) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMer 13 Déc - 21:57

Je t'envoie ça ✸ loterie du rp (2) 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyLun 1 Jan - 0:45

pseudo ✸ Arthur Curry.
action placée ✸ Aller boire un verre à l'Iceberg Lounge à Gotham.
nombre de points gagnés ✸ 15 points.
total des points ✸ 15 points.

Merci et je prendrais le 20 svp ✸ loterie du rp (2) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyLun 1 Jan - 11:52

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptySam 6 Jan - 10:26

Bon aller ça peut être amusant. XD

Je prendrai le 19 - again - merci!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptySam 6 Jan - 10:52

Noté et envoyé What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyJeu 18 Jan - 7:19

J'ai fait mon défi de porter un chandail d'un membre de la JL pour 5 points ✸ loterie du rp (2) 1994428178

https://godsamongus.forumactif.com/t1049-hearts-full-of-rage-blind-date-du-rp-lyra-tracy
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ loterie du rp (2) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ loterie du rp (2) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyJeu 18 Jan - 20:33

super je t'ajoute ✸ loterie du rp (2) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyJeu 18 Jan - 22:15

Je prendrais le 2 svp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMer 24 Jan - 17:04

pseudo ✸ Arthur Curry.
action placée ✸ 20 ✸ Hurler de façon totalement hystérique.
nombre de points gagnés ✸ 10 points.
total des points ✸ 10 points.

Merci ✸ loterie du rp (2) 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) EmptyMer 24 Jan - 18:30

Je pourrais avoir le 30 please ? ✸ loterie du rp (2) 998468343
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ loterie du rp (2) Empty
MessageSujet: Re: ✸ loterie du rp (2)   ✸ loterie du rp (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ loterie du rp (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ loterie du rp
»  ✸ la loterie de l'été
» ✸ LA LOTERIE DU RP
» ✸ les gagnants de la loterie !
» ✸ LA LOTERIE DU RP - édition New Themyscira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-